la 2ème petite boule de Freeza est créé et lancé très rapidement, et l'explosion se produit tout de suite après, Kaioh n'a pas eu le temps de la commenter.Et c'est pareil pour les boules de ki de Freezer , lorsqu'il lance sa grosse boule fait un commentaire sur la puissance de cette boule de ki , par contre pour la seconde celle qui fait exploser la premire il ne dit rien sur la puissace , c'est donc quelle est beaucoup plus faible .
OK, mais pour un Genkidama c'est pareil? pourtant Freeza lance une Death Ball sur le Genkidama mais il n'explose pas, et il s'en fichait que la planète explose puisqu'il peut survivre dans l'espace.Citation:
Kid boo détruit la terre avec une boule de feu Goku et Végéta n'ont rien pu faire.
Justement , Ils parlent de cette boule qui est très puissante , s'il avait lancé une boule de qui pour la faire exploser , sa aurait quand meme détruit la terre , vu la distance qui la séparait du sol , et en plus de ça , ils n'auraient pas eu le temps de se sauver , déja que c'était limite .
Je n'ai jamais dit que le Gohan du film 10 était plus faible que celui des manga 36 37 et 38, mais juste que Gohan ado>Gohan adulte.Mais Gohan adulte du film=Gohan adulte manga.Si les propos tenu par Végéta dans le manga , et comme tu etais d'accord que le Gohan du film est plus faible que celui du manga , Gohan est bien une bouse .
Tu fais des analogies entre les fillers et les films, mais dans le film 10, concrètement, qu'est ce qui te fait dire avec certitude que Gohan adulte du film 10<Gohan adulte du manga?Oui mais je parle de Filler de la Toei qui sont comme les films de la Toei .
Et je t'ai déja donné l'exemple que la Toei changeait les rapports de force , relis
Gros Buu a un esprit d'enfant et pourtant, les Cell juniors n'ont pas l'air davoir beaucoup de puissance spirituelle, Dabra du niveau de Perfect Cell ne peut pas se rebeller contre Babidi.Mentalement non , mais l'esprit à une très grosse part sur la puissance des persos , c'est plutot le volume des muscles qui est loin de caractériser la puissance d'un perso ...
Un simple diadème? qui te dit que le diadème est moins efficace que le controle mental de Babidi?Tu étais tellement bien dans ta lancé que tu aurais pu écrire LSSJ .
Broly n'a rien pu faire contre un simple diadème , Babidi doit bien etre plus éfficace ...
Meme au repos sa puissance doit bien valoir 10x celle de Trunks, l'attaque en traitre ne change rien, on parle de personnages qui détruise la Terre en un battement de cil, si un kick de chibi Trunks peut l'expedier alors un Kaméhamé-ha familial.Désolé mais non , Buu avait Végéta à sa merci , il était emprisonné part une partie de Buu , donc il n'avait vraiment plus à forcer sans compter que Trunks l'attaque en traitre .
Buu se demandait qui l'avait frappé .
Contre perfect Cell 2 aussi il était diminué mais quand il est vraiment en colère sa puissance dépasse toutes les limites des SSJ1 2 ou 3 ou légendaire.Gohan qui est lui aussi très diminué .
A cette époque Toriyama Akira ne l'avait meme pas encore déssiné ni meme son SSJ2.Et Goku qui est plus la pour les soutenirs qu'autre chose , sinon il se serait transformé en SSJ3 .
J'ai déjà donné mon idée sur la fin du film 8, pour moi Broli a un point faible,son abdomen, l'endroit ou bébé il s'est fait poignardé, Goku a concentré toute l'energie de la Z team en un coup de poing et a tapé à cet endroit, percant ainsi la cuirasse de Broli.Il est dit que Hattchyack est plus ou moins égale à Broly ...
On en revient donc au film 8 ou Broly se fait rétamer d'un coup de poing par Goku amoindri qui reçoit l'énergie de ses 4 compagnons plus mort que vif .
Comme on l'a déjà dit avant moi, a la manière d'un Siegfried du filler de Saint Seiya ils possèdent tous un point faible.
La revanche du docteur Raichi est une cinématique d'environ une heure développé sur la base des cinématiques d'un jeux vidéo, adapté en animé, c'est comme si on rajoutait quelques scènes et des paroles a l'intro de Budokai 3 et qu'on disait que Broli presque égal a Gogéta. (je vous rassure pour moi aussi Broli<<Gogéta)Gokû suggère même clairement le fait que HacchiHyakku est plus fort que Broly. Donc ça prouve bien que Broly n'est pas aussi puissant que la plupart des gens le croies.