Ce n'est pas parce que la puissance de Goku et Gohan n'avait pas été révélée qu'ils ne l'avaient pas...
Grosse erreur! Il est claires qu'ils ont été amoindri niveau puissance!
Mais a partir du moment où le personnage de Shin est présenté au public, on s'est tout de suite posé des questions sur son passé et ses activités pendant que les saiyan sauvaient la terre pour la enième fois.
Le problem c'est qu'il n'était pas crédible dans ses acts(pour moi)... Et c'est ce que l'auteur à voulu nous faire ressentir(toujours pour moi), d'ailleur page 85 du volume 41 Goku dit à Kaïoshin : "Déjà qu'il est capable d'augmenter la puissance de Sangohan... Il est vraiment Génial ! Il est bien, ce Kaïoshin hein ?!">> contrairement à Kaïoshin qui est un gros boulet!!! Mais bon après c'est comme on veut... Goku l'aime pas trop en tout cas (ici c'est pour Goku):lol:
Donc à partir du moment où Gohan et Goku révèlent leurs puissances face à Cell, on se dit que c'est cette puissance qu'ils avaient face à Broly.
Ceux qui ce disent ça sont pas malin alors! Il n'est pas difficil de constater que Goku est plus puissant contre Cell que contre Broli >> regarde l'énergie qui est dégagé de Goku quand il ce met à fond contre Cell est quand il ce met à fond en ssj1 contre Broli! >> C'est simple on ne voix pas la difference par apport aux autres dans ce fim!!! Et normalement quand un allié est beaucoup plus puissant que les autres allié, baa en général on le lesse faire car les autres seraient plus une gène qu'autre chose >> Si Goku avait eu le même niveau lors du Cell Game, la Z team l'aurait laissé faire! Et ce n'est pas le cas! Pas un n'est plus preforment que l'autre, et je n'ai pas vu que Broli insisté plus sur un adversaire qu'un autre niveau puissance de ses attaques!>> peut être à la fin quand tout le monde donne l'energi à Goku... D'ailleur à partir de ce moment la Broli ne ce retient plus et s'éttone que Goku ce relève toujours(il le dira lui même)>> preuve qu'il est à fond

Broly est tellement puissant qu'il repousse sans aucun effort les attaques de nos amis (de Piccolo à Gohan) et son caractère sadique et pervers pouvait expliquer le fait que ses adversaires aient pu survivre aussi longtemps malgré la différence de puissance (broly les laisse même se soigner, c'est pour dire...)
Meuu non ça c'est parce qu'il n'a rien dans la tête!

Ben dans ma version, Broly dit :"Hum... Je ne vais pas te laisser mourir si facilement".
Je n'ai pas cette version la moi

Quand Végéta le frappe, Broly lui fait un grand sourire... Et le fait qu'il se soit laissé faire, c'est, à mon sens, uniquement pour en mettre plein la vue à Végéta (Broly aurait pu simplement écraser végéta dès le début
C'est pareil, même en ce laissant faire il n'aurais pas du bougé, puis le cou de Genou de Goku la fait bougé aussi... >> C'est pas pour faire le malin la