En partant du fait que personne ne sait quelle est la puissance de Broli adulte, ton argumentation me paraît bien vaine.
Je suis completement d'accord avec toi.
et qu'il a continué a développé son pouvoir au meme rythme que depuis 30 ans, il reviendrait dans le film 14, juste après Hildegarn.
Et pourquoi il deviendrait plus fort? Dans le second filme il devient plus fort? Non!>> qu'on me dise pas que c'est parcequ'il était dans la glace!!! Bébé il a dévelopé sa force en dormant alors adulte dans la glace...
Ca voudrait dire que la capacité de Goku a augmenter son potentiel, s'il s'entraine, est de très très très loin, bien plus grande que celle de Broli, qui ne s'entraine pas, ou très peu....
Exactement et Gohan a une capacité encore plus grande que celle de son père...
qqch comme Goku 2000 fois plus fort que Broli.
Ou bien plus encore...
Goku lui, en 30 ans, est passé de 2 unités a queque chose comme à peine 5 fois moins fort que Broli,
5 foi moins for? D'où tu sorts ça?
puisqu'avec le pouvoir des 4 membres de la Z Team il égalise au moins Broli
Il ne légalise pas! Il le ratatine!
(en oubliant que la z team donne son pouvoir en étant fatigué, encore un paradoxe mais faisons comme si elle le donnait en étant en pleine forme)
Bin justement, le truc c'est qu'ils sont bien mort de fatigue les gonz, ce qui joue sur l'ajout d'énergie à Goku, qui, n'en a pas besoin de tellement beaucoup finalement...
ce qui donne une évolution de x 1 000 000 000!!! par rapport a sa puissance d'origine de 2.
Nouveau théorème de puissance chez les saïyens... Je ne comprend pas qu'on puisse sortir des calcules aproximatifs avec des chiffres ou des coefficients qui sortent de nul part...
Bon je sais que pour certain c'est évident, mais je voulais le prouver avec des chiffres, un nouveau rereretour de Broli se serait soldé quasiment de la meme facon que Freezer contre Gohan libération de potentiel.
Je ne pense ABSOLUMENT pas que Gohan ai eu besoin d'être en mystique pour vaincre Freezer, et Goku n'aurait aucun mal à s'amuser avec Broli.
il a la méme puissance qu'avent
Bin oui, sinon à quoi ça sert de faire un autre filme?