5 très faibles puissances n'égalent pas celle d'un guerrier à fond
c'est pas ce que j'appelle avoir la forme.
Depuis quand dans DBZ, un guerrier gagne grâce à son unique volonté ?
mais pour moi ca respecte pas l'esprit de la série
Elle sort d'où sa soudaine puissance ? Il y a a pas de 7ème sens là. Bref, les logiques de puissance ne sont pas respecter.
Ben il fait rien à part encaisser les coups et s'en sortir miraculeusement à la fin
C'est sûr, se laisser manipuler par Babidi, c'est devenir fort par ses propres moyens....
J'ai jamais dit qu'il se fou de son histoire
Toriyama est un tête-en-l'air notoire...Dans plusieurs interview, quand on lui parle de certains persos, il ne s'en souvient même plus...
Les ZPU, de toute évidence c'est encore un truc qui lui est complètement sorti de la tête, même si dans l'histoire, effectivement y a aucune raison pour que ça disparaisse...
Le hic c'est que la Z Team donne son énérgie quand elle est affaiblie, mais en ignorant ce détail, la fin est tout a fait crédible
meme épuisés, ont une energie infini, vous vous souvenez de la fin de metal cooler, bien que épuisés ils ont assez de force pour faire exploser toute son étoile, ou encore Goku dans Hildegarn qui s'evanouit et 2 minutes apres il est SSJ3.
Donc : puissance de Végéta largement supérieur à 1 000 000
Parce que ces gains de puissances sont trop grand pour passer inapercu...
(fin de Cell trop naze).
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai la nette impression que Toriy a légèrement baclé la fin de la saga Cell. On a d'abord cette histoire de noyau qui entre en contradiction avec le combat de Goku et le ZPU qui réapparait comme par magie...
Citation:
J'ai jamais dit qu'il se fou de son histoire
Ha bon? >> "toutes ces histoires, il en a rien à faire"
LARGEMENT supérieur???? Goku est à 3 000 000 et est bien plus puissant que Vegeta.
Après c'est des histoires de gout, persos la fin était grandiose.
Non, ça ne lui ai pas sorti de la tête! Imaginez des entrainements basé uniquement sur le Zenkai de Cell jusqu'à Boo , bidon n'est ce pas?
LARGEMENT supérieur???? Goku est à 3 000 000 et est bien plus puissant que Vegeta.
Cette différence de 500 000 unités est largement suffisante pour permettre à Freezer d'écraser Végéta en soufflant dessus...
Je ne crois pas qu'on parle de la même fin... Je parle de celle où Cell se fait latter par Gohan SSJ2 et se suicide par dégout de la défaite...
Perso, je trouve cette fin très moyenne pour un monstre censé être aussi redoutable...
Tori a oublié, c'est tout...
A 2 million 500 mille on vois les rayons de Freeza, à 3 million on les arrête...
Us! Ola Goku! a écrit:Alors Toriyama Akira ne l'oublie pas quand ça l'arrange (cf cell ssj2).
Il n'a rien oublié du tout.
Il ni à aucune preuve
Et je pense que Vegeta n'a pas atteind le millions.
Veux-tu arrêter de jouer le fanboy,
Il oublie rapidement beaucoup de choses, comme je l'ai déjà dit dans les interviews il avait même oublié qui étaient les persos dont on lui parlait...
Réfléchi ne serait-ce que 3 secondes.
Vegeta est largement plus fort qu'un million.
Us! Ola Goku! a écrit:Veux-tu arrêter de jouer le fanboy,
Fanboy, la plus grande crainte de Donovan.Et sutout fanboy de qui? Akira Toriyama Akira l'a utilisé durant la période Cell pour Cell, il ne l'a pas oublié. Après on ne l'utilise pas parcequ'on ne le voi pas
Vegeta est largement plus fort qu'un million.
Plus oui, largement je ni croi pas.
Serait il un peu moins fort que Goku? Si largement plus fort qu'un millions signifi pour vous 2 500 000, vous jouez sur les mots.
J'ai dit fanboy juste pour plaisanter, parce que c'est devenu le running-gag du forum
Néanmoins je le pense vraiment, tu idéalise beaucoup trop Toriyama
Alors oui, Toriyama a oublié les ZPU au début de la saga Cell, et s'en est souvenu après, pour Cell Super-Parfait. S'il avait choisi volontairement de les retirer, il aurait pu dire que c'est à cause du SSJ -seule explication possible-. Néanmoins Cell en fait l'expérience alors qu'il pratique un semblant de SSJ. Ce qui veut dire que le ZPU qui s'en va et qui revient est uniquement du à la mémoire vacillante de Tori...
"Largement" ça veut dire le double et plus. Oui, pour moi 2 million 500 mille, à l'échelle des persos, c'est largement plus. Histoire de différencier avec les ZPU de merdouille à +6,000 du début de la saga.
Et ce serait pas plutôt toi, là, qui est entrain de nous faire chier grave parce que t'es pas d'accord sur le "largement" ?
Ca ce n'est pas la fin justement.
Quand on redevient minable au point de ce faire later par Vegeta (cell forme2) il ne reste que la solution du suicide en esperant partir avec l'ennemie... Cette fin permet un retour magnifique du monstre.
plus je regarde le combat de Cell, plus j'ai l'impression que Toriy voulait terminer le combat de Cell par son suicide... Mais se rendant compte que cette fin n'était pas assez "belle" (niveau combat, y a rien à admirer), il décide de le faire revenir grace à son noyau qui était censé avoir été pulvérisé quelque pages plus haut... Et pour rendre le combat plus intéressant, il ressort le ZPU et augmente la puissance de Cell de facon significative...
Pour le ZPU de Végéta sur Namek, il faut bien comprendre qu'on se fiche de sa puissance finale, ce qui compte, c'est de voir que le facteur de multiplication de puissance est énorme. Avant, le Zenkai augmentait la puissance d'environ 30%... La dernière puissance de Végéta devait être de 40 000 et même si on considère qu'il passe à 1 000 000, ca fait quand meme une multiplication de puissance par 25 !
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités