Euu il maitrise la cituation mais la Son family n'est pas en reste...
il maitrise et en plus il se marre il aurait pu tirer une dizaine de kikoha pour abreger leur souffrance mais il préfère simuler une quasi égalité entre leur 2 attaques, ce qui prouve bien que c'est un sadique comme dans le film 8.
Trunks en fait explosé une... C'est pas bien dure et on ne sait pas si Broli à envoyé de fortes boules, il n'est pas compliqué d'arrêter une boule d'energie à ce moment la...
Ouai bien sur les dizaines kikoha de Trunks SSJ ne lui font aucun effet, mais la boule de feu de Trunks saiya-jin peut detruire un kikoha d'un SSJL, en plus si tu regardes tu verras que la boule de feu de Broli, (qui touche celle de Trunks) est concentré, autant que la première qui a écrasé le kaméhamé-ha de Gohan SSJ.Et puis après Broli en tire 4 autres, (qui ont l'air moins concentré c'est vrai) qui explose sans rejoindre le kikoha géant de Broli, si ce n'est pas la boule de Trunks qui les fait exploser c'est quoi alors
Si non la fin des film 8 et 10 se rejoignent sur le fait qu'elles sont incompréhensibles au niveau des puissances, meme en assimilant Broli a Perfect Cell est ce qu'il serait possible que Goku presque mort avec un peu d'énergie de ses compagnons plus mort que lui, tue Cell en un coup de poing alors que Gohan ado SSJ2 en serait pas capable.
Eu non non, Vegeta et Trunks y sont peut être allé ... Dans le film le dai dankai n'est pas aussi flagrand qu'en vrai... Puis comme dans notre histoire Cell n'existe pas je ne voix pas pourquoi Goku et Gohan y serait allé... Et je ne comprend pas pourquoi on continu cette conversation parceque si Cell n'était pas la, les seul ennemies seraient les cyborgs et a partir de la les hypothèses sont énormément nombreuse! Piccolo aurait tuer les cyborg, Goku et Gohan du fait d'une terre en paix serait peut être allé dans la sale juste pour s'amuser et n'aurait pas fait un entrainement sérieux, ils n'auraient peut être pas découvers le ssj full power! Ou tout simplement Il ni aurait eu personne dans la sale etc..............
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire par histoire parallèle, dans le monde du film 8, il n'y a pas chronologie pas d'histoire pre et post Broli, les persos sont niveau Cell Game parce que la serie en était au Cell Game point barre,mais si Cell était dans ce monde l'histoire serait impossible, (Végéta enverrait chier Paragus, pretextant son entrainement pour le Cell Game) Et Goku qui se retrouverait seul sur la nouvelle Végéta et voyant son impuissance face a Broli proposerait une alliance avec Cell

regarde le film "Fusions",Broli est mort c'est sur à cette époque, et des enfers reviennent Cooler et Slug (pour Gohan aucun problème), Bojack et cie (Gohan SSJ2 ou Gotrunks à la limite).... mais de Broli point pourquoi d'après toi? (pourtant utiliser le filon Broli est tres vendeur)
Une incohérence? Non c'est une fin décidé comme toutes les fins, après que ça soit moche ou pas que vous avez aimé ou pas... Broli meure par ce coup, qui est pour moi des trouzaine de foi moins puissant qu'un simple Kamehameha de Gohan ssj2...
Un kaméhamé-ha qui le repousse simplement, une étoile de plusieurs millions de degrés a fait office de bourreau.
A partir de la je ne comprend déjà plus ton raisonement, tu me cites le film 10 alors qu'on été d'accord que Gohan adulte ssj2 était bien moins puissant que le vrai Gohan ado ssj2! Et que, de plus, gohan adult ssj2 était encore plus rabaissé concernant sa puissance vu que la Toei a toujours amoindris Gohan dans des multiples incohérences concerant son cas!
Gohan du film 8 amoidri,oui mais on sait pourquoi, c'est l'histoire du scénario fait avant que Gohan se batte contre Cell.
Gohan mystic de Tapion amoindri OK mais pas sur, on ne sait pas combien d'années après majin Buu se passe le film, donc Gohan a pu rouiller en quelques années.
Par contre Gohan du film 10 est plus puissant que celui du manga, au meme moment le manga en était au chap 450, le combat Yakon contre Goku, et se termine sur la victoire de Goku.A ce moment la il est vrai que Végéta a donné un indice en disant que le SSJ2 de Gohan etait beaucoup plus faible qu'avant, mais dans la tete des scénaristes, Gohan maitrisait apparemment le SSJ2 a volonté, (au championnat il semble y accèder facilement, et en exagérant un peu qui nous dit qu'il met son SSJ2 a fond Goku SSJ2 se retient bien lui) et on sait qu'il ne le maitrise pas qu'a partir du chapitre 453 contre Dabra.
Tu exagères avec ce genre de similitude... En plus Goku part des abdo puis remonte vers le haut très facilement! Puis durant son enfance il ne ce fait pas coupé en deux, et Goku ne savais pas l'existence de ce point faible, il aurait tapé dans la tête elle aurait explosé! Si il ce souvient de la scène au moment de sa mise à mort c'est parcequ'il va mourir et que cette idiot aura finalement vécu uniquement par ce movais souvenir...
Je ne dis pas que Goku connaissait cette blessure mais qu'il a eu de la "chance scénaristique", dans le sixième Daizenshuu on voit très clairement que Goku frappe Broli exactement a l'endroit ou il s'est fait poignarder, j'ai meme un scan si tu veux,ensuite une fois son "armure percé" traversé quelques boyaux n'est pas difficile.
Pour la tete de Broli un Gohan adulte SSJ2 lui tape pieds et poings dessus il n'a pas une égratignure alors Goku SSJ meme pas rechargé a fond.