La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Proteus le Mar Août 09, 2005 19:28

tu kone les carte dbz ? ya marke ke broly a 90 force 80 vites et goku 4 a 90 force 90 vites juste 1 peu plu rapide

Non mais la laisse moir rire...Si c'est ca tes références!J'imagine que tes cartes indiques que Chichi est plus fort que Cell non?



Evil Ken a écrit:logiquement un super saiyan légendaire, la légende voudrait que ce soit le plus fort

1)La légende est fausse arrétez avec ca.
2)et meme qui vous dit que c'est Broly le saiya-jin légendaire?
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Evil Ken le Mar Août 09, 2005 23:01

1)La légende est fausse arrétez avec ca.

Si, la légende est vraie, je te l'ai déjà expliqué sur Saiyan Sanctuary, et je n'ai pas envie de recommencer ici.
2)et meme qui vous dit que c'est Broly le saiya-jin légendaire?

Suffit de voir les films/téléfilms.

D'autre part, les capacités de Broly se développent beaucoup plus vite que n'importe quel saiyan.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar L_K Vlad le Mar Août 09, 2005 23:48

D'autre part, les capacités de Broly se développent beaucoup plus vite que n'importe quel saiyan.

>apparement non puisque Son Gokû nait plus faible et termine plus fort :lol:
Salagir: content que tu te soit éveillé à l'Arayashiki vieux :wink: super post
L_K Vlad
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 18, 2005 23:15

Messagepar Evil Ken le Mar Août 09, 2005 23:54

apparement non puisque Son Gokû nait plus faible et termine plus fort :lol:

Inexact.
Gokû, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, remporte le combat toujours grâce a ses amis.
Mais il n'a jamais battu Broly en combat singulier.

Idem pour tout ceux qui ont affrontés Broly d'ailleurs.

Broly reste en 1 vs 1 le combattant saiyan le plus puissant/résistant qu'il existe.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Salagir le Mer Août 10, 2005 0:57

Bon les gars inutile de répondre à quelqu'un qui écrit aussi mal. A cause de vos réponses je n'ai pas pu détruire tous ses messages comme je voulais le faire.

Petite note, j'ai upgradé mon graphique avec le soleil. J'y ai ajouté... la Terre. A noter que le point que vous voyez est.... trop gros ! En effet, normalement la terre fait 0.6 pixel dans l'image....
Bref vous voyez les délires de la fumée Brollienne... J'en déduis donc que cette image est fausse, il s'agit là de propagande, en fait Broly n'est pas tombé dans le soleil et... il reviendra !! (il faudrait ptet que je regarde la taille de mercure ou autre chose du genre au cas où il serai tombé dans cette planete).

Sinon bien que mal dit, il y a une théorie que l'on a pas encore énoncé clairement qui peut être donnée.
On dit que un SSJ2 bat 7 SSJ1 (en parlant de Gohan et des petits Cells) mais ceci n'est pas vrai. Un SSJ2 met la paté à 7 SSJ1 les uns à la suite des autres. Et si les minicells avaient fusionnés leur énergie comme dans le film, auraient-ils massacrés Gohan ? Tout le monde va répondre férocement "non!" pourtant il s'agit bien là de monstres de la même force que les 5 guerriers qui combattent Broly. Allons plus loin.
Pour créer les minicell, Cell a du larguer une partie de son energie non? Même 7 parties de son energie, dont 5 suffisaient à sortir Broly. Or il n'est pas essouflé à la création de ses petits, donc il a donné une toute petite partie de son énergie, disons pour etre super gentil... un quart.

Cell a donc en lui 7*4/5 = 5.6 fois la capacité de jeter Broly hors d'une planète d'un coup de poing.

Moralité: Broly est encore un gros méga faible.

Si vous adhérez à cette théorie vous êtes tarés.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Proteus le Mer Août 10, 2005 10:38

Salagir a écrit:Et si les minicells avaient fusionnés leur énergie comme dans le film, auraient-ils massacrés Gohan ? Tout le monde va répondre férocement "non!" pourtant il s'agit bien là de monstres de la même force que les 5 guerriers qui combattent Broly. Allons plus loin.
Pour créer les minicell, Cell a du larguer une partie de son energie non? Même 7 parties de son energie, dont 5 suffisaient à sortir Broly. Or il n'est pas essouflé à la création de ses petits, donc il a donné une toute petite partie de son énergie, disons pour etre super gentil... un quart.

Si les mini Cell avait réunis leur énergie il aurait pu vaincre Broly,c'est certain.En fin ca dépend a quel point Goku est supérieur a Végéta.
Mais il étaient:Végéta (1 an d'entrainement dans la salle du temps) Trunk (1 an d'entrainement dans la salle du temps(et oui je le sais j'argumente la dessus que si on me le demande) ) ,Piccolo(1 ou 2 ans d'entrainement dans la salle du temps(ca dépend il fait ses 2 anné a la suite?),plus Gohan SSJ1 et Goku.
Ca me parait quand meme une équipe inférieur a 7 petit Cell ,qui sont égaux a Végéta avec deux ans d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.
Après si les petits Cell avait réussi a avoir Gohan si il réunnissait leur énergie?Pas sur.
C'est ce que je dit depuis toujours ,Broly < Gohan SSJ2.


Après est ce que Cell perd de l'énergie pour faire ses petit?J'en sais rien...

Evil Ken a écrit:Broly reste en 1 vs 1 le combattant saiyan le plus puissant/résistant qu'il existe.

Si Goku avait eut la permision d'une journée 7 ans après,il aurait pulvériser Broly,et si Végéta avait daigner bouger son cul , il l'aurait aussi vaincu n'étant pas loin du SSJ2 ,voir SSJ2.
Et après l'époque Boo j'en parle meme pas. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Evil Ken le Mer Août 10, 2005 10:49

Mouais, une fois de plus ça part sur un autre sujet hein ?!...
Broly est le plus puissant et le plus développé de tous les saiyans, ça c'est garanti.
Si Goku avait eut la permision d'une journée 7 ans après,il aurait pulvériser Broly,et si Végéta avait daigner bouger son cul , il l'aurait aussi vaincu n'étant pas loin du SSJ2 ,voir SSJ2.
Et après l'époque Boo j'en parle meme pas. :roll:

Mais décidément, ça a du mal à rentrer hein ?
Broly pulvérise Gokû; Pulvérise Vegeta; Pulvérise Gohan; Pulvérise Trunks; Pulvérise Piccolo.

Evidemment après, si tu nous sors tes suppositions à dormir de debout... :roll:

Broly dédruit tout ce joli monde au 1 vs 1, ou même tous en même temps, à la loyal quoi.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Mer Août 10, 2005 14:10

Bon écoute Evil Ken,tu commence sincerrement a m'emmerder avec tes remarques désagréables, et surtout injustifiés.

Bon, suite a ma remarque a propos de Cell qui n'était pas forcement inférieur a Trunk USSJ2 et ou Cell disait pourtant qu'il lui était inférieur niveau puissance.
J'ai sortit en déconnant "il se foutait de sa gueule" puis plus sérieusement "connait t-il vraiment ses limites?".

Tu a répondu a brollyreda :
Nan mais ne t'arrêtes pas à ce que dit Protéus sinon t'as pas finis.
Il sort souvent des choses complètement incohérentes quand il est en manque d'arguments.

Bon alors quand Cell absorbe C-17,il est étonné de sa vitesse ,puis après avoir explosé C-16,il dit "hum... ma vitesse aussi a bien augmenté".
Puis il organise le Cell game pour le plaisir de se battre et pour découvrir ses pouvoirs.
Voila donc il connait pas vraiment ses limites;j'avais raison et tu avais tort.

J'adore les comiques

Moi aussi
Mouais, une fois de plus ça part sur un autre sujet hein ?!...

On est la pour parler de Broly non?
C'est ce que je fais
Mais décidément, ça a du mal à rentrer hein ?

Je te retourne la remarque
Broly pulvérise Gokû; Pulvérise Vegeta; Pulvérise Gohan; Pulvérise Trunks; Pulvérise Piccolo.

Pour se faire pulvériser a son tour.
Evidemment après, si tu nous sors tes suppositions à dormir de debout...

Mais c'est toi qui affirme que personne ne peut le battre en duel.
Broly dédruit tout ce joli monde au 1 vs 1, ou même tous en même temps, à la loyal quoi.

T'a pas comrpis ce que j'ai dis.
Je répète :j'ai dit suite a ta remarque sur la supériorité absolue de Broly en duel que si Goku avait eut sa permission il l'aurait dérouiller,ce qui est vrai puisse qu'a cette époque il est SSJ3.
Voila j'ai raison et t'a trot,encore...

Alors arrète de t'exciter et lis ce qu'on marque.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Salagir le Mer Août 10, 2005 16:01

Evil Ken a écrit:Broly est le plus puissant et le plus développé de tous les saiyans, ça c'est garanti.
Si Goku avait eut la permision d'une journée 7 ans après,il aurait pulvériser Broly,[...]
Et après l'époque Boo j'en parle meme pas. :roll:
Mais décidément, ça a du mal à rentrer hein ?
Broly pulvérise Gokû; Pulvérise Vegeta; Pulvérise Gohan; Pulvérise Trunks; Pulvérise Piccolo.

Stop vous vous répétez encore gravement :(

D'abors il ne sert à rien de comparrer Goku SSJ3 contre Broly "de la saga Cell". Les gentils pourraient augmenter leur puissance avec le temps mais pas les méchants ?

On oublie là la théorie selon laquelle Broly augmente de puissance selon son adversaire, théorie dont le contraire n'a jamais été démontré.

Maintenant à la suite mon délire du post précédent il y a quand même quelque chose de sûr : si Super Perfect Cell ou Gohan SSJ2 c'était téléporté face à Broly dans le film, et lui avait donné un coup de poing, alors Broly aurai volé, comme ce fut le cas face à Goku (même pire).
Mais Broly aurait par contre certainement mis au tapis les 7 minicells avec facilité, comme il l'a fait avec les guerriers du film.

Maintenant moi ca me traumatise un peu cette histoire de Cell qui génère à la volée comme ca 7 SSJ1 sans s'en sentir fatigué.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar L_K Vlad le Mer Août 10, 2005 16:24

tu sais, à 7 ans quand je regardais la série, cette histoire de générer des monstres sans s'épuisé m'avait déjà parrue complètement débile :? Il a peut-etre un stock limité de Cells en réserve? :roll:
(lorsqu'on y réfléchis, c'est pas plus débille que Nappa et Vegeta qui s'encombrent d'un looser comme Radittz alors qu'avec un peu de jardinage, on arrive à un résultat plus satisfaisant^^)

pour ce qui est de Broly VS Mini Cell, je pense aussi que le gros type musclé l'emporte, mais sans doute pas aussi implacablement que Gohan :/
L_K Vlad
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 18, 2005 23:15

Messagepar Evil Ken le Mer Août 10, 2005 19:09

Et hop, encore un gros délire de ce cher Protéus et sa science infuse... :o
Bon écoute Evil Ken

Ton autain et supérieur, ça commence mal^^
tu commence sincerrement a m'emmerder avec tes remarques désagréables

Forcément, quand quelqu'un te contredit et te démontre que tu as partiellement tort, ça ne va plus...
Ô grand Protéus, pardonne-moi d'avoir osé te contredire... (Désolé, c'est ironique mais tu l'as bien cherché non ? ( :roll: ))

Maintenant, puisque tu part sur ton envolée lyrique, je vais emprunter le même ton que toi.
Tu me feras le plaisir de baisser d'un ton et de te calmer, on a pas élevé les cochons ensemble, merci d'avance.
et surtout injustifiés.

Si, elles le sont.
Bon, suite a ma remarque a propos de Cell qui n'était pas forcement inférieur a Trunk USSJ2 et ou Cell disait pourtant qu'il lui était inférieur niveau puissance.
J'ai sortit en déconnant "il se foutait de sa gueule" puis plus sérieusement "connait t-il vraiment ses limites?".

HS.
Je vois pas ce que ça vient faire là-dedans.
Essaie d'être "un peu" constructif au lieu de foncer comme une bête enragée et me sortir des arguments pourris et hors-sujets.
Broly pulvérise Gokû; Pulvérise Vegeta; Pulvérise Gohan; Pulvérise Trunks; Pulvérise Piccolo.
Pour se faire pulvériser a son tour.

Oui, tu me diras pourquoi s'il te plaît ?
Réponse: Grâce à l'énergie que Gokû a reçu de ses amis.

Donc, encore une fois, lis ce que je dis, ça te changera.
Evidemment après, si tu nous sors tes suppositions à dormir de debout...
Mais c'est toi qui affirme que personne ne peut le battre en duel.

Ben oui, et j'ai raison.
Mais tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un "duel" :lol:
j'ai dit suite a ta remarque sur la supériorité absolue de Broly en duel que si Goku avait eut sa permission il l'aurait dérouiller,ce qui est vrai puisse qu'a cette époque il est SSJ3.

"Permission" ?
Oh oui, bien sûr, il n'a pas eu la permission de se transformer en SSJ3 suis-je bête... Il fallait d'abord qu'il demande s'il avait le droit c'est ça ?

Tu me prends pour un idiot diplômé ma parole...
De plus, et lis bien cette phrase, 15 fois s'il faut que ça rentre mais lis bon sang !

Les capacités de Broly se développent beaucoup plus rapidement que celles des autres saiyans, d'où la puissance de Broly qui est nettement supérieur à celle de Gokû.
Voila j'ai raison et t'a trot,encore...

Tu es prétentieux et arrogant. Le seul problème, c'est que tu te fout dedans à chacun de tes posts, seulement, tu ne t'en rends pas compte. Dommage pour toi.
Alors arrète de t'exciter et lis ce qu'on marque.

Tu as quand-même un sacré culot de donner des conseils que toi-même, tu n'es pas foutu d'appliquer.

Tu parles aux autres d'un ton agressif et sûr de toi à chacun de tes posts. Les autres ne te disent rien, c'est leur problème.
Par contre, moi, je ne vais pas me priver de te remettre en place lorsque tu me manque de respect.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Mer Août 10, 2005 19:41

Evilken a écrit:Forcément, quand quelqu'un te contredit et te démontre que tu as partiellement tort, ça ne va plus...

Le problème avec toi ,c'est que tu perd le fil de la conversation.
Tu affirmait que Broly était imbattable en duel:
Broly reste en 1 vs 1 le combattant saiyan le plus puissant/résistant qu'il existe.

alors je dis que non.Et j'ai raison et t'a tort!(non je deconne j'arrète)
Puis tu répond désagréablement:
Mais décidément, ça a du mal à rentrer hein ?
Broly pulvérise Gokû; Pulvérise Vegeta; Pulvérise Gohan; Pulvérise Trunks; Pulvérise Piccolo.

Tu vois que tu répond a coté.
Maintenant, puisque tu part sur ton envolée lyrique, je vais emprunter le même ton que toi.

C'est moi qui empruntaHS.
Je vois pas ce que ça vient faire là-dedans.
Essaie d'être "un peu" constructif au lieu de foncer comme une bête enragée et me sortir des arguments pourris et hors-sujets.it le meme ton médisant que toi.
HS.
Je vois pas ce que ça vient faire là-dedans.
Essaie d'être "un peu" constructif au lieu de foncer comme une bête enragée et me sortir des arguments pourris et hors-sujets.

Le but de mon précédant post a intéret limité(faut bien avoué),était de te faire comprendre que tu était agressif avec moi de manière injustifié.
C'était un exemple pour ta faire comprendre.
Oui, tu me diras pourquoi s'il te plaît ?
Réponse: Grâce à l'énergie que Gokû a reçu de ses amis.

Donc, encore une fois, lis ce que je dis, ça te changera.

J'ai jamais dit le contraire, en fait j'ai approuvé ce que tu a dis.
Ben oui, et j'ai raison.
Mais tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un "duel" :lol:

Ba c'est un peu ce qu'on fait en ce moment,malheureusement.
Broly n'a pas gagné tout ses duel,il a perdu contre Goku seul
"-ou imais il avait l'énergie de ses a..
-Oui oui je sais,n'empèche il a perdu son duel".
Etre le meilleur en duel signifie pouvoir tous les gagner ,hors en revenant a l'époque de Boo,il peut se faire battre par Gohan,Végéta, et Goku.
Les capacités de Broly se développent beaucoup plus rapidement que celles des autres saiyans, d'où la puissance de Broly qui est nettement supérieur à celle de Gokû.

Pas a l'époque de Boo,tu peux bien dire ce que tu veux.T'a tort et j'ai raison.(merde j'avais dis que j'arrétais...).
Tu parles aux autres d'un ton agressif et sûr de toi à chacun de tes posts.

Uoi je suis sur de moi,ce qui ne signifie pas que je peux avouer que j'avais tort, Salagir Donovan et meme toi m'avais convaincu sur certain point.
Alors je m'excuse pour mon arrogance(limité pour moi),mais n'empèche je trouve que tu abuse.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Evil Ken le Mer Août 10, 2005 20:11

Non, je te fais seulement remarquer un certain comportement.
Et tu t'en es rendu compte, puisque le ton que tu emploies est moins "piquant" que dans tes précédents posts.

Donc, inutile de partir sur un flameware.
Par conséquent, je m'excuse du ton que tu m'a forcé à employer également.

Mea Culpa.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Jeu Août 11, 2005 9:26

Allez on est intelligent tout les 2(quoi que moi je me pose desfois la question), on repart sur de bonnes bases.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar H4kk4i le Jeu Août 11, 2005 20:25

Bon, j'ai arreter de lire a la page 3, mais les commentaire m'ont tellement fait rire, que je pouvais pas m'empecher de zapper le reste pour ecrire une supposition (moi aussi je veux faire rire comme vous!!!). Donc, peut etre que je repeterai ce qui a ete proposé, ou que j'enerverai certains...

Pour moi, Broly a été Crée (niveau scenario) pour justifié la légende d'un Guerrier Saiyan ayant de quoi faire flippé freezer au point de vouloir décimer le peuple avant que ce même guerrier lui éclate sa gueule!
Lors du premier film, Broly arrivant scénaristiquement trop tard (Son Goku étant déja SSJ1, et d'autre surement egalement vu que je me rappelle plus très bien...), ils l'ont affublé de couleurs de cheveux differentes des tranformations traditionnelles (rappellont que le "soit disant" Broly SSJ1 a les cheveux bleu et que le "soit disant" Broly SSJ2 a les cheveux vert) pour marquer la différence avec le stade de SSJ que tout le monde arrive a attiendre (So Easy!), ainsi qu'une force monumentale afin de donné un interet à l'OAV (forcement, les héros se frittant contre un gars de la force d'une mouche, ca se vend pas trop bien!).

Pour le deuxieme film, Broly "ressuscite" après avoir passé un contrat avec la Toei:
TOEI: - Broly! Mon petit broly! Maintenant tu te reveilles et tu nous file un peu de fric en echange d'un bon cassage de gueule entre Saiyan!
BROLY: - Kakaruto!!!!
TOEI: - C'est bien, mon broly! Et pis tu nous vire cette teinture bleu et verte de chez l'oreal qd tu te transforme, pask'on l'a deja fait dans ton premier film et on a plus besoin de justifié quoi que ce soit! On s'est appercu que les spectateur sont con et il voient pas la difference de toute facon!
BROLY: - Kakaruto!!!!
TOEI: Attend broly! J'viens de lire le journal et les gens sont p'tetre pas si con... Hmmmm... Bon! On fait comme on a dit pour les cheveux, mais colle toi une fausse cicatrice sur le bide paske ca ferait louche, vu tes antecedants!
BROLY: - Kakaruto!!!!
TOEI: - OK!!! C'est dans la boite! on l'a notre film... et surtout, l'argent!

Pour le troisieme film, la TOEI s'agite!
TOEI: - Bon! allez me chercher mon Brolynou!
ASSISTANT: - Euh... Chef! Il est mort...
TOEI: - QUOOOUUUA!!???
ASSISTANT: - Ben ouais... l'auteur l'a écraser contre le soleil et ce con il a pas compris qu'il fallait pas vraiment y aller... resultat, comme le staff avait la dalle apres le tournage, il l'ont réchauffé pour le barbecue du lendemain!
TOEI: - Merde! Bon! Attend, je lis le journal, je devrait pouvoir trouver un moyen de me faire du fric....
(après une bonne 15aine de minute...)
TOEI: - OH PUTAIN!!!! Je le tiens! Je viens de lire que les americains ont cloné une brebis!!! Ca se passera pas comme ca! Nous, LE JAPON, on va cloner un Saiyan!!!
ASSISTANT: - Euh... Vous etes sure?
TOEI: - Ta gueule! Va me chercher le Dr Slump! T'as 2 jours pour me trouver un Broly cloné!
(deux jours plus tard...)
ASSISTANT: - Ca y est! On l'a!
TOEI: - SUPER! Bon! Bio-Broly... ~ferme la, tu t'appelle comme ca, t'a pas le choix!~ Tu va nous faire gagner de l'argent et comme d'hab, t'aura ta portion de tete contre les murs! Allez, hop hop hop!
BIO-BROLY: - Kakaruto!!!!
TOEI: - Putain! au prix ou on l'a payé, il pouvait pas lui donner du vocabulaire???
ASSISTANT: - On sait pas chef, on a pas recu le manuel, peut-etre qu'il sait cuire les nouille...
TOEI: - Bref, On s'en fout! Allez GO moon Bro-bioly... euh... Boi-Buyrol...euh... Enfin rien a branler! ACTION!!!
BIO-BROLY: - Kakaruto!!!!
TOEI: - Ah! une derniere chose, mon bio... enfin mon clone! Tu pourrais te chier sur la tete a la fin du film? Ca va tous les épater!
BIO-BROLY: - Kakaruto!!!!
TOEI: - Ouf! Enfin je respire! Avec tout ca, si les spectateur grille que j'me fout de leur gueule, je demissionne!
H4kk4i
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités