C'est simplement le principe de tirer un kaméhaméha sur l'ennemi à bout portant qui est novateur.
C'est Broli qui c'est raproché au moment du Kamehameha... Pas Goku!
Tout comme le Full Power, mais ce n'est pas parce qu'il n'existait pas qu'on ne peut pas en parler ou en tenir compte...
Justement, tu as parfaitement raison, on doigt en tenir compte! Puisqu'ils ni en avaien pas, alors pas de puissance!
En simple SSJ1 alors que Broly a clairement montré qu'il pouvait manger Gohan adulte SSJ2 les doigts dans le nez ? Même si la puissance de ce dernier est moindre, il reste largement supérieur à son SSJ1 d'il y a 7 ans..
Attends attends, on parle du premier filme la! Le deux on en a déjà parlé!
On remet en cause les défauts du premiers.
Tu as changé d'avis sur quelque peut-être ?
Je parle sur des faits :
Il ni a pas de ssj full powerEncore une fois, ce n'est pas parce que leurs puissances étaient inconnues qu'elles n'existaient pas...
Bin oui, parfaitement d'accord elle existe mais pas encore... Et la Toei ne le sait pas
Je te retourne le compliment...
Sur quoi? Quelle est l'erreur que j'ai dite en ce qui concerne les ssj full power?
Dieu est loin d'être impuissant face à Piccolo. Il a stoppé net un de ses coups et Piccolo faisait une drôle de tête quand Dieu a proposé une aliance à Goku...
C'est encore un droit, non ? A cette époque là, la différence entre les protagonistes se situe à quelque unités... Et vu la violence de son combat contre Goku, il ne devait plus rester grand chose à Piccolo...
Piccolo vol16 : "ho ! ho ! ho ! ... M'attaquer tous à la fois...? Quelle farce ! Je suis plus fort que
cent d'entre vous, Dieu y compris. Nous ne sommes pas vraiment au même niveau!"
Voila chut on ce tait !
Quoi ? Tu remet en causes? Alors continuons...
même page, même volume : Yamcha :" Qu... Quoi...!"
Kame senin : " Il a malheureusement, raison... Seul Goku peut se battre à arme égales avec Piccolo..."
voila l'histoire est close!
c'est simplement pour dire que l'union fait la force... Krilin, Piccolo et Gohan étaient considéré comme une menace sérieuse par Végéta lorsqu'il a appris que Goku se dirigeait vers eux...
Comme contre Broli, et je doute que la Z team fasse à Gohan ssj2 auraient fait quelque chose... Splash! Comme les mini Cell
'est légèrement le même principe pour TOUS les ennemis de DBZ (manga et films inclus). Et dsl mais dans le film I, Broly n'a jamais tenu ce genre de propos (sans son diadème je parle). Il veut se battre parce que c'est un Saiyan (et je te rappelle qu'ils passent leurs vies à se battre).
Faut uniquement dans les filmes de dbz, Piccolo veux conquérir la terre, Vegeta la jeunesse éternelle, Freezer à conquérir l'univers, Boo manger... Cell obtenir le corp parfait... Broli>> Taper >> content !!!
Je te parle pas de la puissance mais de l'acte en lui même.
L'acte est le même il faut une autre puissance...
T'es légèrement aveugle ou bien ?
Malheureusement... Oui
En effet, le combat Goku contre Cell est publié fin 1992, en admettant que la création d'un film comme le 8, sorti le 6 mars 1993, nécéssite trois mois de travail, ca ramène le début de sa création a janvier 93, donc la puissance de goku était connue.
Ils ne le savaient pas dans l'anime, ils ont fait abstraction de ce qui ce passé dans le manga! Sinon ils auraient fé afronté Broli en ssj full power, point!