Proteus a écrit:Je pense que tu vois toi-même parfaitement que justement, lorsque Goku se transforme en SSJ4, il n'a plus 60 ans...
Mais pourquoi?
Bonsoir ,
J'ai pas très bien compris ta question , mais si c'est par rapport à l'age , Goku a été rajeuni par les Dragon Ball , si ce n'est pas par rapport à ça alors j'ai rien dis et excuse moi .
A part ça , je ne sais pas qui est le plus puissant entre Goku et Gohan , mais je pencherais ver Goku .
Certes , Gohan a progresser plus vite étant jeune mais Goku à l'age adulte n'a rien à lui envier .
Il faut voir que Goku a essayer d'avoir un successeur pour sauver la terre voir avec Oob .
Mais avant lui , il avait qui en ligne de mire , et bien c'est Gohan .
Il n'y a qu'à voir dans la salle du temps et de l'esprit , Goku passe plus son temps à entrainer Gohan qu'à s'entrainer lui meme .
Et vous avez vu le résultat de Goku par rapport à Végéta , en ayant un entrainement baclé et bien moins long il est largement supérieur à ce dernier .
Je rajouterai que ce qui aurait pu motiver Goku à avoir un successeur c'est Trunks en lui expliquant ça mort , il se rendit compte qu'il n'était pas à l'abri d'une mauvaise surprise .
Je pense qu'à partir de la , il a meme commencé à entrainer avec Piccolo Gohan pendant les 3 ans à etre son successeur , et que son propre entrainement n'a pas été très fructifiant pour lui meme .
Et puis Goku à le combat dans le sang et sa chair , pas Gohan .
A+