La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar brollyreda le Lun Août 01, 2005 21:58

slt tt le monde j'etait absent et j'ai pas pu vs repondre mais maintenant je suis la
dans le film Bojac, s'il perd ses éclairs (je te fait confiance, ce film n'est pas vraiment celui que j'ai le plus regardé )

non ne t'inquette pas je ne m'abaisserais pas a mentir pour convaincre qqun de qqchose surtt que ca ne me rapporte rien et je suis sur de ce que j'ai dis puisque j'ai cet oav sous la main et j'ai regarde la partie d'apres l'intervention de goku et je suis sur que quand il decime les aides de bojak il n'as pas d'eclairs il en possede apres sa transformation et quand les mechants voulaient le paralyser mais apres il crie et les explose mais c'est a ce moment la que les eclairs disparaissent et ne reaparaissent plus et si je me rappelle bien gohan n'as plus d'eclairs quand il tuais les petits cells (mais la je ne suis pas aussi sur)
pour les stades de Broly, je pense sincèrement que celui du début et celui d'après sont les mêmes, juste une différence de traits à la limite ou alors le fait qu'il soit "détransformé" à moitier peut-etre? mais son stade est bien SSJ puis LSSJ


pour le "detransforme a moitie " dis moi sincerement tu ne crois pas que ca serait la meme chose pour goku au moment ou il perdais son ssj contre c19 a cause du virus on vois seulement ses cheveux variant entre le jaune et le noir puisque goku luttait pour consrever son ssj et c'est le meme cas pour brolly et puis on sait tous que le ssj1 ne change pas la musculature pour autant
a moin que ce ne soit encore de l'humour que nous n'avons pas su deguster
pour Trunks au Cell Games, j'ai vraiment le souvenir qu'il soit en USSJ et plus en USSJ2, je sais plus trop à vrai dire mais je l'ai toujours "vu" comme tel :/
la je suis avec toi pour 2 choses
1) trunks n'est pas plus lent que les autres
2) lui qui est plus puissant que cell en ussj2 trouve des difficultes avec les petits cells
Après ce débat Brollyreda, tu pense toujours que Broly à le siveau de Son Gokû 3 ou tu le placerais plus à égalité avec Gohan SSJ2? pour savoir si ces 11 pages ont servies à quelqu'un?

desole je penche tjrs pour le ssj3 puisque je pense que brolly a 3 stades (et non 2 ) et qu'ils sont equivalents aux ssj1 et ussj2 sans perte de vitesse (que je considere egale au ssj2 du niveau puissance mais la vitesse est conserve -ussj2 diminue la vitesse "ussj2 sans perte de vitesse"la conserve et ssj2 l'augmente-)et puis le lssj que je considere equivalent a un ssj3 (on pourrais dire que puisqu'il est plus performant le stade d'apres est un ssj2 mais seulement la vitesse ne change pas et la puissance augmente)
Evil Ken a écrit:
Tiens, une autre incohérence.
On remarque que dans l'animé Cell dit lui-même que Trunks est plus puissant que lui mais bien plus lent, ok c'est le cas

Et alors?
Peut etre que Cell parlait de la puissance qu'il avait actuellement et pas de sa puissance maximal;ou peut etre qu'il se foutait tout simplement de sa gueule.
Bref : Trunk USSJ2 << Gohan SSJ2
Et meme Trunk USSJ2 < Trunk USSJ.
Le USSJ2 est une transformation completement inutile?
je ne crois pas qu'il se fout de sa gueule quand les mechant font ca ca se vois clairement et on ne trouve pas dans dbz qqchose aussi abstraite
et puis quand nous comparons trunks ussj2 a gohan ssj2 on les compare seulement du niveau de la puissance pas des autres points(on sait tous que dans un combat gohan ssj2 auras l'avantage sur trunks ussj2 a cause de l'ecart de vitesse )
brollyreda a écrit:
oui au niveau de la puissance ce qui le prouve c'est quand gohan se transforme en ssj2 cell sent qu'il a le meme niveau de puissance que trunks USSJ2 et il lui dis "exactement la meme erreur que trunks" mais gohan lui demontre le contraire en lui volant le sac de sensus

Oui mais Cell SSJ1 est bien plus puissant que Trunk USSJ contre Cell.
Donc rien ne prouve que parce que Trunk est plus puissant en USSJ2,il est supérieur a Gohan SSJ2.
D'ailleur Gohan SSJ2 est supérieur a Cel USSJ2 niveau puissance vu la branlé qu'il lui met.

hein cell en ssj1 a quoi il ressemble? j'ai jamais vu ca
et puis stp fais attention a ce que tu dis j'ai jamais dis que ussj2 est superieur a ssj2 je dis egale en puissance et inferieur en vitesse
comme je l'avais dis les SSJs multiplient la puissance par un nombre constant et cell a compare la puissance de trunks normal et trunks ussj2 et celle de gohan normal et gohan ssj2 et a trouve que c'est la meme multiplication(rappelons que cell est un cyborg donc peut faire des calculs exacts) c'est pq il sort la phrase que j'ai cite
aussi c'est quoi cel ussj2
Citation:
il voit en gohan le plus puissant guerrier (apres avoir appris la mort de kakarot)

Je doute qu'il est prit conscience de la mort de Kakaroto.
ah oui t'as raison il le dis pour lui meme mais brolly peut aussi sentir l'energie des autres
L-K Vlad a écrit:
dans le film Bojac, s'il perd ses éclairs (je te fait confiance, ce film n'est pas vraiment celui que j'ai le plus regardé ) c'est simplement une faute estétique, dans le manga, un SSJ2 en a toujours

Gohan SSJ2 VS Bojack a bien ses éclair.

non je viens de detailler les etapes de l'oav un peu en haut au debut de ce message
oui, Vlad et L_K Vlad c'est moi mais le pc ne me connecte pas à chaque fois :/
t'aurais du mettre vlad seulement comme pseudo puisque qqun pourrait poster un message en tant qu'invite nomme vlad si tu t'avais enregistre comme vlad personne ne pourras se faire prendre pour toi enfin c'est juste un conseil
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Proteus le Mar Août 02, 2005 11:19

Quand je parle de Cell SSJ1 ,Cell USSJ2:
Cell a la meme aura que les saiyens:jaune et quand il revient jaune avec des éclairs.
Et puis il a une transformation casiment identique au USSJ2.
Et comme je ne connait pas les thermes exact des transformation de Cell je dis comme ca...

Encore une fois pour moi Trunk est en USSJ contre le petit Cell car le USSJ2 ne sert a rien.

Evil Ken:évidemment quand je sors"il se foutait tout simplament de sa gueule" c'était une blague,c'est pas un argument.
Je n'ai pas les mangas sous la mains,mais Cell ne dit pas un moment qu'il faut qu'il teste ses pouvoirs contre Végéta ou Trunk???
Enfin la question est Cell connait-il vraiment sa puissances?

Merci de m'éclairer la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Invité le Ven Août 05, 2005 15:09

J'ai rajouté le mot "été " , dans la phrase du dessous , sinon ce n'est pas compréhensible .

Franchement , ça aurait peut-etre été plus plausible que se soit la météorite qui réussisse à vaincre Broly .


Tiens pendant que l'on parle de Cell , comment se fait-il qu'il revienne sous sa 3ème forme aprés son explosion .

Je veux bien que sa puissance augmente et que sa forme 2 soit plus puissante , mais qu'il revienne sous sa forme 3 est plus puissante que la forme 3.1 , faut pas exagérer .


La période du tournoi de l'autre monde aussi est étrange ,

Ok Paul Kuan est plus fort que Cell et Goku qui était plus faible que Cell est plus fort que Paul Kuan .

Jusque la c'est normal , étant donné que C17 est réssussité comme on le voit à la période bou .

Par conséquent Cell devrait etre au niveau 1.2 mais comme lors de son explosion , il est réapparut au niveau 3.2 au lieu de 2.2 , on peut imaginer qu'il est au niveau 2.2 .

Donc meme si son ame à l'apparence de Cell 3.1 et 3.2 , Cell à la puissance d'un niveau 2 amélioré donc moins puissant que Cell 3.1 qui est lui meme moins puissant qu'un Cell 3.2 .

Mais mon interrogation est la , comment Goku qui allait se faire sortir de l'aire de combat réussi à son état normal à repousser Paul Kuan qui d'ailleur regrette d'avoir voulu jouer sur la force .

Paul Kuan reconnait meme que Goku est plus puissant que lui alors qu'il ne c'est meme pas transformé en SSJ1 .

Goku normal est plus faible que Cell 1.1 alors que dire face à un Cell 2.2 qui se fait laminé par Paul Kuan ?


C'est comme la partie Freezer comme indiqué plus haut végéta à 18000 unités sur terre puis 24000 sur namek .

Vegeta avait frolé la mort donc augmentation de puissance de 33,33 % .

Ensuite il frole la mort à nouveau face à Zabon , donc augmentation de puissance , donc si on lui rajoute 33,33% IL atteint 32000 unités .

Face à Barta , meme si le combat fut rude , Vegeta ne frole pas la mort donc je ne vois pas pourquoi , il bénéficierai d'une augmentation .

Face à Jeece , il s'en sort facile , est contre Ginue dans le corps de Goku , pareil , Vegeta ne frôle toujours pas la mort .


Alors pourquoi Végéta qui devrait ne pas dépassé 32000 unités tiens tete , à Freezer qui à 530000 unités au point d'etre obligé de se transformer .

Qant - on voit que Nail et ses 42000 unités n'on rien pu faire ...


Bonne journée à toutes et à tous .
Invité
 

Messagepar moi le Ven Août 05, 2005 15:49

Bonne après midi ,

Je tiens d'abord à m'excuser pour les hors sujet .

Bon allez comme j'y suis ...

REPONSE POURQUOI BROLY >>>SSJ3

Attention ce qui va suivre peut heurter la sensibilité des plus jeunes !!!!


Il faut d'abord que je revienne un peu à l'histoire Freezer avant .

Récapitulatif

Voila , le dragon de namec à été invoqué Freezer est arrivé sur les lieux .

Petit Coeur a été ressussité .


Le combat oppose

VEGETA 32000 U
KRIKIN
GOHAN

VS

FREEZER

Freezer les tue tous les 3 sans se transformer , attend Petit Coeur et le tue aussi toujours sans se transformer .


Eh oui je ne vois pas comment Petit Coeur qui n'est meme pas capable de vaincre Nappa et qui ne s'entraine pas chez Kaio réussirai malgré le boost de 42000 unités de Nail à tenir tete à Freezer sous sa 1ère forme .


Goku rétablit apprends la mort de ses amis et de son fils et sais qu'il ne pourront plus etre réssussité se transforme enn SSJ1 , tue réellement Freezer .

Sur terre il tue Cooler et Cold pui meurs peu après de sa maladie puisqu'il n'y a pas de Trunks .

Arrivés des cyborg qui font mumuse sur terre jusqu'a l'arrivé de babidi qui libère Gros bou , qui détruit la planète .

Babidi et gros bou font le tour des planètes en les détruisant jusqu'au jour ou il tombe sur Broly et Paragus qui faisait de meme de leur coté .


Dispute entre Badidi et Paragus , ceci énervant Broly et GROS BOU qui d'ailleurs laisse carrément échapper le bou originel ce qui d'ailleurs ne devrait pas etre possible puisque :

Gros Bou = bou originelle avec fusion 1 kaioshin ,

c'est comme ci goku et gogeta etait au meme endroit au meme moment .


Broly tue paragus Bou originel tue babidi et le 2 se dispute pour savoir qui va détruire la planète :


Broly : tu vas bouger ton gros cul pourri d'ici , c'est ma planète alors c'est moi qui la détruit

BOU ORIGINEL : c'est plutot toi qui va te tirer d'ici , allez bouge ton gros cul poilu de la !!!


GROS BOU : mais arreter tous les 2 tenez des bonbons , allez réconciliez vous et faites vous des bisous .


gros bou se fait tuer , et la broly détruit la planète .

Broly : haha , c'est moi qui les détruites

BOU en détruit celle d'à coté et dit à broly eh bien tu détruira pas celle la


Puis les deux détruisent toutes les planètes , de l'univers dbz , ainsi que le royaume des morts créant un passage dans notre univers , la ils découvrent l'univers d'autre manga telle naruto gto et j'en passe ainsi que les comics et les bd détruisant tous ces univers ainsi que notre planète puis le reste de notre système solaire et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien et donc plus personne pour se demander si

Broly >>>SSJ3 OU SI bROLY<<<< SSJ3 ;



Ah oui désolé des quelques grossièreté .


A+
moi
 

Messagepar Donovan le Ven Août 05, 2005 18:09

moi a écrit:
Alors Broly>>>> SSJ3 n'est pas plus ridicule que Cell >>> Broly comme j'ai pu le lire dans une des pages précédente .

Si, c'est bien plus ridicule, car Broli est aux environs de la puissance de Cell parfait.

Cell qui est à peine au dessus de Goku plus fort que Broly , non mais je vous jure :shock: :shock: .

Oui car Gokû force à fond pour ce hisser péniblement au niveau de Cell, qui lui se bat normalement, et la défaite de Gokû aurait été inévitable.

T'as lu le manga ?


C'est donc que le combat l'a affecté , alors que Broly rien .

Bonne remarque à prende en compte, Broli serait donc légèrement au dessus de Cell parfait, ce qui est logique et qui colle avec sa transformation de SSJL qui l'amène presque au niveau de pouissance d'un SSJ2.

Bref Broli est loin, trè loin d'avoi la puissance d'un SSJ3, point final. S'il avait cette puissance, il aurait atomisé les Z-Senchi.

S'il avait cette puissance, Gokû (SSJ1 FP affaibli) bénéficiant de la force amoindrie de Vegeta, Trunks et Gohan SSJ1, n'aurait pas pu produire un coup d'une force équivalente à celle de Broli.
Les 3 saiyajin l'aidant étant très affaiblis, leur apport de puissance n'était pas grand, en tout cas pas pour poduire une force de SSJ3.

Enfin, pourquoi Broli n'a pas la puissance d'un SSJ3 ? C'est simple, à l'époque de la réalisation du film, le niveau SSJ3 n'avait pas encore été créé par Toriyama. Les scénaristes du film n'ont pas pu donner à Broli un niveau qui n'existait pas à l'époque, et l'ont donc rapproché du standard de puissance imbattable actuelle : Cell.
Le film a en effet été créé aux alentours de la première apparition de Cell parfait, après la défaite de Trunks.

Donc voila, c'est plus la peine de revenir là dessus.

brollyreda a écrit:
Encore et toujours brollyreda raocnte n'importe quoi, il ne s'agit pas d'OAV mais de film.

tu reviens encore sur ce bleme d'appeleation pour eviter mes remarques

Tes remarques sont complètement fausses, nulles et inutiles. Ca faisait 3 jours que j'essayais de te faire entendre raison mais tu t'entêtais comme une mule, à ne pas vouloir entendre raison...

A quoi ca sert de parler à un mur ?

Donc je me concentre sur un problème qui me tient à coeur plutôt que de perdre mon temps avec un mauvais perdant ignare, inculte et borné comme toi. Qui plus est, les autres ont pris le relais et t'ont déjà bien foncé, donc je me prend des vacances et ne répond qu'a ce qui me parait important au milieu des débilités que tu déballes.

J'ai déjà répondu à toutes tes débilités, justement, si tu n'est pas assez intelligent pour le comprendre et reconnaitre tes erreurs, à quoi ça servirait que je continue à répeter les mêmes choses ?

Bref si tu veux des rectifications à toutes tes conneries, tu regardes mes messages précédents. J'ai suffisament fait d'efort pour te montrer la seule et unique vérité, et j'estime donc que je mérite bien de ne plus m'emmerder avec tes conneries et à y donner des rectifications que tu n'es de toute façon pas capable de comprendre (et même si tu en étais capable, tu ne le voudrais pas, car tu n'es qu'un mauvais perdant incculte). Je n'ai donc rien à me reprocher et tu perds sur toute la ligne.



Citation:
t'as peut etre raison mais tu oublis de parler du stade avec les cheveux verts

LSSJ.

et le stade avec bcp de muscles ssjL ?je viens de donner des screenshots a ken evil
en plus tu as evite a merveille de me repondre sur les incoherences citees avant explique moi ca puisque ta toei fait du bon trvail sans incoherences j'attend tjrs

1) les incohérences c'est toi qui les crée parce que tu ne comprends rien et que tu refuse de prendre en compte la vérité qu'on t'explique

2) Les cheveux verts c'est le SSJL, c'est simplement un effet de style.

Citation:

elle est bonne celle la tes chevilles ont tellement enfle au point que tu crois savoir ce qu'il y a au fond de moi plus que moi meme (je suis le seul psychiatre dans l'union a ce que je saches lol je rigole je ne le suis pas encore ,un peu de temps a patienter et je le serais)

C'est pas ma faute si tu refuse d'amettre ce que tu fais ! Ca me fait une belle jambe que tu ne veuilles pas reconnaitre...C'est ce que tu fais, un point c'est tout, et out ce que tu diras n'y changera rien.

Sinon, pour tes insultes, j'y reviendrais pas, tu te ridiculises suffisament tout seul, pas besoin que je t'enfonce encore plus que tu ne le fais toi-même
je considererais ca comme si tu t'excusais d'avoir commence ces insultes en fait tu le fais mais d'une maniere a sauver ce qui reste de ta fierte mais comme tu l'as dis toi meme je suis un saint alors je te pardonne

Tu n'as pas à "me" pardonner car c'est moi l'offensé ici, c'est donc moi et moi seul qui ait le choix de pardonner, puisque moi je ne t'ai jamais rien fait et je ne t'ai jamais insulté, contrairement à toi.

Et je ne te pardonne bien évidement pas, tu continues à mentir et tu n'as présenté aucune excuse.

Et je le redis, tu as été le seul à insulter ici. Moi je ne t'ai jamais insulté, je te mets d'ailleur au défi de le prouver.

Moi je l'ai fait, je t'ai montré tes insultes, et je t'ai aussi demandé de me montrer celles que je t'aurais adressé, mais bizarrement tu n'as pas pu répondre à ce passage là... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Proteus le Ven Août 05, 2005 19:30

Moi a écrit:Tu sais Proteus , ce n'est pas très plaisant de se voir écrire que l'on est stupide , mais bon , je ne t'en veux pas .

J'espère que tu avais compris que le stupide ne t'était pas adressé hein??

Bien continuons dans la gaieté et la bonne humeur:
moi a écrit:Goku SSJ1 est plus puissant que Goku avec kaioken + Kamemeha ou la force universelle .

J'en doute,Goku en faisan un gendikama accumule une quantité d'énergie bien supérieur a son SSJ1 meme au plus haut niveau.
Il n'y a qu'a voir le Gendikama contre Boo.
Goku poing avec la force de la Z-team n'est pas supérieur à la Z-team .

Oui et non:
C'est une concentration d'energie.
exemple: tu met Tenshin han Krilin et Yamsha qui se batte ensemble mais de facon désorganisé (comme la goku-team contre Broly),et bien c'est moins éfficcasse que Tenshinhan qui fait son Kikoho a fond avec Krilin qui fait son kaméhaméha a fond.
Broly est largement supérieur à ses adversaires , et vu que Broly est infatigable , je ne vois pas pourquoi à la fin il se fait battre avec un seul coup de poing regroupant la puissance de la Z-team alors que cette meme Z-team réunis ne pouvait strictement rien contre lui .

Pourtant il se fait battre.
réponse:energie concentré ,je ne vois que ca.
alors que Broly , qui est plus puissant que la Z-team réunis , se fait battre par Goku et la puissance de cette meme Z-team diminué en un coup de poing .

Broly n'est pas plus puissant que la z-team réunis si ils avaient tous en meme temps fait une rafale d'énergie contre Broly il serait défoncé.
Cell qui est à peine au dessus de Goku plus fort que Broly , non mais je vous jure .

Cell est bien plus fort que Goku au Cell game,il était loin d'etre a fond contre Goku c'est pour ca qu'il etait affecté, et pourtant il avait déja l'avantage
Si la différence n'était pas si enorme la Goku-team se serait jeté au comlet sur Cell mais goku dit bien que leur seul espoir est Gohan.
Ok Paul Kuan est plus fort que Cell et Goku qui était plus faible que Cell est plus fort que Paul Kuan .

Tucompare Cell sur terre et Cell en enfer.C'est une invention de l'animé mais si tu veux trouver une ecxplication en enfer il perde beaucoup de leur force.
Et goku le dit dans DBGT.
Mais mon interrogation est la , comment Goku qui allait se faire sortir de l'aire de combat réussi à son état normal à repousser Paul Kuan qui d'ailleur regrette d'avoir voulu jouer sur la force .

Paul Kuan reconnait meme que Goku est plus puissant que lui alors qu'il ne c'est meme pas transformé en SSJ1 .

Et alors?
Paul khuan n'était peut pas a fond a ce moment.
Vegeta avait frolé la mort donc augmentation de puissance de 33,33 % .

Ensuite il frole la mort à nouveau face à Zabon , donc augmentation de puissance , donc si on lui rajoute 33,33% IL atteint 32000 unités .

Attend je t'arrete tout de suite la tu invente,ces chiffre n'apparaisse nul part dans la bd.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Invité le Ven Août 05, 2005 22:10

Bonsoir Proteus ,

Non , je pensais que c'était à moi que s'adresser le mot stupide .

Désolé je me suis trompé , je te présente mes plus plates excuses .


En ce qui concerne la fin de ton message à propos de Végéta , oui il s'agit bien d'une extrapolation , en fait je me posais juste quelques question par rapport au niveau de puissance entre personnage .

Mais une chose est sur Végéta avant de froler la mort face à Zabon , Végéta possède 24000 Unités .

Par la suite sa force augmente puisqu'il réussit à le vaincre .

Mais que ce soit face à Reecome Jeece ou Ginue , Végéta ne frole pas la mort .

Alors , je me demandais juste comment il pouvait tenir tete à Freezer et l'obliger à utiliser une de ces transformation vu qu'il a déja du mal à combattre Reecome .



A propos de Paul Kuan , il n'était pas à fond puisqu'il n'avait pas encore retirer ses poids , mais par contre s'il les a retiré face à Goku état normal , on est en droit de penser qu'il avait atteind ses limites (avec les poid) , sans compter qu'il regrette d'avoir voulu défier Goku au niveau de la force .

Ce qui est étrange puisque contre Cell , Paul Kuan portait ses poids .


En ce qui concerne le genkidama de Goku , je comparais celui qu'il envoie à Freezer au niveau de SSJ1 , et non pas celui qui est envoyé à Végéta ou Bou qui ne sont manifestement pas force égale.


Pour le niveau de Cell idem Vegeta je me posais juste quelques question sur son niveau .


Maintenant au tour de Broly ,

Tu sais en ce qui concerne le film , chacun aura sa propre interprétation .

De mon point de vue Broly avait largement l'avantage sur toutes la Z-Team et meme avec toutes leur puissance réunis il n'aurais pas du se faire battre d'un seul coup de poing .

Son niveau était largement au dessus des autres .

Proteus , tu as effectiment raison sur ce point , Broly c'est bien fait battre par Goku .

C'est juste que la couleuvre à du mal à passer .

Bon allez à la prochaine et bon soir .
Invité
 

Messagepar Evil Ken le Ven Août 05, 2005 23:38

Invité a écrit:Enfin bref , tout ce que je ne comprends pas c'est la fin du film , comment Broly a pu se faire battre par Goku en un seul coup de poing ?
Donovan a écrit:Ben parce que Gokû a reçu les forces de Vegeta, Trunks et Gohan !

Juste une petite chose.
L'energie que Gokû a reçu de ses amis n'est pas simplement un gain d'energie banale.

Je pense plutôt que la puissance reçu de ses amis à été comme qui dirait "doublée", car Gokû utilise cette energie à son avantage.
Il reçoit toute cette energie et sait l'exploiter, la puissance reçu par ses 3 amis a été fusionnée, sans compter son propre potentiel.

C'est un peu comme quand Nail à donné son peu d'energie restante à Piccolo avant que ce dernier affronte Freezer.

L'energie reçu l'a rendu bien plus fort.
Or là, il ne s'agit pas de Nail, mais de 3 super saiyans :wink:
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Sam Août 06, 2005 11:39

En ce qui concerne le genkidama de Goku , je comparais celui qu'il envoie à Freezer au niveau de SSJ1 , et non pas celui qui est envoyé à Végéta ou Bou qui ne sont manifestement pas force égale.

Non il n'est pas transformer quand il fait ce Gendikama.

Pour ce que dit Evil Ken,je suis a peu près daccord,bien que je ne pense pas qu'il est recut plus de la puissance qu'il restait de ses compagnons;il s'en est servit je pense aussi de facon avantageuse :arrow: énergie concentrer.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar moi le Sam Août 06, 2005 12:18

Bonne après midi tout le monde ,

Salut Proteus ,

Je me suis de nouveau mal exprimé .

Je comparais la puissance du genkidama que Goku avait envoyé en restant à son état normal sur Freezer ; à la puissance qu'il obtient en se transformant plus tard en SSJ1 .

Salut Donovan , et Salut Evil Ken

Merci à tous deux pour vos réponse perspective .

Evil Ken ta théorie me plaît beaucoup concernant la fusion de la puissance conjuguée de Goku et ses amis .

Si ça ne te dérange pas trop , je changerai bien juste une petite chose , au lieu de doubler la puissance disont plûtot qu'elle la décuplé :twisted: .


Avec toutes cette énergie sans compter que Broly survie après tout , il doit bien finalement avoir le niveau de SSJ6 :twisted: .

Oui oui Broly=SSJ6 :twisted: :twisted: :twisted:

Bon si dans les 24H personne ne poste de message disant qu'il est contre , ça voudra dire que tout le monde est d'accord !!! :lol:


Ca viens de moi , ou j'ai l'impression que dans les prochains post sa va etre ma fête .


Bon appétit tout le monde
moi
 

Messagepar Salagir le Dim Août 07, 2005 16:13

Avant de commencer, message pour tout le monde... re-regardez les films ! Car certains disent des absurdités qui sont vérifiables par une simple vision. De meme pour les passages sur Ginue et Cell, relisez le manga. C'est parce que je ne l'avais pas fait que je n'ai pas posté jusque là.

14 pages.... O_O

Bon, je ne peux physiquement pas suivre tous vos posts, ca parle de tout (la saga Freezer??) et de rien (c'est vrai parce que c'est marqué dans un livre d'abord)... Mais grâce à "moi" je me suis marré un coup :)

Bon, j'ai vu mes films manquant, en bref "le retour de la brelle" et "bio-man".
Le dernier n'a aucun intéret, intéressons nous donc au film 10.

Déjà pour les transformations. Faut pas chercher 10 ans, Broly peut passer SSJ1, puis SSJL (légendaire, qui ressemble à ce que Trunks utilise contre Cell, yeux blanc et gros muscles, mais sans limite de vitesse comme on l'a dit. En fait la Toei a simplement copié). Ce qui est décevent, c'est qu'il semble que pour Broly en SSJ1, Gohan se batte en non transformé, et pour SSJL, il passe en SSJ1. Un dur constat rapport aux niveaux des transformations.

Bon, je suis très décu car Broly n'est pas invulnérable. D'une part il saigne de partout au début, en plus il a durant tout le film une marque sur le ventre, celle à l'évidence du poing de Goku. Il a aussi une marque sur le dos... doit-on en déduire qu'il s'agit là du résultat du coup de Goku aussi? Bon on passera sur comment Brocoli a trouvé une capsule dans l'espace pour suivre Goku vers la Terre.
Nouvelle loi de la thermodynamique : lorsqu'un objet extraterrestre tombe brutalement sur la Terre (créant de la chaleur), qu'elle contient un guerrier générateur d'une énergie infinnie et légendaire (donc super chaleur), et que ceci se passe sur une terre volcanique (à moins de 500m de profondeur il y a de la lave, donc méga chaleur), cela créé un froid glacial pendant plusieurs années. Une fois le guerrier réveillé, le froid s'en va.

Broly frappe comme une tapette. Qu'ils soient SSJ ou pas, les deux gamins (que je considère personnellement du niveau de Piccolo ou inférieur) qui se prennent en pleine tronche des méga mandales, n'ont que des égratignures.

Au final (car pendant tout le combat par contre il ne se prends pas une blessure), Claude Chabrolly a une énorme blessure dans la torse pas loin du coeur et crache du sang Namek (même pas, du sang de .. heu.. grenouille?) et tombe dans le soleil (mais c'est pas une petite nature comme Coola donc il a clairement survécu, pour peu qu'une autre capsule fantome passe par là [ou une puce électronique intelligente?])
A noter que vu la taille du soleil, la courbure montrée lorsqu'il atterrit dessus et la hauteur dessinée de la fumerole crée par l'impact.... la fumerole fait en réalité 244 milles kilomètres de haut, ce qui fait 20 fois le diamètre de la Terre, et presque 2 fois le diamètre de Jupiter.
Image
Image
J'ai toujours trouvé rigolo la façon dont les auteurs ont du mal à appréhender la taille des objets stellaires. C'est un peu comme Tortue Géniale qui peut détruire la lune et qui trouve impressionnant Nappa créant un trou "dont on ne voit pas le fond".

Bon que déduis-je à la vue de tout cela ? Que les scénaristes Toei sont des minables, leurs films étants pleins d'incohérences. Gohan non SSJ2 et les deux petits, quels plus piètres adversaires pouvait-on donner à Broly ? Piccolo ne vient même pas, envoyant Krilin déguisé en lui à sa place pour sauver Gohan (il devait en être au dernier boss de son jeu vidéo et ne pouvait clairement pas venir). Végéta ne vient pas non plus, puisqu'il n'a pas à protéger Goku de son adversaire pour "le tuer lui-même".

Alors on a d'un côté un Broly qui n'a jamais, jamais mal, sauf à chaque coup final, qui n'est pourtant jamais plus impressionnant:
- toute l'énergie de la Z-team en SSJ1, est-ce supérieur à un SSJ2 ? Gardons l'idée qu'il s'agit là d'une concentration. Quand Gohan SSJ2 tue les minicells, ces derniers ne fusionnent pas leur énergie pour l'attaquer.
- la famille goku, que du SSJ1. Bof. Mais bon. En passant, oui, Goku est bien là, puisque les DB se sont éparpillés, ils l'ont donc fait venir (il s'agit bien sûr d'une utilisation des DB anti règles comme seul la Toei pouvait le faire)
De l'autre Broly ne tue jamais personne. Décidément il frappe comme une fille. Même Videl s'en relève immédiatement (elle évite même son premier coup)

Si l'on devait s'en tenir aux combat visionnés... Broly est de l'ordre de SSJ2. Celui qui fait chier son monde c'est Gohan, qui semble incapable de passer SSJ2 (ça lui refait le même coup contre Gros Buu, mais j'en parlerai ailleurs) alors qu'il y arrive facilement face à Kibito. Si Gohan était vraiment SSJ2 pendant ce film, on pourrait dire que le pouvoir de Broly augmente sans arrêt, malheureusement il semble assez évident que Gohan et les deux petits se feraient massacrer par perfect Cell SSJ2.

Conclusion, Broly est nul... personne ne lui fait mal, mais ca, le cyborg de fin du film 7 c'était pareil... Comme on sait que la Toei est incapable de faire des personnages qui se tiennent, j'ai appellé Toriyama (par Skype, ca coûte que dalle), voici ce qu'il m'a dit (j'ai traduis) :
"Broly à la base c'est pas moi, hein... ils ont prit un dessin raté de Trunks en USSJ et l'ont pris comme base... Maintenant pour sa force, ben dans les films c'est bien pourri, mais bon. Si j'avais fais ce personnage, moi ? Ben comme tu dis, un guerrier vraiment légendaire, invincible et tout. La classe quoi. Sa force ? Ben adapté à ses adversaires: toujours légèrement supérieure ;p Quoi? Mais oui il foutrait la rouste à Gogéta SSJ4! Bon, j'te laisse je vais dessiner Neko Majin contre Broly je crois. Neko va se transformer en Neko Majin Légendaire, et puis Broly va se faire battre par un bébé dauphin qui passe. Je sais vraiment plus quoi faire pour montrer aux fans que toutes ces histoires de transformation et de force, c'était du n'importe quoi ! Bon a plus. Ta nouvelle BD? Mais oui elle est bien... si ca te fait plaisir!"
Dernière édition par Salagir le Dim Juin 25, 2006 18:18, édité 1 fois.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Proteus le Dim Août 07, 2005 16:45

Broly frappe comme une tapette. Qu'ils soient SSJ ou pas, les deux gamins (que je considère personnellement du niveau de Piccolo ou inférieur)

Bien inférieur selon moi,car Piccolo s'est entrainer 2 ans dans la salle de l'esprit et du temps,Goku dit bien qu'il le sens complètement différent et il réalise un bonne performance face au petit Cell(casiment comme Végéta) dans le manga(il est toujours debout a la fin sisi regardez) et dans l'animé+ 7 ans d'entrainement.
Et dans DBGT Trunk dit "Ce serait s'avancer de dire que je suis le numero 2 de la terre,il y en a bien d'autre de plus fort que moi comme par exemple Son Gohan mon père ou Petit Coeur".

Voila je mettrais Trunk a l'époque de Boo un peut en dessous de C-18.
Mais attention la dessus je n'avance rien ,je suppose alors qu'on ne dise pas que j'invente.

Moi j'ai aussi parlé a Toriyama:
"Ha ha ha ,mais bien sur que ca me fait marrer de faire croire a ces ab... que Broly dépasse le niveau de SSJ4 alors qu'il se fait battre en un coup par un SSJ1.Ha ha ha.
Oh et puis je m'en fous vous m'emmerdez a la fin ,réfléchissez vous meme.Tu vois pas que moi je ne me prend pas la tete et que je me bat de ces histoire de puissance.
Je vais te faire une confidence petit padawane.
C'est Oolong le plus fort il se transforme en Gogéta SSJ12 et il la torche, cette lopette de Broly.
Oh et pis tiens je te racroche a la gueule!!!!!"
Dernière édition par Proteus le Lun Août 08, 2005 8:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Proteus le Mar Août 09, 2005 13:08

Relis les post précédants(je sais c'est long) mais tute rendra compte que tu dis une énorme connerie(venant de la part d'un fan de Broly c'est pas étonnant);et tu verra que le niveau SSJ2 suffisait bien pour mettre la paté a la goku team qui se battait contre Broly.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

broly

Messagepar le sayan legandaire le Mar Août 09, 2005 13:27

tu kone les carte dbz ? ya marke ke broly a 90 force 80 vites et goku 4 a 90 force 90 vites juste 1 peu plu rapide
le sayan legandaire
 

Messagepar Evil Ken le Mar Août 09, 2005 14:24

broly e ossi puisant que goku o nivo 4 quan goku le ba (la 1er foi)

Non.
vegeta trunk du futur picolo gohan den toute leur force et goku devien plu puisan que le nivau 4 .

Non (grosse connerie).
(preve kan vegeta et goku fusıone en gogeta = le nivau 4 e vegeta den sa force a goku = gogeta

Ge né pa trau conprix ta frase, pouré-tu là rephormulai d'en 1 languaje plu conpréhensiphe ?
Je pense que tu auras compris ce que je veux dire, n'est-ce pas.
tu kone les carte dbz ? ya marke ke broly a 90 force 80 vites et goku 4 a 90 force 90 vites juste 1 peu plu rapide

Les cartes DBZ disent dans 90% des cas n'importe quoi, tout le monde le sait, sauf toi peut-être !?
c broly le ++++++++++++++++++ puisant des sayan persoa ne peu le batre

Dans la logique, oui.
Mais ce n'est pas le cas, ce perso étant logiquement un super saiyan légendaire, la légende voudrait que ce soit le plus fort, mais malheureusement, il meurt trop vite pour pouvoir affirmer celà.
plu puisant ke sayan 3 mais moin puisant ke nivau 4

Non.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités