La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 31, 2006 14:28

La toei devait être au courant bien avant tout le monde (en même temps, c'est pas compliqué vu que Tory devait travailler avec eux).

On peut pas être sur, ça voudrait dire que Toriyama a menti sur

l'apparence du ssj... Pas impossible mais ridicul...

arce qu'on en parle plus, qu'on en voit plus effets et que ça serait bcp trop facile. Plus la peine de s'entrainer avec Dendé et les Senzus à côté de sois... On se fait blesser, on se soigne, on se fait blesser, on se soigne, etc.

Ouais mais non, la fierté de s'entrainé et plus important... A part Vegeta... Il décevra beaucoup Goku de ce coté la...

Non, Boo-Gotrunks s'étonne de la guérison miraculeuse de Gohan, pas de la non-augmentation de puissance de Gohan.

On pourrait se dire qu'il serait au courant du Zenkai Power Up via les souvenirs/connaissances de Piccolo mais face à Végéto, il commettra une erreur de débutant : il va vouloir aveugler Végéta avec de la simple fumée alors qu'on sait depuis le début de DB (Yamcha via Homme invisible) que nos héros sont capables de "sentir" les déplacements de leurs ennemis.

Il a absorbé Yakon lol, mais Boo-Gotenks, s'étone que sa puissance n'ai pas augmenté, enfin il se rassure plus ou moins, on peu pas vraiment voire d'étonement , mais il dit bien que ça puisance n'a pas augmenté pourquoi aurait il dit cela sinon? Il pense que le zenkai est toujours possible, et a tout simplement sous estimé Vegeto ;)

Dsl, tu peux aller voir dans le manga : Cell n'a pas de cellules de Super Saiyans.

Mais il n'y a rien d'étonnant au fait qu'il puisse devenir dai 3 dankai et peut-être SSJ2. Ses cellules de saiyans ont sans doute évoluées

Mais! Je le sais, mais du coup en les faisant évolué il est ssj!

Ah wi j'avais oublié que durant la torture, il était également en train de sourire Laughing Doit-être maso.

Non il c'est fumé du tam avant! :lol:

Je crois que tu confonds avec les Chevalier du zodique

Mais non! Il fait bien l'attaque du dragon contre ildegard!!! Oula j'ai fumé aussi la :lol:

Wi mais même totalement frais, Broly peut le mettre K.O. avec tellement de violence qu'il en serait mort

Non, Goku a largement prouvé le contraire!

Bah quand même, il est fait transpercer le ventre mais est revenu avec seulement quelque rougeurs sur le ventre... C'est quand même pas mal

7 ans qu'il a eu cette blessure, et en plus c'est un ssjL... Après tu dis "pas mal" a bin non! Bof-bof ouai!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 15:05

On peut pas être sur, ça voudrait dire que Toriyama a menti sur

l'apparence du ssj... Pas impossible mais ridicul...

On ne sait pas comment la Toei fut au courant du Super Guerrier aussi tôt mais une chose est certaine : elle le savait avant tout le monde.
D'après les dires de Donovan, le film est sortis juste au début du combat avec Freezer (première transformation). Si on rajoute le temps qu'il a fallu pour faire le film, ben on se rend compte qu'ils étaient au courant bien avant tout le monde...

Ouais mais non, la fierté de s'entrainé et plus important... A part Vegeta... Il décevra beaucoup Goku de ce coté la...

Boarf j'y crois pas trop... Le Zenkai Power Up était un moyen bcp trop facile pour augmenter sa puissance. En plus, plus la force de base était grande, plus de le gain de puissance était grand... Lorsqu'on a vu le Zenkai Power Up en action pour la dernière fois, la puissance de Végéta est montée en flèche (une multiplication par 33 ou quelque chose dans le genre). Imagine les effets sur un Super Saiyan :P

s'étone que sa puissance n'ai pas augmenté, enfin il se rassure plus ou moins, on peu pas vraiment voire d'étonement , mais il dit bien que ça puisance n'a pas augmenté pourquoi aurait il dit cela sinon?

Ben il voit un gosse rétablir Gohan à 100% alors qu'il est mourrant. Il y a de quoi être étonné (même s'il avait un pouvoir similaire (voir même encore plus grand), il ne devait pas penser que quelqu'un d'autre aurait les mêmes capacités).

et a tout simplement sous estimé Vegeto

C'est justement ça qui est absurde, s'il avait vraiment eu accès à tout le savoir de Piccolo, il aurait su que Végéta et Goku avaient la capacité de sentir l'adversaire. Pas le peine de tendre un piège aussi minable... Je ne vois pas non plus comment Boo a pu croire qu'il avait ses chances face à Végéto. Boo a la capacité de détecter la force, il aurait du rapidement se rendre compte du fossé entre leurs puissances. Dernière erreur avec Végéto : lui avoir rendu son apparence normale... En bonbon, Végéto ne semblait plus avoir les moyens de détruire Boo (il pouvait le blesser mais pas le désintégrer).

Mais! Je le sais, mais du coup en les faisant évolué il est ssj!

Pas forcément, Cell est un hybride qui a également des cellules de Freezer, Piccolo et l'énergie des cyborgs (qui ont considérablement modifiés son organisme). Ca fait un beau mélange tout ça... Possibles qu'elles aient évolués en gardant le meilleur (un Saiyan avec le Zenkai Power Up, le rêve :p).

Non il c'est fumé du tam avant!

Pareil, faut être maso pour prendre de ce truc :p

Non, Goku a largement prouvé le contraire!

Ben non vu que c'est Goku qui l'a dit :p
Si Piccolo n'était pas arrivé ses Senzu, Goku serait mort.

7 ans qu'il a eu cette blessure, et en plus c'est un ssjL... Après tu dis "pas mal" a bin non! Bof-bof ouai!

Là, on touche un autre détails... En étant plongé dans la glace, le corps de Broly a du se mettre en "stase" (sinon Broly serait mort de faim et de déshydratation). Donc en théorie, le corps de Broly n'a pas pu régénérer sa blessure.
chaispaquichui

Messagepar arkadis le Mer Mai 31, 2006 18:11

D'autres à partir de la essaient de prouver que Goku n'était pas aussi fort que contre Broli contre Cell, parcequ'on voix pas de ssj full power...

Bin justement , on voit un ssj full power.
Je viens juste de feuilleter les mangas de la saga cell (et aussi le combat goku ssj contre frieza)et je viens de revoir vite fait quelques moments du film "broly le super guerrier" (pour etre sur de ne pas me planter ) .

Ce qui permet d'affirmer que sangoku (ou sangohan)est en ssj full power , ce sont les yeux.

Avant que goku n'entre dans la salle esprit/temps , ces yeux en ssj sont toujours "froncés" , mais quand il en ressort avec son fils ,ils sont souvent plus gros et plus ronds.

Dans "broly le super guerrier" sangoku a les yeux d'un ssj full power , on peut le voir a plusieurs reprises.

exemple :
la scène ou goku, gohan et trunks de transforment en ssj ,on voit le visage de sangoku (il parle a broly),ses yeux sont les yeux d'un ssj full power calme.

Juste comme ca,c'est quoi un Ussj ?
arkadis

Messagepar Invité le Mer Mai 31, 2006 18:26

Concernant la Toei et le super Saiyen... alors la toei ne travaille pas avec Tori, c'est faux et archi faux. Elle a acheté les droits des OAV dragon ball justement pour ne pas avoir à travailler avec lui !

Le film "la menace de namek" (on parle de lui je pense, ou on voit une sorte de SS bizzare) est sorti en 1991, en même tps quel 'épisode 82, en fait quand Freezer passe en version Alien contre Piccolo. C'est sans compter que le manga avait une bonne avance surl e dessin animé.

Bon à ce moment la du déssin animé, Freezer avait déja parlé plein de fois de Super Saiyen, ainsi que Vegeta et quelques autres. Pas dur d'en connaitre l'existence.

Après si le manga n'avait ne serait qu'un tome d'avance sur le D.A (très très possible, Naruto a plus de 10 tomes d'avances, Bleach en a 4, Fate Stay night en a 2) ça voudrait dire qu'au moment ou cet OAV le Super Saiyen est déja apparu en fait ^^ La ils auraient pris son look, et 'lauraient montrer un peu plus énervé c'est tout.

Quoi que je pense plutôt qu'il était pas apparu, que la toei (et tout le monde) savait qu'il allait apparaitre un jour ou l'autre, et que ni une ni deux ils ont imaginé son apparence (les boulets), que pour l'apparence du SS ils ont pris le Goku en kaioken sans les pupilles, avec une ptite aura jaune (cette couleur représente la puissance pour les jap il me semble).

Devaient avoir l'air con quand Gokuu est devenu SSJ pour la première fois :s
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 31, 2006 20:04

On ne sait pas comment la Toei fut au courant du Super Guerrier aussi tôt mais une chose est certaine : elle le savait avant tout le monde.
D'après les dires de Donovan, le film est sortis juste au début du combat avec Freezer (première transformation). Si on rajoute le temps qu'il a fallu pour faire le film, ben on se rend compte qu'ils étaient au courant bien avant tout le monde...

Le film est sorti pendant le combat Freezer ok... Le combat en manga ou en anime? Et de toute façon on aurait très bien peu imaginer une forme à cette transformation... D'ailleur on pouvais même imaginer qu'il y ai une transformation... Ce n'est pas improbable...

Boarf j'y crois pas trop... Le Zenkai Power Up était un moyen bcp trop facile pour augmenter sa puissance. En plus, plus la force de base était grande, plus de le gain de puissance était grand... Lorsqu'on a vu le Zenkai Power Up en action pour la dernière fois, la puissance de Végéta est montée en flèche (une multiplication par 33 ou quelque chose dans le genre). Imagine les effets sur un Super Saiyan

Moi j'y croix et ce n'est pas impossible!

Ben il voit un gosse rétablir Gohan à 100% alors qu'il est mourrant. Il y a de quoi être étonné (même s'il avait un pouvoir similaire (voir même encore plus grand), il ne devait pas penser que quelqu'un d'autre aurait les mêmes capacités).

Oui, mais le fait qu'il dit que la puissance de Gohan n'ai pas augmenté, prouve l'existance du zenkai à cette période :wink:

C'est justement ça qui est absurde, s'il avait vraiment eu accès à tout le savoir de Piccolo, il aurait su que Végéta et Goku avaient la capacité de sentir l'adversaire. Pas le peine de tendre un piège aussi minable... Je ne vois pas non plus comment Boo a pu croire qu'il avait ses chances face à Végéto. Boo a la capacité de détecter la force, il aurait du rapidement se rendre compte du fossé entre leurs puissances.

Et alors? Parcequ'il est fort il faut abandoner? Ce n'est pas le genre de Boo... A moins d'avoir une idée derrière la tête comme il nous l'avais montré quand il a été ridiculisé face à Gohan...

Dernière erreur avec Végéto : lui avoir rendu son apparence normale... En bonbon, Végéto ne semblait plus avoir les moyens de détruire Boo (il pouvait le blesser mais pas le désintégrer).

On ne sait pas si le bonbon aurait peu le désintégré ou pas (bonbonhameha!!!!) ça le rendait intouchable, et surtout je pense que l'absorber en forme humaine aurait été plus facil qu'en bonbon... Puis qu'importe ce que l'on pense, Boo avait ses raisons! Il était plus ajité en bonbon...

Pas forcément, Cell est un hybride qui a également des cellules de Freezer, Piccolo et l'énergie des cyborgs (qui ont considérablement modifiés son organisme). Ca fait un beau mélange tout ça... Possibles qu'elles aient évolués en gardant le meilleur (un Saiyan avec le Zenkai Power Up, le rêve :p).

On s'en fou à la limite, son corp a les capacité d'un saiyen, donc peut atteindre le ssj1,2 etc... Et on le voix... Franchement dire le contraire serait mentir!

Pareil, faut être maso pour prendre de ce truc

Meuuu non ! Sa peu faire que du bien!

Ben non vu que c'est Goku qui l'a dit :p
Si Piccolo n'était pas arrivé ses Senzu, Goku serait mort.

Ouais mais après si!

Là, on touche un autre détails... En étant plongé dans la glace, le corps de Broly a du se mettre en "stase" (sinon Broly serait mort de faim et de déshydratation). Donc en théorie, le corps de Broly n'a pas pu régénérer sa blessure.

Bof ta théorie... Il n'a pas falu 10 seconde pour que la glace ce forme!

Bin justement , on voit un ssj full power.

Mais non brdel! Ils ont pas l'apparence constant du ssj repos! Ne me dis pas que torais dis que Goku a cette technique avant d'avoir apris l'existance du ssj full power, ça serait mentir!

Ce qui permet d'affirmer que sangoku (ou sangohan)est en ssj full power , ce sont les yeux.

Dans "broly le super guerrier" sangoku a les yeux d'un ssj full power , on peut le voir a plusieurs reprises.

exemple :
la scène ou goku, gohan et trunks de transforment en ssj ,on voit le visage de sangoku (il parle a broly),ses yeux sont les yeux d'un ssj full power calme.

C'était seulement un effet comique! On voix un moment les 3 saiyens(Goku, Gohan, Trunks) avec des tête de cons, le plan juste après que Kame disent "Je suis la je suis la!"

Bon à ce moment la du déssin animé, Freezer avait déja parlé plein de fois de Super Saiyen, ainsi que Vegeta et quelques autres. Pas dur d'en connaitre l'existence.

Complètement d'acc! La Toei l'a imaginé!

Devaient avoir l'air con quand Gokuu est devenu SSJ pour la première fois

Ouais, ça ne les ont pas empêché de faire d'autre conneries!
Us! Ola Goku!

Messagepar arkadis le Mer Mai 31, 2006 21:06

C'est quoi un Ussj ?
arkadis

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 21:18

Moi j'y croix et ce n'est pas impossible!

L'apport de puissance me semble être trop grand pour passer inapercu. Imagine le bond qu'à du faire la puissance de Végéta après s'être fait démonter par C-18 et Cell... Avec une multiplication de puissance aussi monstrueuse, il aurait du devenir largement plus puissant que le SSJ2 (qui, si je ne me trompe pas, multiplie la puissance du SSJ1 par 2...). Imagine avec cette fameuse multiplication de 33 :p 16 fois la puissance d'un SSJ2... Et encore après contre Cell...

Oui, mais le fait qu'il dit que la puissance de Gohan n'ai pas augmenté, prouve l'existance du zenkai à cette période Wink

Non, la remarque de Boo ne concernait pas forcément le Zenkai Power Up... La puissance de Gohan a été rétablie mais Boo se rassure en disant qu'elle n'a pas augmenté et que Gohan n'a fait que prolonger son agonie...

Et alors? Parcequ'il est fort il faut abandoner? Ce n'est pas le genre de Boo... A moins d'avoir une idée derrière la tête comme il nous l'avais montré quand il a été ridiculisé face à Gohan...

Je n'ai pas dit que Boo devait abandonner, c'est juste son comportement qui est anormal... Il se croit tjrs le plus puissant et il faut que Végéto l'humilie plusieurs fois de suite pour qu'il comprenne enfin... Et l'idée d'absorber Végéto ne lui est pas venue tout de suite. Elle est arrivée seulement à la fin, lorsque Végéto s'est mis à compter...

On ne sait pas si le bonbon aurait peu le désintégré ou pas (bonbonhameha!!!!) ça le rendait intouchable, et surtout je pense que l'absorber en forme humaine aurait été plus facil qu'en bonbon... Puis qu'importe ce que l'on pense, Boo avait ses raisons! Il était plus ajité en bonbon...

J'ai pas l'impression que Végéto en bonbon avait la capacité de lancer des vagues d'énergies... Végéto était bien moins dangeureux pour Boo sous cette forme...

On s'en fou à la limite, son corp a les capacité d'un saiyen, donc peut atteindre le ssj1,2 etc... Et on le voix... Franchement dire le contraire serait mentir!

J'ai pas dis le contraire, c'est juste que Cell est un hybride entre les saiyans, les humains, les nameks et la race de Freezer... Son corps doit avoir gardé les meilleurs capacités de chaque races et il ne doit sans doute pas réagir de la même manière lorsqu'il a atteind le stade de SSJ... Mais j'aimerai savoir ce que dit le dico sur Cell lorsqu'il atteind sa forme maximale face à Trunks...

Ouais mais après si!

Ben non... Même si on part du principe qu'il y a eu un Zenkai Power Up, ben c'est encore plus terrible... Malgré la formidable augmentation de puissance et l'aide de Piccolo, Broly est tjrs aussi invinsible... Rien n'a changé...

Bof ta théorie... Il n'a pas falu 10 seconde pour que la glace ce forme!

Ben broly semble être tombé dans un pays des glaces... Si la tempéature est vraiment très base, c'est pas impossible. Mais rien ne dis non plus que ça s'est fait en 10s... A l'écran, peut-être, mais dans la réalité du D.A...

Mais non brdel! Ils ont pas l'apparence constant du ssj repos! Ne me dis pas que torais dis que Goku a cette technique avant d'avoir apris l'existance du ssj full power, ça serait mentir!

Cell n'existe pas dans cette histoire, donc ils n'ont pas de raisons d'être SSJ 24/24.
chaispaquichui

Messagepar Salagir le Mer Mai 31, 2006 22:26

Ca va les gars vous vous amusez bien ?

Je poste juste pour dire que je ne lis aucun message de ce topic qui devient délirant de stupidité... cherchez pas vu le nombre de pages ajoutés par minute, ca ne peut être QUE des conneries...

Continuez à vous amusez, je me suis dit que clore le topic alors que des gens semblaient tant s'amuser, ce serai stupide...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 31, 2006 22:35

'apport de puissance me semble être trop grand pour passer inapercu. Imagine le bond qu'à du faire la puissance de Végéta après s'être fait démonter par C-18 et Cell... Avec une multiplication de puissance aussi monstrueuse, il aurait du devenir largement plus puissant que le SSJ2 (qui, si je ne me trompe pas, multiplie la puissance du SSJ1 par 2...). Imagine avec cette fameuse multiplication de 33 :p 16 fois la puissance d'un SSJ2... Et encore après contre Cell...

Ouais mais ce n'est pas pareil pour Vegeta, puis le zenkai n'a jamais eu de coeficient multiplicateur précis!

La puissance de Gohan a été rétablie mais Boo se rassure en disant qu'elle n'a pas augmenté et que Gohan n'a fait que prolonger son agonie...

N'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il a dit ça comme ça alors? Pour ne pas avoir peur?

Je pense que le fait qu'il est dit ça n'est pas anodin, on nous montre bien que Gohan n'a pas pu avoir de zenkai power up puisqu'il a eu son potentiel révélé... Boo/Piccolo/Gotenks n'étant pas au courant de cette chose la(plus de zenkai power up) l'a fait rapelé grace à l'intermédiaire de Boo! :wink:

Il se croit tjrs le plus puissant et il faut que Végéto l'humilie plusieurs fois de suite pour qu'il comprenne enfin... Et l'idée d'absorber Végéto ne lui est pas venue tout de suite. Elle est arrivée seulement à la fin, lorsque Végéto s'est mis à compter...

Je sais mais l'intention de le manger voir absorbé en bonbon prouve qu'il a échoué dans cette optique... Et le remettre comme avant n'aurait fait que le faire réfléchir, puis comme je l'ai déjà dit, il devait avoir ses raisons, et on ne peu pas l'expliquer pour lui, ce n'est pas une erreur! Tout ce qui ne peut pas être expliqué n'est pas forcément dut à une erreur ^^(pour le manga je parle)

Végéto était bien moins dangeureux pour Boo sous cette forme...

Bof, ce qui est certain c'est à cause de ça il est plus agressif (vu qu'il ne peu faire qu'attaquer que comme ça... Bonbon ameha c'était pour déconer voyons!)

Mais j'aimerai savoir ce que dit le dico sur Cell lorsqu'il atteind sa forme maximale face à Trunks...

Ce qu'on sait c'est qu'il ce contredit... Il dit que Trunks est plus fort en force pur... Mais que Cell ignor ses capacité! Puis vu que Cell peut ateindre cette forme dans tout les cas il est supérieur à Trunks!

ben c'est encore plus terrible... Malgré la formidable augmentation de puissance et l'aide de Piccolo, Broly est tjrs aussi invinsible... Rien n'a changé...

Désolé mais tu as de la merde dans les yeux lol!!! Goku si il ne résiste pas mieu aux assault que Broli qui à décidé depuis un moment d'en finir avec lui et qui ce relève à chaques foi! (On le voi !) C'est qu'il est plus fort qu'avant!

Si la tempéature est vraiment très base, c'est pas impossible. Mais rien ne dis non plus que ça s'est fait en 10s... A l'écran, peut-être, mais dans la réalité du D.A...

La réalité du dessin animé? De la glace sur un volcan qui n'est pas mort! Puis si il c'est pas fait en 10 seconde, il a eu largement le temps de cicatriser avant que la glace le recouvre! Surtout pour un ssj sois disant legendaire ^^

Cell n'existe pas dans cette histoire, donc ils n'ont pas de raisons d'être SSJ 24/24.

Alors il ni a pas de raison qu'il soit allé dans la sale, donc pas de ssj full power! :wink:

Continuez à vous amusez, je me suis dit que clore le topic alors que des gens semblaient tant s'amuser, ce serai stupide...

Grave, j'ai énormément envi de continuer! C'est pour ça que c'est un forum non? :wink:
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 22:39

Les discutions sur les forums sont généralements des débats sans fin. Je vois pas en quoi le nombre de page sur un sujet est représentatif de la qualité du débat, mais bon...

"Le nombre de pages qui se créent par minutes"... C'est légèrement exagéré, non ? Tu crois vraiment qu'on a fait les 79 pages à nous tout seul et que la conversation que nous avons actuellement est en continuité avec la page 1 ? Lorsque je suis arrivé sur ce forum en Décembre, il y avait déjà une moyenne de 50 pages... On a rajouté 30 pages en 5 mois, c'est loin d'être énorme...

C'est un sujet polémique qui n'a pas eu de réponses (et qui à mon avis, n'en aura jamais) et c'est pour ça qu'on pourra continuer d'en parler sans cesse... Je pense que tu devrais être content que ce forum vive et que les membres exposent leurs points de vue... Je vois pas l'intéret de faire un forum sinon...

S'il y a bien quelque chose qui a l'art de m'énerver, ce sont les observateurs qui interviennent juste pour dire :"Vous vous rendez compte que vous êtes débiles et que ce sujet n'a pas de réponses et patati patata...". Je te rassure, on est des êtres pensants et on sait très bien que ce débat ne prendra fin (et encore, ça sera temporaire) que lorsqu'un des participants n'aura plus le temps de poster ou en aura marre... Mais qu'est-ce que tu veux ? En tant qu'être pensants, on a tjrs cette furieuse envie de défendre ses idées et opinions. Lorsque quelqu'un dit le contraire de ce que l'on pense, ben on essaye de le contredire, y a pas de comportements plus naturel... même s'il faut pour cela dévier du sujet d'origine et commencer un débat sans fin...
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Mer Mai 31, 2006 23:20

Alors il ni a pas de raison qu'il soit allé dans la sale, donc pas de ssj full power!
Si Gohan est SSJ c'est que lui et Goku y ont été, et vu qu'ils ressortent en Full Power.De toute facon, Broli,un peu affaibli par sa blessure et ses 7 ans de coma, (pas mangé et c'est important pour un saiya-jin et blessure encore rouge donc pas refermé totalement) est capable de mettre KO Gohan SSJ2 en moins de 30 secondes alors pourquoi continuer a parler des SSJ Full Power?

Ce qu'on sait c'est qu'il ce contredit... Il dit que Trunks est plus fort en force pur... Mais que Cell ignor ses capacité! Puis vu que Cell peut ateindre cette forme dans tout les cas il est supérieur à Trunks

la puissance brute d'un USSJ2 est proche d'un SSJ2 mais sa vitesse est inférieure a celle d'un SSJ.

Ca va les gars vous vous amusez bien ?

Je poste juste pour dire que je ne lis aucun message de ce topic qui devient délirant de stupidité... cherchez pas vu le nombre de pages ajoutés par minute, ca ne peut être QUE des conneries...

Depuis le temps qu'on parle de la force de Broli j'ai constaté que dans la tete des gens, sa puissance allait de, moins puissant que Perfect Cell (ridicule) au plus fort de tous les personnages jamais rencontrés (encore plus ridicule) donc tu vois, que tu fermes le topic ou pas, le débat il est pas encore fini.....
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 31, 2006 23:52

Si Gohan est SSJ c'est que lui et Goku y ont été

Baa pourquoi y seraient il allé alors? Pour le fun? Dans un futur alternatif Gohan aprend tout seul à être ssj! Alors si son père est vivant pour l'entrainé... Sa ira super vite pour lui aprendre :wink:

De toute facon, Broli,un peu affaibli par sa blessure et ses 7 ans de coma, (pas mangé et c'est important pour un saiya-jin et blessure encore rouge donc pas refermé totalement) est capable de mettre KO Gohan SSJ2 en moins de 30 secondes alors pourquoi continuer a parler des SSJ Full Power?

Il est placé dans un état d'ibernation, sa force n'a pas diminuer selon les dires de Gohan... En même temps il dit qu'il est plus fort qu'avant... Bon je vais passer pour un gars qui veux avoire raison que pour lui mais... Si un personage parle d'un personage créé par la Toei... Il ni a pas de doute sur ses dires, par contre faire parler un perso qui n'a pas était créé par la Toei, la l'erreur peu subsister, et d'ailleur on le constate... Puisque Gohan dit une connerie imonde par aport à avant, il serait plus fort etc... Foutaise!

la puissance brute d'un USSJ2 est proche d'un SSJ2 mais sa vitesse est inférieure a celle d'un SSJ.

Faux archi faux!!! :shock: Sinon, Vegeta aurait tenu face à Cell!
Tiens, pour anecdote je trouve que le coup de Vegeta sur la nuk de Cell ressemble étrangement à une certaine scène du filme de Broli....

Aussi, un moment contre Gohan, Cell ce met en dai 3 dankai face à Gohan ssj2 et il est clair que Gohan est beaucoup plus puissant encore! D'ailleur un simple coup la fait gerbé C18! :shock:

A par ça je suis entièrement d'accord avec les propos de chaispaquichui...
Jespère qu'on pourra continuer notre débat...
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Jeu Juin 01, 2006 0:34

Baa pourquoi y seraient il allé alors? Pour le fun? Dans un futur alternatif Gohan aprend tout seul à être ssj! Alors si son père est vivant pour l'entrainé... Sa ira super vite pour lui aprendre
OK mais la ca devient un peu tiré par les cheveux,tiens justement les cheveux, si Trunks a les cheveux longs et qu'il maitrise l'USSJ c'est qu'il ya été, et vu que Goku et Gohan y sont allés tout de suite après eux...

Il est placé dans un état d'ibernation, sa force n'a pas diminuer selon les dires de Gohan... En même temps il dit qu'il est plus fort qu'avant... Bon je vais passer pour un gars qui veux avoire raison que pour lui mais... Si un personage parle d'un personage créé par la Toei... Il ni a pas de doute sur ses dires, par contre faire parler un perso qui n'a pas était créé par la Toei, la l'erreur peu subsister, et d'ailleur on le constate... Puisque Gohan dit une connerie imonde par aport à avant, il serait plus fort etc... Foutaise!
Mais dans ce cas on peut aussi dire que c'est le Gohan de la Toei dans le film 10, qui n'est pas le meme que celui du manga (de la meme manière qui te fait dire que goku du film 8 est moins fort que celui dans le manga) et qu'il est donc plus fort d'après ce que la Toei lui fait dire sur sa puissance.

Faux archi faux!!! Sinon, Vegeta aurait tenu face à Cell!
Tiens, pour anecdote je trouve que le coup de Vegeta sur la nuk de Cell ressemble étrangement à une certaine scène du filme de Broli....

Aussi, un moment contre Gohan, Cell ce met en dai 3 dankai face à Gohan ssj2 et il est clair que Gohan est beaucoup plus puissant encore! D'ailleur un simple coup la fait gerbé C18!
Un USSJ et un USSJ2 ca n'a rien a voir en puissance d'ailleurs dans la vo du combat Trunks contre Cell Trunks dit tu dois savoir que je suis beaucoup plus puissant que mon père, je pense que la puissance de l'USSJ2 se rapproche plus du SSJ2 que du SSJ1, mais je suis d'accord avec le fait que meme si Cell avait été plus rapide, le combat bien que plus intéressant aurait été gagné par Gohan un peu a la manière d'un Freeza 100% contre Goku SSJ.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juin 01, 2006 0:50

OK mais la ca devient un peu tiré par les cheveux,tiens justement les cheveux, si Trunks a les cheveux longs et qu'il maitrise l'USSJ c'est qu'il ya été, et vu que Goku et Gohan y sont allés tout de suite après eux...

Bof, je n'ai pas vu de dai dankai dans le film de Broli...

Mais dans ce cas on peut aussi dire que c'est le Gohan de la Toei dans le film 10, qui n'est pas le meme que celui du manga (de la meme manière qui te fait dire que goku du film 8 est moins fort que celui dans le manga) et qu'il est donc plus fort d'après ce que la Toei lui fait dire sur sa puissance.

Ce n'est pas bien dure d'être plus puissant d'un Gohan dans le premier film de Broli... Surtout que la il était amoindri niveau puisance, et ça parceque la Toei ne savait rien de sa puissance... Alors oui Gohan était plus puissant que Gohan fictif mais énormément moins puissant que Gohan réel!

Un USSJ et un USSJ2 ca n'a rien a voir en puissance d'ailleurs dans la vo du combat Trunks contre Cell Trunks dit tu dois savoir que je suis beaucoup plus puissant que mon père,

C'est normal, Vegeta n'était qu'en dai 2 dankai! Et Trunks qui égalise avec le dai 2 dankai de son père passe au dai 3 dankai! Puis Trunks dit que Vegeta aurait pu être dai 3 dankai mais ne c'est pas transformé car il conaissait les problems de cette état! Donc Trunks n'est pas du tout plus fort que son père! Puis Cell normal sans conaitre sa véritable puissance maximum (dit par lui même) qui ce fait "batre" de peu en puissance par le dai 3 dankai de Trunks, peu aussi être dai 3 dankai, il ce batra un court moment contre Gohan ssj2 qui le corigea très facilement! Donc le ssj2 est beaucoup plus puissant que le dai 3 dankai de Cell où son dai 3 dankai est beaucoup plus puissant que le dai 3 dankai que Trunks qui a la même puissance que son père qui aurait pu être dai 3 dankai comme son fils et doc aussi voir plus fort que son fils!
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Jeu Juin 01, 2006 0:54

torankusu a écrit: Mais dans ce cas on peut aussi dire que c'est le Gohan de la Toei dans le film 10, qui n'est pas le meme que celui du manga (de la meme manière qui te fait dire que goku du film 8 est moins fort que celui dans le manga) et qu'il est donc plus fort d'après ce que la Toei lui fait dire sur sa puissance.

L'analyse de Gohan se fait juste après avoir fait quelques échange avec Broly , pas avant mais après .
Ce qui veut dire que Gohan se base sur son combat (enfin combat et un bien grand mot ) contre Broly pour tenir ses propos !

A ce moment Gohan était en Saiya-Jin normal contre un Broly en SSJ1 .

Alors si Gohan normal est plus puissant que le SSJ2 du manga :shock: ... Il et clair qu'il dit n'importe quoi .
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ