La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 1:53

Si vous ne me croyez pas, je peux vous faire une capture d'écran

Fais le pour les raleurs ! :lol:

Et aufait pour ceci :

Puis quand Piccolo dit "peut être même plus" ça veut dire qu'il pense que sa puissance peu même être superieur... Dans tout les cas Piccolo n'est pas sur de lui... Alors passons sur Piccolo... Ce que je voudrais savoire c'est la traduction exacte du dialogue de Vegeta à Goku quand celui ce met en ssj2 et qu'il lui dit qu'il est plus puissant que Gohan ssj2 à son meilleur niveau...

Que dit Vegeta exactement?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar BejitaSama le Lun Juin 26, 2006 2:03

Alors voilà une capture d'écran comme quoi je parle bien avec lui :

http://www.hiboox.com/image.php?img=h5khd33.jpg

Je précise quand même que par respect j'ai effacé son adresse msn et nos avatars de la capture d'écran ^^
La on est en train de parler de ce que tu veux Us! Ola Goku !, à savoir les dires de Bejita sur Gokû en SSJ 2...

Majin Bejita dit que " goku a atteint le niveau 2, aurait atteint voir peut etre ete plus loin que gohan contre cell "
" peut etre "
" enfin bon pas de truc categorique "

Moi qui imaginais Majin Bejita a un niveau bien plus élevé que Gohan ado SSJ 2... encore une fois j'me suis bien gourré...
Image
BejitaSama

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 2:26

Mouais... Dans tout les cas on est pas sur du potentiel de leur ssj2... Même si effectivement, si plus fort, pas de beaucoup...

Domage qu'on ai pas la traduction mot à mot...

Puis aussi les explications de Vegeta qui dit pourquoi il c'est laissé manipuler ça m'interresse aussi... Il y a un reel changement par apport à la trad de Glenat?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Monsieur P le Lun Juin 26, 2006 8:58

Je sais pas si bio broly c'est le vrai ou non, mais je pense kil est pas mort. tout simplement parcekon le voi JAMAIS en enfer. Dailleurs si il était revenu dans le film Saikyou No Fusion, j'te dis pas le bordel sur Terre.... ou alors il aurait très bien pu tout faire péter en enfer.... ^^
Monsieur P

Messagepar Invité le Lun Juin 26, 2006 9:59

Et Slugh, Garlic Jr, on les voit pas en enfer non plus dans le film Fusions.
Dois-je en conclure qu'ils sont symboliquement invincibles, eux aussi ?
Invité

Messagepar chaispaquichui le Lun Juin 26, 2006 10:51

Ni Garlic ni Slug ne sont des Guerriers Légendaires :D

Je suis surpris que Majin Végéta et Goku SSJ2 ne sont qu'un peu plus fort que Gohan Ado SSJ2... Je pensais comme toi qu'ils étaient bien plus forts :oops:
chaispaquichui

Messagepar Invité le Lun Juin 26, 2006 11:05

Ce ne sont pas des guerriers légendaires mais ils n'apparaissent pas non plus dans le film Fusions donc l'argument de Monsieur P n'est pas valable.
Invité

Messagepar chaispaquichui le Lun Juin 26, 2006 11:07

Pour Garlic, c'est normal étant donné qu'il n'est pas mort... Il est juste enfermé dans sa dimension :D
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Lun Juin 26, 2006 12:11

Majin Bejita dit que " goku a atteint le niveau 2, aurait atteint voir peut etre ete plus loin que gohan contre cell "
" peut etre "
" enfin bon pas de truc categorique
Quand Végéta sans les pouvoirs du Majin, dit de Gohan:"nous sommes beaucoup plus fort que lui", en fait c'est un gros mytho.
Sachant que le majin procure un gain exponentiel de ki, on peut penser que sans ce gain,Végéta est à peu pres l'égal d'un Gohan adulte SSJ2.
Donc Broli>Vegeta=Gohan adulte
torankusu

Messagepar BejitaSama le Lun Juin 26, 2006 12:16

Pas du tout, car Gohan adulte peut très bien être encore plus nul que ce que l'on pensait...
Image
BejitaSama

Messagepar Invité le Lun Juin 26, 2006 13:16

Toriyama a dessiné Broli et a donné des suggestions à la TOEI, non ?
Regardez ici : http://www.daizex.com/multimedia/images/character_designs/index2.shtml
à la rubrique
Official DBZ Movie Character Designs by Akira Toriyama - DBZ Movie 8
Celà provient du daizenshuu 6.
[/url]
Invité

Messagepar chaispaquichui le Lun Juin 26, 2006 16:12

Gohan adulte est effectivement encore plus nul qu'on n'aurait pu le croire...

D'après la jauge d'énergie de la boule, on sait que la puissance de Gohan SSJ2 vaut approximativement la moitié de la puissance de Gros Boo...

Or, Gros Boo se fait dominer par Majin Végéta qui est légèrement plus fort que Gohan Ado SSJ2... Je ne pense pas que Majn Végéta soit plus fort que Gros Boo mais sa puissance ne doit pas en être loin...
chaispaquichui

Messagepar Invité le Lun Juin 26, 2006 16:53

Anonymous a écrit:Toriyama a dessiné Broli et a donné des suggestions à la TOEI, non ?
Regardez ici : http://www.daizex.com/multimedia/images/character_designs/index2.shtml
à la rubrique
[/url]

Tiens Broly à les cheveux jaunes dessus :P

Or, Gros Boo se fait dominer par Majin Végéta qui est légèrement plus fort que Gohan Ado SSJ2... Je ne pense pas que Majn Végéta soit plus fort que Gros Boo mais sa puissance ne doit pas en être loin...

Oui mais non , puisque une fois que Gros Boo se met en colère , il prend largement le dessus sur Végéta .

D'après la jauge d'énergie de la boule, on sait que la puissance de Gohan SSJ2 vaut approximativement la moitié de la puissance de Gros Boo...

On sait que la puissance de Gohan SJ2 équivaut à la moitié de la puissance environ pour ouvrir le cocon de la manière ou Boo puisse avoir tout ses pouvoirs . (avec les 100%)

Mais je ne pense pas que la puissance permettant d'ouvrir le cocon équivaut à la puissance de Gros Boo en lui meme puisque un choc aurait tout aussi bien pu le libérer , mais il n'aurait pas eu toute ses facultés .

Je vois ça un peu comme une sorte de repas pour l'énergie :lol: .

Moi je vois Broly en tant que Guerrier Légendaire totalement invinsible et qui ne peut-être vaincu que par des moyens détournés (unions des persos). Donc, pour moi, il ne peut pas être comparé en terme de puissance.

Et pour tout ceux qui ont été battu par le Genkidama? Je peu pas les comparer parcequ'ils ont été vaincu par un moyen détourné?

Je suis d'accord avec ce que tu veux dire .

Il y a par exemple Super C-13 , on peut constater qu'aucun coup de Végéta qui voulait s'en occuper seul ne peut l'atteindre . ( je parle du film en lui meme )
Invité

Messagepar BejitaSama le Lun Juin 26, 2006 17:08

On sait que la puissance de Gohan SJ2 équivaut à la moitié de la puissance environ pour ouvrir le cocon de la manière ou Boo puisse avoir tout ses pouvoirs . (avec les 100%)

Mais je ne pense pas que la puissance permettant d'ouvrir le cocon équivaut à la puissance de Gros Boo en lui meme puisque un choc aurait tout aussi bien pu le libérer , mais il n'aurait pas eu toute ses facultés .

Je vois ça un peu comme une sorte de repas pour l'énergie

Hummm je suis pas sur je suis bien d'accord avec chaipaquichui ^^
Il faut une certaine quantité de puissance pour réveiller Boo. Or, Gohan SSJ 2 a remplit la jauge de moitié. Donc c'est très plausible que la force de Gohan SSJ 2 soit la moitié de celle de Boo. De toute manière, Gohan ne peut être + puissant que cette moitié, car sinon ça ferait de l'énergie en rab pour Boo :lol:
Donc au mieux Gohan SSJ 2 = 1/2 Boo
Image
BejitaSama

Messagepar chaispaquichui le Lun Juin 26, 2006 17:12

Tiens Broly à les cheveux jaunes dessus

Tout à fait normal puisqu'il s'agit du Broly du film 10 (blessure au ventre et pantalon déchiré).

La puissance pour ouvrir le cocon doit être celle de Boo... Sinon pourquoi se casser le cul à chercher de l'énergie ? Dabra aurait pu simplement tirer dedans pour l'ouvrir...
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ