La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar torankusu le Dim Juin 04, 2006 2:39

Et c'est pareil pour les boules de ki de Freezer , lorsqu'il lance sa grosse boule fait un commentaire sur la puissance de cette boule de ki , par contre pour la seconde celle qui fait exploser la premire il ne dit rien sur la puissace , c'est donc quelle est beaucoup plus faible .
la 2ème petite boule de Freeza est créé et lancé très rapidement, et l'explosion se produit tout de suite après, Kaioh n'a pas eu le temps de la commenter.

Citation:
Kid boo détruit la terre avec une boule de feu Goku et Végéta n'ont rien pu faire.

Justement , Ils parlent de cette boule qui est très puissante , s'il avait lancé une boule de qui pour la faire exploser , sa aurait quand meme détruit la terre , vu la distance qui la séparait du sol , et en plus de ça , ils n'auraient pas eu le temps de se sauver , déja que c'était limite .

OK, mais pour un Genkidama c'est pareil? pourtant Freeza lance une Death Ball sur le Genkidama mais il n'explose pas, et il s'en fichait que la planète explose puisqu'il peut survivre dans l'espace.

Si les propos tenu par Végéta dans le manga , et comme tu etais d'accord que le Gohan du film est plus faible que celui du manga , Gohan est bien une bouse .
Je n'ai jamais dit que le Gohan du film 10 était plus faible que celui des manga 36 37 et 38, mais juste que Gohan ado>Gohan adulte.Mais Gohan adulte du film=Gohan adulte manga.

Oui mais je parle de Filler de la Toei qui sont comme les films de la Toei .
Et je t'ai déja donné l'exemple que la Toei changeait les rapports de force , relis
Tu fais des analogies entre les fillers et les films, mais dans le film 10, concrètement, qu'est ce qui te fait dire avec certitude que Gohan adulte du film 10<Gohan adulte du manga?

Mentalement non , mais l'esprit à une très grosse part sur la puissance des persos , c'est plutot le volume des muscles qui est loin de caractériser la puissance d'un perso ...
Gros Buu a un esprit d'enfant et pourtant, les Cell juniors n'ont pas l'air davoir beaucoup de puissance spirituelle, Dabra du niveau de Perfect Cell ne peut pas se rebeller contre Babidi.

Tu étais tellement bien dans ta lancé que tu aurais pu écrire LSSJ .
Broly n'a rien pu faire contre un simple diadème , Babidi doit bien etre plus éfficace ...
Un simple diadème? qui te dit que le diadème est moins efficace que le controle mental de Babidi?

Désolé mais non , Buu avait Végéta à sa merci , il était emprisonné part une partie de Buu , donc il n'avait vraiment plus à forcer sans compter que Trunks l'attaque en traitre .
Buu se demandait qui l'avait frappé .
Meme au repos sa puissance doit bien valoir 10x celle de Trunks, l'attaque en traitre ne change rien, on parle de personnages qui détruise la Terre en un battement de cil, si un kick de chibi Trunks peut l'expedier alors un Kaméhamé-ha familial.

Gohan qui est lui aussi très diminué .

Contre perfect Cell 2 aussi il était diminué mais quand il est vraiment en colère sa puissance dépasse toutes les limites des SSJ1 2 ou 3 ou légendaire.

Et Goku qui est plus la pour les soutenirs qu'autre chose , sinon il se serait transformé en SSJ3 .
A cette époque Toriyama Akira ne l'avait meme pas encore déssiné ni meme son SSJ2.

Il est dit que Hattchyack est plus ou moins égale à Broly ...
On en revient donc au film 8 ou Broly se fait rétamer d'un coup de poing par Goku amoindri qui reçoit l'énergie de ses 4 compagnons plus mort que vif .
J'ai déjà donné mon idée sur la fin du film 8, pour moi Broli a un point faible,son abdomen, l'endroit ou bébé il s'est fait poignardé, Goku a concentré toute l'energie de la Z team en un coup de poing et a tapé à cet endroit, percant ainsi la cuirasse de Broli.
Comme on l'a déjà dit avant moi, a la manière d'un Siegfried du filler de Saint Seiya ils possèdent tous un point faible.

Gokû suggère même clairement le fait que HacchiHyakku est plus fort que Broly. Donc ça prouve bien que Broly n'est pas aussi puissant que la plupart des gens le croies.
La revanche du docteur Raichi est une cinématique d'environ une heure développé sur la base des cinématiques d'un jeux vidéo, adapté en animé, c'est comme si on rajoutait quelques scènes et des paroles a l'intro de Budokai 3 et qu'on disait que Broli presque égal a Gogéta. (je vous rassure pour moi aussi Broli<<Gogéta) :)
torankusu

Messagepar BejitaSama le Dim Juin 04, 2006 10:58

J'ai déjà donné mon idée sur la fin du film 8, pour moi Broli a un point faible,son abdomen, l'endroit ou bébé il s'est fait poignardé, Goku a concentré toute l'energie de la Z team en un coup de poing et a tapé à cet endroit, percant ainsi la cuirasse de Broli.
Comme on l'a déjà dit avant moi, a la manière d'un Siegfried du filler de Saint Seiya ils possèdent tous un point faible.

Si ça c'est pas cherché une excuse pour camoufler la fin du film 8...
Tu confonds de personnage hin, c'est Hildegarne qui possède un point faible :lol:
Broly n'a auun point faible spécifique, si ce n'est d'être tombé sur plus fort que lui.

La revanche du docteur Raichi est une cinématique d'environ une heure développé sur la base des cinématiques d'un jeux vidéo, adapté en animé, c'est comme si on rajoutait quelques scènes et des paroles a l'intro de Budokai 3 et qu'on disait que Broli presque égal a Gogéta. (je vous rassure pour moi aussi Broli<<Gogéta)

Je t'arrêtes tout de suite, oui c'est vrai que cet OAV est tiré d'une soluce de jeu vidéo, mais en aucun cas tu ne peux la comparer à une " cinématique " , rien à voir avec les intros des budokai...
C'est un OAV à part entière ( et oui ! ) et il possède autant de valeur qu'un film sortit tout droit des studios de la Toei. C'est un animé à part entière, et qui plus est le seul OAV de DBZ.
Image
BejitaSama

Messagepar Invité le Dim Juin 04, 2006 13:42

la 2ème petite boule de Freeza est créé et lancé très rapidement, et l'explosion se produit tout de suite après, Kaioh n'a pas eu le temps de la commenter.

:lol: , Kaioh n'a pas eu le temps de commenter :lol: ...
Il aurait très bien pu le faire après coup , puisque selon toi il n'vait pas le temps de le faire .

OK, mais pour un Genkidama c'est pareil? pourtant Freeza lance une Death Ball sur le Genkidama mais il n'explose pas, et il s'en fichait que la planète explose puisqu'il peut survivre dans l'espace.

En meme le Genkidama peut aussi absorbé les énergie ou du moins est composé d'énergie qui forme une boule mais qui meme la boule formé peut continuer à amasser des énergies .

Je n'ai jamais dit que le Gohan du film 10 était plus faible que celui des manga 36 37 et 38, mais juste que Gohan ado>Gohan adulte.Mais Gohan adulte du film=Gohan adulte manga.

Tiens voici l'une des choses que tu as écrites en page 80 , tu peux aller vérifier .

"Et s'il dit qu'il est beaucoup plus fort qu'il ya 7 ans c'est parce qu'il se compare au gohan ado du film 8 qui valait un Trunks dai 2 dankai."

Gros Buu a un esprit d'enfant et pourtant,

Justement , que constate t- on , c'est lorsque que Boo a sa colère qui monte que sa puissance augmente , c'est à dire lorsque son mauvais coté ressurgit , tu peux vérifier dans le manga si tu veux .

les Cell juniors n'ont pas l'air davoir beaucoup de puissance spirituelle

Ah oui , et comment le sais tu que spirituellement ils ne sont pas très puissant ???

Dabra du niveau de Perfect Cell ne peut pas se rebeller contre Babidi.

Il attaque tout de meme Boo , à l'encontre de l'avis de Babidi .

Un simple diadème? qui te dit que le diadème est moins efficace que le controle mental de Babidi?

Il est clair que pour le manga la magie noir est au dessus de la technologie puisque la saga Boo apparait après .

Puis pour ce qui est du niveau technologique , Babidi n'a rien à envier , rien que son appareil pour mesurer la puissance d'un combattant est plus performant .

Meme au repos sa puissance doit bien valoir 10x celle de Trunks, l'attaque en traitre ne change rien, on parle de personnages qui détruise la Terre en un battement de cil, si un kick de chibi Trunks peut l'expedier alors un Kaméhamé-ha familial.

Tu n'en sais rien du tout de ce que vaut Gros Buu au repos .

De plus si , une attaque en traitre change tout , suffit de voir Bojack qui sur de sa victoire sur Gohan doit lacher prise par la faute de Goku en simple Saiya-Jin ...

Puis Broly tente de stopper le Kamhaméha , il est à fond et ne peut rien faire , il se fait propulser à des centaines de milliards et des milliards d'années de Kilomètre :lol: .

Alors comparé à quelques mètres :D .

Contre perfect Cell 2 aussi il était diminué mais quand il est vraiment en colère sa puissance dépasse toutes les limites des SSJ1 2 ou 3 ou légendaire

N'importe quoi ton histoire de LSSJ1 , LSSJ2 et LSSJ3 , je sais pas ou tu as vu ça mais bon :roll:

Gohan face à Cell n'a jamais été à fond , ensuite il est bléssé et démoralisé , lorsque son père lui dit de laisser sortir toute sa puissance , il pulvérise Cell .

Seulement il sort toute la puissance qui lui reste à ce moment , mais rien ne dit que ce serait autant que Gohan SSJ2 à fond qui n'aurait pas été bléssé :roll: ...

La différence entre Cell et Gohan est énorme , et meme diminué il était toujours supérieur à lui .

A cette époque Toriyama Akira ne l'avait meme pas encore déssiné ni meme son SSJ2.

Dans ce cas sa prouve que Goku n'était qu'en SSJ1 :) :) :)

Mais bien sur , les Saiya-Jin ont un point faible , c'est leur queue , c'est tout ce que l'on sait .
Après pour le reste ...

Puis sa ne change rien au fait que selon toi Goku n'avait pas encoré été dessiné ne serait ce qu'en SSJ2 !!!

Par conséquent Goku est en SSJ1 !!!
Goten meme à 100% a une puissance négligeable déja , mais le pire c'est qu'il est très diminué !!!

Gohan est très diminué aussi lors du Kaméhaméha !

Pourtant Broly se fait encore une nouvelle fois battre :)

A mais non c'est vrai , il a un autre point faible , c'est son allergie à la couleur bleue :lol:
Invité

Messagepar torankusu le Lun Juin 05, 2006 19:42

Kaioh n'a pas eu le temps de commenter ...
Il aurait très bien pu le faire après coup , puisque selon toi il n'vait pas le temps de le faire .
après coup il n'y avait plus rien a dire, Trunks A réussi a contenir l'explosion de la boule de Freeza, le danger lié au 2 boules étant évité, il n'y avait plus aucun interet a parler de ces 2 boules.

En meme le Genkidama peut aussi absorbé les énergie ou du moins est composé d'énergie qui forme une boule mais qui meme la boule formé peut continuer à amasser des énergies .
tu veux dire que le Genkidama a un pouvoir absorbant de ki, il serait donc impossible de l'arreter avec une attaque de ki, en effet c'est pas impossible.

Tiens voici l'une des choses que tu as écrites en page 80 , tu peux aller vérifier .

"Et s'il dit qu'il est beaucoup plus fort qu'il ya 7 ans c'est parce qu'il se compare au gohan ado du film 8 qui valait un Trunks dai 2 dankai."
Je suis d'accord que Gohan SSJ2 du Cell Game>Gohan SSJ2 du retour de Broli, mais ou ai je dit que Gohan du championnat avec Spopovitch et Yamu etait supérieur au Gohan du film 10? (et pas film 8.

Il attaque tout de meme Boo , à l'encontre de l'avis de Babidi .
Babidi ne lui a pas interdit d'attaquer Buu et puis Dabra agit pour protèger son maitre malgré le mépris de celui ci à son encontre, une belle attitude d'esclave.

Il est clair que pour le manga la magie noir est au dessus de la technologie puisque la saga Boo apparait après .
pour moi c'est argument ne marche que pour la puissance, pas pour le reste du monde de dragon ball, le detecteur de dragon ball,la capsule, meilleurs inventions pourtant elles datent du début de dragon ball.

Puis pour ce qui est du niveau technologique , Babidi n'a rien à envier , rien que son appareil pour mesurer la puissance d'un combattant est plus performant .

plus performant que l'appareil a controler le ki que possède Paraguss? Et comment peut tu comparer un appareil qui mesure le ki avec un appareil qui controle le ki.

Buu au repos plus fort que Gohan SSJ1: ce n'est pas un enemi invincible, si j'arrive a dégager ma véritable force (dit par Gohan).
Buu au repos parvient a donner des coups qui affaiblissent Majin Végéta SSJ2 donc Buu au repos>>>chibi Trunks.

e plus si , une attaque en traitre change tout , suffit de voir Bojack qui sur de sa victoire sur Gohan doit lacher prise par la faute de Goku en simple Saiya-Jin ...
Et Vegeta lance un puissant en traitre kikoha sur freeza taureau et il ne bouge pas d'un centimètre.

N'importe quoi ton histoire de LSSJ1 , LSSJ2 et LSSJ3 , je sais pas ou tu as vu ça mais bon

Ou j'ai parlé de LSSJ2 ou 3? je parlais de SSJ1,2 ou SSJL pas de SSJL2 ou 3.

Gohan face à Cell n'a jamais été à fond , ensuite il est bléssé et démoralisé , lorsque son père lui dit de laisser sortir toute sa puissance , il pulvérise Cell .

Seulement il sort toute la puissance qui lui reste à ce moment , mais rien ne dit que ce serait autant que Gohan SSJ2 à fond qui n'aurait pas été bléssé ...

La différence entre Cell et Gohan est énorme , et meme diminué il était toujours supérieur à lui .
La aussi t'as répondu pour rien puisque je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais, pour moi la vrai force de Gohan dépasse tout ce qu'on peut imaginer le SSJ1,2, ou 3 (et pas LSSJ3 :lol: ) Goku l'a dit a son fils, que s'il libérait sa vrai force il pouvait vaincre n'importe qui dans l'univers pourtant acette époque il est SSJ3.

Gohan est très diminué aussi lors du Kaméhaméha !

Pourtant Broly se fait encore une nouvelle fois battre

Il est diminué mais a la derniere seconde quand Broli ne peut plus contenir le Kaméhameha, Gohan a libéré son vrai potentiel comme il l'avait fait contre Perfect Cell qui était revenu en SSJ2 a l'époque, meme fatigué et avec un bras en moins il avait réussi a battre Cell SSJ2 en pleine forme! donc la force caché de Gohan va bien au dela du SSJ2, et d'après Goku il dépasse meme le SSJ3 donc rien d'étonnant a ce que Broli ait perdu.

Si ça c'est pas cherché une excuse pour camoufler la fin du film 8...
Tu confonds de personnage hin, c'est Hildegarne qui possède un point faible
Broly n'a auun point faible spécifique, si ce n'est d'être tombé sur plus fort que lui.
Broli n'a jamais affronter quelqun de son niveau.Je confonds personne, pour moi Broli a un point faible son abdomen, et je suis pas le seul a etre de cet avis, mais rien ne t'oblige a le croire.

Je t'arrêtes tout de suite, oui c'est vrai que cet OAV est tiré d'une soluce de jeu vidéo, mais en aucun cas tu ne peux la comparer à une " cinématique " , rien à voir avec les intros des budokai...
C'est un OAV à part entière ( et oui ! ) et il possède autant de valeur qu'un film sortit tout droit des studios de la Toei. C'est un animé à part entière, et qui plus est le seul OAV de DBZ.
L'OAV sur Docteur raichi n'est pas tiré d'une soluce, c'est la soluce, les cinématiques importantes étaient déja dans le jeu qui est plutot un animé interactif.Ils ont repris les cinématiques du jeu en ont rajoutés d'autres pour faire le lien et c'est tout.
Les scenes capitales de cet OAV sont tirés du jeu.Donc si demain les producteurs de budokai3 font la meme chose et le sorte ensuite en DVD ce sera aussi un OAV, ou on verra Broli plus fort que Goku3.
torankusu

Messagepar Invité le Lun Juin 05, 2006 21:22

après coup il n'y avait plus rien a dire, Trunks A réussi a contenir l'explosion de la boule de Freeza, le danger lié au 2 boules étant évité, il n'y avait plus aucun interet a parler de ces 2 boules

La deuxième boule , celle qui fait détruire la première , est bien moins puissante , Kaioh en aurait parlé sinon .
Meme après coup , déja qu'il était surpris par la puissance de la première , alors si la seconde avait été encore plus puissante , t'inquiète pas qu'il en aurait parlé .

tu veux dire que le Genkidama a un pouvoir absorbant de ki, il serait donc impossible de l'arreter avec une attaque de ki, en effet c'est pas impossible.

Je ne sais pas , mais vu la spécificité de cette boule ...

Je suis d'accord que Gohan SSJ2 du Cell Game>Gohan SSJ2 du retour de Broli, mais ou ai je dit que Gohan du championnat avec Spopovitch et Yamu etait supérieur au Gohan du film 10? (et pas film 8.[/quoye]

Avec tout les posts :roll: ...
Mais allons y , Gohan du film est aussi puissant que celui du manga si tu veux , ça change quoi à la défaite finale de Broly à la fin du film ???

Babidi ne lui a pas interdit d'attaquer Buu
Dabra agit pour protèger son maitre malgré le mépris de celui ci à son encontre, une belle attitude d'esclave.

Tu trouves ? Dabra pense que Buu veut se battre avec lui , puis c'est Buu qui l'attaque en premier , Dabra contre attaque plus tard avec ça lance , c'est plutot par esprit de vengeance , non ?

pour moi c'est argument ne marche que pour la puissance, pas pour le reste du monde de dragon ball, le detecteur de dragon ball,la capsule, meilleurs inventions pourtant elles datent du début de dragon ball.

Ah oui , tu as vu au début de Dragon Ball , un appareil permettant de communiquer à chaque habitant de la Terre sans la moindre exception .

Et encore Babidi peut tuer quelqu'un à distance ect ect ...

.
plus performant que l'appareil a controler le ki que possède Paraguss? Et comment peut tu comparer un appareil qui mesure le ki avec un appareil qui controle le ki

Je voulais parler de l'appareil de Babidi comparer au détecteur Saiya-Jin .
Comme tu le précisais juste au dessus , aucun appareil ne vaut ceux du début de Dragon Ball et bien voila la preuve que non .

Buu au repos plus fort que Gohan SSJ1: ce n'est pas un enemi invincible, si j'arrive a dégager ma véritable force (dit par Gohan).Buu au repos parvient a donner des coups qui affaiblissent Majin Végéta SSJ2 donc Buu au repos>>>chibi Trunks.

Qui te dit que Gros Buu ne pouvait descendre sa puissance plus bas que lorsqu'il sort du cocon ?

Quant à Végéta , il était déja très affaibli :) , et tu ne sais pas si chaque coup qu'il recevaiT l'affaiblisait .

Trunks le frappe en traitre , Buu lui meme ne savait pas qui l'avait frappé :D

Et Vegeta lance un puissant en traitre kikoha sur freeza taureau et il ne bouge pas d'un centimètre.

Un puissant Kikoha , tu trouves , lui qui était déja essouflé après avoir été en contact avec Freezer 1ère forme ...

Ah oui désolé , je n'avais pas vu le ou .

La aussi t'as répondu pour rien puisque je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais, pour moi la vrai force de Gohan dépasse tout ce qu'on peut imaginer le SSJ1,2, ou 3 (et pas LSSJ3

Oui bon , je me suis excusez au dessus , j'avais pas vu le ou :lol:

Mais il n'empeche que Gohan contre Broly ou Cell , il n'a pas atteind le ou les niveaux dont tu parles .

Végéta le dit , ils sont plus fort que Gohan SSJ2 époque Cell .

Goku l'a dit a son fils, que s'il libérait sa vrai force il pouvait vaincre n'importe qui dans l'univers pourtant acette époque il est SSJ3.

Oui et alors ?
L'a t on vu atteindre Le niveau de puissance dont tu parles , c'est à dire au dessus de Goku SSJ3 que ce soit à la saga Cell ou le film avec Broly ?

La réponse est non !!!
Et ceux sans compter que Goku souhaite redonner confiance à son fils .

Goku disait bien etre aussi fort que Majin Végéta et qu'il n'aurait aucune chance contre Gros Buu .

Ensuite on le voit lui tenir tete en se transformant en SSJ3 et par la meme occasion dépasser en puissance Majin Végéta .

Il est diminué mais a la derniere seconde quand Broli ne peut plus contenir le Kaméhameha, Gohan a libéré son vrai potentiel comme il l'avait fait contre Perfect Cell qui était revenu en SSJ2 a l'époque, meme fatigué et avec un bras en moins il avait réussi a battre Cell SSJ2 en pleine forme!

Déja , j vois pas ou tu as vu que Gohan a libéré tout son potentiel comme contre Cell .

Gohan ado est supérieur à Gohan adulte pour toi .
De plus Gohan à la période Cell atteind le SSJ2 mais ne ce mets pas à fond .

Enfin bref , comme j'ai la flemme de me répéter , je copie colle ce que j'avais écris .

Seulement il sort toute la puissance qui lui reste à ce moment , mais rien ne dit que ce serait autant que Gohan SSJ2 à fond qui n'aurait pas été bléssé ...

donc la force caché de Gohan va bien au dela du SSJ2, et d'après Goku il dépasse meme le SSJ3 donc rien d'étonnant a ce que Broli ait perdu.

Mais oui c'est ça :roll: , Gohan avant d'etre Mystic , avait les meme caractéristique que tout autre Saiya-Jin ou demi Saiya-Jin pour ces transformation .

Tu vas m'écrire que tu l'as vu en SSJ3 , déja qu'en SSJ2 , je ne suis pas sur qu'il l'était ...

Ce qui est sur , c'est qu'il était très très diminué , et qu'il ressort ce qui lui reste comme énergie , et ça ne vaut pas son niveau maximum de SSJ2 en tant qu'adulte .

Broli n'a jamais affronter quelqun de son niveau.Je confonds personne, pour moi Broli a un point faible son abdomen, et je suis pas le seul a etre de cet avis, mais rien ne t'oblige a le croire.

Ben moi non plus , j'y crois pas , s'il avait un point c'était sa queue et encore qui sait ... , peut etre que non .

Si la Toei voulait que Broly ait un point faible , ça se serait su .

Broly c'est fait battre une première fois par un Goku amoindri recevant la puissance de ses 4 compagnons plus mort que vif .

La seconde fois , il c'est fait battre par un triple Kaméhaméha composé par :

Goten SSJ1 très affaibli et qui meme à 100% aurait été d'un apport très minime en puissance

Gohan , qui est aussi très diminué

Goku , qui vient pour les soutenir et qui était aussi en SSJ1 pour toi , puisque tu as écris que la Toei ignorait l'existence d'un Goku SSJ2 et SSJ3 !!!
Invité

Messagepar Invité le Lun Juin 05, 2006 21:24

après coup il n'y avait plus rien a dire, Trunks A réussi a contenir l'explosion de la boule de Freeza, le danger lié au 2 boules étant évité, il n'y avait plus aucun interet a parler de ces 2 boules

La deuxième boule , celle qui fait détruire la première , est bien moins puissante , Kaioh en aurait parlé sinon .
Meme après coup , déja qu'il était surpris par la puissance de la première , alors si la seconde avait été encore plus puissante , t'inquiète pas qu'il en aurait parlé .

Je ne sais pas , mais vu la spécificité de cette boule ...

Je suis d'accord que Gohan SSJ2 du Cell Game>Gohan SSJ2 du retour de Broli, mais ou ai je dit que Gohan du championnat avec Spopovitch et Yamu etait supérieur au Gohan du film 10? (et pas film 8.

Avec tout les posts :roll: ...
Mais allons y , Gohan du film est aussi puissant que celui du manga si tu veux , ça change quoi à la défaite finale de Broly à la fin du film ???

Babidi ne lui a pas interdit d'attaquer Buu
Dabra agit pour protèger son maitre malgré le mépris de celui ci à son encontre, une belle attitude d'esclave.

Tu trouves ? Dabra pense que Buu veut se battre avec lui , puis c'est Buu qui l'attaque en premier , Dabra contre attaque plus tard avec ça lance , c'est plutot par esprit de vengeance , non ?

Ah oui , tu as vu au début de Dragon Ball , un appareil permettant de communiquer à chaque habitant de la Terre sans la moindre exception .

Et encore Babidi peut tuer quelqu'un à distance ect ect ...

.
plus performant que l'appareil a controler le ki que possède Paraguss? Et comment peut tu comparer un appareil qui mesure le ki avec un appareil qui controle le ki

Je voulais parler de l'appareil de Babidi comparer au détecteur Saiya-Jin .
Comme tu le précisais juste au dessus , aucun appareil ne vaut ceux du début de Dragon Ball et bien voila la preuve que non .

Buu au repos plus fort que Gohan SSJ1: ce n'est pas un enemi invincible, si j'arrive a dégager ma véritable force (dit par Gohan).Buu au repos parvient a donner des coups qui affaiblissent Majin Végéta SSJ2 donc Buu au repos>>>chibi Trunks.

Qui te dit que Gros Buu ne pouvait descendre sa puissance plus bas que lorsqu'il sort du cocon ?

Quant à Végéta , il était déja très affaibli :) , et tu ne sais pas si chaque coup qu'il recevaiT l'affaiblisait .

Trunks le frappe en traitre , Buu lui meme ne savait pas qui l'avait frappé :D

Un puissant Kikoha , tu trouves , lui qui était déja essouflé après avoir été en contact avec Freezer 1ère forme ...

Ah oui désolé , je n'avais pas vu le ou .

La aussi t'as répondu pour rien puisque je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais, pour moi la vrai force de Gohan dépasse tout ce qu'on peut imaginer le SSJ1,2, ou 3 (et pas LSSJ3

Oui bon , je me suis excusez au dessus , j'avais pas vu le ou :lol:

Mais il n'empeche que Gohan contre Broly ou Cell , il n'a pas atteind le ou les niveaux dont tu parles .

Végéta le dit , ils sont plus fort que Gohan SSJ2 époque Cell .

Goku l'a dit a son fils, que s'il libérait sa vrai force il pouvait vaincre n'importe qui dans l'univers pourtant acette époque il est SSJ3.

Oui et alors ?
L'a t on vu atteindre Le niveau de puissance dont tu parles , c'est à dire au dessus de Goku SSJ3 que ce soit à la saga Cell ou le film avec Broly ?

La réponse est non !!!
Et ceux sans compter que Goku souhaite redonner confiance à son fils .

Goku disait bien etre aussi fort que Majin Végéta et qu'il n'aurait aucune chance contre Gros Buu .

Ensuite on le voit lui tenir tete en se transformant en SSJ3 et par la meme occasion dépasser en puissance Majin Végéta .

Il est diminué mais a la derniere seconde quand Broli ne peut plus contenir le Kaméhameha, Gohan a libéré son vrai potentiel comme il l'avait fait contre Perfect Cell qui était revenu en SSJ2 a l'époque, meme fatigué et avec un bras en moins il avait réussi a battre Cell SSJ2 en pleine forme!

Déja , j vois pas ou tu as vu que Gohan a libéré tout son potentiel comme contre Cell .

Gohan ado est supérieur à Gohan adulte pour toi .
De plus Gohan à la période Cell atteind le SSJ2 mais ne ce mets pas à fond .

Enfin bref , comme j'ai la flemme de me répéter , je copie colle ce que j'avais écris .

donc la force caché de Gohan va bien au dela du SSJ2, et d'après Goku il dépasse meme le SSJ3 donc rien d'étonnant a ce que Broli ait perdu.

Mais oui c'est ça :roll: , Gohan avant d'etre Mystic , avait les meme caractéristique que tout autre Saiya-Jin ou demi Saiya-Jin pour ces transformation .

Tu vas m'écrire que tu l'as vu en SSJ3 , déja qu'en SSJ2 , je ne suis pas sur qu'il l'était ...

Ce qui est sur , c'est qu'il était très très diminué , et qu'il ressort ce qui lui reste comme énergie , et ça ne vaut pas son niveau maximum de SSJ2 en tant qu'adulte .

Ben moi non plus , j'y crois pas , s'il avait un point c'était sa queue et encore qui sait ... , peut etre que non .

Si la Toei voulait que Broly ait un point faible , ça se serait su .

Broly c'est fait battre une première fois par un Goku amoindri recevant la puissance de ses 4 compagnons plus mort que vif .

La seconde fois , il c'est fait battre par un triple Kaméhaméha composé par :

Goten SSJ1 très affaibli et qui meme à 100% aurait été d'un apport très minime en puissance

Gohan , qui est aussi très diminué

Goku , qui vient pour les soutenir et qui était aussi en SSJ1 pour toi , puisque tu as écris que la Toei ignorait l'existence d'un Goku SSJ2 et SSJ3 !!!
Invité

Messagepar BejitaSama le Lun Juin 05, 2006 22:09

Buu au repos plus fort que Gohan SSJ1: ce n'est pas un enemi invincible, si j'arrive a dégager ma véritable force (dit par Gohan).
Buu au repos parvient a donner des coups qui affaiblissent Majin Végéta SSJ2 donc Buu au repos>>>chibi Trunks

Majin Bejita domine totalement Boo au repos. Il faut que Boo pique sa crise et casse tout, et à ce moment là il blesse gravement M. Bejita. Ensuite ben c'est du tout cuit, M.B étant blessé, fatigué physiquement et mentalement.

Goku l'a dit a son fils, que s'il libérait sa vrai force il pouvait vaincre n'importe qui dans l'univers pourtant acette époque il est SSJ3

Gokû dit pas mal de connerie, devant certaines personnes, on dirait qu'il a peur de parler de son SSJ3. Comme l'a signalé l'invité, Gokû dit qu'il est aussi fort que Majin Bejita et qu'il se ferait battre par Boo. Or, sa puissance surpasse assez nettement le gros bubble gum en SSJ3.

Hum hum... cf ce que j'ai écrit au dessus... n'importe quoi...

Je trouve cet argument vraiment lolesque, un des plus innovants dans ce domaine bravo :lol: ! On aura tout vu lol, rien dans aucun des films ne laisse ne serait-ce que supposer que Broly a un point faible dans l'abdomen... :shock:

L'OAV sur Docteur raichi n'est pas tiré d'une soluce, c'est la soluce, les cinématiques importantes étaient déja dans le jeu qui est plutot un animé interactif.Ils ont repris les cinématiques du jeu en ont rajoutés d'autres pour faire le lien et c'est tout.
Les scenes capitales de cet OAV sont tirés du jeu.Donc si demain les producteurs de budokai3 font la meme chose et le sorte ensuite en DVD ce sera aussi un OAV, ou on verra Broli plus fort que Goku3.

Le fait est que c'est sortit en OAV, et que c'est même présent dans la Dragon Box, au même titre que les 2 TV Spéciaux.
Créé par la Toei pour le marché de la vidéo, rien ne le différencie d'un film. Il a autant de valeur que n'importe quel animé sortit directement par la Toei.
Image
BejitaSama

Messagepar chaispaquichui le Lun Juin 05, 2006 23:50

Gokû dit pas mal de connerie, devant certaines personnes

Pas vraiment des conneries. Pour son fils, ce sont plutot des encouragements... Est-ce que tu vois Goku dire à Gohan :"Bon, Gohan, tu ne vaux plus grand-chose et tu risques très certainement de te faire défoncer, mais bonne chance quand même...".

Pour ce qui est de son SSJ3, n'oublie pas qu'il est mort et qu'il n'est pas censé être là pour tuer les méchants qui attaquent la terre. S'il avait montré son SSJ3 dès le début, la Z-team se serait tourné les pouces en attendant que Goku fasse tout le boulot... Goku n'a montré son SSJ3 parce qu'il n'avait pas le choix... Et il a même mentit quand au véritable niveau de puissance de son SSJ3 :wink:

Mais il est vrai que Goku semble avoir des problèmes de mémoire en ce qui concerne son SSJ3... Il l'a "oublié" dans le corps de Boo et face à Kid Boo sur terre...
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Mar Juin 06, 2006 1:08

rien dans aucun des films ne laisse ne serait-ce que supposer que Broly a un point faible dans l'abdomen...
Si, la scène ou ecore nouveaux né il se fait poignarder, au meme endroit ou Goku le frappe a la fin du film 8.
torankusu

Messagepar chaispaquichui le Mar Juin 06, 2006 9:09

Heu nan, dsl mais les scènes d'ombres laissent supposer qu'il se fait poignarder à la gorge.
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Mar Juin 06, 2006 14:56

[img][img]http://img83.imageshack.us/img83/703/vlcsnap1601881ut.png[/img][/img]
Le poignard de Végéta 1er poignarde Broli en dessous des bras, je ne crois pas que ce soit la gorge.Mais plutot une zone comprise entre le haut de la poitrine et l'abdomen, et vu la facilité avec laquelle son poignard rentre dans le corps de Broli je pencherai plus pour l'abdomen.
torankusu

Messagepar chaispaquichui le Mar Juin 06, 2006 15:42

La facilité ? C'est un saiyan qui tient le couteau et celui-ci doit être fait d'un métal spécial... Tout comme l'épée de Trunks qui pouvait découper Freezer...
chaispaquichui

Messagepar Invité le Mar Juin 06, 2006 15:46

Avec la facilité dont rentre le poignard :lol: .

Je te signale qu'il s'agit d'un Saiya-Jin , et non d'un humain à 5 U qui donne le coup de poignard , alors pas étonant que sa rentre assez facilement .

Vu l'angle que prend le poignard , et vu qu'une partie de l'ombre du poignard passe sous l'aisselle de Broly , il semble que sa aille vers le haut du torse .

D'ailleurs , le Roi Végéta n'est pas très fute fute , au lieu de le tenir par la jambe , il aurait du l'attrapper par la queue :roll: .
Invité

Messagepar torankusu le Mar Juin 06, 2006 16:19

La facilité ? C'est un saiyan qui tient le couteau et celui-ci doit être fait d'un métal spécial... Tout comme l'épée de Trunks qui pouvait découper Freezer
Pas sur, Cold semble impressioné par l'affutage de l'épée de Trunks, mais c'est vrai que la pénétration facile du couteau dans le corps de Broli n'est pas très convaicant comme argument vu la force des saiya-jin.
Sinon Broli a de tout petit pectoraux, donc la frontière entre poitrine et abdomen est très difficile a cerner sur l'image.
torankusu

Messagepar Invité le Mar Juin 06, 2006 18:25

Oui mais vu l'angle qu'à l'ombre de la lame et vu que l'on voit une partie de la lame passe sous l'aisselle de Broly ...

Puis de toute façon , ça ne prouve strictement rien concernant un éventuel point faible de Broly :lol: , surtout que ça se passe 30 ans avant la rencontre avec la Z-Team .

Mais sinon Goku étant bébé , fit une chute de plusieurs mètre et atterrit sur la tete , ça veut donc dire que c'est devenu son point faible :shock: :lol: , seulement c'est ennemi non jamais eu la chance de découvrir le point précis qu'il fallait atteindre :twisted:
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ