Pour moi 2 boules de ki s'entrechoquent explosent ensemble si elles ont la meme puissance.
Oui mais ça c'est pour toi comme tu le précise , mais pas pour la Toei , puisque c'est ce qui font pour les boules de ki de Trunks et Broly .
Et c'est pareil pour les boules de ki de Freezer , lorsqu'il lance sa grosse boule fait un commentaire sur la puissance de cette boule de ki , par contre pour la seconde celle qui fait exploser la premire il ne dit rien sur la puissace , c'est donc quelle est beaucoup plus faible .
Kid boo détruit la terre avec une boule de feu Goku et Végéta n'ont rien pu faire.
Justement , Ils parlent de cette boule qui est très puissante , s'il avait lancé une boule de qui pour la faire exploser , sa aurait quand meme détruit la terre , vu la distance qui la séparait du sol , et en plus de ça , ils n'auraient pas eu le temps de se sauver , déja que c'était limite .
Ca c'est votre avis et, je suis désolé mais vous avez pas de preuves à part votre sentiment, ce n'est pas une bouse, c'est Broli qui surpasse le niveau de Gohan qui a un niveau SSJ2 faible, et Broli est de loin beaucoup plus fort que lui.
Si les propos tenu par Végéta dans le manga , et comme tu etais d'accord que le Gohan du film est plus faible que celui du manga , Gohan est bien une bouse .
Tu parles de persos secondaires et pas de film, et puis je le répète mais, quelle preuve concrète avez vous pour affirmer cela?
Oui mais je parle de Filler de la Toei qui sont comme les films de la Toei .
Et je t'ai déja donné l'exemple que la Toei changeait les rapports de force , relis .
Moi je trouve Gohan aussi fort que dans le manga, vous 2 non, Gohan est le héros du film 10 contrairement aux film 8 et 13 ou il faisait juste de la figuration, et le héros est toujours mis en valeur
Pourtant , tu avais écris à un moment que le Gohan du film était moins puissant que celui du manga mais bon ...
Dans le film 10 , on voit pas Trunks et Goten , d'ailleurs Gohan est tellement le héro du film 10 , que la Toei fait le come back de Goku en Guest Star
C'est sur qu'au niveau de l'orgueil Végéta est le SSJL , Peut etre que Broli est faible mentalement mais ca ne caractérise pas sa force loin de là
Mentalement non , mais l'esprit à une très grosse part sur la puissance des persos , c'est plutot le volume des muscles qui est loin de caractériser la puissance d'un perso ...
Déjà, Végéta est plus mature mentalement que Broli a la saga Majin Buu et en plus son niveau de puissance spirituelle dépasse la forme SSJ de Broli c'est certain, donc rien d'étonnant a ce qu'il résiste mieux a ce controle.
Tu étais tellement bien dans ta lancé que tu aurais pu écrire LSSJ .
Broly n'a rien pu faire contre un simple diadème , Babidi doit bien etre plus éfficace ...
Broly est faible spirituellement , c'est tout .
Tu as compris ce que je voulais dire, la nuance entre se faire éjecter et se faire tuer,Gros Buu n'était pas à fond mais s'y mettait assez pour terasser Majin Végéta quand meme
Désolé mais non , Buu avait Végéta à sa merci , il était emprisonné part une partie de Buu , donc il n'avait vraiment plus à forcer sans compter que Trunks l'attaque en traitre .
Buu se demandait qui l'avait frappé .
Broly reçoit l'attaque de face et essaie de la contrer , il est à fond et ne peut strictement rien faire .
Puis comparer une dizaine de mètres à plusieurs anné lumière
Oui mais comparer un Kaméhamé-ha surpuissant et un coup de pied de Trunks c'est pas la meme chose, normal que Broli soit éjecter beaucoup plus loin
Euh il y a une énorme différence entre quelques mètres et des années lumière , qui représente des milliards et des milliards de kilomètre .
De plus le Kaméhaméha fait appelle à Goten qui est amoindri , et meme à fond sa puissance n'aurait pas représenté grand chose .
Gohan qui est lui aussi très diminué .
Et Goku qui est plus la pour les soutenirs qu'autre chose , sinon il se serait transformé en SSJ3 .
Je le re -re- répète ce n'est pas le Kaméhamé-ha familial qui a tué Broli mais le Soleil (qui vaut bien plus qu'un cho-Genkidama), et personne n'aurait pu y resister.
Combien meme ce que tu écris serais vrai , Hattchyack se fait battre par un Cho Genkidama .
Il est dit que Hattchyack est plus ou moins égale à Broly ...
On en revient donc au film 8 ou Broly se fait rétamer d'un coup de poing par Goku amoindri qui reçoit l'énergie de ses 4 compagnons plus mort que vif

.