La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar torankusu le Ven Juin 02, 2006 1:43

Tu n'as pas compris de quoi je parle , se sont les boules de Trunks et Broly qui explose en se heurtant .

Et lorsque je parle des 4 autres boules de Broly qui aurait pu exploser , c'est au contact de l'explosion toujours en cours des 2 boules s'entrechoquant appartenant respectivement à Trunks et Broly .

Enfin voir mes 2 précédents posts .
Je vais essayer d'etre plus claire, si 2 boules qui se touchent explosent, alors il est impossible pour broli de recharger son kikoha puisque s'il envoie une deuxieme boule pour recharger la premiere elles vont exploser en se touchant, or dans le film on voit bien que Broli recharge sa boule en tirant une autre boule dessus.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juin 02, 2006 3:03

il maitrise et en plus il se marre il aurait pu tirer une dizaine de kikoha pour abreger leur souffrance mais il préfère simuler une quasi égalité entre leur 2 attaques, ce qui prouve bien que c'est un sadique comme dans le film 8.

Il se marre ça veux pas dire qu'il n'est pas à fond, contre Goku il a bien dit qu'il voulait en finir et ce marre cas même.... ça prouve pas que c'est aussi un sadique comme dans le film 8, ici c'est un écerveulé qui ne controle pas ses émossions, d'un coup il est content d'un coup il est énervé et vise vers ça jusqu'à qu'on lui fasse fermer sa grande bouche!

Ouai bien sur les dizaines kikoha de Trunks SSJ ne lui font aucun effet, mais la boule de feu de Trunks saiya-jin peut detruire un kikoha d'un SSJL,

Mais ça n'a rien avoir! Tu confonds tout ... Dans le premier filme Trunks n'a jamais repoussé une de ses boules d'énegies... Dans le 2ème il l'a fait pété nuance!>> et tu as vu le résultat de l'explosion? Aucune energie dégagé! Broli n'a pas chargé sa boule! Le reste ce font explosé comme compressé par l'energie dégagé par le triplameha! A moins que les autres ne soient encore de faible puissance.

en plus si tu regardes tu verras que la boule de feu de Broli, (qui touche celle de Trunks) est concentré, autant que la première qui a écrasé le kaméhamé-ha de Gohan SSJ

Autant que la première :shock: C'est pour ça que Trunks arrive à le repousser celon tes dires?! Foutaises! Il n'a pas chargé autant la puissance de son coup et ça ce voi dans l'action de Trunks! Et qui a écrasé le Kamehameha de Gohan??!!!?? Il arrive à tenir faut pas déconner!

Et puis après Broli en tire 4 autres, (qui ont l'air moins concentré c'est vrai) qui explose sans rejoindre le kikoha géant de Broli, si ce n'est pas la boule de Trunks qui les fait exploser c'est quoi alors

C'est l'énergie dégagé des deux énergies formant un Kekai, il ni a pas d'autre explication d'autant plus qu'une boule qui explose au contact d'une autre boules na plus lieu d'être pour arrêter d'autres lançés après!

Si non la fin des film 8 et 10 se rejoignent sur le fait qu'elles sont incompréhensibles au niveau des puissances, meme en assimilant Broli a Perfect Cell est ce qu'il serait possible que Goku presque mort avec un peu d'énergie de ses compagnons plus mort que lui, tue Cell en un coup de poing alors que Gohan ado SSJ2 en serait pas capable.

Non Goku n'en serait pas capable, Cell ce regénere, et Gohan ssj2 n'a absolument pas besoin d'une energie comme celle de Goku dans le filme 8 pour finir Cell... Il est clair que Gohan s'amuse (il le dit)!

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire par histoire parallèle, dans le monde du film 8, il n'y a pas chronologie pas d'histoire pre et post Broli, les persos sont niveau Cell Game parce que la serie en était au Cell Game point barre

Et alors! Ton point barre tu peux te le garder! On a dit des nombreuses foi que les rapport de force n'étaient pas respectés!

(Végéta enverrait chier Paragus, pretextant son entrainement pour le Cell Game)

Et pourquoi? Son entrainement il le fait dans la sale une deuxième foi! Je ne voix pas pourquoi il s'entrainerait encore une foi à l'exterrieur!

Et Goku qui se retrouverait seul sur la nouvelle Végéta et voyant son impuissance face a Broli proposerait une alliance avec Cell

Pff... C'est loins d'être son stil... Si les scénariste n'avait pas fait une fin comme on l'a connait on aurait vu un Genkidama voir un giji ssj2 pour Goku...

regarde le film "Fusions",Broli est mort c'est sur à cette époque, et des enfers reviennent Cooler et Slug (pour Gohan aucun problème), Bojack et cie (Gohan SSJ2 ou Gotrunks à la limite).... mais de Broli point pourquoi d'après toi? (pourtant utiliser le filon Broli est tres vendeur)

Mais ça c'est exactement une réplique bidon! Tu voix Radidz qui revient? Tu voix BuiBui? Yakon? Cell? Cell junior? Etc...

Puis Freezer est concidéré comme le chef... Alors que Bojack est beaucoup plus fort... Gohan n'aurais même pas dut ce déplacé pour Freezer, un kikoha et c'était fini!

Un kaméhamé-ha qui le repousse simplement, une étoile de plusieurs millions de degrés a fait office de bourreau.

Qu'est ce qu'il dit le fanboy? Une incohérence parcequ'il meur!!! allé va...

Par contre Gohan du film 10 est plus puissant que celui du manga, au meme moment le manga en était au chap 450, le combat Yakon contre Goku, et se termine sur la victoire de Goku.A ce moment la il est vrai que Végéta a donné un indice en disant que le SSJ2 de Gohan etait beaucoup plus faible qu'avant, mais dans la tete des scénaristes, Gohan maitrisait apparemment le SSJ2 a volonté, (au championnat il semble y accèder facilement, et en exagérant un peu qui nous dit qu'il met son SSJ2 a fond Goku SSJ2 se retient bien lui) et on sait qu'il ne le maitrise pas qu'a partir du chapitre 453 contre Dabra.

Gohan n'est pas plus puissant parceque ça se passe durant le tournoi et pour le tournoi même peu, Gohan c'est entrainé donc plus fort que contre Broli dans le film 10!

Je ne dis pas que Goku connaissait cette blessure mais qu'il a eu de la "chance scénaristique"

ATENTION NOUVEAU CONCEPT !!!! LA CHANCE SCENARISTIQUE!!!

Lol n'importe quoi, on sait plus quoi inventé pour que Broli ce soit fait tuer par erreur... C'est ... Nul...

j'ai meme un scan si tu veux,ensuite une fois son "armure percé" traversé quelques boyaux n'est pas difficile.

Mais j'en ai rien à faire de ton scan! Il c'est fait tuer!C13 est mort transpersé, ildégarne aussi etc...

Pour la tete de Broli un Gohan adulte SSJ2 lui tape pieds et poings dessus il n'a pas une égratignure alors Goku SSJ meme pas rechargé a fond.

Sa y est, tu me ressorts les même bétises! Les raports de force ne sont absolument pas respectés alors qu'est ce que tu racontes?

Je vais essayer d'etre plus claire, si 2 boules qui se touchent explosent, alors il est impossible pour broli de recharger son kikoha puisque s'il envoie une deuxieme boule pour recharger la premiere elles vont exploser en se touchant, or dans le film on voit bien que Broli recharge sa boule en tirant une autre boule dessus.

Il y a une forte probabilité d'une sorte de Tekai, ou tout simplement d'énergie repoussé, c'est tout à fait possible dans le sens qu'on sait que le reste est repoussé par l'énergie dégagé par le Triplameha en augmentation constante d'énergies...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Ven Juin 02, 2006 8:00

torankusu a écrit:Je vais essayer d'etre plus claire, si 2 boules qui se touchent explosent, alors il est impossible pour broli de recharger son kikoha puisque s'il envoie une deuxieme boule pour recharger la premiere elles vont exploser en se touchant, or dans le film on voit bien que Broli recharge sa boule en tirant une autre boule dessus.

Et pourtant , on a bien vu Freezer dans l'anime le faire face à Trunks .

On a aussi pu constater que Freezer utilisant son énorme boule orange , détruisait la planète Végéta en entrant en contact avec elle alors que ce ne fut pas le cas avec la planète Nameck ...
Invité

Messagepar quelqu'un le Ven Juin 02, 2006 10:55

mais....mais....vous avez fini de raconter n'importe quoi! Broly est Un super Sayan Légendaire, sa force augmente continuellement (comme il est dit dans l'épisode) si son père n'avait pas voulu limiter sa puissance il se serait développé à mort et aurait été surpuissant (imaginez s'il avait atteint le niveau Super Sayan légendaire 2,3, ou 4 ) Dragon Ball ne se limite pas à savoir quel chiffre il y a derriere super sayan (c'est juste une image pour représenter le différence de force entre les niveaux) Voila conclusions, Broly s'est fait éclater comme une merde de manière trop laide mais s'il avait été resté sous sa forme de super sayan légendaire toute son enfance et bien il aurait éclaté toutes les planètes de l'univers!
quelqu'un

Messagepar Invité le Ven Juin 02, 2006 11:27

Merci de nous avoir éclairé , on peut enfin cloturer le topic :lol:

mais....mais....vous avez fini de raconter n'importe quoi!

Peux tu citer et contre argumenter ce que tu nomes n'importe quoi s'il te plaît .

Merci :)

Broly est Un super Sayan Légendaire, sa force augmente continuellement (comme il est dit dans l'épisode)

Sa force augmente certes , mais arrivé à un moment il est obligé d'envoyer son énergie hors de son corps par de multiple boules d'énergie , prouvant ainsi sa limite .

si son père n'avait pas voulu limiter sa puissance il se serait développé à mort et aurait été surpuissant (imaginez s'il avait atteint le niveau Super Sayan légendaire 2,3, ou 4 )

Sa prouve encore les limites de Broly , qui c'est fait controlé par le dispositif se trouvant dans le diadème , dire que meme C-17 et C-18 ont pu échapper au controle de leur créateur ...

Végéta aussi a réussi à échappé au controle de Babidi , et je pense que les pouvoirs de Babidi doivent au moins égaler si ce n'est surpasser ce dispositif .

Bref meme psychiquement Broly est limité ...

Ok j'en rajoute pas mal , mais toi aussi ...

Et c'est quoi le LSSJ 2 , 3 ou 4 ???

Voila conclusions, Broly s'est fait éclater comme une merde de manière trop laide mais s'il avait été resté sous sa forme de super sayan légendaire toute son enfance et bien il aurait éclaté toutes les planètes de l'univers!

Ca c'est toi qui le dit , mais tu n'en sais rien du tout .

Avec extrapolation hein , si les petits Cell avaient pu grandir en s'entrainant ensemble , ils auraient pulvérisé Gogéta 866 en 1Vs 1 .

Si Raditz avait eu les meme entrainement que la Z-team , il serait devenu SSJ3 !!!

Puis de toute façon techniquement Broly doit déja etre capable de :roll: :

"éclaté toutes les planètes de l'univers!"
Invité

Messagepar Invité le Ven Juin 02, 2006 11:31

quelqu'un a écrit:mais....mais....vous avez fini de raconter n'importe quoi! Broly est Un super Sayan Légendaire, sa force augmente continuellement (comme il est dit dans l'épisode) si son père n'avait pas voulu limiter sa puissance il se serait développé à mort et aurait été surpuissant (imaginez s'il avait atteint le niveau Super Sayan légendaire 2,3, ou 4 ) Dragon Ball ne se limite pas à savoir quel chiffre il y a derriere super sayan (c'est juste une image pour représenter le différence de force entre les niveaux) Voila conclusions, Broly s'est fait éclater comme une merde de manière trop laide mais s'il avait été resté sous sa forme de super sayan légendaire toute son enfance et bien il aurait éclaté toutes les planètes de l'univers!

Le problème ici est de savoir son niveau réel en LSSJ face à Perfect Cell, Bojack ou encore Gohan SSJ2, Goku et autres guerriers de l'espace.

Le père de Broli le limite en SSJ mais il explose son serre-tête car il devient LSSJ donc si il avait pu atteindre des niveaux légendaires supérieures en se développant normalement, il l'aurait déjà fait et se serait débarassé de la limitation de son père !

Le coup des LSSJ2, 3 et 4, ce n'est que spéculation car Broli n'est jamais apparu sous cette forme. Ce n'est pas sûr qu'il puisse atteindre des niveaux (L)SSJ2, (L)SSJ3, (L)SSJ4 vu qu'en LSSJ (niveau supérieur à SSJ1), il se fait battre par Gokû, un SSJ1 avec l'énergie de la Z-TEAM affaiblie qui par la suite atteindra des niveaux supérieurs au LSSJ (SSJ2, SSJ3 et SSJ4) et surtout vu le manque de maîtrise total qu'il a de son potentiel énergetique. Il n'est donc pas si légendaire que ça, ce Broli ! Le légendaire, ce serait plutôt les SSJ2, SSJ3 et SSJ4. Pour moi, le Legendary Super Saiyajin, c'est Gokû et/ou Gohan. D'ailleurs la force de Gokû évolue également continuellement (voir son évolution depuis les Dragon Ball jusqu'aux GT), de même pour les autres guerriers de l'espace. Il n'y a rien de légendaire et de symbolique là dedans !

Je maintiens que le LSSJ n'est en fait qu'un USSJ3 (forme ultime d'un guerrier de l'espace légendaire de la TOEI) !
Invité

Messagepar torankusu le Ven Juin 02, 2006 17:30

Il se marre ça veux pas dire qu'il n'est pas à fond, contre Goku
quand tu fais un effort par un exemple soulever 150 kg , toi tu te marres en meme temps?

Mais ça n'a rien avoir! Tu confonds tout ... Dans le premier filme Trunks n'a jamais repoussé une de ses boules d'énegies... Dans le 2ème il l'a fait pété nuance!>> et tu as vu le résultat de l'explosion? Aucune energie dégagé! Broli n'a pas chargé sa boule!
Bien sur,
Broli SSL tire des kikohas non chargé du niveau de chibi Trunks saiya-jin. :lol:

Et qui a écrasé le Kamehameha de Gohan??!!!?? Il arrive à tenir faut pas déconner!
Parce que Broli veut se marrer une dernière fois, et il se marre

C'est l'énergie dégagé des deux énergies formant un Kekai, il ni a pas d'autre explication
Si l' incohérence, un saiya-jin ne peut arreter un kikoha d'un SSJ 50 fois plus fort que lui, tout comme Baddack (10 000 unités je crois) n'a rien pu faire contre le kikoha de Freeza (540 000) qui etait 50 fois plus fort que lui.

Pff... C'est loins d'être son stil... Si les scénariste n'avait pas fait une fin comme on l'a connait on aurait vu un Genkidama voir un giji ssj2 pour Goku...

son "stil"? pour sauver son fils il a demander de l'aide a Picollo alors pour sauver l'univers, et puis Cell aurait adoré se mesurer a qqun comme Broli.Mais la on s'écarte du sujet initial, un Cho Genkidama giji SSJ2 ca aurait été une idée pas mal je trouve.

Mais ça c'est exactement une réplique bidon! Tu voix Radidz qui revient? Tu voix BuiBui? Yakon? Cell? Cell junior? Etc...

Puis Freezer est concidéré comme le chef... Alors que Bojack est beaucoup plus fort... Gohan n'aurais même pas dut ce déplacé pour Freezer, un kikoha et c'était fini!
c'est ca qui m'intrigue, il y a Bojack (le plus puissant des films, hormis Broli) et Paraguss mais pas son fils.Et puis dans DBGT la série commerciale, période super C17 on voit Paraguss,Cell,Freeza,Coola,Puipui,Yakon... mais pas Broli d'après toi il l'avait oublié? :shock:
Et puis Freeza chef de Bojack, tu crois que j'avais pas vu? des incohérences comme ca tu acceptes, mais chibiTrunks normal qui n'a pratiquement plus de ki qui bloque des kikohas de Broli en SSJL concentré ou pas, qui peuvent détruire une petite planète (film 8, ca tu n'y accordes meme pas le bénéfice du doute...

Qu'est ce qu'il dit le fanboy? Une incohérence parcequ'il meur!!! allé va...

Quoi? c'est bien l'étoile qui l'a tué? on voit son coeur explosé après que le Kaméhamé-ha ait touché cette étoile.

Gohan n'est pas plus puissant parceque ça se passe durant le tournoi et pour le tournoi même peu, Gohan c'est entrainé donc plus fort que contre Broli dans le film 10!
Ca y est tu recommences a essayer de placer dans le manga les films, Goten qui connait son père, Videl qui sait parfaitement voler.Et puis, c'est pas parce que l'histoire est pré chapionnat (si on oublie les incohérences) que Gohan a le niveau pré championnat, prends Bio Broli.Et puis quand bien meme, si tu veux, pour ce que ca change...

Mais j'en ai rien à faire de ton scan! Il c'est fait tuer!C13 est mort transpersé, ildégarne aussi etc...
Pas besoin d'etre aussi énervé, parce que ca décrédibilise tout ce que tu dis à mort,moi je te le proposais gentiment pour argumenter mes dire :cry: :cry:

Sa y est, tu me ressorts les même bétises! Les raports de force ne sont absolument pas respectés alors qu'est ce que tu racontes?
Dans le film 10 tous les rapports forces de la Z team sont réspectés Broli>>Gohan>>Trunks=>Goten, et dans le film 8 je trouve que, a part Gohan, toute l'épique a un niveau Cell Game.

Il y a une forte probabilité d'une sorte de Tekai, ou tout simplement d'énergie repoussé, c'est tout à fait possible dans le sens qu'on sait que le reste est repoussé par l'énergie dégagé par le Triplameha en augmentation constante d'énergies...
Je ne crois pas du tout au Tekai, le Kaméhamé-ha familiale n'a pas d'augmentation de puissance constante mais juste une seule, brutale, au dernier moment.Si le kikoha de Broli recule c'est parce que il n'a pas d'apport constant en énergie alors que le Kaméhamé-ha familiale si.

Sa force augmente certes , mais arrivé à un moment il est obligé d'envoyer son énergie hors de son corps par de multiple boules d'énergie , prouvant ainsi sa limite .

Sa limite, de niveau encore méconnu part toute personne un tant soi peu sage.

Sa prouve encore les limites de Broly , qui c'est fait controlé par le dispositif se trouvant dans le diadème , dire que meme C-17 et C-18 ont pu échapper au controle de leur créateur ...

Végéta aussi a réussi à échappé au controle de Babidi , et je pense que les pouvoirs de Babidi doivent au moins égaler si ce n'est surpasser ce dispositif .

Bref meme psychiquement Broly est limité ...
Tu mélanges un peu tout la non? et puis tu sais si Broli avait échappé tout de suite au controle de son père il n'y aurait pas eu de film c'est con mais c'est vrai. :)
torankusu

Messagepar Invité le Ven Juin 02, 2006 18:39

Si l' incohérence, un saiya-jin ne peut arreter un kikoha d'un SSJ 50 fois plus fort que lui, tout comme Baddack n'a rien pu faire contre le kikoha de Freeza qui etait 50 fois plus fort que lui.

Dans l'anime , Freezer envoie sa fameuse boule orange sur Mirai Trunks et Kaioh parle de la puissance de cette boule .
Quand Mirai Trunks la bloque , Freezer envoie une boule beaucoup moins puissante étant donné que Kaioh ne fait aucune remarque sur la puissance celle ci , et pourtant la grosse boule explose ...

Dans ce cas je vois pas pourquoi la boule de Trunks et celle de Broly ne pourrai pas exploser en s'entrechoquant .

pour sauver son fils il a demander de l'aide a Picollo alors pour sauver l'univers,

C'est Piccolo qui est venu à sa rencontre , et non l'inverse .

Je ne crois pas du tout au Tekai, le Kaméhamé-ha familiale n'a pas d'augmentation de puissance constante mais juste une seule, brutale, au dernier moment.Si le kikoha de Broli recule c'est parce que il n'a pas d'apport constant en énergie alors que le Kaméhamé-ha familiale si.

Ca change rien au fait que Broly ne peut rien faire pour stopper le Kaméhaméha et ce fait propulser hors de la Terre .

Sa limite, de niveau encore méconnu part toute personne un tant soi peu sage

Je n'ai pas compris , que voulais tu dire s'il te plaît ?

Tu mélanges un peu tout la non?

Non pas vraiment , Végéta résiste à Babidi par exemple comme écris précédemment .

Broly un petit serre tete de chez Tati ( bon ok , la faut que j'arrete) arrive à le controler :lol: .

La puissance psychique compte énormément dans DBZ non ?

et puis tu sais si Broli avait échappé tout de suite au controle de son père il n'y aurait pas eu de film c'est con mais c'est vrai.

Oui mais bon c'est pas le problème :wink:
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juin 02, 2006 18:57

quand tu fais un effort par un exemple soulever 150 kg , toi tu te marres en meme temps?

Ouais je m'éclate c'est de la "bomb"!

Bien sur,
Broli SSL tire des kikohas non chargé du niveau de chibi Trunks saiya-jin.

C'est tout à fait possible, et il ne faut pas une grande puissance pour en faire exploser une de cette empleur.

Parce que Broli veut se marrer une dernière fois, et il se marre

Putain il est fort ce Broli cas même! On rigole avant de crever c'est excellent! C'est fou comme ce truc tue sa race...:?

Si l' incohérence, un saiya-jin ne peut arreter un kikoha d'un SSJ 50 fois plus fort que lui, tout comme Baddack (10 000 unités je crois) n'a rien pu faire contre le kikoha de Freeza (540 000) qui etait 50 fois plus fort que lui.

Si tu n'arrives/cherches pas à comprendre ça sert à rien de proner l'incohérence...

son "stil"? pour sauver son fils il a demander de l'aide a Picollo alors pour sauver l'univers, et puis Cell aurait adoré se mesurer a qqun comme Broli.Mais la on s'écarte du sujet initial, un Cho Genkidama giji SSJ2 ca aurait été une idée pas mal je trouve.

Et il est dit par Gohan que Goku avait senti que Piccolo était devenu plus "bon"... Alors demander de l'aide n'est pas improbable. Non ça aurait été con de faire un Cho Genkidama OU un gji ssj2! Un des deux aurait largement suffit!

c'est ca qui m'intrigue, il y a Bojack (le plus puissant des films, hormis Broli) et Paraguss mais pas son fils.Et puis dans DBGT la série commerciale, période super C17 on voit Paraguss,Cell,Freeza,Coola,Puipui,Yakon... mais pas Broli d'après toi il l'avait oublié?

Mais c'est une putain de conerie ça! Il peuvent pas faire apparaitre tout les persos de la série! Tu vois Bojack dans dbgt? Tu vois Raditz? Tu vois les saibi men? C13/14/15/16/19? Tu voix Thales? Slug? Etc...

Et puis Freeza chef de Bojack, tu crois que j'avais pas vu? des incohérences comme ca tu acceptes, mais chibiTrunks normal qui n'a pratiquement plus de ki qui bloque des kikohas de Broli en SSJL concentré ou pas, qui peuvent détruire une petite planète (film 8, ca tu n'y accordes meme pas le bénéfice du doute...

Mais ça c'est completement Possible, Piccolo à moitié mort à réussit à arréter la boule de Gohan relancé par Freezer!

Quoi? c'est bien l'étoile qui l'a tué? on voit son coeur explosé après que le Kaméhamé-ha ait touché cette étoile.

Hein? Mais de quoi tu parles?

Ca y est tu recommences a essayer de placer dans le manga les films, Goten qui connait son père, Videl qui sait parfaitement voler.Et puis, c'est pas parce que l'histoire est pré chapionnat (si on oublie les incohérences) que Gohan a le niveau pré championnat, prends Bio Broli.Et puis quand bien meme, si tu veux, pour ce que ca change...

Alors non! Dans tout les cas, Gohan était une bouse contre Broli!

moi je te le proposais gentiment pour argumenter mes dire

Bon ok je t'ai mal comprit ...

Dans le film 10 tous les rapports forces de la Z team sont réspectés Broli>>Gohan>>Trunks=>Goten, et dans le film 8 je trouve que, a part Gohan, toute l'épique a un niveau Cell Game.

Non, par apport à de nombreuses erreurs on ne peut absolument pas concidérer que Gohan soit moins puissant que Broli, surtout que je concidère que les rapports de force sont completement irespecté par la Toei! Alors pourquoi pas dans les films de Broli?

Il y a eu une stagnation après la perte de vitesse, il y a eu une puisance qui augmente avan d'envoyer la sauce grace à une ultime déferlante de triplameha!

Sa limite, de niveau encore méconnu part toute personne un tant soi peu sage.

Oula :shock: et le sacrabé et plus fort que l'abeille butinant la rosée du matin >>> De la philosophie de merde...

Tu mélanges un peu tout la non? et puis tu sais si Broli avait échappé tout de suite au controle de son père il n'y aurait pas eu de film c'est con mais c'est vrai.

Et alors? L'invité parle carement d'autre chose la... Ne serait ce pas toi qui mélange un peu tout?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Sam Juin 03, 2006 0:31

Citation:
Bien sur,
Broli SSL tire des kikohas non chargé du niveau de chibi Trunks saiya-jin.

C'est tout à fait possible, et il ne faut pas une grande puissance pour en faire exploser une de cette empleur.

Attendez, j'arrive pas a vous comprendre désolé, vous me dites que un Chibi Trunks a bout de force, ou meme Mécha Freeza, peut arreter toutes les boules de feu, simplement en envoyant a l'encontre de celle ci une petite boule de feu vu qu'elles exploseront l'une au contact de l'autre, vous y croyez vraiment, malgré la difference de Ki entre chibi Trunks épuisé et Broli SSJL?

Et il est dit par Gohan que Goku avait senti que Piccolo était devenu plus "bon"...
Ce n'est pas une question de gentillesse mais d'interet commun.

Il peuvent pas faire apparaitre tout les persos de la série! Tu vois Bojack dans dbgt? Tu vois Raditz? Tu vois les saibi men? C13/14/15/16/19? Tu voix Thales? Slug? Etc...

Non mais par rapport au film Broli est le personnage le plus connu et le plus commercial (3 films), alors penser à mettre les larbins de Garlic, de Willow, de Freeza... mais pas Broli c'est étrange, et en plus les réalisateurs ont tenu a ce qu'on voit bien Bojack qui a droit a un gros plan,alors que Broli en tant qu'enemi le plus récurrent des films aurait mérité cette place, un oubli est impossible.

Citation:

Hein? Mais de quoi tu parles?
Le Kaméhamé-ha familial ne l'a pas tué mais propulsé dans le Soleil et c'est ca qui l'a tué (le Soleil), comme Cooler, si Broli n'avait pas rencontré le Soleil il serait surement revenu.

Pas plus que pendant le championnat et contre Dabra.

Non, par apport à de nombreuses erreurs on ne peut absolument pas concidérer que Gohan soit moins puissant que Broli, surtout que je concidère que les rapports de force sont completement irespecté par la Toei! Alors pourquoi pas dans les films de Broli?
alors dans ce cas la moi aussi, je considère que les fins sont irrespectueuses de la vrai puissance de Broli,Goku SSJ à moitié mort du film 8 et Chibi Trunks a moitié mort étant beaucoup trop puissant par rapport au manga.
Et puis Hildegarn et Janemba aussi ne valent peut etre pas un SSJ2 aussi, puisqu'on ne peut plus faire confiance en la Toei, mais dans ce cas la il n'y a plus de débat. :?

Mais ça c'est completement Possible, Piccolo à moitié mort à réussit à arréter la boule de Gohan relancé par Freezer!
Il la dévie mais ne la fait pas exploser.

Non pas vraiment , Végéta résiste à Babidi par exemple comme écris précédemment .

Broly un petit serre tete de chez Tati ( bon ok , la faut que j'arrete) arrive à le controler .

La puissance psychique compte énormément dans DBZ non ?

Babidi ne controle pas la force ni les émotions de Végéta, Paraguss a un effet sur la puissance et la colère de Broli.

Citation:
Sa limite, de niveau encore méconnu part toute personne un tant soi peu sage

Je n'ai pas compris , que voulais tu dire s'il te plaît ?
Je voulais dire que tout le monde est persuadé de connaitre la force de Broli, mais le SSJL n'est pas canon meme le dictionnaire est resté tres évasif sur sa force.

Ca change rien au fait que Broly ne peut rien faire pour stopper le Kaméhaméha et ce fait propulser hors de la Terre .

Oui mais entre se faire propulser et se faire tuer il y a une grosse différence, Gros Majin Buu se fait propulser par un coup de pied de Trunks SSJ.
torankusu

Messagepar Invité le Sam Juin 03, 2006 9:47

Attendez, j'arrive pas a vous comprendre désolé, vous me dites que un Chibi Trunks a bout de force, ou meme Mécha Freeza, peut arreter toutes les boules de feu, simplement en envoyant a l'encontre de celle ci une petite boule de feu vu qu'elles exploseront l'une au contact de l'autre, vous y croyez vraiment, malgré la difference de Ki entre chibi Trunks épuisé et Broli SSJL?

Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre lorsque l'on voit 2 boules qui s'entrechoque exploser ?

Tiens lorsque une boule d'énergie rentre en contact d'un rocher la boule explose , et la pourtant il n'y a rien qui te choque ?

Un rocher est pourtant plus facile à détruire que de bloquer une boule de kie ...

Idem avec le sol ou un immeuble , alors lorsqu'il s'agit d'une autre boule d'énergie , ça ne me choque pas non plus ...

Pas plus que pendant le championnat et contre Dabra.

Tu n'était pas d'accord sur le fait que Gohan Manga >>> Gohan Film ?
Dans ce ca si , c'est une plus grosse bouse face à Broly .

alors dans ce cas la moi aussi, je considère que les fins sont irrespectueuses de la vrai puissance de Broli,Goku SSJ à moitié mort du film 8 et Chibi Trunks a moitié mort étant beaucoup trop puissant par rapport au manga.
Et puis Hildegarn et Janemba aussi ne valent peut etre pas un SSJ2 aussi, puisqu'on ne peut plus faire confiance en la Toei, mais dans ce cas la il n'y a plus de débat

Désolé mais Us! Ola Goku! parle de la Toei par rapport au manga , et ce qu'il écrit est vrai .

Suffit de regarder les Fillers de l'anime , Yamcha est considéré comme supérieur à Krillin alors que dans le manga c'est l'inverse et de très loin :roll:

Toi tu compares des personnages de la Toei alors qu'il n'existe pas dans le manga :shock:
La Toei peut faire ce qu'elle veut avec ses persos , quoique elle le fait aussi avec ceux du manga :lol: , mais la c'est incohérent puisqu'il y a le support manga prouvant que c'est faux .

Babidi ne controle pas la force ni les émotions de Végéta, Paraguss a un effet sur la puissance et la colère de Broli.

Paraguss n'a aucun effet sur la puissance de Broly directement , il a un control mental , et peut par ce biais lui faire faire ce qu'il veut .

Pour Babidi c'est la meme chose , il s'agit de controle mental en plus de pouvoir augmenter la puissance du sujet , hors Végéta résiste à son control mental .

Enfin bref , Broly est limité meme pour ce qui est de l'esprit , du psychique , alors pour un LSSJ franchement ... :roll:

Je voulais dire que tout le monde est persuadé de connaitre la force de Broli, mais le SSJL n'est pas canon meme le dictionnaire est resté tres évasif sur sa force.

Ah ok , mais perso je parlais du point de vue que l'on avait vu sa limite de puissance lorsqu'il envoie plein de boule de ki partout , je répondais à un post . La flemme d'aller le requoter :(

Oui mais entre se faire propulser et se faire tuer il y a une grosse différence, Gros Majin Buu se fait propulser par un coup de pied de Trunks SSJ.

Oui un Gros Boo qui n'était pas à fond alors que Broly si , et qu'il n'était pas concentré sur Trunks , alors que Broly était très concentré sur ses adversaires .

Puis comparer une dizaine de mètres à plusieurs anné lumière :? :shock:

Et le coeur de Broly qui explose aussi , ce n'est pas rien .
Invité

Messagepar torankusu le Sam Juin 03, 2006 20:38

Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre lorsque l'on voit 2 boules qui s'entrechoque exploser ?

Tiens lorsque une boule d'énergie rentre en contact d'un rocher la boule explose , et la pourtant il n'y a rien qui te choque ?

Un rocher est pourtant plus facile à détruire que de bloquer une boule de kie ...

Idem avec le sol ou un immeuble , alors lorsqu'il s'agit d'une autre boule d'énergie , ça ne me choque pas non plus ...

Pour moi 2 boules de ki s'entrechoquent explosent ensemble si elles ont la meme puissance.Comme si un Genkidama, qui est une énorme boule de ki, pouvait exploser au contact d'une boule de feu de Goku SSJ1,2ou 3, c'est impossible.Kid boo détruit la terre avec une boule de feu Goku et Végéta n'ont rien pu faire.

Tu n'était pas d'accord sur le fait que Gohan Manga >>> Gohan Film ?
Dans ce ca si , c'est une plus grosse bouse face à Broly .

Ca c'est votre avis et, je suis désolé mais vous avez pas de preuves à part votre sentiment, ce n'est pas une bouse, c'est Broli qui surpasse le niveau de Gohan qui a un niveau SSJ2 faible, et Broli est de loin beaucoup plus fort que lui.C'est comme si tu disais que Vegeta SSJ2 contre Kid Buu est une bouse parce qu'il ne peut tenir plus d'une minute face a lui, on ne peut pas juger avec certitude la puissance d'un personnage, quand le némésis en face de lui est beaucoup plus fort, tout ce qu'on sait c'est que Gohan et Végéta sont beaucoup moins fort que leurs enemis.

Suffit de regarder les Fillers de l'anime , Yamcha est considéré comme supérieur à Krillin alors que dans le manga c'est l'inverse et de très loin

Toi tu compares des personnages de la Toei alors qu'il n'existe pas dans le manga
La Toei peut faire ce qu'elle veut avec ses persos , quoique elle le fait aussi avec ceux du manga , mais la c'est incohérent puisqu'il y a le support manga prouvant que c'est faux .

Tu parles de persos secondaires et pas de film, et puis je le répète mais, quelle preuve concrète avez vous pour affirmer cela? Moi je trouve Gohan aussi fort que dans le manga, vous 2 non, Gohan est le héros du film 10 contrairement aux film 8 et 13 ou il faisait juste de la figuration, et le héros est toujours mis en valeur.

Paraguss n'a aucun effet sur la puissance de Broly directement , il a un control mental , et peut par ce biais lui faire faire ce qu'il veut .

Pour Babidi c'est la meme chose , il s'agit de controle mental en plus de pouvoir augmenter la puissance du sujet , hors Végéta résiste à son control mental .

Enfin bref , Broly est limité meme pour ce qui est de l'esprit , du psychique , alors pour un LSSJ franchement ...

C'est sur qu'au niveau de l'orgueil Végéta est le SSJL :wink: , Peut etre que Broli est faible mentalement mais ca ne caractérise pas sa force loin de là. Déjà, Végéta est plus mature mentalement que Broli a la saga Majin Buu et en plus son niveau de puissance spirituelle dépasse la forme SSJ de Broli c'est certain, donc rien d'étonnant a ce qu'il résiste mieux a ce controle.

Oui un Gros Boo qui n'était pas à fond alors que Broly si , et qu'il n'était pas concentré sur Trunks , alors que Broly était très concentré sur ses adversaires .

Tu as compris ce que je voulais dire, la nuance entre se faire éjecter et se faire tuer,Gros Buu n'était pas à fond mais s'y mettait assez pour terasser Majin Végéta quand meme :roll:
Puis comparer une dizaine de mètres à plusieurs anné lumière
Oui mais comparer un Kaméhamé-ha surpuissant et un coup de pied de Trunks c'est pas la meme chose, normal que Broli soit éjecter beaucoup plus loin :shock:

Je le re -re- répète ce n'est pas le Kaméhamé-ha familial qui a tué Broli mais le Soleil (qui vaut bien plus qu'un cho-Genkidama), et personne n'aurait pu y resister.
torankusu

Messagepar BejitaSama le Sam Juin 03, 2006 22:53

Je le re -re- répète ce n'est pas le Kaméhamé-ha familial qui a tué Broli mais le Soleil (qui vaut bien plus qu'un cho-Genkidama), et personne n'aurait pu y resister.

Hum hum... preuve que le kaméhaméha combiné est supérieur à un Cho Genkidama ?
Image
BejitaSama

Messagepar Invité le Sam Juin 03, 2006 23:23

Pour moi 2 boules de ki s'entrechoquent explosent ensemble si elles ont la meme puissance.

Oui mais ça c'est pour toi comme tu le précise , mais pas pour la Toei , puisque c'est ce qui font pour les boules de ki de Trunks et Broly .

Et c'est pareil pour les boules de ki de Freezer , lorsqu'il lance sa grosse boule fait un commentaire sur la puissance de cette boule de ki , par contre pour la seconde celle qui fait exploser la premire il ne dit rien sur la puissace , c'est donc quelle est beaucoup plus faible .

Kid boo détruit la terre avec une boule de feu Goku et Végéta n'ont rien pu faire.

Justement , Ils parlent de cette boule qui est très puissante , s'il avait lancé une boule de qui pour la faire exploser , sa aurait quand meme détruit la terre , vu la distance qui la séparait du sol , et en plus de ça , ils n'auraient pas eu le temps de se sauver , déja que c'était limite .

Ca c'est votre avis et, je suis désolé mais vous avez pas de preuves à part votre sentiment, ce n'est pas une bouse, c'est Broli qui surpasse le niveau de Gohan qui a un niveau SSJ2 faible, et Broli est de loin beaucoup plus fort que lui.

Si les propos tenu par Végéta dans le manga , et comme tu etais d'accord que le Gohan du film est plus faible que celui du manga , Gohan est bien une bouse .

Tu parles de persos secondaires et pas de film, et puis je le répète mais, quelle preuve concrète avez vous pour affirmer cela?

Oui mais je parle de Filler de la Toei qui sont comme les films de la Toei .
Et je t'ai déja donné l'exemple que la Toei changeait les rapports de force , relis .

Moi je trouve Gohan aussi fort que dans le manga, vous 2 non, Gohan est le héros du film 10 contrairement aux film 8 et 13 ou il faisait juste de la figuration, et le héros est toujours mis en valeur

Pourtant , tu avais écris à un moment que le Gohan du film était moins puissant que celui du manga mais bon ...
Dans le film 10 , on voit pas Trunks et Goten , d'ailleurs Gohan est tellement le héro du film 10 , que la Toei fait le come back de Goku en Guest Star :roll:

C'est sur qu'au niveau de l'orgueil Végéta est le SSJL , Peut etre que Broli est faible mentalement mais ca ne caractérise pas sa force loin de là

Mentalement non , mais l'esprit à une très grosse part sur la puissance des persos , c'est plutot le volume des muscles qui est loin de caractériser la puissance d'un perso ...

Déjà, Végéta est plus mature mentalement que Broli a la saga Majin Buu et en plus son niveau de puissance spirituelle dépasse la forme SSJ de Broli c'est certain, donc rien d'étonnant a ce qu'il résiste mieux a ce controle.

Tu étais tellement bien dans ta lancé que tu aurais pu écrire LSSJ .
Broly n'a rien pu faire contre un simple diadème , Babidi doit bien etre plus éfficace ...
Broly est faible spirituellement , c'est tout .

Tu as compris ce que je voulais dire, la nuance entre se faire éjecter et se faire tuer,Gros Buu n'était pas à fond mais s'y mettait assez pour terasser Majin Végéta quand meme

Désolé mais non , Buu avait Végéta à sa merci , il était emprisonné part une partie de Buu , donc il n'avait vraiment plus à forcer sans compter que Trunks l'attaque en traitre .
Buu se demandait qui l'avait frappé .

Broly reçoit l'attaque de face et essaie de la contrer , il est à fond et ne peut strictement rien faire .

Puis comparer une dizaine de mètres à plusieurs anné lumière

Oui mais comparer un Kaméhamé-ha surpuissant et un coup de pied de Trunks c'est pas la meme chose, normal que Broli soit éjecter beaucoup plus loin

Euh il y a une énorme différence entre quelques mètres et des années lumière , qui représente des milliards et des milliards de kilomètre .

De plus le Kaméhaméha fait appelle à Goten qui est amoindri , et meme à fond sa puissance n'aurait pas représenté grand chose .

Gohan qui est lui aussi très diminué .

Et Goku qui est plus la pour les soutenirs qu'autre chose , sinon il se serait transformé en SSJ3 .

Combien meme ce que tu écris serais vrai , Hattchyack se fait battre par un Cho Genkidama .

Il est dit que Hattchyack est plus ou moins égale à Broly ...
On en revient donc au film 8 ou Broly se fait rétamer d'un coup de poing par Goku amoindri qui reçoit l'énergie de ses 4 compagnons plus mort que vif :) .
Invité

Messagepar BejitaSama le Dim Juin 04, 2006 0:18

Combien meme ce que tu écris serais vrai , Hattchyack se fait battre par un Cho Genkidama

Il existe 2 fins différentes : la première, celle du film, ou le monstre se fait tuer par une attaque combinée de nos héros ( Gohan + Goku + Bejita + Trunks ).
Et une autre version beaucoup plus rare ou comme tu l'as dit, Goku execute un Cho Genkidama. :wink:

Il est dit que Hattchyack est plus ou moins égale à Broly ...

Gokû suggère même clairement le fait que HacchiHyakku est plus fort que Broly. :wink: Donc ça prouve bien que Broly n'est pas aussi puissant que la plupart des gens le croies.
Image
BejitaSama

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ