Voilà

Encore ici dans le TV Animation Part 3 on parle de Broli et même de Bio-Broli.
Ah bon ? C'est pourtant supervisé par Toriyama.[/quote]Mais bon comme il m'a dit, les databook de Dbz sont bof niveau cohérence par rapport au manga.
Ah bon ? C'est pourtant supervisé par Toriyama.
Relis mon message j'ai parlé des forces des films, pas de celle de la serie et on s'en fout que ca soit pas son frere ca n'a rien a voir avec les estimations. Pour ma part je trouve que pour les films a part l'incohérence de mystic Gohan<Goku SSJ3, mais ca meme nous on a su la vérité y a pas longtemps, moi je trouve que son analyse des puissance dans les films est pertinente.Sangohan SSJ 2 : 5 200 000 000 dans les Mercenaires de l'Espace
Sangohan SSJ 2 : 220 000 000 dans le cell game
Le combat fratricide
Vous saviez que Sangoku avait un frère jumeau ? Et bien ce dernier débarque sur Terre entouré de ses puissants guerriers ! Réussira-t-il à enlever Sangohan malgré l'intervention de Sangoku et de ses amis ?
son analyse des puissance dans les films est pertinente.
Epoque Boo Goku ssj1 a la puissance de 125 000 000
Relis mon message j'ai parlé des forces des films, pas de celle de la serie et on s'en fout que ca soit pas son frere ca n'a rien a voir avec les estimations. Pour ma part je trouve que pour les films a part l'incohérence de mystic Gohan<Goku SSJ3, mais ca meme nous on a su la vérité y a pas longtemps, moi je trouve que son analyse des puissance dans les films est pertinente.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité