A mon avis, je ne crois pas que mes images ont été remasterisés... Je pense simplement que ce sont les tiennes qui ont une qualité tellement base que la qualité des couleurs est tombée en flèche... Et comme le vert et le jaune sont des couleurs assez similaire, on a souvent tendance à les confondres...
Je me souviens que lorsque j'avais loué pour la première fois la K7 de cette film, les couleurs étaient également très très vives... Et pourtant c'était il y a environ 12 ans...
Mais ca ne change pas le problème : que les cheveux de Broly soient verts où jaunes pisseux, ils ont quand même une couleur différentes des cheveux des autres SSJ.
Je vais quand même faire un petit récapitulatif des couleurs des cheveux de Broly sous toutes ses formes... Malheureusement, comme je n'ai pas de programmes pour retoucher la taille des images, ça va être un peu grand
Note : si la taille des images est trop grande et gêne la discution du forum, je peux tout de suite les enlever et les mettre sur un autre page.
Bon, je pense qu'on sera tous d'accord sur la couleur des cheveux de cette version de Broly : ils sont noirs de chez noirs...
C'est la deuxième version de Broly. On remarque aisément que ses cheveux (en pleine lumière du jour) sont mauves/bleus.
Sauf que grace à Donovan, on sait que c'était simplement le diadème qui empechait Broly de se transformer totalement en SSJ.
On va donc voir le film 10 et on trouve ce Broly
Cette version de Broly ne fera pas de polémiques non plus. Il s'agit d'un SSJ tout ce qu'il y a de plus classique.
Maintenant, on va passer à la version supérieur.
On remarque aisément que tout est vert... Aussi bien l'aura que les cheveux.
On pourrait se dire qu'il s'agit d'un passage spéciale et que les couleurs sont momentanéments accentuées sous l'effet de la colère. On va donc aller voir une autre image de Broly qui a activé son Aura.
Apparement, on ne s'est pas trompé. La couleur des cheveux et de l'aura reste dans le vert mais c'est franchement beaucoup plus clairs que la fois précédente. On va quand même regarder une version de Broly sans son aura.
On constate que les cheveux ont exactement la même couleur que sur l'image précédente. La première conclusion qu'on pourrait en tirer, c'est que l'aura n'influence pas la couleur des cheveux de Broly.
On va passer à la dernière image où l'on voit clairement les chevex de Broly. Il s'agit de la scène où il s'apprete à achever Goku.
Toujours pas de gros changement, les cheveux de Broly reste dans le ton du vert avec des mèches de jaune-pipi.
On passe à l'image où Goku bloque le poing de Broly.
Surprise ! Les cheveux de Broly ne sont plus verts ou jaune-pipi... Ils sont maintenant aussi jaune que n'importe quel SSJ classique...
Cette image n'apporte pas grand chose... Les cheveux de Broly deviennent presque blanc mais c'est uniquement du à l'aura de Goku... Remarquez quand même la couleur pas naturelle des cheveux de Goku
Notre colosse se dégage et on découvre alors que ses cheveux sont revenus dans les couleurs vert/jaune-pipi
Après avoir nargué Goku pour la dernière fois, il active alors son aura et c'est la surprise la plus totale...
Voilà que M. muscle devient blond à 100%. Que ca soit l'aura où les cheveux, tout a la même couleur qu'un SSJ. Et ils le resteront jusqu'à la fin du film
Notez que les images qui succèdent celle ci ne sont pas à prendre en compte... Broly implose de partout et des jets de lumière verts sortent de son corps.. Par conséquence, la couleur de ses cheveux peut basculer à nouveau dans le vert pipi.