je pense qu'il utilisait la même puissance face à Végéta.
Ouais bin moi pas...
Mais franchement, tu m'expliques pourquoi on parle de ça ?
Zenkai power up. Et pourquoi on parle de zenkai? Bin eu...
Donc, même après un ridicule zenkai power up, végéta SSJ1 devient aussi puissant que son précédent SSJ2...
Pourquoi pas?
C'est d'ailleurs pour ça que Toriy fait passer le zenkai power up à la trappe : ca devient trop facile...
Non, le zenkai ne ce voix pas. Dans Boo, il ni a aucune utilisation du zenkai parceque qu'on le voix pas, le seul à avoire eu le courage de ce faire "expré" un zenkai, c'est Vegeta sur Namek. Chose complétement lache si on sait la fierté que les saïyens ont pour vouloir aquérir plus de force par leur propre moyens.
mais la fin de Broly n'est pas cohérente
Si la fin l'est après si on la trouve nul c'est un autre problem.
Goku en pleine possession de ses moyens qui recoit l'apport de quelques guerriers proche du coma.
Pas si proche du coma que ça... Dans le vaisseau ils n'ont pas l'air très comateux...
Et c'est ce qui ce passe c'est un fait!
Goku n'aurait logiquement pas dû battre Broly
Ta logique est foireuse, il est battu parceque la volonté de battre le montre l'a rendu plus puissant.
Autrement dit, Goku ne resiste pas aux coups de Broly parce que soudainement il décide de ne plus rigoler comme tu dis.
Bin si = on le voix.
C'est juste que c'est le héros, qu'il veut pas lâcher le morceau.
Pour ne pas lacher le morceau il faut être puissant.
C'est le même schéma dans Saint Seiya. Seiya se fait défoncer par tout le monde (ou presque), mais se relève toujours
Parcequ'à chaque foi il trouve une puissance superieur à son adversaire enoui en lui.
Pareil pour Tsubasa dans Olive et Tom, même blessé, il lâche pas l'affaire.
Parcequ'il sera plus fort que la douleur, en utilisant TOUT ce qu'il a, en ultilisant TOUTE sa force.
Tout ca, c'est juste pour mettre en valeur le courage du héros, rien de plus.
Non, tout ça pour dire qu'avec de la volonté on peut battre un adversaire en utilisant tout ce qu'on a.
Seiya, il fait pas semblant de se faire botter, il est toujours à deux doigts d'y passer mais gagne quand même
Mais il ne meurt pas, tu te trompe de principe qui "fait qu'il ce relèvera toujours parceque c'est un héros", c'est le principe que "on ce fait taper jusqu'à ce qu'ont déploi la vrai puissance du héros".
Là, c'est pareil pour Goku, il est clairement plus faible
Non, Goku n'est pas faible, sinon il n'aurait rien peu faire dans tout le filme.
Et je doute fort qu'il attende l'énergie de Vegeta avant d'agir sous pretexte qu'il ne veut pas froisser l'égo de ce dernier.
Si on compare le temps qu'il faut à chacun pour donner l'énergie, si il atendait Vegeta, qui donnera presque rien.
En dehors de Cell, plus personne y fait allusion.
Pourquoi y faire allusion, il faut être plus fort par des moyens noble, Vegeta et Goku sont comme ça, quand a Trunks il ne connait pas le Zenkai et ce fera incendier par son père quand son fils voudra aider Goku pour le combat contre Cell, Vegeta le dira clairement : Goku ce fiche du sort de la Terre, il veut combattre loyalement. Et le procédé du zenkai et une méthose de lache. Vegeta c'est idem.
De toute façcon, n'en déplaise à Us ! Ola Goku !, Tori n'est pas un génie du scénario et ce serait pas la première fois qu'il ferait des bourdes...où plutôt, dans le fond, toutes ces histoires, il en a rien à faire.
Ne met pas ta phrase comme un fait, c'est tout simplement chacun son point de vue sur ces choses la, t'as ton opinions sur Toriyama Akira, j'ai le mien et dire qu'il ce fou de son histoire c'est vraiment ce foutre de la gueule d'un auteur qui a révolutioné un genre.
Si le Zenkaï existait toujours, et vu son efficacité, Végéta aurait pas hésité à l'utiliser pour augmenter en niveau.
Non, Vegeta l'utilise en dernier recourt pour vaincre Freezer, ce procédé ne lui est même pas venu à l'esprit par la suite. >> parcequ'il veut être fort par ses propres moyens.