Tiens Broly à les cheveux jaunes dessus
Or, Gros Boo se fait dominer par Majin Végéta qui est légèrement plus fort que Gohan Ado SSJ2... Je ne pense pas que Majn Végéta soit plus fort que Gros Boo mais sa puissance ne doit pas en être loin...
Oui mais non , puisque une fois que Gros Boo se met en colère , il prend largement le dessus sur Végéta .
D'après la jauge d'énergie de la boule, on sait que la puissance de Gohan SSJ2 vaut approximativement la moitié de la puissance de Gros Boo...
On sait que la puissance de Gohan SJ2 équivaut à la moitié de la puissance environ pour ouvrir le cocon de la manière ou Boo puisse avoir tout ses pouvoirs . (avec les 100%)
Mais je ne pense pas que la puissance permettant d'ouvrir le cocon équivaut à la puissance de Gros Boo en lui meme puisque un choc aurait tout aussi bien pu le libérer , mais il n'aurait pas eu toute ses facultés .
Je vois ça un peu comme une sorte de repas pour l'énergie

.
Moi je vois Broly en tant que Guerrier Légendaire totalement invinsible et qui ne peut-être vaincu que par des moyens détournés (unions des persos). Donc, pour moi, il ne peut pas être comparé en terme de puissance.
Et pour tout ceux qui ont été battu par le Genkidama? Je peu pas les comparer parcequ'ils ont été vaincu par un moyen détourné?
Je suis d'accord avec ce que tu veux dire .
Il y a par exemple Super C-13 , on peut constater qu'aucun coup de Végéta qui voulait s'en occuper seul ne peut l'atteindre . ( je parle du film en lui meme )