Sans déconner il y en a qui lisent des fois tout ce qui ce fait dans les pages précédentes ?
Bin moi je suis d'acord avec ça alors je ne voix pas où est le probleme, On croix Goku ou on ne le croix pas!
c'est d'ailleurs pour ça que l'on cherche d'autre possibilité vu que tout le monde n'est pas d'accord avec ce fait !
C'est un fait que d'autre n'aprouve pas sur la seul phrase de Kaïoshin l'inexpérimenté a dite...
Pourquoi inexpérimenté?
-quand bien même Vegito ce faisant absorbé >> sayé il panique et le vieux kaïoshin? Non! c'est une preuve d'un manque cruel d'experiance du coté de l'analyse d'un combatant!
-avec la Z sword >> sencé etre la plus puissantes des épées que nul ne peux lui resisté... C'est une légende qu'il a cru! Naif!
-Il n'a jamais su évalué corectement ses adversaires... Ni même ses alliés... Vegeta le dit face à Goku lorqu'il a le M sur le front...Shin avait peur que Goku ce fasse batre par Yakon, flippé pour Vegeta contre BuiBui... Alors tu m'excuseras mais sa calité d'anayse est ridicule...
Bref pour moi Kaïoshin a toujours était un boulet... Il n'a jamais vraiment eu de confrontation avec Boo du moins pas assez pour le mesurer corectement c'est pourquoi je préfère croire à Goku qui dit être tué par un Boo que Gohan a massacré qu'un Kaïoshin qui dit que c'est le plus fort...
Autre ceci qui ne regarde que vous (libre a vous de choisir votre camp! Goku ou Kaïo?)
il y a un truc qui me titille :
volume 42 page 71 :
Vieux Kaïoshin : "Donc... Le petit Boo présent est celui d'origine,
le plus difficile à manipuler, c'est ça...?"
Kaïoshin : "
Oui... La bonté qu'il avait obtenu par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant
c'est le mal à l'état pur!"
Alors le vieux Kaïo ne dit absolument pas qu'il est le plus fort malgrès les explications de Kaïoshin il est le moins facile a manipulé c'est tout...
Et juste après Kaïoshin confirme c'est tout...
Mais il y a un blem il dit que quand Boo absorbe sa puissance diminu à cause d'un aqui de bonté...
Depuis quand avoir de la bonté diminu la puissance spirituelle? Le fait de laisser vivre un adversaire plus faible est signe de bonté Goku en ssj face a Freezer est dans un état de haine complet et de puissance jamais atteinte et pourtant... Il est encore bon... Il laisse vivre freezer... Mais a t-il était moins puissant? Jamais!)
Peut être que Kaïoshin voulait dire qu'il est plus puissant parcequ'il est incontrolable mais pas plus puissant spirituellement... Son aura est plus agressive mais surment pas plus puissante...
Néhanmoins si on ne cherche pas entre les lignes on peut penser que Kaïoshin dit vrai qu'il est plus puissant ...
Et pourquoi serait il plus puissant? Parcequ'il absorbe? Baaa pourtant Boo sous la forme du Boo ayant absorbé le Kaïo du sud(le musclé) est en augmentation de puissance dit par Goku...
Kaïoshin contredis Goku alors, Kaïoshin disant que justement à chaque transformation sa puissance diminue et la c'est un autre Boo et Goku dit que sa puissance augmente! Mais alors qui a raison?
Sachant qu'il continu de se transformé le Boo-musclé ateind une autre forme celui qu'il avait au départ il est donc le Boo d'origine !(le boo musclé n'est pas une étape intermédiaire mais bien une forme à part>> il reste 2 pages sous cette forme, page 67/68, sans faire grand chose durant un cour instant certe mais dès qu'il repar vers une autre transformation Vegeta le dira "il va encore ce transformer">>pas d'étape intermediaire mais bien une autre forme à par, et qui dit forme dit augmention ou bien diminution de la force spirituelle)
Goku et Vegeta ce moque de Kid Boo a moins que...
Vegeta : "Tu as vu ? Il a rétréci !" Physiquement c'est évident mais parlait il peut être aussi de sa puissance spirituelle? Moi je croix que c'est pour ça qu'il dit ça...Dayeur Goku confirme...
Goku : " Quelle chance! On peut peut être gagner !"
Parcequ'il est petit? Non ce n'est pas ce que le Goku qu'on connait aurait dis! Il parle de ça puissance c'est l'experience de Goku qui parle!
Mais si vous ne voulez pas lire entre les lignes il y a la phrase de Goku qui le prouve :
"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"
Il voulait donc bien dire que sa puissance allié à celle de Vegeta est inutil vu qu'il dit qu'il se ferait tuer face à super Boo...
Et Goku ce battra dignement face à Kid Boo.
Alors cela prouve que lors de la transformation Boo-musclé à Kid Boo il y a eu une forte diminution de puissance!
Mais on peu le contredire par le fait que Kaïoshin contredi Goku en disant qu'il diminué sa puissance lors de ces abdorptions ce qui voudrait dire que Boo-musclé qui c'est transformer en kid boo a subit une augmentation de puisance! Ce qui voudrait dire que kid boo est beaucoup plus puissant que super boo donc beaucoup plus puissant que le gros boo face auquelle Goku c'était battu...
Goku n'aurait donc jamais peu se battre à arme égale face à Kid boo...
Ce que celui ci nous a montré le contraire (si Kid Boo lui avait laisser du temps dès le départ il aurait réussis à réunir assez de puissance pour le tuer d'un coup >> Goku p106"il faudrait que j'acumule de la force pendant une minute pour pouvoir le désintégrer" mais malheureusement celui-ci avait perdu trop de puissance pour pouvoire en acumulé >> il est moins performant vivant que mort... Est ce que contre Gros Boo s'il aurait été vivant il serait arrivé a le tuer? Mmm pas sur...)
Goku p 151 :"Ahhh je voix ! Tu voulais que Sangohan et Gotenks ressucités et ce battent contre Boo"
La on peut dire stop pour ceux qui disent que Goku est plus puissant (pour moi il est moins mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas plus puissant).
Gohan et/où Gotenks est dit capable de ce tuer Kid Boo... Si Goku a fait alusion a eux c'est impossible et logique qu'ils soient moins fort que lui.>> il envarait pas sa famille se faire tuer!
Donc ce qui est certain c'est que Goku ne soit pas plus fort que ceux cité...
Et si Kid-boo est aussi fort que super boo alors que Goku en chi pour tenir Kid Boo, Gohan massacrant un boo qui a sois disant la même force que Kid-boo la aussi cela veux dire qu'il surpasse Goku ssj3...
Mais kaïoshin dit que super Boo est bien moins puissant que Kid Boo...
Contrairement à Goku! Alors qui croire justement? C'est cela la vrai question qu'il faut ce poser! Mais si on par du principe que Kaïoshin jouait sur les mots en disans que Kid Boo est plus puissant dans sa façon de se comporter/procéder/détruire... Alors il ni a plus de question à ce poser Kid Boo est moins puissant. Mais si on ne veux pas penser ça alors sa fait une chance sur trois pour que Kid Boo soit plus puissant...
les probabilitées :
1/ on croix Goku
2/Kaïoshin veux pas dire que Kid Boo est plus puissant mais plus performant/puissant dans ces actions.
3/Kaïoshin a raison
Mon avis? Vous le connaissez...