Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar chaispaquichui le Dim Mai 14, 2006 18:19

Pardon tu parles de quoi ?
De Super Boo = Kid Boo + Kaioh Shin du Sud

--> Wep, c'est bien de ça que je parle.

Ah bon tu trouves

Il a beau avoir sa carure je ne trouve pas du tout qu'il a la même tronche...

Yeux rien à voire Bouche pareil... Oreil idem... La forme de la tête super carré a la Arnol rien à voire avec super boo.

--> Leurs têtes ont la même forme (rectangulaire et allongée).

Ou? Quelle page?

--> Ben quand Shin explique qu'après avoir absorbé le kaio du sud, Kid Boo est devenu comme "l'autre Boo" (il parlait de Super Boo).
chaispaquichui

Messagepar namils le Dim Mai 14, 2006 18:20

c'est moi mais j'etais pas connecté ou sinon point de vue ressemblance a part la taille de super boo, kaioh du sud et lui ont la meme taille
namils

Messagepar BejitaSama le Dim Mai 14, 2006 18:26

Et ce même Kaïoshin à eu la pertinance de pouvoire ce mesuré a Boo qui est infiniment plus fort que lui...

La seule chose qu'il disait, c'était " Partons d'ici !! "
Mais personne ne l'écoutait, on ne peut pas dur qu'il ait eu la " pertinance " de se mesurer face à Boo, puisque la seule chose qu'il cherchait à faire c'était de prendre la fuite... Mais bien sur, quand Boo apparut devant lui, il fut obligé de se battre.

Sinon pour l'absorption, je vient de trouver !
Dans le dico, p 125 technique " assimilation ".
Il est dit que Boo, lors d'une absorption, bénéficie de la puissance de la personne absorbée, ainsi que son caractère ( exemple : sang froid de piccolo ) et ses techniques.
Donc c'est bien une addition de puissance :wink:
Image
BejitaSama

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 18:48

Mais personne ne l'écoutait, on ne peut pas dur qu'il ait eu la " pertinance " de se mesurer face à Boo, puisque la seule chose qu'il cherchait à faire c'était de prendre la fuite... Mais bien sur, quand Boo apparut devant lui, il fut obligé de se battre.

Je parle de son flash back... Impossible d'évaluer sa puissance...

Puis contre gros boo c'était une attack sucide... Car il savait qu'il ne pourrait rien contre lui! Elle est passé où sa capacité d'analyse la?>> normale qui ne ce laisse pas faire mais ça lui a vraiment laisser le temps d'analyser sa puissance? Non! Et ce jusqu'au bout Même en ayant vu les autres a l'oeuvre il ne leur a jamais fait confiance quand bien même Vegito ce faisant absorbé >> sayé il panique et le vieux kaïoshin? Non! c'est une preuve d'un manque cruel d'experiance du coté de l'analyse d'un combatant!

Il est dit que Boo, lors d'une absorption, bénéficie de la puissance de la personne absorbée, ainsi que son caractère ( exemple : sang froid de piccolo ) et ses techniques.
Donc c'est bien une addition de puissance

Est ce que la personalité joue sur la puissance? Et oui on le sait...

Puis lors de la definition tu la tourne un peu pour toi... Ce que tu as dit n'est pas ce qui est dit mot pour mot... Il est dit "récupèré" alors... Adition? Non c'est pas dit na! :wink:

Puis bien que je pense que ça soit pas qu'une sorte d'ajout (adition pour les absorbion grace a sa peau mais multiplication pour cas spécial>>Gros boo n'a pas été asorbé de manière "conventionel")Oublions pas que pour le gros boo il dit que pour lui l'absorbtion a était spécial... A partir de la on peut tout imaginé... Du cou sur cette absorbtion on ne peut pas savoir... Merde :cry:
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Dim Mai 14, 2006 18:56

Bon déja merci namils .

chaispaquichui a écrit:
Pardon tu parles de quoi ?
De Super Boo = Kid Boo + Kaioh Shin du Sud
--> Wep, c'est bien de ça que je parle.

Grand Boo étant Super Boo et
(Kid Boo + Kaioh Shin du Sud) étant Boo Musclé

En sachant que Goku et Végéta parlent de Boo Musclé lorsqu'ils disent la puissance de Boo augmente !!!

En voyant qu'ils sont paniqué par la puissance de Boo Musclé qui selon vous égale Super Boo , déja ça confirme les propos de Goku à Végéta sur Super Boo !

Et ensuite et bien vu que Gohan >>> Super Boo qui est égale à Boo Musclé (selon vous) et bien on peut dire que

Gohan >>>> Goku
Invité

Messagepar Freddy le Dim Mai 14, 2006 19:31

Goku SSJ3 est moins fort que Gohan Ultime la preuve :

Goku dit a Vegeta dans le corps de Boo : Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus fort que nous .

Ce qui veut dire que Goku SSJ3 <<<<<<< Super Boo

Or Gohan Ultime >>>>>>>>> Super Boo

Donc Gohan Ultime >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku SSJ3 !!!
Freddy

Messagepar BejitaSama le Dim Mai 14, 2006 19:34

Sans déconner il y en a qui lisent des fois tout ce qui ce fait dans les pages précédentes ? :shock: [/quote]
Image
BejitaSama

Messagepar Invité le Dim Mai 14, 2006 19:39

Freddy a écrit:Goku SSJ3 est moins fort que Gohan Ultime la preuve :

Goku dit a Vegeta dans le corps de Boo : Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus fort que nous .

Ce qui veut dire que Goku SSJ3 <<<<<<< Super Boo

Or Gohan Ultime >>>>>>>>> Super Boo

Donc Gohan Ultime >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku SSJ3 !!!

Comme l'écris BejitaSama , tu aurais du lire le topic , ça a déja été écris plusieurs fois , c'est d'ailleurs pour ça que l'on cherche d'autre possibilité vu que tout le monde n'est pas d'accord avec ce fait !
Invité

Messagepar Freddy le Dim Mai 14, 2006 19:43

Oui d accord mais tu ne peux pas le prouver autrement !!!
Freddy

Messagepar BejitaSama le Dim Mai 14, 2006 19:48

Oui d accord mais tu ne peux pas le prouver autrement !!!

1) T'a rien prouvé du tout
2) Il existe un moyen, c'est de se concerter, de chercher des arguments et de les mettre en commun afin de trouver la solution la plus juste possible...
Image
BejitaSama

Messagepar Invité le Dim Mai 14, 2006 20:56

Sinon BejitaSama , tu penses quoi alors de ce que j'ai écris STP ?

Bon je pense avoir une idée quoique non , je ne poserai pas la question si c'était le cas :lol: .

Enfin bref j'aimerai avoir ton opinion si tu veux bien
Invité

Messagepar BejitaSama le Dim Mai 14, 2006 21:08

Dsl l'invité me voilà j'arrive :D ( si tu voulais bien t'inscrire ça serait cool, vu que tu sors des choses interressantes :wink: )

Grand Boo étant Super Boo et
(Kid Boo + Kaioh Shin du Sud) étant Boo Musclé

En sachant que Goku et Végéta parlent de Boo Musclé lorsqu'ils disent la puissance de Boo augmente !!!

En voyant qu'ils sont paniqué par la puissance de Boo Musclé qui selon vous égale Super Boo , déja ça confirme les propos de Goku à Végéta sur Super Boo !

Et ensuite et bien vu que Gohan >>> Super Boo qui est égale à Boo Musclé (selon vous) et bien on peut dire que

Gohan >>>> Goku

Le truc c'est que moi je vois pas d'ou Super Boo sort... Car si on réfléchit Super Boo gros muscles c'est Kid Boo ayant absorbé le Kaioh du Sud et le Gros Boo c'est Super Boo Gros muscles ayant absorbé le grand Kaioh...

Super Boo serait en fait une sorte de Gros Boo en améliorer, puisqu'il s'agit de Boo Maigre + Gros Boo... Qui eux formaient entièrement le gros Boo avant celà :shock:

Tendu la tortue toutes ces formes :(
Image
BejitaSama

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 22:25

Sans déconner il y en a qui lisent des fois tout ce qui ce fait dans les pages précédentes ?

Bin moi je suis d'acord avec ça alors je ne voix pas où est le probleme, On croix Goku ou on ne le croix pas! :wink:

c'est d'ailleurs pour ça que l'on cherche d'autre possibilité vu que tout le monde n'est pas d'accord avec ce fait !

C'est un fait que d'autre n'aprouve pas sur la seul phrase de Kaïoshin l'inexpérimenté a dite...

Pourquoi inexpérimenté?

-quand bien même Vegito ce faisant absorbé >> sayé il panique et le vieux kaïoshin? Non! c'est une preuve d'un manque cruel d'experiance du coté de l'analyse d'un combatant!

-avec la Z sword >> sencé etre la plus puissantes des épées que nul ne peux lui resisté... C'est une légende qu'il a cru! Naif!

-Il n'a jamais su évalué corectement ses adversaires... Ni même ses alliés... Vegeta le dit face à Goku lorqu'il a le M sur le front...Shin avait peur que Goku ce fasse batre par Yakon, flippé pour Vegeta contre BuiBui... Alors tu m'excuseras mais sa calité d'anayse est ridicule...

Bref pour moi Kaïoshin a toujours était un boulet... Il n'a jamais vraiment eu de confrontation avec Boo du moins pas assez pour le mesurer corectement c'est pourquoi je préfère croire à Goku qui dit être tué par un Boo que Gohan a massacré qu'un Kaïoshin qui dit que c'est le plus fort...

Autre ceci qui ne regarde que vous (libre a vous de choisir votre camp! Goku ou Kaïo?)

il y a un truc qui me titille :

volume 42 page 71 :

Vieux Kaïoshin : "Donc... Le petit Boo présent est celui d'origine,le plus difficile à manipuler, c'est ça...?"

Kaïoshin : "Oui... La bonté qu'il avait obtenu par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant c'est le mal à l'état pur!"

Alors le vieux Kaïo ne dit absolument pas qu'il est le plus fort malgrès les explications de Kaïoshin il est le moins facile a manipulé c'est tout...
Et juste après Kaïoshin confirme c'est tout...

Mais il y a un blem il dit que quand Boo absorbe sa puissance diminu à cause d'un aqui de bonté...

Depuis quand avoir de la bonté diminu la puissance spirituelle? Le fait de laisser vivre un adversaire plus faible est signe de bonté Goku en ssj face a Freezer est dans un état de haine complet et de puissance jamais atteinte et pourtant... Il est encore bon... Il laisse vivre freezer... Mais a t-il était moins puissant? Jamais!)

Peut être que Kaïoshin voulait dire qu'il est plus puissant parcequ'il est incontrolable mais pas plus puissant spirituellement... Son aura est plus agressive mais surment pas plus puissante...

Néhanmoins si on ne cherche pas entre les lignes on peut penser que Kaïoshin dit vrai qu'il est plus puissant ...

Et pourquoi serait il plus puissant? Parcequ'il absorbe? Baaa pourtant Boo sous la forme du Boo ayant absorbé le Kaïo du sud(le musclé) est en augmentation de puissance dit par Goku...

Kaïoshin contredis Goku alors, Kaïoshin disant que justement à chaque transformation sa puissance diminue et la c'est un autre Boo et Goku dit que sa puissance augmente! Mais alors qui a raison?

Sachant qu'il continu de se transformé le Boo-musclé ateind une autre forme celui qu'il avait au départ il est donc le Boo d'origine !(le boo musclé n'est pas une étape intermédiaire mais bien une forme à part>> il reste 2 pages sous cette forme, page 67/68, sans faire grand chose durant un cour instant certe mais dès qu'il repar vers une autre transformation Vegeta le dira "il va encore ce transformer">>pas d'étape intermediaire mais bien une autre forme à par, et qui dit forme dit augmention ou bien diminution de la force spirituelle)

Goku et Vegeta ce moque de Kid Boo a moins que...

Vegeta : "Tu as vu ? Il a rétréci !" Physiquement c'est évident mais parlait il peut être aussi de sa puissance spirituelle? Moi je croix que c'est pour ça qu'il dit ça...Dayeur Goku confirme...

Goku : " Quelle chance! On peut peut être gagner !"

Parcequ'il est petit? Non ce n'est pas ce que le Goku qu'on connait aurait dis! Il parle de ça puissance c'est l'experience de Goku qui parle!

Mais si vous ne voulez pas lire entre les lignes il y a la phrase de Goku qui le prouve :

"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"

Il voulait donc bien dire que sa puissance allié à celle de Vegeta est inutil vu qu'il dit qu'il se ferait tuer face à super Boo...

Et Goku ce battra dignement face à Kid Boo.

Alors cela prouve que lors de la transformation Boo-musclé à Kid Boo il y a eu une forte diminution de puissance!

Mais on peu le contredire par le fait que Kaïoshin contredi Goku en disant qu'il diminué sa puissance lors de ces abdorptions ce qui voudrait dire que Boo-musclé qui c'est transformer en kid boo a subit une augmentation de puisance! Ce qui voudrait dire que kid boo est beaucoup plus puissant que super boo donc beaucoup plus puissant que le gros boo face auquelle Goku c'était battu...

Goku n'aurait donc jamais peu se battre à arme égale face à Kid boo...

Ce que celui ci nous a montré le contraire (si Kid Boo lui avait laisser du temps dès le départ il aurait réussis à réunir assez de puissance pour le tuer d'un coup >> Goku p106"il faudrait que j'acumule de la force pendant une minute pour pouvoir le désintégrer" mais malheureusement celui-ci avait perdu trop de puissance pour pouvoire en acumulé >> il est moins performant vivant que mort... Est ce que contre Gros Boo s'il aurait été vivant il serait arrivé a le tuer? Mmm pas sur...)

Goku p 151 :"Ahhh je voix ! Tu voulais que Sangohan et Gotenks ressucités et ce battent contre Boo"

La on peut dire stop pour ceux qui disent que Goku est plus puissant (pour moi il est moins mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas plus puissant).
Gohan et/où Gotenks est dit capable de ce tuer Kid Boo... Si Goku a fait alusion a eux c'est impossible et logique qu'ils soient moins fort que lui.>> il envarait pas sa famille se faire tuer!

Donc ce qui est certain c'est que Goku ne soit pas plus fort que ceux cité...
Et si Kid-boo est aussi fort que super boo alors que Goku en chi pour tenir Kid Boo, Gohan massacrant un boo qui a sois disant la même force que Kid-boo la aussi cela veux dire qu'il surpasse Goku ssj3...

Mais kaïoshin dit que super Boo est bien moins puissant que Kid Boo...
Contrairement à Goku! Alors qui croire justement? C'est cela la vrai question qu'il faut ce poser! Mais si on par du principe que Kaïoshin jouait sur les mots en disans que Kid Boo est plus puissant dans sa façon de se comporter/procéder/détruire... Alors il ni a plus de question à ce poser Kid Boo est moins puissant. Mais si on ne veux pas penser ça alors sa fait une chance sur trois pour que Kid Boo soit plus puissant...

les probabilitées :

1/ on croix Goku
2/Kaïoshin veux pas dire que Kid Boo est plus puissant mais plus performant/puissant dans ces actions.
3/Kaïoshin a raison

Mon avis? Vous le connaissez...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 15, 2006 0:09

quand bien même Vegito ce faisant absorbé >> sayé il panique et le vieux kaïoshin? Non! c'est une preuve d'un manque cruel d'experiance du coté de l'analyse d'un combatant!

--> Si, il a flippé. Le vieux a d'ailleurs flippé à chaque fois que Végéto faisait ce qui semblait être une connerie.

avec la Z sword >> sencé etre la plus puissantes des épées que nul ne peux lui resisté... C'est une légende qu'il a cru! Naif!

--> Légende véridique. Ca ne se passe pas exactement de la même manière mais Gohan a bien eu son pouvoir développé, non ? Et on ne peut pas lui en vouloir de ne pas connaitre la vérité à propos de cette épée, je te rappel que le Kaio Shin est vieux de 15 générations (quand on sait que Shin n'a pas pris une ride alors qu'il a connu l'homme en train d'évoluer depuis le singe...), il est tout à fait normal que la véritable histoire de cette épée se soit déformée pour devenir une légende.

-Il n'a jamais su évalué corectement ses adversaires... Ni même ses alliés... Vegeta le dit face à Goku lorqu'il a le M sur le front...Shin avait peur que Goku ce fasse batre par Yakon, flippé pour Vegeta contre BuiBui... Alors tu m'excuseras mais sa calité d'anayse est ridicule...

--> Il n'a vu que Sangohan se transformer en SSJ2. Il ne devait pas se douter une seconde que Goku et Végéta étaient capable de faire mieux.

Il n'a jamais vraiment eu de confrontation avec Boo du moins pas assez pour le mesurer corectement c'est pourquoi je préfère croire à Goku qui dit être tué par un Boo que Gohan a massacré qu'un Kaïoshin qui dit que c'est le plus fort...

--> Au contraire, il a connu toutes les versions de Boo depuis le début. Il est loin d'être le boulet que tu crois. Et encore une fois, on peut se demander pourquoi Goku ne se transforme pas en SSJ3. Tiens d'ailleurs, toi qui affirme que Goku fait tout plein d'erreurs, pourquoi est-ce qu'il n'en aurait pas fait une en évaluant le niveau de Super Boo ?

Alors le vieux Kaïo ne dit absolument pas qu'il est le plus fort malgrès les explications de Kaïoshin il est le moins facile a manipulé c'est tout...

--> Si, Shin sous entend clairement que la puissance de Boo avait été diminuée à cause de la bonté. Tu as juste oublié de lire la phrase qui le spécifie :"Oui... La bonté qu'il avait obtenu par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant c'est le mal à l'état pur!"

Mais il y a un blem il dit que quand Boo absorbe sa puissance diminu à cause d'un aqui de bonté...

--> Je pense pas qu'on absorbe des dieux comme on absorbe des Super Guerrier. Et les faits sont là : absorber les dieux (au moins le doyen) a diminué sa puissance.

Vegeta : "Tu as vu ? Il a rétréci !" Physiquement c'est évident mais parlait il peut être aussi de sa puissance spirituelle? Moi je croix que c'est pour ça qu'il dit ça...Dayeur Goku confirme...

Goku : " Quelle chance! On peut peut être gagner !"

--> Tu extrapoles. Végéta parle bien de la taille et non de la puissance. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il juge la valeur d'un adversaire selont l'apparence de celui ci. Il le regrettera à chaque fois. Et si Goku confirme, c'est à mon avis uniquement pour se donner du courage (la situation est dramatique, ils ont senti la puissance de Boo augmenter et leurs fils sont inconscient.)

Mais si vous ne voulez pas lire entre les lignes il y a la phrase de Goku qui le prouve :

"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"

--> Purée, mais tu t'y accroches à cette phrase twa. Même si à chaque fois on te dis que cette phrase est contredite, tu arrives à nous la sortir encore comme preuve.

Gohan et/où Gotenks est dit capable de ce tuer Kid Boo... Si Goku a fait alusion a eux c'est impossible et logique qu'ils soient moins fort que lui.>> il envarait pas sa famille se faire tuer!

--> Non, tu interprètes encore. On sait que Kib Boo possède la puissance d'un SSJ3. Gohan et Gotrunks doivent tourner autour du même niveau que lui (peut être plus, peut être moins, on sait pas) mais il est clair que Kid Boo aurait pu se retrouver en difficultés face a DEUX adversaires de la même puissance que lui.
chaispaquichui

Messagepar namils le Lun Mai 15, 2006 0:21

Peut être que Kaïoshin voulait dire qu'il est plus puissant parcequ'il est incontrolable mais pas plus puissant spirituellement... Son aura est plus agressive mais surment pas plus puissante...

Néhanmoins si on ne cherche pas entre les lignes on peut penser que Kaïoshin dit vrai qu'il est plus puissant ...

euh, je crois que tu te compliques trop la vie comme tu l'as deja dit ,si c'est ecrit dans le manga alors pas besoin de discuter la dessus ,dans une interview ou un truc dans le genre, toriyama avouait que le manga a etait fait sous la pression des editeurs, et qu'il devait se grouiller pour que l'animé continue, crois pas qu'il ait eu le temps de reflechir autant que toi sur la force des boo, et de se prendre la tete a etre coherent a 100%, et je pense que t'es pas plus bete que lui, donc si tu continues a reflechir tu vas tomber dans une impasse, la verité est dans le manga ,et meme si tu peux la contredire par X+Y en 400 lignes sache que c'est toriyama qui decide, et ce qu'il veut qu'on lise, c'est que goku et vegeta sous estime kid boo en se foutant de sa gueule:" ahh t'as comme il est petit" et que kaioshin, qui a vu toutes les formes de boo a l'action, dise qu'il est le plus fort (a part boo gohan et boo gotrunks seuls les plus cons l'auront pas compris) meme si, en y pensant c'est tres con de leur part (a goku et vegeta de juger sur l'apparence) c'etait la fin, toriyama etait degouté du manga et voila :D
namils

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ