Donc, chacun peut en effet croire ce qu'il veut
On a donc Maigre Boo > Gros Boo
Après si j'ai bien compris ce que tu as écris , en absorbant Gros Boo , Maigre Boo devient plus puissant sous la forme de Grand Boo .
On a donc Grand Boo > Maigre Boo
Mais on sait que Grand Boo c'est aussi Kid Boo + Gros Boo
Maigre Boo et Kid Boo ont tous les 2 affrontés Gros Boo et Maigre Boo s'en sort bien mieu !
Et vu que Grand Boo > Maigre Boo et bien Grand Boo > Kid Boo
En fait que ce soit
Majin Végéta > Végéta ou
Majin Végéta >>>>>>>>>>>>>>>>> Végéta
C'est pareil pour moi , pas la peine de compter les ">" , je voulais juste dire qu'en Majin il est plus puissant c'est tout
chaispaquichui a écrit:Mais on sait que Grand Boo c'est aussi Kid Boo + Gros Boo
--> Non, c'est pas aussi simple... Les absorptions se sont placée différement et sa bonté a diminuée.Et peux tu me dire STP s'il explique comment ça ce fait que Gros Boo qui est une partie de Boo et du Grand KaiohShin existe .
--> Boo s'est séparé en deux individus différent. Ils sont tous les deux Boo (a cette différence près que les Shins sont dans Angel Boo puisqu'on ne les a pas retrouvé dans Super Boo).
Le Grand Kaiohshin était dans Gros Boo et le Kaiohshin du Sud dans Kid Boo puis disparait , jusque la ça va .
Qu'il y ai 2 individus aussi j'arrive à le comprendre .
Seulement pour moi Kid Boo devrait etre le seul Boo c'est à dire d'un coté
Kid Boo et de l'autre le Grand KaiohShin voir aussi le KaiohShin de SudPour moi c'est comme si il y avait Végéta ou Goku en plus de Végéto
--> Ca n'a rien à voir... Végéta et Goku ne se sont pas créés des jumeaux maléfiques...
MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 4:59 pm
Alors on croix qui? Goku ou Shin?
Mon choix est vite fait....
Vue l'exelente capacité d'anlyse de celui-ci...
exemple parmi une trouzaine d'autre: rien qu'avec la Z sword (au passage merci qu'il ai mal jugé sinon pas de petit vieux kaïo Laughing ).
Mais le truc c'est de savoire si une absorbtion est une adition où une multiplication voir une addition a tendance multiplicative... Laughing je m'embrouille Laughing
Afin d'évaluer si super boo est plus puissant ou pas que kid boo...
Au "pire" des cas goku ssj3 est égale a Gohan mais surement pas plus fort!
tout le monde peut penser ce qu'il veux je n'imposerai pas mon opinion a savoir que pour moi c'est claire je ne remet pas en cause les dires de Goku et je ne proclame aucune incohérence.
Donc absorbtion? Addition? Ajout a facteur supérieur qu'addition simple?
BejitaSama a écrit:On a donc Maigre Boo > Gros Boo
Après si j'ai bien compris ce que tu as écris , en absorbant Gros Boo , Maigre Boo devient plus puissant sous la forme de Grand Boo .
On a donc Grand Boo > Maigre Boo
Mais on sait que Grand Boo c'est aussi Kid Boo + Gros Boo
Maigre Boo et Kid Boo ont tous les 2 affrontés Gros Boo et Maigre Boo s'en sort bien mieu !
Et vu que Grand Boo > Maigre Boo et bien Grand Boo > Kid Boo
LOL ! T'as pas plus hasardeux ?
Grand Boo ça n'est pas Kid Boo + Gros Boo...
Grand Boo c'est Maigre Boo + Gros Boo ( forces séparées )
Kid Boo c'est rien en addition, c'est Boo tout court, le seul l'unique le vrai !
Cf dico p 100 : " [...] si bien que ce dernier recouvre sa forme originelle. "
Cf manga tome 84 p 32( en petit ) :" Donc le petit Boo présent est celui d'origine, le + difficile à manipuler c'est ça...? La bonté qu'il avait obtenu par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu...c'est le mal à l'état pur..."
En fait que ce soit
Majin Végéta > Végéta ou
Majin Végéta >>>>>>>>>>>>>>>>> Végéta
C'est pareil pour moi , pas la peine de compter les ">" , je voulais juste dire qu'en Majin il est plus puissant c'est tout
Désolé mais pour moi il y a une différence... L'un dit " plus puissant " ( Majin Bejita > Bejita SSJ2 ) et l'autre dit " explose littéralement la tête en éternuant " ( Majin Bejita >>>>>>>>>>>>>>> Bejita SSJ2 )[/b]
Qui se la pétait en pensant que Gros Boo était une tarlouze ? Gohan, Bejita etc.
Pourtant Kaioh Shin les avaient bien prévenu là-dessus... Personne ne peut mieux juger que lui les différentes versions de Boo, puisqu'il les a toutes affrontées
L'addition est peut être plus appropriée, même si je suis loin d'en être convaincu... je pense qu'on aura jamais la réponse, puisqu'à mon avis Tori n'a jamais pensé à ce genre de détail ^^
on va pas se disputer pour ça .
namils a écrit:
Je sais pas si ca peut aider mais une des choses apparemment vrai du super dico est que super boo=kid boo + kaioh du sud
je me souviens l'avoir lu dans le dico ouai.
C'est ce qui est également dit dans le Manga.
De plus, Super Boo a la même tête que le Kaio du sud
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités