La toei devait être au courant bien avant tout le monde (en même temps, c'est pas compliqué vu que Tory devait travailler avec eux).
On peut pas être sur, ça voudrait dire que Toriyama a menti sur
l'apparence du ssj... Pas impossible mais ridicul...
arce qu'on en parle plus, qu'on en voit plus effets et que ça serait bcp trop facile. Plus la peine de s'entrainer avec Dendé et les Senzus à côté de sois... On se fait blesser, on se soigne, on se fait blesser, on se soigne, etc.
Ouais mais non, la fierté de s'entrainé et plus important... A part Vegeta... Il décevra beaucoup Goku de ce coté la...
Non, Boo-Gotrunks s'étonne de la guérison miraculeuse de Gohan, pas de la non-augmentation de puissance de Gohan.
On pourrait se dire qu'il serait au courant du Zenkai Power Up via les souvenirs/connaissances de Piccolo mais face à Végéto, il commettra une erreur de débutant : il va vouloir aveugler Végéta avec de la simple fumée alors qu'on sait depuis le début de DB (Yamcha via Homme invisible) que nos héros sont capables de "sentir" les déplacements de leurs ennemis.
Il a absorbé Yakon lol, mais Boo-Gotenks, s'étone que sa puissance n'ai pas augmenté, enfin il se rassure plus ou moins, on peu pas vraiment voire d'étonement , mais il dit bien que ça puisance n'a pas augmenté pourquoi aurait il dit cela sinon? Il pense que le zenkai est toujours possible, et a tout simplement sous estimé Vegeto

Dsl, tu peux aller voir dans le manga : Cell n'a pas de cellules de Super Saiyans.
Mais il n'y a rien d'étonnant au fait qu'il puisse devenir dai 3 dankai et peut-être SSJ2. Ses cellules de saiyans ont sans doute évoluées
Mais! Je le sais, mais du coup en les faisant évolué il est ssj!
Ah wi j'avais oublié que durant la torture, il était également en train de sourire Laughing Doit-être maso.
Non il c'est fumé du tam avant!

Je crois que tu confonds avec les Chevalier du zodique
Mais non! Il fait bien l'attaque du dragon contre ildegard!!! Oula j'ai fumé aussi la

Wi mais même totalement frais, Broly peut le mettre K.O. avec tellement de violence qu'il en serait mort
Non, Goku a largement prouvé le contraire!
Bah quand même, il est fait transpercer le ventre mais est revenu avec seulement quelque rougeurs sur le ventre... C'est quand même pas mal
7 ans qu'il a eu cette blessure, et en plus c'est un ssjL... Après tu dis "pas mal" a bin non! Bof-bof ouai!