La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Donovan le Dim Mai 28, 2006 15:26

Je sais que les films sont incohérents et ne peuvent pas se placer dans le manga... Mais la Z-team avait l'apparence de la période Cell, donc ils avaient cette puissance...

Ben non, Gokû et Gohan Full Power n'existent réellement que pendant le Cell Game.

Avant, personne ne savait (même pas la Tôei) quelle puissance ils avaient.

Ils ne sont que SSJ mais jamais Full Power, dans Broli. Etant donné que les films ne correspondent pas au manga, Gokû n'a jamais décidé d'être en Full Power dans la salle d'entrainement. C'est ainsi et pas autrement, désolé mais on y reviendra pas.

Je l'ai dit, les films ne tiennent pas compte du manga, le film 12, il se déroule d'ailleurs en même temps avant la saga Bou, et pendant. Donc aucune règle ne peut être appliquée à ces films.
Donovan

Messagepar chaispaquichui le Dim Mai 28, 2006 16:18

Ben même si les puissances réelles étaient inconnues, on savait que Goku était largement plus puissant que Végéta et Trunks (déjà pasqu'il le dit et pasqu'il le démontre en épatant Végéta avec seulement la moitié de sa puissance)

Pour une fois, la Toei ne risquait pas de faire bcp d'erreurs en mettant Broly en face de nos amis... Vu que ce dernier est capable de faire joujou avec Gohan adulte SSJ2 (qui même s'il était affaibli restait largement plus puissant que son simple SSJ1 d'il y a 7 ans). Enfin bref, même si on part du principe qu'ils ne sont pas Full Power, ça n'aurait pas changé grand chose :?
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Dim Mai 28, 2006 19:36

Ben même si les puissances réelles étaient inconnues, on savait que Goku était largement plus puissant que Végéta et Trunks (déjà pasqu'il le dit et pasqu'il le démontre en épatant Végéta avec seulement la moitié de sa puissance)

Pour une fois, la Toei ne risquait pas de faire bcp d'erreurs en mettant Broly en face de nos amis... Vu que ce dernier est capable de faire joujou avec Gohan adulte SSJ2 (qui même s'il était affaibli restait largement plus puissant que son simple SSJ1 d'il y a 7 ans). Enfin bref, même si on part du principe qu'ils ne sont pas Full Power, ça n'aurait pas changé grand chose
je suis d'accord avec toi, la puissance des SSJ Full Power est la meme contre Broli et contre Cell, par contre a l'origine le personnage de broli n'etait pas fait pour se battre contre un ssj2 puisque, meme dans le manga, Toriyama Akira san n'en etait qu'a la fin du combat de Goku vs Cell quand il abandonne.

En effet, le combat Goku contre Cell est publié fin 1992, en admettant que la création d'un film comme le 8, sorti le 6 mars 1993, nécéssite trois mois de travail, ca ramène le début de sa création a janvier 93, donc la puissance de goku était connue.
torankusu

Messagepar Invité le Dim Mai 28, 2006 21:10

C'est simplement le principe de tirer un kaméhaméha sur l'ennemi à bout portant qui est novateur.

C'est Broli qui c'est raproché au moment du Kamehameha... Pas Goku!

Tout comme le Full Power, mais ce n'est pas parce qu'il n'existait pas qu'on ne peut pas en parler ou en tenir compte...

Justement, tu as parfaitement raison, on doigt en tenir compte! Puisqu'ils ni en avaien pas, alors pas de puissance!

En simple SSJ1 alors que Broly a clairement montré qu'il pouvait manger Gohan adulte SSJ2 les doigts dans le nez ? Même si la puissance de ce dernier est moindre, il reste largement supérieur à son SSJ1 d'il y a 7 ans..

Attends attends, on parle du premier filme la! Le deux on en a déjà parlé!
On remet en cause les défauts du premiers.

Tu as changé d'avis sur quelque peut-être ?

Je parle sur des faits : Il ni a pas de ssj full power

Encore une fois, ce n'est pas parce que leurs puissances étaient inconnues qu'elles n'existaient pas...

Bin oui, parfaitement d'accord elle existe mais pas encore... Et la Toei ne le sait pas :wink:

Je te retourne le compliment...

Sur quoi? Quelle est l'erreur que j'ai dite en ce qui concerne les ssj full power?

Dieu est loin d'être impuissant face à Piccolo. Il a stoppé net un de ses coups et Piccolo faisait une drôle de tête quand Dieu a proposé une aliance à Goku...

C'est encore un droit, non ? A cette époque là, la différence entre les protagonistes se situe à quelque unités... Et vu la violence de son combat contre Goku, il ne devait plus rester grand chose à Piccolo...

Piccolo vol16 : "ho ! ho ! ho ! ... M'attaquer tous à la fois...? Quelle farce ! Je suis plus fort quecent d'entre vous, Dieu y compris. Nous ne sommes pas vraiment au même niveau!"

Voila chut on ce tait !

Quoi ? Tu remet en causes? Alors continuons...

même page, même volume : Yamcha :" Qu... Quoi...!"

Kame senin : " Il a malheureusement, raison... Seul Goku peut se battre à arme égales avec Piccolo..."

voila l'histoire est close!

c'est simplement pour dire que l'union fait la force... Krilin, Piccolo et Gohan étaient considéré comme une menace sérieuse par Végéta lorsqu'il a appris que Goku se dirigeait vers eux...

Comme contre Broli, et je doute que la Z team fasse à Gohan ssj2 auraient fait quelque chose... Splash! Comme les mini Cell :wink:

'est légèrement le même principe pour TOUS les ennemis de DBZ (manga et films inclus). Et dsl mais dans le film I, Broly n'a jamais tenu ce genre de propos (sans son diadème je parle). Il veut se battre parce que c'est un Saiyan (et je te rappelle qu'ils passent leurs vies à se battre).

Faut uniquement dans les filmes de dbz, Piccolo veux conquérir la terre, Vegeta la jeunesse éternelle, Freezer à conquérir l'univers, Boo manger... Cell obtenir le corp parfait... Broli>> Taper >> content !!!

Je te parle pas de la puissance mais de l'acte en lui même.

L'acte est le même il faut une autre puissance...

T'es légèrement aveugle ou bien ?

Malheureusement... Oui 8) 8) 8)

En effet, le combat Goku contre Cell est publié fin 1992, en admettant que la création d'un film comme le 8, sorti le 6 mars 1993, nécéssite trois mois de travail, ca ramène le début de sa création a janvier 93, donc la puissance de goku était connue.

Ils ne le savaient pas dans l'anime, ils ont fait abstraction de ce qui ce passé dans le manga! Sinon ils auraient fé afronté Broli en ssj full power, point!
Invité

Messagepar chaispaquichui le Dim Mai 28, 2006 21:46

C'est Broli qui c'est raproché au moment du Kamehameha... Pas Goku!

Je parle du moment final, le kaméhaméha à bout portant sur l'ennemis... Mais bon, passons puisque ce n'était qu'un hasard (bien la première fois qu'un film prend l'avance sur le manga :lol: )

Justement, tu as parfaitement raison, on doigt en tenir compte! Puisqu'ils ni en avaien pas, alors pas de puissance!

Tu te contredis légèrement.

Attends attends, on parle du premier filme la! Le deux on en a déjà parlé!
On remet en cause les défauts du premiers.

Ben le II est la suite du I... Donc les rapport de force du II sont valable pour le I (puisque Gohan dit que Broly est tjrs aussi redoutable --> Référence à son combat dans le film I, pas de changement de puissance).

Je parle sur des faits : Il ni a pas de ssj full power

Officieusement, non. Officiellement, c'est bien cette apparence qu'ils ont ;)

Et la Toei ne le sait pas

Wep mais elle s'est bien débrouillée pour le cacher (avoue que sans connaitre les dates, on ne l'aurait jamais su).

Sur quoi? Quelle est l'erreur que j'ai dite en ce qui concerne les ssj full power?

Non, simplement quand tu m'as dit que je tenais bcp de propos incohérents.

Piccolo vol16 : "ho ! ho ! ho ! ... M'attaquer tous à la fois...? Quelle farce ! Je suis plus fort quecent d'entre vous,

On sait que Piccolo est le N°2 de la terre mais il est loin d'être 100X plus fort qu'eux...

Kame senin : " Il a malheureusement, raison... Seul Goku peut se battre à arme égales avec Piccolo..."

voila l'histoire est close!

Wep, ça c'était avant que Piccolo ne vide ses réserves d'énergies en détruisant toute l'île et se prenne la contre-attaque de Goku... Grace aux chiffres, on sait que la différence de puissance entre Piccolo et le reste de la Z-team n'est de quelque unités... Et vu que Piccolo avait complètement vidé ses réserves et que Dieu était de leur côté...

Comme contre Broli

Nan dsl mais à aucun moment Broly n'a été mis en difficultés par nos amis...

Faut uniquement dans les filmes de dbz, Piccolo veux conquérir la terre, Vegeta la jeunesse éternelle, Freezer à conquérir l'univers, Boo manger... Cell obtenir le corp parfait... Broli>> Taper >> content !!!

Tu simplifies légèrement les choses... Broly est l'incarnation de la barbarie des saiyans, normal qu'il ait un tempérament destructeur... Ce n'est pas plus stupide que Cell qui voulait en mettre plein la vue à Goku, que les cyborgs qui détruisaient toute vie sur terre petit à petit ou que Boo qui ne cherchait qu'à détruire ou se battre (selont les versions).

L'acte est le même il faut une autre puissance...

Je ne parle pas de la puissance mais de l'acte mais de l'union de tous les gentils contre le supra-vilain (classique de CDZ d'ailleurs). C'est d'ailleurs une spécificité des films... Dans le manga, c'est une course à la puissance. Dans ce film, la Toei a repris les anciennes ficelles des mangas, à savoir : le courage, l'amitié, l'union, etc.(même si pour celà, il faut balancer tous les rapports de force à la poubelle) C'est normal vu que ce n'est pas le même scénariste...

Ils ne le savaient pas dans l'anime, ils ont fait abstraction de ce qui ce passé dans le manga! Sinon ils auraient fé afronté Broli en ssj full power, point!

Ce qui n'aurait absolument rien changé au final 8)
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 28, 2006 22:11

(bien la première fois qu'un film prend l'avance sur le manga

Aucune avance... Aucune ressemblance...

Tu te contredis légèrement.

Non je dis juste qu'il faut tenir compte que le ssj full power n'était pas présent. Donc pas la puissance...

Donc les rapport de force du II sont valable pour le I (puisque Gohan dit que Broly est tjrs aussi redoutable --> Pas de changement de puissance).

Gohan, est le combatant unique de Broli... Il ne fait stictement rien, ni même une touche dans le premier... Il y a une erreur la...

Officieusement, non. Officiellement, c'est bien cette apparence qu'ils ont

De normal ils passent à ssj1 >> c'est pas du full power et ça ni ressemble pas!

Wep mais elle s'est bien débrouillée pour le cacher (avoue que sans connaitre les dates, on ne l'aurait jamais su).

Non j'ai toujours pris cette erreur en compte... "Tiens? Le combat doit ce dérouler pendant les dix jours de l'avant Cell Game! Baa ils sont passé où les ssj full power? 8) "

On sait que Piccolo est le N°2 de la terre mais il est loin d'être 100X plus fort qu'eux...

Il exagère peut être mais ils auraient rien pu faire!

Wep, ça c'était avant que Piccolo ne vide ses réserves d'énergies en détruisant toute l'île et se prenne la contre-attaque de Goku... Grace aux chiffres, on sait que la différence de puissance entre Piccolo et le reste de la Z-team n'est de quelque unités... Et vu que Piccolo avait complètement vidé ses réserves et que Dieu était de leur côté...

Et alors après ils ce jettent sur Piccolo, et les calme direct avec un revers... C'est toujours le plus fort, c'est tout!

Nan dsl mais à aucun moment Broly n'a été mis en difficultés par nos amis...

Normal c'est un un méchant!

Tu simplifies légèrement les choses... Broly est l'incarnation de la barbarie des saiyans, normal qu'il ait un tempérament destructeur... Ce n'est pas plus stupide que Cell qui voulait en mettre plein la vue à Goku, que les cyborgs qui détruisaient toute vie sur terre petit à petit ou que Boo qui ne cherchait qu'à détruire ou se battre (selont les versions).

Mais au moins ils avaient une motivation, que tu les trouves idotes c'est ton droit, mais la fonction principal de Broli c'était de ce battre pour ce battre sans aucun but>> puis toi qui aime comparé aux suites... Broli est un atardé mental dans le deux(tu l'as dit!!! A non tu l'as peut être sous entendu)... C'est pir qu'avant, cette foi si on ne comprend pas pourquoi il est revenu... Pour aussi vite repartir... Bof...

Je ne parle pas de la puissance mais de l'acte mais de l'union de tous les gentils contre le supra-vilain (classique de CDZ d'ailleurs).

Le résultat est le même au final...

Ce qui n'aurait absolument rien changé au final

Oula si... Goku et Gohan ssj full power contre Broli sa aurait été autre chose! Puis un eventuelle ssj2 l'aurait achevé, pendan ce temps Vegeta & co profite du paysage avan de retourné bien tranquil sur la Terre...
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Dim Mai 28, 2006 23:22

Qui te dit qu'ils ne l'étaient pas dans le film 8 on peut passer de saiya-jin a SSJ Full Power.
Le SSJ Full Power ne confère pas une force exceptionelle a celui qui le maitrise mais il permet simplement de ne pas ressentir les effets négatifs de la transformation en SSJ (les malaises, la colère, la fatigue et la consommation excessive du ki). La force de Goku et Gohan après leur séjour a Tenkai n'est pas du a ce mode mais juste a l'entrainement de base.Le Full Power n'est pas borné au SSJ1, on peut etre SSJ2 ou SSJ3 Full Power.
Dans le manga il est très facile de reconnaitre un SSJ Full Powa, il peuvent etre au repos donc ne pas dégager beaucoup d'energie, tout en restant SSJ, Toriyama Akira les a déssiné en SSJ normal, mais sans aura (sauf s'il monte leur puissance!).
Passons aux exemple intéressant, dans la vo du manga, quand Vegeta voit Goku il dit:"il est SSJ mais il n'en pas la puissance".
Après etre passé a Tenkai une deuxième fois Végéta sera aussi SSJ Full Powa puisque, apres son combat face a cell junior, malgré l'énergie qu'il a usé, il reste SSJ (jusqu'à la pseudo mort de Cell) sans prendre de senzu, (contrairement a trunks qui redevient saiya-jin normal) de plus il ne dégage plus d'aura après ce combat, contrairement a toutes ses précèdentes transformations en SSJ de tous les niveaux qu'il peut atteindre.
Goten, Trunks et Gotenks maitrisent ce stade a 7 et 8 ans comme on peut le voir dans le manga, ce qui prouve que la puissance n'a rien avoir avec le SSJ Full Power.
Pour finir dans le tome 36 on voit Gohan passer du saiya-jin normal au SSJ Full Powa (sans aura), donc dans le film 8 le fait que Goku ne soit pas tout le temps SSJ n'induit pas qu'il est moins fort que durant son combat contre Cell ou qu'il ne maitrise pas le SSJ Full Powa.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 28, 2006 23:29

Qui te dit qu'ils ne l'étaient pas dans le film 8 on peut passer de saiya-jin a SSJ Full Power.

Je t'arrête à partir de la... Tes explications n'ont plus de sens car le film doigt ce passer dans les 10 jours avant le Cell Game, et dans les dix jours ils sont ssj full power point barre!

PS : et toutes tes cone... Bétises concernant le ssj ful power sache que l'aspect repos (sans énergie autour entre autre) a déjà était vu et ceux même lors de la première apparition du ssj...>> le ssj full power est maitrisé que par Gohan et Goku point final!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Dim Mai 28, 2006 23:57

Non je dis juste qu'il faut tenir compte que le ssj full power n'était pas présent. Donc pas la puissance...

Pour toi peut-être, mais même si leurs puissances étaient inconnues à ce moment (Pourtant Goku avait déjà déployé la moitié de sa puissance et on savait que c'était déjà énorme), elles ne l'étaient plus quand ils ont affronté Cell. Je l'ai dis, La toei a bien manoeuvré et n'a pas pris trop de risque en les mettant face à Broly...

Il ne fait stictement rien, ni même une touche dans le premier... Il y a une erreur la...

Pourquoi une erreur ? Broly est largement plus fort que Gohan adulte SSJ2, c'est tout... Il n'a fallu à Broly que deux prises pour mettre Gohan adulte H.S. (après avoir fait blonger Broly dans le magma, Gohan tombe sur un rocher, perds son SSJ2 et s'évanoui...). Je vois pas d'erreur là-dedans.

De normal ils passent à ssj1 >> c'est pas du full power et ça ni ressemble pas!

Ca n'y ressemble pas ? Ouvre les yeux, ils ont exactement la même apparence que lorsqu'ils sont sortis de la salle d'entrainement... Il n'y a aucune différence visible.

Non j'ai toujours pris cette erreur en compte...

Tu ne l'as pourtant jamais signalée avant d'être au courant des dates...

Il exagère peut être mais ils auraient rien pu faire!

Je pense qu'ils auraient quand même pu mettre Piccolo en difficulté...

Et alors après ils ce jettent sur Piccolo, et les calme direct avec un revers... C'est toujours le plus fort, c'est tout!

Dieu était resté dans son coin ;)

Normal c'est un un méchant!

Et alors ? Les méchants de DBZ ne sont jamais en difficultés peut-être ?

Mais au moins ils avaient une motivation, que tu les trouves idotes c'est ton droit, mais la fonction principal de Broli c'était de ce battre pour ce battre sans aucun but>>

Bah, c'est pas stupide (pas plus que les motivations d'un autre méchant). Broly est un saiyan et comme tout saiyan, il adore le sang et les combats...

Broli est un atardé mental dans le deux(tu l'as dit!!! A non tu l'as peut être sous entendu)... C'est pir qu'avant, cette foi si on ne comprend pas pourquoi il est revenu... Pour aussi vite repartir... Bof...

Je ne l'ai pas sous-entendu, je l'ai dis clairement... Mais on parle bien du film I, non ? Ses motivations dans le film II ? Ben trouver Goku pour prendre sa revanche... Il me semble que Broly est assez clair à ce sujet...

Le résultat est le même au final...

Je ne parle pas de la fin (un méchant qui meurt à la fin, super original :lol:) mais des moyens utilisé pour y parvenir... Et ces moyens sont uniques...

Goku et Gohan ssj full power contre Broli sa aurait été autre chose!

Non, puisqu'il a prouvé qu'il défoncait Gohan adulte SSJ2...

Puis un eventuelle ssj2 l'aurait achevé

Ben vu la facilité avec laquelle Broly défonce Gohan adulte SSJ2, je doute que Gohan ado SSJ2 ait fait des merveilles face à lui (si on parle d'un point de vue strictement matériel).

Tes explications n'ont plus de sens car le film doigt ce passer dans les 10 jours avant le Cell Game, et dans les dix jours ils sont ssj full power point barre!

Nan, le film ne se passe pas pendant les 10 jours avant le combat avec Cell... C'est une histoire en parallèle qu'on ne peut pas inclure dans le manga (comme tous les films). Mais ca ne change rien, nos héros sont pris avec l'aspect (et pour moi la puissance) de cette époque.
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Lun Mai 29, 2006 0:05

Je t'arrête à partir de la... Tes explications n'ont plus de sens car le film doigt ce passer dans les 10 jours avant le Cell Game, et dans les dix jours ils sont ssj full power point barre!

PS : et toutes tes cone... Bétises concernant le ssj ful power sache que l'aspect repos (sans énergie autour entre autre) a déjà était vu et ceux même lors de la première apparition du ssj...>> le ssj full power est maitrisé que par Gohan et Goku point final!

je ne dis pas de bétises, sur Namek Goku a un SSJ très faible et il a usé pas mal d'énergie, avant et pendant son combat contre freeza a 100%, donc rien d'étonnant a ce que son aura soit invisible vers la toute fin du combat.
L'autre fois ou on le voit sans aura c'est dans son combat contre le Jinzo Ningen 19, et c'est probablement du a sa maladie cardiaque, meme picollo fait cette remarque:"il se bat déjà avec toute sa puissance,pourtant il est très faible".
Dans le film 8 tu crois vraiment que Chichi laisserait Goku aller a un entretien en SSJ là ce serait vraiment une erreur scénaristique.
Et comme l'a dit Chaipaquichui le film ne se déroule pas pendant les 10 jours avant le cell game, c'est un monde parallèlle, sinon je crois pas que Végéta aurait perdu son temps a aller se ballader dans l'espace plutot que de s'entrainer.
Dernière édition par torankusu le Lun Mai 29, 2006 0:22, édité 1 fois.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 29, 2006 0:21

Pourquoi une erreur ? Broly est largement plus fort que Gohan adulte SSJ2, c'est tout... Il n'a fallu à Broly que deux prises pour mettre Gohan adulte H.S. (après avoir fait blonger Broly dans le magma, Gohan tombe sur un rocher, perds son SSJ2 et s'évanoui...). Je vois pas d'erreur là-dedans.

Ouais il met un cou escive et même si ça te semble minime il l'a fait alors qu'avant ou il était plus fort, rien que dal nada!

Ca n'y ressemble pas ? Ouvre les yeux, ils ont exactement la même apparence que lorsqu'ils sont sortis de la salle d'entrainement... Il n'y a aucune différence visible.

Niveau apparence l'état ssj full power c'est d'être en ssj1 tout le temps (je grossit mais c'est ça) Goku ne l'est pas tout le temps, il ne l'est pas!

Tu ne l'as pourtant jamais signalée avant d'être au courant des dates...

Je n'ai rien signalé ne veux pas dire pas y penser! Et les date n'ont fait que confirmer...

Je pense qu'ils auraient quand même pu mettre Piccolo en difficulté...

Non ! Dieu ne peu rien faire c'est dit par Piccolo!

Puis si il est resté dans son coin c'est... Tout à fait normal :lol:

Et alors ? Les méchants de DBZ ne sont jamais en difficultés peut-être ?

A part à la fin!

Bah, c'est pas stupide (pas plus que les motivations d'un autre méchant).

Pas de but, stupid...

Mais on parle bien du film I, non ? Ses motivations dans le film II ? Ben trouver Goku pour prendre sa revanche... Il me semble que Broly est assez clair à ce sujet...

Très claire>> "elle est ou la carotte? Hein elle est ou? Le petit la oui c'est lui!!!(Goten), merde non c'est lui!!! (Gohan)! Putain non... Je veux ma carotteuuu..."

Je ne parle pas de la fin (un méchant qui meurt à la fin, super original Laughing) mais des moyens utilisé pour y parvenir... Et ces moyens sont uniques...

Le résultat >> aide! Voila... Et c'est loins d'être unique!!!

Non, puisqu'il a prouvé qu'il défoncait Gohan adulte SSJ2...

Ouais et qu'en ssj1 on le tue...

Ben vu la facilité avec laquelle Broly défonce Gohan adulte SSJ2, je doute que Gohan ado SSJ2 ait fait des merveilles face à lui (si on parle d'un point de vue strictement matériel).

Ouais il lui aurait falu lui mettre la carrote au cul... Il l'aurait battu, si on voix Gohan ssj 1 ado pas touché une seul foi Broli puis Gohan adulte normal esquivé, lui mettre un coup, le fait (a moins que...) Gohan ssj2 ce fasse mettre à un point tel qui ne puisse rien faire, c'est que soit il est amoindri énormément comme dirait Vegeta, ou je pronne l'incohérence de nouveau... :lol:

Nan, le film ne se passe pas pendant les 10 jours avant le combat avec Cell... C'est une histoire en parallèle qu'on ne peut pas inclure dans le manga (comme tous les films). Mais ca ne change rien, nos héros sont pris avec l'aspect (et pour moi la puissance) de cette époque.

Faux on peut inclure historiquement "l'attaque du dragon" >> après les incohérence de ce filme c'est autre chose!
Et à ton avis pourquoi ça serait considéré comme parrallèle? >> Pas de ssj full power :wink:

je ne dis pas de bétises, sur Namek Goku a un SSJ très faible et il a usé pas mal d'énergie, avant et pendant son combat contre freeza a 100%, donc rien d'étonnant a ce que son aura soit invisible vers la toute fin du combat.
L'autre fois ou on le voit sans aura c'est dans son combat contre le Jinzo Ningen 19, et c'est probablement du a sa maladie cardiaque, meme picollo fait cette remarque:"il se bat déjà avec toute sa puissance,pourtant il est très faible".

Pff les escuses bidon et Vegeta alors? Trunks? Tu les a oublié peut être? (je parle avant cell)

Dans le film 8 tu crois vraiment que Chichi laisserait Goku aller a un entretien en SSJ là ce serait vraiment une erreur scénaristique.

Bin justement non! Quand Goku et Gohan revienne à l'entrainement elle tape sa crise et doit ce soumettre à sa! Et que dis tu pour Gohan? Que dalle et c'est encore une erreur!>> "ouais mais il pikniké" Et alors? Pendant leur balade dans la voiture avec sa mère, il ne ce change pas!
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Lun Mai 29, 2006 0:54

Bin justement non! Quand Goku et Gohan revienne à l'entrainement elle tape sa crise et doit ce soumettre à sa! Et que dis tu pour Gohan? Que dalle et c'est encore une erreur!>> "ouais mais il pikniké" Et alors? Pendant leur balade dans la voiture avec sa mère, il ne ce change pas!
Il n'y a pas d'erreurs et il n'y a pas d'excuses, pour Gohan et meme l'excuse de l'entretien avec Goku bien que valable n'a rien a voir la dedans la verité c'est que c'est un monde sans Cell, que Goku et Gohan maitrisent le SSJ Full Power et que faute de Cell game il n'y a aucun interet de continuer l'entrainement tout de suite, pareil pour Végéta qui est venu au pique-nique preuve qu'il avait rien de bien important a faire, comme par exemple s'entrainer :wink: ou la famille Goku, qui va inscrire son fils a l'école, alors qu'au meme moment dans le manga et la série TV c'était le chaos dans les villes.

Pff les escuses bidon et Vegeta alors? Trunks? Tu les a oublié peut être? (je parle avant cell)

Avant Cell, en SSJ de base ils ont tjs leur aura qui se dégage de leur corps meme quand ils discutent.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 29, 2006 1:31

Il n'y a pas d'erreurs et il n'y a pas d'excuses, pour Gohan et meme l'excuse de l'entretien avec Goku bien que valable n'a rien a voir la dedans

Justement si! Et on le sait puisqu'on le voix dans le manga, Chichi à beau ne pas être contente elle doigt axepté cette état point barre!

u la famille Goku, qui va inscrire son fils a l'école, alors qu'au meme moment dans le manga et la série TV c'était le chaos dans les villes.

N'importe quoi, Goku veux clairement passé son temps sans s'entrainé durant les 10 jours!!!
Puis Vegeta peu avoire 24H de repos je ne voix vraiment pas ou est le probleme!

Avant Cell, en SSJ de base ils ont tjs leur aura qui se dégage de leur corps meme quand ils discutent.

C'est complétement fau!!! Ouvre les yeux bon sang!!! Trunks fasse à mecha Freezer n'a pas besoin d'avoire constament son énergie autour!!! Vegeta c'est pareil, Goku et Gohan appliquent une technique differente c'est tout! Il ni à eu que Goku et Gohan qui ont maitrisé cette état!!! Et c'est en partie grace à ce genre de procédé qu'ils ont une force complaitement dérisoire fasse aux autres, et tu ne le voix pas du tout dans le film! Il ni a pas à déblaterré sur un fait!!!>> à savoir Goku et Gohan les seul à avoire adopté cette technique!!!!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 29, 2006 9:53

Ouais il met un cou escive et même si ça te semble minime il l'a fait alors qu'avant ou il était plus fort, rien que dal nada!

Pas compris, qu'est-ce qui te choque ?

Niveau apparence l'état ssj full power c'est d'être en ssj1 tout le temps (je grossit mais c'est ça) Goku ne l'est pas tout le temps, il ne l'est pas!

Nan, pas du tout... Ils ne restent sous cet état que pour apprendre à contrôler parfaitement leurs puissances... Mais ils peuvent arrêter de l'être et le redevenir comme ça leur chante... Comme tout transformation d'ailleurs...

A part à la fin!

Muarf ? Tu as déjà lu un manga DBZ ? :shock: :shock: Freezer est en difficulté face à Piccolo, Gohan en colère et Goku avec son Kaioken. Cell est en difficulté face à Piccolo, C-16, Super Végéta, Gohan SSJ2... Gros Boo est en difficulté face à Goku SSJ3, Super Boo est en difficulté face à Gotrunks et Mystic Gohan, Boo-Gohan est en difficulté face à Végéto... Mais nonnnnnnnn ils ne sont jamais en difficultés, seulement à la fin *sifflote*

Pas de but, stupid...

Ben si, il a un but : se battre et être le plus fort. Tout comme Goku, Végéta et heuuuu... tous les personnages de DBZ...

Très claire>> "elle est ou la carotte? Hein elle est ou? Le petit la oui c'est lui!!!(Goten), merde non c'est lui!!! (Gohan)! Putain non... Je veux ma carotteuuu..."

Image

Le résultat >> aide! Voila... Et c'est loins d'être unique!!!

Nan, c'est la FACON d'aider qui est unique.

Ouais et qu'en ssj1 on le tue...

Tjrs de facon unique grace à une union de tous les personages présent sur le terrain.

Ouais il lui aurait falu lui mettre la carrote au cul... Il l'aurait battu, si on voix Gohan ssj 1 ado pas touché une seul foi Broli puis Gohan adulte normal esquivé, lui mettre un coup, le fait (a moins que...) Gohan ssj2 ce fasse mettre à un point tel qui ne puisse rien faire, c'est que soit il est amoindri énormément comme dirait Vegeta, ou je pronne l'incohérence de nouveau... Laughing

Broly est un sadique pervers (comme tous les monstres de DBZ en fait)... Il a tjrs pris les combats à la légère et n'a jamais cherché à tuer ses adversaires directement.

Et à ton avis pourquoi ça serait considéré comme parrallèle? >> Pas de ssj full power

Nan, uniquement parce que Cell est censé avoir lancé un ultimatum au monde, personne ne travaille et tout le monde fuit les villes. Or, ce n'est absolument pas le cas dans le film de Broly ou le calme règne. Surtout qu'à la fin du film, Chichi dit à Gohan que les vacances de printemps sont finies et que c'est la faute de Goku... Ca prouve donc que l'équipe Z est resté bien plus de 10 jours sur la nouvelle planète Végéta.
chaispaquichui

Messagepar Invité le Lun Mai 29, 2006 11:25

C'est complétement fau!!! Ouvre les yeux bon sang!!! Trunks fasse à mecha Freezer n'a pas besoin d'avoire constament son énergie autour!!! Vegeta c'est pareil, Goku et Gohan appliquent une technique differente c'est tout! Il ni à eu que Goku et Gohan qui ont maitrisé cette état!!! Et c'est en partie grace à ce genre de procédé qu'ils ont une force complaitement dérisoire fasse aux autres, et tu ne le voix pas du tout dans le film! Il ni a pas à déblaterré sur un fait!!!>> à savoir Goku et Gohan les seul à avoire adopté cette technique!!!!
un SSJ simple sans aura est un SSJ qui dégage peu de ki donc qui veut économiser sa puissance.Trunks face a mécha Freeza maitrisait le SSJ mais n'était pas encore physiquement capable de le tenir pendant un long combat, il a diminué sa force après avoir tué Freeza, pour économisé un peu, sachant qu'il allait se battre contre Goku après,mais meme s'il dégage peu de force comme un SSJ Full Power au repos, n'empèche que les malaises et la colère le dérange, et il est obligé de reactiver son aura,donc de remonter son ki pour se battre contre Cold.Après son combat contre mecha Freeeza et Cold on voit qu'il éprouve un certain soulagement a redevenir simple saiya-jin.Et lorsqu'il devient SSJ pour la 2ème fois contre goku, après son "test", on le voit qui transpire.
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ