La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juin 01, 2006 1:03

Alors si Gohan normal est plus puissant que le SSJ2 du manga Shocked ... Il et clair qu'il dit n'importe quoi .

C'est pour ça que j'ai dit, que les Gohan fictifent sont comparables... Mais pas les Gohan "réels"... Les vrai quoi! Enfin... Ceux d'Akira Toriyama :wink:
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Jeu Juin 01, 2006 1:19

Bof, je n'ai pas vu de dai dankai dans le film de Broli...

il déchire sa veste en se transformant de toute facon ses cheveux longs prouvent qu'il y a été.

Ce n'est pas bien dure d'être plus puissant d'un Gohan dans le premier film de Broli... Surtout que la il était amoindri niveau puisance, et ça parceque la Toei ne savait rien de sa puissance... Alors oui Gohan était plus puissant que Gohan fictif mais énormément moins puissant que Gohan réel!
le film 10 a été fait avant le combat Gohan contre Dabra et bien après le combat contre Cell, donc les scénaristes pensaient que Gohan maitrisaient sans problème le SSJ2 a cause de sa transformation au championnat.Et le considérait comme bien plus fort que le SSJ Full Powa Goku ou Gohan du Cell Game.

Puis Cell normal sans conaitre sa véritable puissance maximum (dit par lui même) qui ce fait "batre" de peu en puissance par le dai 3 dankai de Trunks, peu aussi être dai 3 dankai, il ce batra un court moment contre Gohan ssj2 qui le corigea très facilement! Donc le ssj2 est beaucoup plus puissant que le dai 3 dankai de Cell où son dai 3 dankai est beaucoup plus puissant que le dai 3 dankai que Trunks qui a la même puissance que son père qui aurait pu être dai 3 dankai comme son fils et doc aussi voir plus fort que son fils!
Cell se fait corriger car il a perdu son sang froid (sinon il se serait pas transformer) et sa vitesse mais en puissance il est loin d'etre ridicule face a Gohan.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juin 01, 2006 1:32

il déchire sa veste en se transformant de toute facon ses cheveux longs prouvent qu'il y a été.

Si ce n'est pas la même époque je ne voix pas pourquoi il serait la juste pour quelques jours... Il aurait pu resté quelques années sur terre vu que tout le monde est heureux! Puis pour la veste... Effet de stil ;)

le film 10 a été fait avant le combat Gohan contre Dabra et bien après le combat contre Cell, donc les scénaristes pensaient que Gohan maitrisaient sans problème le SSJ2 a cause de sa transformation au championnat.Et le considérait comme bien plus fort que le SSJ Full Powa Goku ou Gohan du Cell Game.

Et alors? Durant la transformation ssj2 au tournoi Vegeta dis que ça puissance n'a rien avoir que contre Cell! Et il est souvent répété qu'il ne c'est pas assé entrainé pendant 7 ans! Alors excuse moi mais la tu prouves encor plus que j'ai raison! Et qu'il ne faux comparé que les Gohan fictifent!

Cell se fait corriger car il a perdu son sang froid (sinon il se serait pas transformer) et sa vitesse mais en puissance il est loin d'etre ridicule face a Gohan.

Il c'est transformer pour avoir plus de puissance vu que ça propre force ne lui sufisait pas! C'est uniquement pour ça qu'il a perdu son sang froid! Puis je ne voix pas ce qui te permet de croire qu'il a été loin d'être ridicul!!! Il l'est et c'est flagrand!!! Il donne 2 coups dans le vent et ce fait exploser la tronche très facilement le sourir au lèvre par Gohan ssj 2! Alors loins d'être ridicul! Je suis mort de rire d'entendre ça :lol: !
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Jeu Juin 01, 2006 1:47

Si ce n'est pas la même époque je ne voix pas pourquoi il serait la juste pour quelques jours... Il aurait pu resté quelques années sur terre vu que tout le monde est heureux! Puis pour la veste... Effet de stil
Effet de style, un peu leger comme argument et regarde la musculature de Végéta et Trunks en SSJ, tu verras que celles qu'ils avaient dans la saga Ginzo Ningen etait bcp moins imposante surtout pour Végéta je trouve.

alors? Durant la transformation ssj2 au tournoi Vegeta dis que ça puissance n'a rien avoir que contre Cell! Et il est souvent répété qu'il ne c'est pas assé entrainé pendant 7 ans! Alors excuse moi mais la tu prouves encor plus que j'ai raison! Et qu'il ne faux comparé que les Gohan fictifent!
tout ce que j'essaye de te dire, c'est que Goha ado SSJ2>>Gohan adulte SSJ2>>SSJ Gohan Full Powa le reste n'est que hypothèses, je ne suis pas la Toei et toi non plus.Broli est de loin plus fort que le SSJ2 adulte Gohan pour eux.

Il c'est transformer pour avoir plus de puissance vu que ça propre force ne lui sufisait pas! C'est uniquement pour ça qu'il a perdu son sang froid! Puis je ne voix pas ce qui te permet de croire qu'il a été loin d'être ridicul!!! Il l'est et c'est flagrand!!! Il donne 2 coups dans le vent et ce fait exploser la tronche très facilement le sourir au lèvre par Gohan ssj 2! Alors loins d'être ridicul! Je suis mort de rire d'entendre ça !
Si Gohan s'était laissé touché par un coup de Cell USSJ2 tu crois qu'il n'aurait rien senti?moi non, c'est pour ca que je dis qu'en puissance il n'est pas ridicule.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juin 01, 2006 2:08

Effet de style, un peu leger comme argument et regarde la musculature de Végéta et Trunks en SSJ, tu verras que celles qu'ils avaient dans la saga Ginzo Ningen etait bcp moins imposante surtout pour Végéta je trouve.

C'est vrai :wink:

tout ce que j'essaye de te dire, c'est que Goha ado SSJ2>>Gohan adulte SSJ2>>SSJ Gohan Full Powa le reste n'est que hypothèses, je ne suis pas la Toei et toi non plus.Broli est de loin plus fort que le SSJ2 adulte Gohan pour eux.

Normal Gohan est concidéré comme plus puissant qu'il ne l'était étant jeune, c'est faux! Celon la toei mystique gohan est moins fort que Goku ssj2! Alors je suis certains que le "faux"Gohan adult ssj2 est beaucoup moins puissant qu'il ne devrait être! Ainsi, je suis certain que le "vrai"Gohan ssj2 de l'époque soit plus puissant que Broli, je ne pense pas une seul seconde que Goku aurait égratigné Gohan ssj2 avec son poing chargé, je ne pense pas que Gohan ssj2 puisse ce faire battre par un Kamehameha de Gohan ssj1 Goten ssj1 et Goku ssj1! Je suis sur que même le Kamehameha de Broli lorsqu'il voulait détruire la Terre est beaucoup plus puissant que ce triplameha! Et Gohan ssj2 le repousse avec une extrem facilité à la dernière seconde sans pour autant donné sa puissance maximum! Car sinon il l'aurait désintégré, et Gohan voulait s'amuser avec Cell...

Si Gohan s'était laissé touché par un coup de Cell USSJ2 tu crois qu'il n'aurait rien senti?moi non, c'est pour ca que je dis qu'en puissance il n'est pas ridicule.

Il aurait rien senti du tout! C'est sur que si tu te bases sur la carure... Gohan prend bien la peine d'esquivé un coup de Cell avant que celui ci soit en dai 3 dankai alors qu'avant on avait bien vu que recevoir un cou ne lui faisait strictement rien... Maintenant que tu dis ça je comprend pourquoi tu trouves Broli si puissant... :?
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Jeu Juin 01, 2006 2:52

Normal Gohan est concidéré comme plus puissant qu'il ne l'était étant jeune, c'est faux! Celon la toei mystique gohan est moins fort que Goku ssj2! Alors je suis certains que le "faux"Gohan adult ssj2 est beaucoup moins puissant qu'il ne devrait être! Ainsi, je suis certain que le "vrai"Gohan ssj2 de l'époque soit plus puissant que Broli, je ne pense pas une seul seconde que Goku aurait égratigné Gohan ssj2 avec son poing chargé, je ne pense pas que Gohan ssj2 puisse ce faire battre par un Kamehameha de Gohan ssj1 Goten ssj1 et Goku ssj1! Je suis sur que même le Kamehameha de Broli lorsqu'il voulait détruire la Terre est beaucoup plus puissant que ce triplameha! Et Gohan ssj2 le repousse avec une extrem facilité à la dernière seconde sans pour autant donné sa puissance maximum! Car sinon il l'aurait désintégré, et Gohan voulait s'amuser avec Cell...
Au départ Broli n'a aucune difficulté a repousser ce triplameha Gohan et Goten donnant tout ce qu'il leur reste il n'y a que Goku qui ne se donne peut etre pas a fond, mais a la fin ses kikoha deviennent inefficaces meme contre un seul kikoha chibi Trunks simple saiya-jin!!!!!!!!!!!!!

Citation:

C'est vrai

Alors tu reconnais que Goku et Gohan sont eux aussi passé par la salle du temps. :shock:

Il aurait rien senti du tout! C'est sur que si tu te bases sur la carure... Gohan prend bien la peine d'esquivé un coup de Cell avant que celui ci soit en dai 3 dankai alors qu'avant on avait bien vu que recevoir un cou ne lui faisait strictement rien... Maintenant que tu dis ça je comprend pourquoi tu trouves Broli si puissant...
Je me base sur le dai 3 dankai de Cell et pour moi sa puissance de loin supérieur a celle qu'il avait juste avant quand Gohan encaissait ses coups sans broncher,si Gohan essayait d'encaisser cette fois je pense qu'il aurait eu une surprise mais c'est vrai que rien ne le prouve. :wink:

PS:pour moi le coup du triplameha est la plus grande incoherence des films pire encore que mystic Gohan<Goku SSJ2...... ou plutot pareil.Les producteurs empressés de faire revenir un perso qui est trés commercial (de toute facon meme plus tard contre Goku SSJ4 il serait revenu, le filon etait en or et au diable la cohérence) tout ce que je regrette c'est qu'il ne l'est pas fait venir un peu plus tard, pour faire une meilleur histoire et moins d'incohérences qui nous divisent tous aujourd'hui.

Je vais vous donner mon idée sur la puissance de Broli, pour moi il est du niveau d'un bon SSJ2 vu la raclée qu'il met a Gohan dans le film 10, et je crois que ce débile est encore plus que ca (je dis pas forcément SSJ3) mais son probleme est qu'il ne maitrise pas a 100% ses pouvoirs, a cause de toutes ses remarques qu'il fait sur son pouvoir qui lui fait mal, (et qui le detruit petit a petit a cause de sa non maitrise,ca c'est mon idée).
Dans le film 8, la premiere fois ou je l'ai vu, à la fin quand Goku tape dans son abdomen et que Broli se rapelle de son enfance, j'ai tout de suite penser a la scene ou il s'était fait poignarder a l'epoque ou il etait encore vulnérable, et laisser pour mort plusieurs jours dans une piece sombre, et je crois que meme si la blessure est guérrie il reste toujours une petite cicatrice pour moi a la facon d'un Hildegarn, l'abdomen de Broli est son talon d'Achille.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juin 01, 2006 3:30

Au départ Broli n'a aucune difficulté a repousser ce triplameha Gohan et Goten donnant tout ce qu'il leur reste il n'y a que Goku qui ne se donne peut etre pas a fond,

Euu il maitrise la cituation mais la Son family n'est pas en reste...

mais a la fin ses kikoha deviennent inefficaces meme contre un seul kikoha chibi Trunks simple saiya-jin!!!!!!!!!!!!!

Trunks en fait explosé une... C'est pas bien dure et on ne sait pas si Broli à envoyé de fortes boules, il n'est pas compliqué d'arrêter une boule d'energie à ce moment la...

Alors tu reconnais que Goku et Gohan sont eux aussi passé par la salle du temps.

Eu non non, Vegeta et Trunks y sont peut être allé ... Dans le film le dai dankai n'est pas aussi flagrand qu'en vrai... Puis comme dans notre histoire Cell n'existe pas je ne voix pas pourquoi Goku et Gohan y serait allé... Et je ne comprend pas pourquoi on continu cette conversation parceque si Cell n'était pas la, les seul ennemies seraient les cyborgs et a partir de la les hypothèses sont énormément nombreuse! Piccolo aurait tuer les cyborg, Goku et Gohan du fait d'une terre en paix serait peut être allé dans la sale juste pour s'amuser et n'aurait pas fait un entrainement sérieux, ils n'auraient peut être pas découvers le ssj full power! Ou tout simplement Il ni aurait eu personne dans la sale etc..............

>> comprends que sans Cell les possibilitées sont infinis!

Je me base sur le dai 3 dankai de Cell et pour moi sa puissance de loin supérieur a celle qu'il avait juste avant quand Gohan encaissait ses coups sans broncher,si Gohan essayait d'encaisser cette fois je pense qu'il aurait eu une surprise mais c'est vrai que rien ne le prouve.

Alors la... Il y a tout qui prouve le contraire pourtant! Gohan le décapite presque!

PS:pour moi le coup du triplameha est la plus grande incoherence des films pire encore que mystic Gohan<Goku SSJ2......ou plutot pareil.Les producteurs empressés de faire revenir un perso qui est trés commercial (de toute facon meme plus tard contre Goku SSJ4 il serait revenu, le filon etait en or et au diable la cohérence) tout ce que je regrette c'est qu'il ne l'est pas fait venir un peu plus tard, pour faire une meilleur histoire et moins d'incohérences qui nous divisent tous aujourd'hui.

Une incohérence? Non c'est une fin décidé comme toutes les fins, après que ça soit moche ou pas que vous avez aimé ou pas... Broli meure par ce coup, qui est pour moi des trouzaine de foi moins puissant qu'un simple Kamehameha de Gohan ssj2...

Je vais vous donner mon idée sur la puissance de Broli, pour moi il est du niveau d'un bon SSJ2 vu la raclée qu'il met a Gohan dans le film 10

A partir de la je ne comprend déjà plus ton raisonement, tu me cites le film 10 alors qu'on été d'accord que Gohan adulte ssj2 était bien moins puissant que le vrai Gohan ado ssj2! Et que, de plus, gohan adult ssj2 était encore plus rabaissé concernant sa puissance vu que la Toei a toujours amoindris Gohan dans des multiples incohérences concerant son cas!

Dans le film 8, la premiere fois ou je l'ai vu, à la fin quand Goku tape dans son abdomen et que Broli se rapelle de son enfance, j'ai tout de suite penser a la scene ou il s'était fait poignarder a l'epoque ou il etait encore vulnérable, et laisser pour mort plusieurs jours dans une piece sombre, et je crois que meme si la blessure est guérrie il reste toujours une petite cicatrice pour moi a la facon d'un Hildegarn, l'abdomen de Broli est son talon d'Achille

Tu exagères avec ce genre de similitude... En plus Goku part des abdo puis remonte vers le haut très facilement! Puis durant son enfance il ne ce fait pas coupé en deux, et Goku ne savais pas l'existence de ce point faible, il aurait tapé dans la tête elle aurait explosé! Si il ce souvient de la scène au moment de sa mise à mort c'est parcequ'il va mourir et que cette idiot aura finalement vécu uniquement par ce movais souvenir... :cry:
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Jeu Juin 01, 2006 13:28

Euu il maitrise la cituation mais la Son family n'est pas en reste...
il maitrise et en plus il se marre il aurait pu tirer une dizaine de kikoha pour abreger leur souffrance mais il préfère simuler une quasi égalité entre leur 2 attaques, ce qui prouve bien que c'est un sadique comme dans le film 8.

Trunks en fait explosé une... C'est pas bien dure et on ne sait pas si Broli à envoyé de fortes boules, il n'est pas compliqué d'arrêter une boule d'energie à ce moment la...
Ouai bien sur les dizaines kikoha de Trunks SSJ ne lui font aucun effet, mais la boule de feu de Trunks saiya-jin peut detruire un kikoha d'un SSJL, en plus si tu regardes tu verras que la boule de feu de Broli, (qui touche celle de Trunks) est concentré, autant que la première qui a écrasé le kaméhamé-ha de Gohan SSJ.Et puis après Broli en tire 4 autres, (qui ont l'air moins concentré c'est vrai) qui explose sans rejoindre le kikoha géant de Broli, si ce n'est pas la boule de Trunks qui les fait exploser c'est quoi alors :?:
Si non la fin des film 8 et 10 se rejoignent sur le fait qu'elles sont incompréhensibles au niveau des puissances, meme en assimilant Broli a Perfect Cell est ce qu'il serait possible que Goku presque mort avec un peu d'énergie de ses compagnons plus mort que lui, tue Cell en un coup de poing alors que Gohan ado SSJ2 en serait pas capable.

Eu non non, Vegeta et Trunks y sont peut être allé ... Dans le film le dai dankai n'est pas aussi flagrand qu'en vrai... Puis comme dans notre histoire Cell n'existe pas je ne voix pas pourquoi Goku et Gohan y serait allé... Et je ne comprend pas pourquoi on continu cette conversation parceque si Cell n'était pas la, les seul ennemies seraient les cyborgs et a partir de la les hypothèses sont énormément nombreuse! Piccolo aurait tuer les cyborg, Goku et Gohan du fait d'une terre en paix serait peut être allé dans la sale juste pour s'amuser et n'aurait pas fait un entrainement sérieux, ils n'auraient peut être pas découvers le ssj full power! Ou tout simplement Il ni aurait eu personne dans la sale etc..............
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire par histoire parallèle, dans le monde du film 8, il n'y a pas chronologie pas d'histoire pre et post Broli, les persos sont niveau Cell Game parce que la serie en était au Cell Game point barre,mais si Cell était dans ce monde l'histoire serait impossible, (Végéta enverrait chier Paragus, pretextant son entrainement pour le Cell Game) Et Goku qui se retrouverait seul sur la nouvelle Végéta et voyant son impuissance face a Broli proposerait une alliance avec Cell :lol: :lol: :lol: regarde le film "Fusions",Broli est mort c'est sur à cette époque, et des enfers reviennent Cooler et Slug (pour Gohan aucun problème), Bojack et cie (Gohan SSJ2 ou Gotrunks à la limite).... mais de Broli point pourquoi d'après toi? (pourtant utiliser le filon Broli est tres vendeur)

Une incohérence? Non c'est une fin décidé comme toutes les fins, après que ça soit moche ou pas que vous avez aimé ou pas... Broli meure par ce coup, qui est pour moi des trouzaine de foi moins puissant qu'un simple Kamehameha de Gohan ssj2...
Un kaméhamé-ha qui le repousse simplement, une étoile de plusieurs millions de degrés a fait office de bourreau.

A partir de la je ne comprend déjà plus ton raisonement, tu me cites le film 10 alors qu'on été d'accord que Gohan adulte ssj2 était bien moins puissant que le vrai Gohan ado ssj2! Et que, de plus, gohan adult ssj2 était encore plus rabaissé concernant sa puissance vu que la Toei a toujours amoindris Gohan dans des multiples incohérences concerant son cas!
Gohan du film 8 amoidri,oui mais on sait pourquoi, c'est l'histoire du scénario fait avant que Gohan se batte contre Cell.
Gohan mystic de Tapion amoindri OK mais pas sur, on ne sait pas combien d'années après majin Buu se passe le film, donc Gohan a pu rouiller en quelques années.
Par contre Gohan du film 10 est plus puissant que celui du manga, au meme moment le manga en était au chap 450, le combat Yakon contre Goku, et se termine sur la victoire de Goku.A ce moment la il est vrai que Végéta a donné un indice en disant que le SSJ2 de Gohan etait beaucoup plus faible qu'avant, mais dans la tete des scénaristes, Gohan maitrisait apparemment le SSJ2 a volonté, (au championnat il semble y accèder facilement, et en exagérant un peu qui nous dit qu'il met son SSJ2 a fond Goku SSJ2 se retient bien lui) et on sait qu'il ne le maitrise pas qu'a partir du chapitre 453 contre Dabra.

Tu exagères avec ce genre de similitude... En plus Goku part des abdo puis remonte vers le haut très facilement! Puis durant son enfance il ne ce fait pas coupé en deux, et Goku ne savais pas l'existence de ce point faible, il aurait tapé dans la tête elle aurait explosé! Si il ce souvient de la scène au moment de sa mise à mort c'est parcequ'il va mourir et que cette idiot aura finalement vécu uniquement par ce movais souvenir...
Je ne dis pas que Goku connaissait cette blessure mais qu'il a eu de la "chance scénaristique", dans le sixième Daizenshuu on voit très clairement que Goku frappe Broli exactement a l'endroit ou il s'est fait poignarder, j'ai meme un scan si tu veux,ensuite une fois son "armure percé" traversé quelques boyaux n'est pas difficile.

Pour la tete de Broli un Gohan adulte SSJ2 lui tape pieds et poings dessus il n'a pas une égratignure alors Goku SSJ meme pas rechargé a fond.
torankusu

Messagepar Invité le Jeu Juin 01, 2006 14:21

il maitrise et en plus il se marre il aurait pu tirer une dizaine de kikoha pour abreger leur souffrance mais il préfère simuler une quasi égalité entre leur 2 attaques, ce qui prouve bien que c'est un sadique comme dans le film 8.

Oui et alors ? Il se met bien à fond Broly lorsqu'il voit que le Kaméhaméha prend le dessus , et qu'arrive t-il à faire , et bien rien ....

Gohan mystic de Tapion amoindri OK mais pas sur, on ne sait pas combien d'années après majin Buu se passe le film, donc Gohan a pu rouiller en quelques années.

Dans le film Gohan a toujours ses vetements d'étudiant , Trunks et Goten n'ont pas l'air d'avoir changé et Bulma qui change de look comme on changerai de chemise à toujours la meme coupe de cheveux ...

Par contre Gohan du film 10 est plus puissant que celui du manga, au meme moment le manga en était au chap 450, le combat Yakon contre Goku, et se termine sur la victoire de Goku.A ce moment la il est vrai que Végéta a donné un indice en disant que le SSJ2 de Gohan etait beaucoup plus faible qu'avant, mais dans la tete des scénaristes, Gohan maitrisait apparemment le SSJ2 a volonté, (au championnat il semble y accèder facilement, et en exagérant un peu qui nous dit qu'il met son SSJ2 a fond Goku SSJ2 se retient bien lui) et on sait qu'il ne le maitrise pas qu'a partir du chapitre 453 contre Dabra.

Gohan fait sa remarque qu'après avoir affronté Broly , pas avant ...

Et je ne pense vraiment pas que Gohan soit le mieu placé pour évaluer ses propres capacités .
Lorsqu'il rencontra Broly la première fois il n'était que SSJ1 entre temps il passa en SSJ2 et il peut penser de manière éronné avoir le niveau de son SSJ2 période Cell voir meme Bojack puisque l'on parle d'un autre film .

Et une chose est sur Gohan se trompe , puisqu'il est moins fort .

Puis en plus il se base sur un pseudo combat ou il était en Saiya-Jin normal contre le SSJ1 de Broly , et il s'en tire pas mal d'ailleurs ....

Ouai bien sur les dizaines kikoha de Trunks SSJ ne lui font aucun effet, mais la boule de feu de Trunks saiya-jin peut detruire un kikoha d'un SSJL, en plus si tu regardes tu verras que la boule de feu de Broli, (qui touche celle de Trunks) est concentré, autant que la première qui a écrasé le kaméhamé-ha de Gohan SSJ.

Et alors , dans l'anime qui est aussi de la Toei Freezer réussi à faire exploser sa propre boule d'énergie avec une autre qui est moins puissante ...

C'est juste que les 2 boules en s'entrechoquant on explosé .
Lorsqu'une boule rentre en contact avec de la Terre ou un rocher , la boule explose aussi ...

Et puis après Broli en tire 4 autres, (qui ont l'air moins concentré c'est vrai) qui explose sans rejoindre le kikoha géant de Broli, si ce n'est pas la boule de Trunks qui les fait exploser c'est quoi alors

Il y a de la fumée et on ne voit rien , on ne sait pas si sa grosse boule a été rechargé par les petites ou si les autres boules explosent comme tu l'indique .

Puis il y a une explosion entre les 2 boules qui s'entrechoque , avec la fumée on ne sait pas si l'explosition est fini ou si elle est toujours en cours .

Si elle est en cours , c'est sur que les boules exploseront aussi si elle rentre en contact avec l'explosion .
Enfin bref , Broly n'est pas très futé :roll: pour les avoirs lancé la ou il y avait la fumée ne pouvant rien voir sur l'état de cette fameuse explosion ...
Invité

Messagepar torankusu le Jeu Juin 01, 2006 15:22

Gohan fait sa remarque qu'après avoir affronté Broly , pas avant ...

Et je ne pense vraiment pas que Gohan soit le mieu placé pour évaluer ses propres capacités .
Lorsqu'il rencontra Broly la première fois il n'était que SSJ1 entre temps il passa en SSJ2 et il peut penser de manière éronné avoir le niveau de son SSJ2 période Cell voir meme Bojack puisque l'on parle d'un autre film .

Et une chose est sur Gohan se trompe , puisqu'il est moins fort .
Gohan est un garcon intelligent, il est conscient d'avoir beaucoup rouillé et végéta le lui a confirmé, il le dit lui meme qu'il faut qu'il reprenne un entrainement intensif car il est tout rouillé.Et s'il dit qu'il est beaucoup plus fort qu'il ya 7 ans c'est parce qu'il se compare au gohan ado du film 8 qui valait un Trunks dai 2 dankai.

Il y a de la fumée et on ne voit rien , on ne sait pas si sa grosse boule a été rechargé par les petites ou si les autres boules explosent comme tu l'indique .

Puis il y a une explosion entre les 2 boules qui s'entrechoque , avec la fumée on ne sait pas si l'explosition est fini ou si elle est toujours en cours .

Si elle est en cours , c'est sur que les boules exploseront aussi si elle rentre en contact avec l'explosion .
Enfin bref , Broly n'est pas très futé pour les avoirs lancé la ou il y avait la fumée ne pouvant rien voir sur l'état de cette fameuse explosion ...
on voit rien mais on entend clairement le bruit de 4 explosions qui coincident avec l'agrandissement du nuage de fumée si ses kikoha avait rechargé le plus grand pourquoi l'ecran de fumée aurait encore grandiE et a quoi correspondaient les 4 bruits d'explosions?
torankusu

Messagepar Invité le Jeu Juin 01, 2006 15:59

torankusu a écrit:
Gohan est un garcon intelligent, il est conscient d'avoir beaucoup rouillé et végéta le lui a confirmé, il le dit lui meme qu'il faut qu'il reprenne un entrainement intensif car il est tout rouillé.Et s'il dit qu'il est beaucoup plus fort qu'il ya 7 ans c'est parce qu'il se compare au gohan ado du film 8 qui valait un Trunks dai 2 dankai.

Ah ok , tu parlais de Gohan du film 8 comparé à celui du film 10 , c'était pas très clair , je sais pas si tu as lu les précédente pages mais d'autre quand il citait la phrase de Gohan , ils le comparaient à la saga Cell quand il est SSJ2 .

on voit rien mais on entend clairement le bruit de 4 explosions qui coincident avec l'agrandissement du nuage de fumée si ses kikoha avait rechargé le plus grand pourquoi l'ecran de fumée aurait encore grandiE et a quoi correspondaient les 4 bruits d'explosions?

Je viens de regarder , il semblerait que l'explosion soit caractérisé par le nuage de fumé et donc l'explosion doit etre encore en cours et vu que Broly envoit c'est autres boules dedans , il est normal que l'explosion des boules de Trunk et Broly détruise les boules qui y rentre en contact .
Invité

Messagepar torankusu le Jeu Juin 01, 2006 23:31

Je viens de regarder , il semblerait que l'explosion soit caractérisé par le nuage de fumé et donc l'explosion doit etre encore en cours et vu que Broly envoit c'est autres boules dedans , il est normal que l'explosion des boules de Trunk et Broly détruise les boules qui y rentre en contact .
Si on pars de ce principe, alors au début, les boules que Broli envoie (avant que Trunks ne jette la siennne) pour recharger son kikoha géant afin de vaincre le Kaméhamé-ha familial ne devrait pas recharger sa boule, mais la faire exploser vu que 2 boules qui se touchent explosent.
torankusu

Messagepar Invité le Ven Juin 02, 2006 0:23

torankusu a écrit:
Si on pars de ce principe, alors au début, les boules que Broli envoie (avant que Trunks ne jette la siennne) pour recharger son kikoha géant afin de vaincre le Kaméhamé-ha familial ne devrait pas recharger sa boule, mais la faire exploser vu que 2 boules qui se touchent explosent.

Désolé , mais lorsque la boule de Trunks et Broly se heurte , il y a une explosion , on le voit .

Après je parlais des boules si elles étaint entrées en contact avec l'explosion produit par leur deux boules qui s'entrechoc .
Si elle était encore en cours , il est normal que les autres boules explose aussi en entrant en contact avec l'explosion non ???
Invité

Messagepar torankusu le Ven Juin 02, 2006 0:34

Désolé , mais lorsque la boule de Trunks et Broly se heurte , il y a une explosion , on le voit .

Après je parlais des boules si elles étaint entrées en contact avec l'explosion produit par leur deux boules qui s'entrechoc .
Si elle était encore en cours , il est normal que les autres boules explose aussi en entrant en contact avec l'explosion non ???

Au début, quand Gohan lance le Kaméhamé-ha et Broli son kikoha, Broli prend l'avantage, ensuite quand Goku et Goten aident Gohan le kikoha de Broli commence a etre repoussé, ok?
Et quand Broli voit sa boule repoussé il en tire une deuxieme pour recharger la première, et la boule de Broli reprend l'avantage sur le Triplaméha.
Si 2 boules qui se touchent explosent, alors la deuxieme boule que Broli a tiré n'aurait pas du rechargée la premiere mais plutot la faire exploser.
torankusu

Messagepar Invité le Ven Juin 02, 2006 0:41

Au début, quand Gohan lance le Kaméhamé-ha et Broli son kikoha, Broli prend l'avantage, ensuite quand Goku et Goten aident Gohan le kikoha de Broli commence a etre repoussé, ok?

Jusqu'à présent ça va , j'arrive à te suivre .

Et quand Broli voit sa boule repoussé il en tire une deuxieme pour recharger la première, et la boule de Broli reprend l'avantage sur le Triplaméha.

Euh je sais pas pourquoi tu écris sur ça , puisque je ne l'ai pas ms en doute dans mes précédents post .

Si 2 boules qui se touchent explosent, alors la deuxieme boule que Broli a tiré n'aurait pas du rechargée la premiere mais plutot la faire exploser.

Tu n'as pas compris de quoi je parle , se sont les boules de Trunks et Broly qui explose en se heurtant .

Et lorsque je parle des 4 autres boules de Broly qui aurait pu exploser , c'est au contact de l'explosion toujours en cours des 2 boules s'entrechoquant appartenant respectivement à Trunks et Broly .

Enfin voir mes 2 précédents posts .
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ