La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 30, 2006 13:28

Donc si les scénaristes n'avait pris directement dans les prépublications du WJ ils n'aurait pas pu faire apparaitre le SSJ.Ce que je veux dire c'est que les scenaristes des films ne se gènent jamais pour aller piocher dans le manga.

Je ne suis pas sur qu'ils mettent 3 mois pour faire un film...

Tu veux dire pourquoi il a l'air moins puissant que son père? et bien parce que au moment ou le scenario de Broli fut écrit, le manga en était a l'abandon de Goku, et les scénaristes ignoraient que Gohan était plus fort que son père et ils ignoraient aussi le SSJ2.

Certe je le sais très bien et ça prouve très bien que Gohan a été afaiblis, et pour moi Goku aussi (aucune difference perseptible entre la puissance d'un allié et un autre) :wink:

meme en supposant que dans le film 8 il n'y a pas de Cell Game c'est vrai qu'ils auraient pu respecter le manga, ca ne coutaient rien de plus!, mais bon c'est pas leur première trahison par rapport a l'oeuvre de Toriyama Akira, il y en a eu beaucoup d'autres et tu les connais aussi bien que moi (pas d'éclairs pour Gohan ssj2 dans le retour de Broli et pour les SSJ3 dans les autres films....

Oui mais la c'est beaucoup plus! Ce n'est pas une erreur d'electricité, non! C'est l'ablations d'une nouvelle technique de transformation! Cette technique enlevé la puissance n'y est pas, et on le voi très bien!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 30, 2006 13:47

Certe je le sais très bien et ça prouve très bien que Gohan a été afaiblis, et pour moi Goku aussi (aucune difference perseptible entre la puissance d'un allié et un autre)

Face à un adversaire aussi puissant, tout le monde était impuissant... De même que lorsque la Z-team a affronté Nappa, on ne pouvait pas forcément dire que Piccolo était le plus fort de la bande (vu qu'ils se faisaient tous démonter en un seul coup).

Oui mais la c'est beaucoup plus! Ce n'est pas une erreur d'electricité, non! C'est l'ablations d'une nouvelle technique de transformation!

Nan je m'excuse mais Gohan et Goku avaient la même apparence que lorsqu'ils sont sortis de la salle du temps. Ce n'est pas une ablation, un Full Power EST un SSJ1 qui s'est simplement entrainé dans des conditions difficile, qui a appris à rester calme et à controler sa puissance.
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 30, 2006 13:58

Face à un adversaire aussi puissant, tout le monde était impuissant...

Il y aurait du avoir une perseption beaucoup plus flagrante entre Goku et le reste, personne n'a fait mieu, Broli n'a pas insisté plus sur aucun des persos (a par Goku à la fin!), Si effectivement la puissance de Broli était tellement imense les allié de Goku aurais du disparaitre aussi facilement que Krilin dans le numéro deux...

De même que lorsque la Z-team a affronté Nappa, on ne pouvait pas forcément dire que Piccolo était le plus fort de la bande

Qui sait? Piccolo avait réussi à brulé le dos de Nappa, lui porter un cou sur la gueul, puis presque arivé (acompagné de Krilin) à tuer Nappa avec le makenkosapo si Gohan n'avait pas fait le lache...
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Mar Mai 30, 2006 15:38

Je ne suis pas sur qu'ils mettent 3 mois pour faire un film...
Cette info vient de la Toei et a été rapporté par Donovan, j'aurai préféré qu'il nous donne un lien, mais comme tu l'as déja dit, il n'y a pas a douter de sa crédibilité.Donc le SSJ Goku a été pris dans le manga pour qu'a sa sortie le film et la série TV en soit a peu près au meme niveau.

Il y aurait du avoir une perseption beaucoup plus flagrante entre Goku et le reste, personne n'a fait mieu, Broli n'a pas insisté plus sur aucun des persos (a par Goku à la fin!), Si effectivement la puissance de Broli était tellement imense les allié de Goku aurais du disparaitre aussi facilement que Krilin dans le numéro deux...
Prends l'exemple de Freeza dai 3 contre Picollo fusionné avec Nail, Krilin et Gohan dans le manga je vois pas de différences flagrantes pourtant Picollo est de loin le plus fort des 3.
Et puis n'oublie pas que SSJ Broli est a peu près du meme niveau que Goku SSJ, et que un kick en pleine nuque de super Végéta, alors que Broli venait de se transformer, ne lui fait rien, et a ce moment là Broli=Goku.Par la suite Broli doit toujours "forcer" un peu plus pour mettre KO Goku il lui demande d'ailleurs:"tu n'abandonnes jamais?" et a la fin du film quand tous le monde est redevenu saiya-jin, Goku reste SSJ, Broli,surpris que Goku soit toujours debout apres avoir encaissé son uppercut (qu'on ne voit pas mais qui devait etre balèze et je pense capable de tuer n'importe quelle autre membre de la Z team).Lui lance:"déchet,tu es toulours vivant?".

Donc oui, Gohan est est relegué a un SSJ du niveau de Trunks, oui Broli à l'origine n'a pas été créé pour se battre contre un SSJ2, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que Goku a le niveau de SSJ de la saga Jinzo Ningen, le niveau de son Full Power étant connu des scenaristes, et étant simplement un mode qui permet de rester plus longtemps SSJ grace a sa faible consommation de KI que ce mode demande.Mais la puissance de Goku est bien l'équivalente de celle qu'il a au Cell Game, enfin c'est mon avis.D'autant plus que les dates de parution du manga ont permis au scénariste d'évaluer les vrais puissances des SSJ Full Powa (en tout cas celle de Goku).
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 30, 2006 17:45

Cette info vient de la Toei et a été rapporté par Donovan, j'aurai préféré qu'il nous donne un lien, mais comme tu l'as déja dit, il n'y a pas a douter de sa crédibilité.Donc le SSJ Goku a été pris dans le manga pour qu'a sa sortie le film et la série TV en soit a peu près au meme niveau.

Donovan c'était trompé sur les dates (c'est pour ça que j'avais dit "trahisons")

Prends l'exemple de Freeza dai 3 contre Picollo fusionné avec Nail, Krilin et Gohan dans le manga je vois pas de différences flagrantes pourtant Picollo est de loin le plus fort des 3.

Normal que tu ne voix pas de difference flagrante! Il ne se font pas toucher!

Et puis n'oublie pas que SSJ Broli est a peu près du meme niveau que Goku SSJ, et que un kick en pleine nuque de super Végéta, alors que Broli venait de se transformer, ne lui fait rien, et a ce moment là Broli=Goku

Certe mais j'avais déjà parlé de la scène ou Broli ne bouge pas lorsqu'il recoi un coup sur la nuk en ssj et que lorsque Vegeta lui donne un coup sur le menton et que Broli bouge alors qu'il est en ssjL, sa force étant infiniment plus puissant à ce moment la n'aurait pas du bouger.

Par la suite Broli doit toujours "forcer" un peu plus pour mettre KO Goku il lui demande d'ailleurs:"tu n'abandonnes jamais?" et a la fin du film quand tous le monde est redevenu saiya-jin, Goku reste SSJ, Broli,surpris que Goku soit toujours debout apres avoir encaissé son uppercut (qu'on ne voit pas mais qui devait etre balèze et je pense capable de tuer n'importe quelle autre membre de la Z team).Lui lance:"déchet,tu es toulours vivant?".

Donc oui, Gohan est est relegué a un SSJ du niveau de Trunks, oui Broli à l'origine n'a pas été créé pour se battre contre un SSJ2, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que Goku a le niveau de SSJ de la saga Jinzo Ningen, le niveau de son Full Power étant connu des scenaristes, et étant simplement un mode qui permet de rester plus longtemps SSJ grace a sa faible consommation de KI que ce mode demande.Mais la puissance de Goku est bien l'équivalente de celle qu'il a au Cell Game, enfin c'est mon avis.D'autant plus que les dates de parution du manga ont permis au scénariste d'évaluer les vrais puissances des SSJ Full Powa (en tout cas celle de Goku).

La tu décris la fin du film, quand tout le monde commence à donner leur énergies... Je pensse que les scénaristes ont donné à Goku une puissance fictive et donc amoindri... Il doit être un peu plus fort que Vegeta et bien moins puissant que le ssj full power, et je ne pense pas du tout qu'ils ont fait refference au manga pour Goku, il ni aurait pas eu une telle ablation...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 30, 2006 18:22

Je ne vois pas ce qui te permet de dire que Goku est "légèrement" plus fort que Végéta... Pour Broly, affronter Goku et Végéta est identique... Il y a une telle différence de puissance entre eux...

Je reviens avec mon exemple de Nappa. Contre ce guerrier, il était impossible de dire qui était le plus fort de la bande à partir du combat... Ils étaient tous impuissant face à Nappa...

De plus, il semble qu'il y ait quelque petits problèmes dans les dates, non ?

, et je ne pense pas du tout qu'ils ont fait refference au manga pour Goku, il ni aurait pas eu une telle ablation...

Je ne vois pas de quelle ablation tu parles... Si tu te fies à l'aura dégagée par les saiyans, sache qu'elle n'est en rien un indicateur de puissance... Végéta arrivait à faire trembler la terre avec ses 18 000 unités alors un saiyan...

C'est pareil dans "Les mercenaires de l'espace". Gohan se transforme en saiyan plusieurs fois sans jamais faire autant d'impression que lors de son combat contre Cell.

C'est d'ailleurs chaque fois pareil, la première fois qu'un personnage se transforme, ça donne tjrs une aura super impressionante mais la seconde fois, ça donne rien du tout... Le SSJ3 nous a fait la même blague, l'aura dégagée la première fois était véritablement immense mais la seconde fois (contre Boo-Gotrunks), il n'y en avait même pas...

De plus, n'oublions pas que les films ne respectent pas ce genre de détails. Ca ne les a jamais gêné de faire des SSJ2 et 3 sans éclairs...
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 30, 2006 18:32

Je ne vois pas ce qui te permet de dire que Goku est "légèrement" plus fort que Végéta... Pour Broly, affronter Goku et Végéta est identique... Il y a une telle différence de puissance entre eux...

Il ne fait rien de mieu que Trunks qui est à peu près du même niveau que Vegeta, et comme la difference est flagrante en tant normal, ici c'est un affrontement où tout le monde a le même niveau! Et Broli n'a pas plus insisté sur un que l'autre (a par à la... Fin!>> c'est à dire quand on commence à donner la puissance à Goku)

Je reviens avec mon exemple de Nappa. Contre ce guerrier, il était impossible de dire qui était le plus fort de la bande à partir du combat... Ils étaient tous impuissant face à Nappa...

A bon t'as rien vu? Même si c'est pas forcement flagrand, il est claire que Piccolo était le plus puissant fasse à Nappa..."Piccolo avait réussi à bruler le dos de Nappa, lui porter un cou sur la gueul, puis presque arivé (acompagné de Krilin) à tuer Nappa avec le makenkosapo si Gohan n'avait pas fait le lache..."

Après il est mort, en ce mettant devant, Gohan, les autres ne pouvaient pas bouger et si ils avaient pu ils ce serait fait désintégrer par l'attaque de Nappa, qui aurait tué Gohan... En tout cas bravo Piccolo! N'empêche qu'il nappa eu de bol sur ce coup la :lol: :arrow: :?

Si tu te fies à l'aura dégagée par les saiyans, sache qu'elle n'est en rien un indicateur de puissance... Végéta arrivait à faire trembler la terre avec ses 18 000 unités alors un saiyan...

Je sais mais à l'époque c'était la forme ultime, ici... Aucun changement...

De plus, n'oublions pas que les films ne respectent pas ce genre de détails. Ca ne les a jamais gêné de faire des SSJ2 et 3 sans éclairs...

Les éclaires et tout et tout etc... Je le sais mais la ils ont retiré le principe même de cette transformation à cette époque!

Et si ils font tend d'erreur, pourquoi la toei n'aurait pas tout simplement zapé le ssj full power? Donnant ainsi un niveau des plus égaux avec Vegeta & co.!
Us! Ola Goku!

Messagepar 77 pages le Mar Mai 30, 2006 23:06

Il y a eu 77 pages concernant Broly , c'est énorme :shock: .

En général c'était un débat sur sa puissance , mais j'ai vu à je ne sais plus quelle page que ça avait débattu sur ça taille en LSSJ :lol: :shock: .

Pour moi Broly avait le niveau d'un bon SSJ1 , mais j'ai pu voir qu'en gros il était considéré comme un SSJ2 , ouais pourquoi pas , mais au dessus alors la :shock: , c'est un peu poussé .

Dans le film 1 , il se fait rétamer par un Goku diminué qui reçoit l'énergie de ses 4 compagnons plus mort que vif , et les Demi/Saiya-Jin et Saiya-Jin ne sont pas transformé .

Dans le film 2 , c'est le Triple Kaméhaméha qui le pulvérise .

Gohan est diminué , et pareil pour Goten qui cela dit en passant ne doit meme en puissance maxi ne pas etre d'un gros apport , quand à Goku il est plus la pour les soutenir qu'autre chose , sinon il se serait transformé en SSJ3 .

Enfin bref bonne continuation dans vos débats
77 pages

Messagepar torankusu le Mar Mai 30, 2006 23:26

Certe mais j'avais déjà parlé de la scène ou Broli ne bouge pas lorsqu'il recoi un coup sur la nuk en ssj et que lorsque Vegeta lui donne un coup sur le menton et que Broli bouge alors qu'il est en ssjL, sa force étant infiniment plus puissant à ce moment la n'aurait pas du bouger.
Et alors? n'empèche le SSJ Broli= SSJ Goku c'est dit par Kaioh et Végéta est un insecte a coté du SSJ Broli.Donc Goku=Broli SSJ>>Végéta.

Il doit être un peu plus fort que Vegeta et bien moins puissant que le ssj full power, et je ne pense pas du tout qu'ils ont fait refference au manga pour Goku, il ni aurait pas eu une telle ablation...
La tu donnes ton impression mais Chaipaquichui et moi,l'ablation de puissance de Goku on ne la sens pas du tout,mais chacun son avis, mais il n'y a rien de concret a part des impressions qui s'oppose au fait que Goku est du niveau du Cell Game,le SSJ Full Powa n'etant pas vraiment une transformations mais plus une maitrise quasi totale de l'état SSJ.

A bon t'as rien vu? Même si c'est pas forcement flagrand, il est claire que Piccolo était le plus puissant fasse à Nappa..."Piccolo avait réussi à bruler le dos de Nappa, lui porter un cou sur la gueul, puis presque arivé (acompagné de Krilin) à tuer Nappa avec le makenkosapo si Gohan n'avait pas fait le lache..."

Krilin résiste aussi bien que picollo il lui met une droite un kick et parvient a le faire saigner avec le kienzan.

La tu décris la fin du film, quand tout le monde commence à donner leur énergies... Je pensse que les scénaristes ont donné à Goku une puissance fictive et donc amoindri... Il doit être un peu plus fort que Vegeta et bien moins puissant que le ssj full power, et je ne pense pas du tout qu'ils ont fait refference au manga pour Goku, il ni aurait pas eu une telle ablation...
La Toei n'invente pas les niveaux des persos elle choisit un niveau donné dans une des sagas (Saiya-jin,Ginyu,Freeza,Jinzo Ningen,Cell Game.....) donc pour Goku ca se joue entre Jinzo Ningen et Cell Game et ca me parait évident.

Par la suite Broli doit toujours "forcer" un peu plus pour mettre KO Goku il lui demande d'ailleurs:"tu n'abandonnes jamais?" et a la fin du film quand tous le monde est redevenu saiya-jin, Goku reste SSJ, Broli,surpris que Goku soit toujours debout apres avoir encaissé son uppercut (qu'on ne voit pas mais qui devait etre balèze et je pense capable de tuer n'importe quelle autre membre de la Z team).Lui lance:"déchet,tu es toulours vivant?".

La tu décris la fin du film, quand tout le monde commence à donner leur énergies... Je pensse que les scénaristes ont donné à Goku une puissance fictive et donc amoindri...
Quand Broli fait ces 2 remarques sur la résistance de Goku les puissances de la Z team n'ont pas été données.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 30, 2006 23:53

Pour répondre à "77 pages" :Oui mais certains disent que ce n'est pas possible, qu'ils n'auraient jamais pu mourir Broli etc...

>> fan boy

D'autres disent que c'est pour faire joli (la symbolique)...

>>incompréhensible

D'autres essaient de prouver que Broli est moins fort que Cell parcequ'il aurait pu tuer aussi facilement Goku que Broli...

>>Cell ce bat à un niveau défini par apport à Goku pensant que c'est le plus puissant sur terre...

D'autres disent que Broli est plus fort que Cell parcequ'il resoit un Kamehameha en pleine gueul que sa lui fait rien, alors que Cell oui...

>>Vegeta beaucoup plus faible que Goku à réussi à l'amocher... Broli ne peut pas ce regénérer, ça aurait été con qu'il meurent d'un kamehameha comme ça d'un coup... Ils auraient pu le faire... Mais ça aurait été la scène final alors ^^!

D'autres à partir de la essaient de prouver que Goku n'était pas aussi fort que contre Broli contre Cell, parcequ'on voix pas de ssj full power...

>>Chacun sont avis, une érreur aussi grosses n'a pas lieu d'être...

D'autre à partir de la disent que c'est une erreur de la Toei mais qu'ils étaient en ssj full power...

>>Si ils font ten d'erreur pourquoi pas la?

D'autres disent que Gohan ssj2 est plus fort par ce que sans forcer il détruit les mini Cell qui sont de la force de Vegeta voire Goku...

>>Gohan ne force pas(peut être moins que Broli), et peut être que les Cell junior s'amuse mais sont enfait beaucoup plus puissant que la Z team(sinon Cell n'aurait pas dit "Fini de jouer")

D'autres disent que Broli auraient pu faire pareil mais que comme c'est un fou il préfer ne pas les tuer tout de suite...

>>Facil, au bout d'un moment il rigole plus lui non plus... Il s'étone etc... Et je ne pense pas que Gohan ssj2 aurait passé autant de temps à tabasser Goku... Sa aurait fait "Pof" comme pour les mini Cell... C'est pour dire à quelle point je concidère Broli inferieur à un ssj2...

D'autres disent que Gohan est en ssj2 fasse à Broli lors du deuxième filme, puis le bat en étant ssj1...

>>Faut voire son ssj2... Une mèche par ci deux mèches par la... Vraiment ssj2? Bof... Et il fait un Kamehameha en ssj1 pour le final... Bizarre...

D'autres disent qu'il n'est pas en ssj2 mais même si il était ssj2 ça n'aurait rien avoir avec sa force 7 ans en arrière...

>>Baa Gohan entrainé pour le tounoi à été cassé par Vegeta disant que ça n'avait, en gros, rien à voire contre Cell, et celui ci ainsi que le père ne le contredisent pas...

D'autres disent que le coup de poing de Goku fasse à Broli est encore plus puissant que l'energie de Gogeta 4...

>>Fanboy

D'autres disent qu'il est plus fort que Gogeta parcequ'on le voix dans une intro de jeu vidéo qu'ils appelent db af...

>>Témoin de jéova

D'autres disent que comme sa force n'arrète pas d'augmenter sa force peu rivalisé avec n'importe quelle adversaire...

>>idéaliste, confirment le sens d'une comunotée de fan boy...

mais chacun son avis, mais il n'y a rien de concret a part des impressions qui s'oppose au fait que Goku est du niveau du Cell Game,le SSJ Full Powa n'etant pas vraiment une transformations mais plus une maitrise quasi totale de l'état SSJ.

Tu me parles de chacun son avis, puis après tu dis que ce que tu pense est un fait! Tu te contredis la! Puis pour la maitrise, il faut qu'il reste dans cette Etat pour être abitué et toute les conneries qui suivent etc...

Krilin résiste aussi bien que picollo il lui met une droite un kick et parvient a le faire saigner avec le kienzan.

Tu le sais très bien, le Kienzan c'est particulié, on peu même couper la queue de Freezer alors...Puis Krilin lui met une droite suit à celle de Piccolo qui destabilisé son adversaire à savoir Nappa... Puis les coups de Krilin ateigne sa cible seulement parcequ'il est plus rapide! Piccolo Proche du coma, a cas même réussit à le faire gueuler...
Puis l'écars entre Piccolo et Krilin n'est pas aussi grand que Goku et le reste de la Z team...

La Toei n'invente pas les niveaux des persos elle choisit un niveau donné dans une des sagas (Saiya-jin,Ginyu,Freeza,Jinzo Ningen,Cell Game.....) donc pour Goku ca se joue entre Jinzo Ningen et Cell Game et ca me parait évident.

Pas d'accord, la toei avait creé un sssj fictif, sa force à donc était inventé, pour moi c'est l'évidence même qu'ils aient inventé la puissance de Goku...

Quand Broli fait ces 2 remarques sur la résistance de Goku les puissances de la Z team n'ont pas été données.

Il s'en ai pri moins dans la gueul que les autres aussi! Ont va pas conté les poings mais Goku ce relève uniquement parceque c'est le héros... C'est tout!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 9:31

N'oublions pas que la Toei a des sources que nous n'avons pas...

Comme tu l'as si bien dit, elle a inventé un type de SSJ alors que Freezer n'était même pas encore transformé... Elle avait une sacré avance sur le manga.

Goku ce relève uniquement parceque c'est le héros... C'est tout!

A partir du moment où Goku se relève pour la première fois face à Broly, les puissances volent en éclats...

On sait que Broly est capable de mettre Goku K.O. en quelque secondes (il le fait au début du combat). De plus, ce n'était pas un petit K.O.. Goku l'a dit à Piccolo :"Si tu n'avais pas été là, je ne serai plus de ce monde" (preuve qu'il était dans un état bien trop critique pour se lever).

La suite du combat est encore plus violente, Broly s'amuse avec nos héros (Broly le dit avant de commencer le second combat) qui reviennent sans cesse à l'assaut en désespoir de cause. Broly arrête son combat avec Goku avec un coup de poing monstrueux (tellement qu'il est suggéré par l'image de Goku qui se brise). En théorie... Goku devrait être mort :lol:
Mais on le retrouve peu de temps après, se dirigant tranquillement vers Broly...
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 31, 2006 9:51

N'oublions pas que la Toei a des sources que nous n'avons pas...

Comme tu l'as si bien dit, elle a inventé un type de SSJ alors que Freezer n'était même pas encore transformé... Elle avait une sacré avance sur le manga.

Une sacrée avance? Un sacré culot oui! :shock:

La suite du combat est encore plus violente, Broly s'amuse avec nos héros (Broly le dit avant de commencer le second combat) qui reviennent sans cesse à l'assaut en désespoir de cause.

Serait il possible qu'il y ai eu un zenkai power up?

Broly arrête son combat avec Goku avec un coup de poing monstrueux (tellement qu'il est suggéré par l'image de Goku qui se brise). En théorie... Goku devrait être mort Laughing
Mais on le retrouve peu de temps après, se dirigant tranquillement vers Broly...

En tout cas ça m'a fait rire ce moment la, Goku en a ras le cul de Broli, et ce laisse faire finalement...

Il y a autre chose que je pense... Goku aurais libéré la puissance de ses amis ajoutée à la sienne que pour le grand final!

>>ça voudrait donc dire que Goku resiste avec sa propre force toutes les tortures de Broli qui, je le rappelle, en a mar de Goku et tape vraiment avec sa force pour en finir(il en aura ra le bol que Goku ce relève à chaque foi).
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 10:16

Une sacrée avance? Un sacré culot oui!

Yes, plagier le super guerrier avant même qu'il n'apparaisse... Mais ils étaient au courant...

Serait il possible qu'il y ai eu un zenkai power up?

Peu probable... On arrête de parler du Zenkai Power Up dès que le Super Saiyan est découvert... Perso, je pense qu'à partir du moment où un Saiyan arrive à se transformer, sa queue ne repousse plus et il perd le Zenkai Power Up.

Note : Cell n'a pas eu de cellules de Super Guerrier, ce qui explique qu'il ait bénéficié du Zenkai Power Up (il en a eu de Goku lors de son combat avec Piccolo, de Végéta lors de sa venue sur terre mais il n'en a pas pris de Trunks (Cell a dit qu'il avait déjà trop de cellules Saiyan).

En tout cas ça m'a fait rire ce moment la, Goku en a ras le cul de Broli, et ce laisse faire finalement...

Il se laisse faire deux fois. La première fois lorsque Broly lui envoit la dernière boule d'énergie (Goku arrête de courir, souris et fais une petite remarque humoristique) puis lorsque Broly encaisse son Kaméhaméha, Goku sourit lorsque Broly le laisse tomber %-)

Quand j'y pense, c'est pas la première fois que Goku a ce genre de comportement. Face a Végéta-Singe, Goku (qui ne sait même plus bouger) rigole en disant que c'était génial d'affronter un adversaire aussi fort :lol:

ça voudrait donc dire que Goku resiste avec sa propre force toutes les tortures de Broli qui, je le rappelle, en a mar de Goku et tape vraiment avec sa force pour en finir(il en aura ra le bol que Goku ce relève à chaque foi).

Pourquoi pas ? Mais ça reste illogique, Goku se fait mettre K.O. par Broly même en étant totalement frais... Et vu qu'il avait déjà combattu Broly avant et qu'il n'était même plus au sommet de sa forme...
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 31, 2006 11:54

Yes, plagier le super guerrier avant même qu'il n'apparaisse... Mais ils étaient au courant...

Mmmm... La Toei aurais des relations... Des espions qui se cacheraient dans la piece de Akira Toriyama :lol:

Ils ont entisipé pour moi! Quand, pour la première foi, j'ai entendu le super saiyen, je me sui dit qu'il y aurait un changement corporel... Pas bien dure à trouver :?

On arrête de parler du Zenkai Power Up dès que le Super Saiyan est découvert...

Non c'est toujours possible, pourquoi ne serait il pas possible que ça existe encore? Lors de la confrontation Boo-Gotenks face à mystique Gohan, quand celui ci est soigné s'étone qu'il n'ai pas eu une augmentation de sa force... Puis pour cette histoire de queue... A mon avis, à force de la couper... Sa repousse plus...

Cell n'a pas eu de cellules de Super Guerrier, ce qui explique qu'il ait bénéficié du Zenkai Power Up (il en a eu de Goku lors de son combat avec Piccolo, de Végéta lors de sa venue sur terre mais il n'en a pas pris de Trunks (Cell a dit qu'il avait déjà trop de cellules Saiyan).

Tout ceci est entierement faux, Cell peut être dai 3 dankai, peu revenir et être ssj2 (je parle de ressemblance flagrente pas de cheveux jaune certe mais Cell est chove... Des gène de tortue génial?lol)

Il se laisse faire deux fois. La première fois lorsque Broly lui envoit la dernière boule d'énergie (Goku arrête de courir, souris et fais une petite remarque humoristique) puis lorsque Broly encaisse son Kaméhaméha, Goku sourit lorsque Broly le laisse tomber %-)

J'ai adoré Goku à ces moment la, il était énorme loooool !!!

Mais tu oubli qu'il fait ça 3 foi et non deux! Lorsqu'à la fin il ce fait tabasser de toute les forces de Broli, Goku reste avec le sourire au lève couché sur les rochers lol !

Pourquoi pas ? Mais ça reste illogique, Goku se fait mettre K.O. par Broly même en étant totalement frais... Et vu qu'il avait déjà combattu Broly avant et qu'il n'était même plus au sommet de sa forme...

Non ça ne reste pas ilogique! Un même coup ne marche jamais sur le même cheval...Hum... Saiyen!lol! Puis Goku est un monstre de la résistance! On peut pas en dire autan de Broli de ce coté la...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 13:59

Ils ont entisipé pour moi! Quand, pour la première foi, j'ai entendu le super saiyen, je me sui dit qu'il y aurait un changement corporel... Pas bien dure à trouver

Certes, mais comme on l'a dit, il faut du temps pour réaliser un film. La toei devait être au courant bien avant tout le monde (en même temps, c'est pas compliqué vu que Tory devait travailler avec eux).

Non c'est toujours possible, pourquoi ne serait il pas possible que ça existe encore?

Parce qu'on en parle plus, qu'on en voit plus effets et que ça serait bcp trop facile. Plus la peine de s'entrainer avec Dendé et les Senzus à côté de sois... On se fait blesser, on se soigne, on se fait blesser, on se soigne, etc.

Tori a du rapidement se rendre compte que les entrainements perdraient tous leurs sens... Je ne sais pas s'il a pensé à tous les détails mais force est de constater que ça se goupille très bien avec l'apparition des Super Saiyan (idem pour la queue qui devenait gênante car inutile).

Lors de la confrontation Boo-Gotenks face à mystique Gohan, quand celui ci est soigné s'étone qu'il n'ai pas eu une augmentation de sa force...

Non, Boo-Gotrunks s'étonne de la guérison miraculeuse de Gohan, pas de la non-augmentation de puissance de Gohan.

On pourrait se dire qu'il serait au courant du Zenkai Power Up via les souvenirs/connaissances de Piccolo mais face à Végéto, il commettra une erreur de débutant : il va vouloir aveugler Végéta avec de la simple fumée alors qu'on sait depuis le début de DB (Yamcha vs Homme invisible) que nos héros sont capables de "sentir" les déplacements de leurs ennemis.

Donc, est-ce que Boo a réellement accès à tout le savoir de ses victimes, mystère...

Tout ceci est entierement faux

Dsl, tu peux aller voir dans le manga : Cell n'a pas de cellules de Super Saiyans.

Mais il n'y a rien d'étonnant au fait qu'il puisse devenir dai 3 dankai et peut-être SSJ2. Ses cellules de saiyans ont sans doute évoluées :D

Lorsqu'à la fin il ce fait tabasser de toute les forces de Broli, Goku reste avec le sourire au lève couché sur les rochers lol !

Ah wi j'avais oublié que durant la torture, il était également en train de sourire :lol: Doit-être maso.

Non ça ne reste pas ilogique! Un même coup ne marche jamais sur le même cheval...Hum... Saiyen

Je crois que tu confonds avec les Chevalier du zodiaque :)

Puis Goku est un monstre de la résistance!

Wi mais même totalement frais, Broly peut le mettre K.O. avec tellement de violence qu'il en serait mort :wink:

On peut pas en dire autan de Broli de ce coté la...

Bah quand même, il est fait transpercer le ventre mais est revenu avec seulement quelque rougeurs sur le ventre... C'est quand même pas mal 8)
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ