Végéta SSJ2 grace au majin?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Végéta SSJ2 grace a Babidi?

oui, c'est certain!
37
31%
non, bien sur que non!
82
69%
 
Nombre total de votes : 119

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 4:36

Takumi >
Goku et Végéta n'ont surtout pas subit le même type d'entrainement :!:
Végéta s'est entrainé à 300G alors que Goku , lui est resté à une gravité normale.
Comme il était déjà - à ce moment là - le plus fort et qu'il s'entrainait avec son fils et Piccolo, il a clairement moins progressé par rapport à ceux-ci.
Et c'est normal.
Plus vous êtes forts, plus il faut un entrainement difficile pour que vous continuiez à progressez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 4:46

Shyioken a écrit:Plus vous êtes forts, plus il faut un entrainement difficile pour que vous continuiez à progressez.


Pas forcément, c'est surtout les méthodes qui doivent changer, Goku à beaucoup plus progresser en 7 ans d'entrainement chez kaïo (après Cell) que tout ce qu'il a fait avant le manga, pourtant il est clair qu'il ce soir entrainé à l'ancienne...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 4:51

A mon avis, s'il a tant progressé, c'est surtout parce qu'il a affronté des experts en art martiaux dans l'autre monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 4:54

Shyioken a écrit:A mon avis, s'il a tant progressé, c'est surtout parce qu'il a affronté des experts en art martiaux dans l'autre monde.


Personne semble être de taille, d'ailleurs Goku le dit "personne était assez fort pour ce mesurer à moi".
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 5:00

Je crois qu'il dit pour fusionner, pas pour combattre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 5:05

Shyioken a écrit:Je crois qu'il dit pour fusionner, pas pour combattre.


Oui, de toute manière c'est une preuve que personne n'avait la même force que lui ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 5:13

Oui, mais ce n'est pas une preuve qu'il était le plus fort ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 13:22

Shyioken a écrit:Oui, mais ce n'est pas une preuve qu'il était le plus fort ;).


Lol ça m'étonnerait tellement que ça me fait rire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Fév 02, 2008 15:11

Ba de toute façon,même si Goku a quelque peu "mal géré" son entraînement,on voit que par exemple un Piccolo qui s'est entraîné avec lui a fait de très grands progrès,alors Gohan peut très bien passer de 1 à 3 millions surtout que Gohan n'est pas Goku,il a encore plus d'aptitudes au combat que lui.(Enfin il est plus doué quoi).

Sinon,Goku le dit bien à Krilin et à Piccolo,au paradis personne n'a une puissance suffisante pour fusionner avec lui et donc personne n'a de puissance qui se rapproche de la sienne.
Après on pourrait se demander s'il existait des gars d'un niveau voisin de celui de Goku à son arrivée (Paikuhan?Toei :lol: mdr) et qui lui ont permis de progresser mais bon avec des si...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 5:22

Les Yardrats étaient bien plus faibles que Goku et ça ne l'a pas empêcher de progresser : il a appris le transfert instantané. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Think le Dim Fév 03, 2008 23:01

Végéta a jamais arreter de s'enttrainer.Il aurait fini par se transformer de toute façon. Peut etre qu'il en étai déjà capable.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Fév 03, 2008 23:40

Les Yardrats étaient bien plus faibles que Goku et ça ne l'a pas empêcher de progresser : il a appris le transfert instantané.


Complétement d'accord, comme quoi il n'a pas besoin d'avoir un entrainement plus difficile pour progresser :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Mistic le Mar Fév 26, 2008 2:15

je le pense car il a prévenu sangohan quand celui ci est venu l'inviter à participer au tournoi..."...la derniére foistu as eu le dessus, mais cette fois tu risques d'avoir une grosse surprise"...
Mystic
Avatar de l’utilisateur
Mistic
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 23, 2008 0:03
Localisation: planete vegeta

Messagepar Stef le Mer Fév 27, 2008 19:52

Il est pour moi très clair que Vegeta etait ssj2 avant l'intervention de Babidi, sinon celui ci ne se sentirait pas si superieur a Gohan, etant donné l'enorme goufre entre ssj1 et ssj2.
De plus quand Goku devient ssj2 face a Yakon, Vegeta dit que Goku aussi est ssj2, et je pense que par ce "aussi" Vegeta fait reference a lui-meme.
Et puis si le Majin "debloquait" les transformations Vegeta serait devenu ssj3...
Je pense que Babidi a simplement permit a Vegeta d'atteindre une sorte de "ssj2 full power" et ainsi rejoindre le niveau de Goku.
"L'union de Vegeta et Carot...hmmm...Vegeto...? De plus... c'est Super Vegeto!!"
Stef
 
Messages: 42
Inscription: Ven Jan 18, 2008 21:57
Localisation: Nancy

Messagepar Redd le Mer Fév 27, 2008 20:28

Stef a écrit:Il est pour moi très clair que Vegeta etait ssj2 avant l'intervention de Babidi, sinon celui ci ne se sentirait pas si superieur a Gohan, etant donné l'enorme goufre entre ssj1 et ssj2.
De plus quand Goku devient ssj2 face a Yakon, Vegeta dit que Goku aussi est ssj2, et je pense que par ce "aussi" Vegeta fait reference a lui-meme.
Et puis si le Majin "debloquait" les transformations Vegeta serait devenu ssj3...
Je pense que Babidi a simplement permit a Vegeta d'atteindre une sorte de "ssj2 full power" et ainsi rejoindre le niveau de Goku.


Bah pour une fois je suis 100% d'accord avec toi. :) (sauf sur le "très clair" car je m'accorde une marge d'erreur, du fait qu'il n'y ait aucune preuve incontestable).

En outre, Vegeta aurait été sans doute bien + paniqué de voir Goku SSJ2 s'il ne l'était pas lui même. Là, on dirait qu'il constate simplement. Et la raison pour laquelle il a besoin d'un boost, ça peut s'expliquer justement parce que Goku s'est transformé en SSJ2 juste pour vaincre Yakon, tout en se permettant de "gaspiller" de l'énergie pour le fun. (si Goku se transformait en SSJ pour vaincre Ginyu, on serait en droit de se dire que Goku peut en fait aller beaucoup plus loin).


Beaucoup sous-estiment la différence de niveau qu'il peut y avoir entre plusieurs SSJ2 (comme si on était juste SSJ2 ou on ne l'était pas...). Pourtant, il y avait des paliers énormes entre plusieurs SSJ1 dans la saga Cell. Des gros gros power up. Rien d'étonnant à ce qu'il y en ait aussi en SSJ2.

Mais j'ai déjà détaillé en long et en large mon opinion dans les différentes pages de ce topic, donc je te laisse les rennes ^^
Dernière édition par Redd le Mer Fév 27, 2008 22:03, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités