La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Mer Juil 20, 2005 21:34

(les gosses sont moins forts que Piccolo qui est moins fort que Cell 2...)

Non non et non.
Piccolo est supérieur a Cell2:
1-il a passé 2 ans dans la salle de l'esprit et du temps
2-Goku dit qu'il le sent complètement différent.
3-Il résiste casiment aussi bien que Végéta contre un petit Cell,et meme dans le manga.Si si regardez encore il est toujours debout a la fin du combat et saigne a peine.
Dans l'animé c'est encore plus évident.
4-Il résiste aussi bien que Végéta contre Broly et Bojack.
5-Plus 7 ans d'entrainement de Cell a Boo,donc Piccolo est beaucoup plus fort que Trunk et Goten.
Invité
 

Messagepar L_K Vlad le Mer Juil 20, 2005 21:52

Aller on va lui accorder sa suppériorité à Cell2 mais nous sommes d'accord pour sa suppériorité sur les 2 gamins :)
L_K Vlad
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 18, 2005 23:15

Messagepar brollyreda le Ven Juil 22, 2005 16:26

Alors 1er point, il nous montre 3 stades dans ce film, le normal, le SSJ et le LSSJ
le ssj1 viens seulement au debut du film quand il tombe avec sa capsule (regarde bien il sa muculature ne change pas quand il redevient normale pour dormir ses 7 ans contrairement au changement qu'effectue sa musculature dans le 1er oav quand paragus le controle pour le calmer en tt cas je pense que brolly peut passer directement de normal a Ussj2 selon vous ssj2 selon moi) et des son reveil il est dans un autre stade ou il est plus muscle (que je califie comme ssj2 et vous comme Lssj)
et ils sont plus ou moins de meme niveau

verdicte du combat? avantage pour Broly LSSJ (le problème c'est qu'un guerrier du niveau de Super Vegeta est désintégré par un coup de poing de Gohan SSJ2

bon il y a une raison pour laquelle on observe ces 2 points, brolly est un fou et en plus d'etre un fou il est un sadique il aime voir ses ennemis souffrir et aime jouer avec avant de les eliminer pq crois tu qu'il s'amuse a plier trunks sur sa tete jusqu'a ce que ce dernier fasse pipi sur sa tete au lieu de le desintegrer avec un boule de feu pq il ne tue pas goku dans le 1 er oav puisqu'il avait largement l'avantage tu vois ?il jouais avec lui pour s'amuser et il ne fait pas de meme avec les esclaves sur la nouvelle planete vegeta il detruit leur planete dans une seconde pq? parcequ'il ne sont pas pour lui une cible prioritaire il ne sont que des petites vermines qui ne lui porterons aucun plaisir en les faisant souffrir (je pourrais aussi dire que ce sadisme est decide par les scenaristes pour sortir une cause qui causeras la perte de brolly bien en l'additionnant avec les autres incoherences mais si je dis ca , ca foutras tellement les nerfs a proteus qui deviendras Lssj et me sautras a la gorge ...... oops je l'ai dis )
Encore et toujours brollyreda raocnte n'importe quoi, il ne s'agit pas d'OAV mais de film.

tu reviens encore sur ce bleme d'appeleation pour eviter mes remarques
Citation:
t'as peut etre raison mais tu oublis de parler du stade avec les cheveux verts

LSSJ.

et le stade avec bcp de muscles ssjL ?je viens de donner des screenshots a ken evil
en plus tu as evite a merveille de me repondre sur les incoherences citees avant explique moi ca puisque ta toei fait du bon trvail sans incoherences j'attend tjrs
Citation:
pour vlad: tu disais que je rejette ce que dis la toei or non je n'en rejette que dbgt (la toei a eu des idees geniales mais n'as pas su les exploiter) pour les oav je ne les rejettes pas mais j'attire seulement l'attention sur les incoherences qu'ils commettent

Non, tu rejettes.

elle est bonne celle la tes chevilles ont tellement enfle au point que tu crois savoir ce qu'il y a au fond de moi plus que moi meme (je suis le seul psychiatre dans l'union a ce que je saches lol je rigole je ne le suis pas encore ,un peu de temps a patienter et je le serais)
Sinon, pour tes insultes, j'y reviendrais pas, tu te ridiculises suffisament tout seul, pas besoin que je t'enfonce encore plus que tu ne le fais toi-même
je considererais ca comme si tu t'excusais d'avoir commence ces insultes en fait tu le fais mais d'une maniere a sauver ce qui reste de ta fierte mais comme tu l'as dis toi meme je suis un saint alors je te pardonne
Tu parles de la première image ?
C'est un SSJ et non LSSJ ...
j'ai pas dis Lssj j'ai dis Ssj2 je peux meme accepter ussj2 sans perte de vitesse (remrquer qu'il peut etre aussi fort qu'un ssj2 puisque mirai trunks etait si je me rappelle bien plus fort que cell mais il as perdu a cause de sa lenteur alors on enleve cet inconveniont et on obtient un stade aussi fort que le ssj2)
Ca prouve pas grand chose ...
Le niveau de Broly dans l'image 1 et 3 est le même.
SSJ !

non l'image 1 est la meme que celle que j'avais poste avant (le brolly de droite dans la page 8 de ce debat remarquer il a tjrs ses puppilles) et la meme coiffure pas comme le maigre et si on suis ce que tu dis il n'y a pas de ssj2 le changement de coiffure n'est qu'un detail auquel il ne faut pas faire attention et les eclaires et le changements de la couleurs des yeux sont juste un effet pour le rendre plus effrayant
tiens puisqu'onparle des effets tu ne crois pas que si la toei voulais rendre brolly plus demon elle jouerais plus sur les contrastes au lieu de changer tellement de traits qui ne changent d'habitude qu'avec une nouvelle transformation
Citation:
et puis dans tt les auras de dbz aucune ne fait disparaitre les puppilles

Si. (Cf: le combat entre Cell et Trunks USSJ2)

tu l'as dis toi meme :les puppilles sont disparus apres une nouvelle transformation pas dans un meme stade
Ben tu cherches une explication à quelque chose qui n'est pas concrètement explicable ...

je commence a t'apprecier toi ils disent que tt ce que fait la toei est parfaitement expliquable or ce n'est pas le cas et je dis aussi que brolly perd parceque ca arrange bien la toei ( desole proteus je dois lui dire ce que je pense) brolly a beau etre puissant il faut bien qu'il meurt et celui qui le tue n'as meme pas besoin d'etre plus forts que lui
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Pantocrator le Ven Juil 22, 2005 23:00

Biensur que oui Broly est le personnage le plus puissant de DBZ et il n'y a pas de doute à faire dessus!

Et puis il faut pas etre naïf, il fini par tuer aucune personne car ça reste un manga et lui reste un mechant! Le mal...

Dailleur, personnelement j'ai aucune preuve que Broly soir mort! Et Bio Broly en est pas une! Car le clone bien d'une goute de sang rien de plus...ça fais pas de lui une personne morte!

De plus, il fait jamais aucune apparition aux enfer et on entendra plus jamais parler de lui... donc ça reste un mysterieux.
Contrairement à Broly, Freezer et Cell font contament des aparisions depuis l'enfer.
Mais peux etre que l'absence de signe de Broly vien du fait qu'il apparait seulement dans les films et non épisode de la saga!

Une autre chose...qu'il soit partie en direction du soleil ne veux encor une fois rien dir, car ça reste de limaginaire et son Aura peux lui permetre de survivre, comme il la fait naturelement pour son pere Paragus quand Freezer detuit la planet des San Sayan...
Donc l'Aura de protection ce manifeste à chaque fois qu'il y a un sentiment de dangé!

Comme l'exemple de Sangohan qui grace à son Aurra fini apres un cours fole dans un truc à quatres pieds pour enfant^^, à ne pas s'écraser sur le tron du pommier mais bien à faire un gros trous sans qu'il en sache quelque chose.

Et aussi viewtiful les explication sientifique ne prouve rien! Que le soleil sois plus brulant que le magma ne veux rien dir, rien n'est realiste! Je pourrais dir que Freezer qui est pas puissant, sof pour le debus de DBZ quand il ogmente son Aurra detruit presque Namek, alors que plus on avance dans les series donc dans la puissance des personnages, la distruction du paysage à causse de l'aurra d'un combatent n'est pas plus destructeur! Alros que plus puissant... Je dirais même moin destructeur!

Enfin bon il y a des miliers d'exemple pour dir que ce genre de remarque ne veulent pas dir grand chose!

Donc en conclusion, la mort de Broly restera un mysthere ou LE MYSTHERE du Guerrier Millenaire! Car je pense que le mysthere doit être! et rester!

Et pour le soleil, il a put y survivre avec son Aurra nous avons de nombreux temoingage de ce phenomene avec Gohan...

Mort ou disparus, Broly restera comme le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z
Pantocrator
 

Messagepar Evil Ken le Ven Juil 22, 2005 23:40

j'ai pas dis Lssj j'ai dis Ssj2 je peux meme accepter ussj2 sans perte de vitesse (remrquer qu'il peut etre aussi fort qu'un ssj2 puisque mirai trunks etait si je me rappelle bien plus fort que cell mais il as perdu a cause de sa lenteur alors on enleve cet inconveniont et on obtient un stade aussi fort que le ssj2)

Hum, tu veux rire ?
Trunks Ussj2 = un Ssj2 ?
...

Premièrement, Broly n'est pas SSJ2 mais SSJ.
Deuxièmement, si Trunks Ussj2 était équivalent à Ssj2 il aurait battu Cell non ?

Par ailleurs, si j'en suis ton raisonnement, Gohan Ssj2 est aussi fort que Trunks Ussj2 ?
J'ai un doute :lol:

Tiens, une autre incohérence.
On remarque que dans l'animé Cell dit lui-même que Trunks est plus puissant que lui mais bien plus lent, ok c'est le cas.

Mais quand Trunks affronte les petits cell aux cotés de ses amis, je ne vois pas trop de différence de vitesse entre lui, Vegeta et les autres... 'fin bon.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Vlad le Ven Juil 22, 2005 23:58

c'est parce que Trunks n'utilise plus son USSJ

pour les stades, Brollyreda, je te conseil simplement de revoir le second film, tu aura les idées plus clairs après

passon maintenant au "sadisme", s'il est "si dévellopé" chez Broly, au point de l'empecher de tuer un gamin ou Son Gohan classique, c'est alors un truc de fou et qui mérite de classer Freezer au dessus de Broly puisque de toute façon...il ne le tuera pas, Freezer pourra lui lancer un Kienzan et puis basta :roll:

peut-etre que tout simplement et ca vous semblez avoir du mal à vous le décrocher de votre idée, Broly ne tue personne...parce qu'il n'en est pas capable :roll:

Pantocrator : je vais faire semblant de ne pas t'avoir vu...c'est "bete et méchant" ce que tu dis là, pas d'argument...juste des affirmations foireuses, Brollyreda essaye au moins de défendre son personnage de facon cohérente...lui :roll:
Vlad
 

Messagepar Evil Ken le Sam Juil 23, 2005 10:35

Vlad a écrit:c'est parce que Trunks n'utilise plus son USSJ

Bien sûr que si, on le remarque assez facilement grâce à sa coiffure (ressemblance avec Broly).

Je rappelle, juste pour info, que le stade supérieur à celui de super saiyan (sans perte de vitesse) est le stade que Trunks avait lorsqu'il a tenté d'arrêter Cell 2, lorsque ce dernier voulait assimiler C-18.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar brollyreda le Sam Juil 23, 2005 12:07

Hum, tu veux rire ?
Trunks Ussj2 = un Ssj2 ?
...

oui mais seulement du point de vue puissance SSj2 le declasse largement du point de vue vitesse
Deuxièmement, si Trunks Ussj2 était équivalent à Ssj2 il aurait battu Cell non ?
j'avais deja dis qu'il perd a cause de sa lenteur

Par ailleurs, si j'en suis ton raisonnement, Gohan Ssj2 est aussi fort que Trunks Ussj2 ?
J'ai un doute
oui au niveau de la puissance ce qui le prouve c'est quand gohan se transforme en ssj2 cell sent qu'il a le meme niveau de puissance que trunks USSJ2 et il lui dis "exactement la meme erreur que trunks" mais gohan lui demontre le contraire en lui volant le sac de sensus

Mais quand Trunks affronte les petits cell aux cotés de ses amis, je ne vois pas trop de différence de vitesse entre lui, Vegeta et les autres... 'fin bon.
tjrs a cause de sa perte de vitesse
pour les stades, Brollyreda, je te conseil simplement de revoir le second film, tu aura les idées plus clairs après
je l'ai tjrs a cote de moi et je l'ai revisionne justement hier ,et tu crois que quand il sort de sa navette il est dans le meme stade que quand il commence a se battre? peut etre que tu n'y a pas fait attention donc je te retourne le conseil
passon maintenant au "sadisme", s'il est "si dévellopé" chez Broly, au point de l'empecher de tuer un gamin ou Son Gohan classique, c'est alors un truc de fou et qui mérite de classer Freezer au dessus de Broly puisque de toute façon...il ne le tuera pas, Freezer pourra lui lancer un Kienzan et puis basta
il se serait contente de detruire le kiensan et de continuer a humilier freezer et il le tueras a la fin comme pour goten qui seraitmort a cause de la boule de feu sans l'intervention de gohan et aussi c'est ce qui aurait arrive a gohan sans l'intervention de videl et idem pour gohan et goten sans l'intervention des boules de cristal ...brolly est plus puissant qu'eux mais son sadisme cause sa perte et puis tu connais les saiyen rien ne les enchante plus qu'un combat difficile auxquel ils triompheraient c'est le cas pour brolly il voit en gohan le plus puissant guerrier (apres avoir appris la mort de kakarot) et dans ce cas si il l'elemine facilement il perderas l'occasion de s'amuser a nouveau c'est qu'une theorie mais elle me semble logique
Brollyreda essaye au moins de défendre son personnage de facon cohérente...lui
sinon merci pour le compliment c'est gentil mais tu as ete dur avec Pantocrator explique lui qu'il dois lir ce qui a precede et puis defendre son point de vue de facon a utiliser la logique il est comme moi au debut de ce debat (puisque c'est le premier et le seul forum auquel je participe donc je ne savais pas comment ca marche)
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Evil Ken le Sam Juil 23, 2005 12:37

oui au niveau de la puissance ce qui le prouve c'est quand gohan se transforme en ssj2 cell sent qu'il a le meme niveau de puissance que trunks USSJ2 et il lui dis "exactement la meme erreur que trunks" mais gohan lui demontre le contraire en lui volant le sac de sensus

Impossible que le niveau Ussj2 soit aussi puissant que le Ssj2.
Par ailleurs, je n'ai pas vu d'éclairs lorsque Trunks Ussj2 combattait Cell.
Mais quand Trunks affronte les petits cell aux cotés de ses amis, je ne vois pas trop de différence de vitesse entre lui, Vegeta et les autres... 'fin bon.
tjrs a cause de sa perte de vitesse

Tu n'as pas bien lu ce que j'ai dis.
Mais quand Trunks affronte les petits cell aux cotés de ses amis, je ne vois pas trop de différence de vitesse entre lui, Vegeta et les autres...

Il n'est donc pas lent, et son niveau est visiblement bien le même que lorsqu'il a affronté Cell.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar brollyreda le Sam Juil 23, 2005 13:08

Impossible que le niveau Ussj2 soit aussi puissant que le Ssj2.
Par ailleurs, je n'ai pas vu d'éclairs lorsque Trunks Ussj2 combattait Cell

je crois que c'est la raison pourlaquelle cell lance la phrase que j'ai cite
pour les eclairs c'est une caracteristique de ssj2 pas de ussj2 et j'ai dis qu'il sont plus ou moin egale seulement dans la puissance c'est un stade qui donne a peu pres la meme puissance que le ssj2 mais diminue la vitesse contrairement au ssj2 et puis je crois que les eclairs ne sont pas des caracteristiques de ssj2 puisque dans l'oav les mercenaires de l'espace gohan ne garde pas les eclaires autour de lui tt le temps apres sa transformation en ssj2 et meme goku en a eu quand il a voulu se transformer pour la 1ere fois en ssj1
Citation:
Mais quand Trunks affronte les petits cell aux cotés de ses amis, je ne vois pas trop de différence de vitesse entre lui, Vegeta et les autres... 'fin bon.Citation:
tjrs a cause de sa perte de vitesse


Tu n'as pas bien lu ce que j'ai dis.

oui t'as raison j'ai lu cette phrase rapidement alors je m'excuse mais bon je crois qu'il est ussj1 ou c'est seulment un autre delir de la toei (tu vois donovan :twisted: la toei commet des erreurs)
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Evil Ken le Sam Juil 23, 2005 13:36

je crois que les eclairs ne sont pas des caracteristiques de ssj2 puisque dans l'oav les mercenaires de l'espace gohan ne garde pas les eclaires autour de lui tt le temps apres sa transformation en ssj2 et meme goku en a eu quand il a voulu se transformer pour la 1ere fois en ssj1

Oui, tout à fait.
J'ajouterais même que les éclairs ne sont dû que par la puissance concentrée et dégagée lors d'une transformation/vague d'énergie de haute intensitée.

Je sais bien que ce n'est pas une caractéristique solide du Ssj2 :wink:
Ce n'est qu'un simple moyen de distinguer un Ssj1 d'un Ssj2.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar L_K Vlad le Sam Juil 23, 2005 18:04

dans le film Bojac, s'il perd ses éclairs (je te fait confiance, ce film n'est pas vraiment celui que j'ai le plus regardé :wink: ) c'est simplement une faute estétique, dans le manga, un SSJ2 en a toujours :P

pour les stades de Broly, je pense sincèrement que celui du début et celui d'après sont les mêmes, juste une différence de traits à la limite ou alors le fait qu'il soit "détransformé" à moitier peut-etre? mais son stade est bien SSJ puis LSSJ

pour Trunks au Cell Games, j'ai vraiment le souvenir qu'il soit en USSJ et plus en USSJ2, je sais plus trop à vrai dire mais je l'ai toujours "vu" comme tel :/

Concernant la puissance peut-etre similaire entre le SSJ2 et l'USSJ2, on en sait simplement rien, moi j'y croit pas :/ on voit vraiment une différence avec le Gohan SSJ2 et "l'avantGohan" comme si son niveau avait été multiplié par 100 :/

Je termine, aller, pour le sadisme, il fallait le prendre avec humour même si je m'y suis mal pris(^^) mais c'est vrai que tu peux avoir toute la puissance du monde...si t'es trop con (...) pour t'en servir...:/
Après ce débat Brollyreda, tu pense toujours que Broly à le siveau de Son Gokû 3 ou tu le placerais plus à égalité avec Gohan SSJ2? pour savoir si ces 11 pages ont servies à quelqu'un? :o
L_K Vlad
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 18, 2005 23:15

Messagepar Proteus le Sam Juil 30, 2005 11:44

Evil Ken a écrit:Tiens, une autre incohérence.
On remarque que dans l'animé Cell dit lui-même que Trunks est plus puissant que lui mais bien plus lent, ok c'est le cas

Et alors?
Peut etre que Cell parlait de la puissance qu'il avait actuellement et pas de sa puissance maximal;ou peut etre qu'il se foutait tout simplement de sa gueule.
Bref : Trunk USSJ2 << Gohan SSJ2
Et meme Trunk USSJ2 < Trunk USSJ.
Le USSJ2 est une transformation completement inutile?
Vlad a écrit:c'est parce que Trunks n'utilise plus son USSJ
Trunk VS petit Cell est USSJ.
Vlad a écrit:peut-etre que tout simplement et ca vous semblez avoir du mal à vous le décrocher de votre idée, Broly ne tue personne...parce qu'il n'en est pas capable

Et la planète qu'il a détruit dans le 1er film?
Ca m'étonnerait que la totalité de la population de cette planète est été déporté...
Et meme dans les flash back ont le voit tout détruire,tu crois qu'il y a eut 0 victime??
brollyreda a écrit:oui au niveau de la puissance ce qui le prouve c'est quand gohan se transforme en ssj2 cell sent qu'il a le meme niveau de puissance que trunks USSJ2 et il lui dis "exactement la meme erreur que trunks" mais gohan lui demontre le contraire en lui volant le sac de sensus

Oui mais Cell SSJ1 est bien plus puissant que Trunk USSJ contre Cell.
Donc rien ne prouve que parce que Trunk est plus puissant en USSJ2,il est supérieur a Gohan SSJ2.
D'ailleur Gohan SSJ2 est supérieur a Cel USSJ2 niveau puissance vu la branlé qu'il lui met.
il voit en gohan le plus puissant guerrier (apres avoir appris la mort de kakarot)

Je doute qu'il est prit conscience de la mort de Kakaroto.
Evil Ken a écrit:Il n'est donc pas lent, et son niveau est visiblement bien le même que lorsqu'il a affronté Cell

Trunk a passé un an de plus dans la salle de l'sprit et du temps depuis Broly et Cell,donc contre le petit Cell il est plus fort sans utilisé le SSJ2 inutile.
L-K Vlad a écrit:dans le film Bojac, s'il perd ses éclairs (je te fait confiance, ce film n'est pas vraiment celui que j'ai le plus regardé ) c'est simplement une faute estétique, dans le manga, un SSJ2 en a toujours

Gohan SSJ2 VS Bojack a bien ses éclair.
L-K Vlad: c'est toi Vlad?
pour Trunks au Cell Games, j'ai vraiment le souvenir qu'il soit en USSJ et plus en USSJ2, je sais plus trop à vrai dire mais je l'ai toujours "vu" comme tel :/

C'est logique: Quel interet aurait-il a prendre une transformation avec la quelle il ne peut pas blesser son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Evil Ken le Sam Juil 30, 2005 15:30

Et meme Trunk USSJ2 < Trunk USSJ.

Faux.
Le USSJ2 est plus puissant que le SSJ.
Trunk a passé un an de plus dans la salle de l'sprit et du temps depuis Broly et Cell,donc contre le petit Cell il est plus fort sans utilisé le SSJ2 inutile.

SSJ2 ...?
Broly ...?
Trunks est USSJ2, et Broly n'est pas dans la Saga Cell.
Qu'est-ce que tu nous chantes là...
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Invité le Dim Juil 31, 2005 12:07

Trunk USSJ > TRUNK USSJ2.
Bien sur pas au niveau puissance,mais il est meilleur sous cette forme car il est plus rapide et consomme moins d'énergie.

Je voulais dire que Trunk n'utilise pas son USSJ2 inutile.

Broly se passe a la meme époque,et c'est drole d'entendre une tel remarque sur un topic qui parle exclusivement de Broly.
Invité
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité