Le noyau de Cell n'a pas été désintégré ? Ah ben je dois pas lire le même manga que toi alors Rolling Eyes
Toriy n'avait pas prévu le coup du noyau... Ca crève les yeux. Il est anormal de faire exploser un noyau qui est nécessaire pour que Cell puisse se régénérer...
Non, on doit pas lire le même manga, tu parles de la scène du Kamehameha teleportation?Explication simple : noyeau pas détruit.
Non. Il ne dit rien.
"Krilin! Emmène mon père chez tortue génial et donne lui le senzu s'il te plait." >> c'est sur qu'il stress à mort et croi sont père mort...
Goku se serait retrouvé avec 7500 unités après son combat... Faut pas charier non plus.
Parceque tu sais combien il avait à ce momet la?
Toriy se fout de savoir si le type a été guéri en 3s ou en 3h ou si le type a un ongle cassé ou le torse transpersé...
Tu n'en sais RIEN du tout.
Le ZPU est une porte de secours qui permet d'augmenter la puissance sans avoir besoin de s'entrainer et l'augmentation de puissance varie selont les besoins du scénarios...
Le zpu a une trop petite définition à mon gout.
Officiellement, le ZPU existe depuis tjrs.
Scénaristiquement, non.
On s'en fou, avant il ne devait pas y être parcequ'on ne connait pas ce que c'est et Toriyama Akira non plus.
Non
Biensure que oui, c'est énormément classique et logique à déduire dans le monde du shonen, victoire = plus d'expérience = plus fort. Et ça dans chacun des shonens de baston.
mais qu'il revienne après s'être fait exploser, c'est plus que limite
Il revient et explique que son noyeau à survécu, où est le problem?
C'est jouer sur les mots. Si Krilin est inquiet, c'est que l'état de Vegeta n'est pas rassurant
Quand tu voi un gars recevoir un coup par un énnemi infiniment plus fort que toi, tu te dit qu'il est mort, la aussi c'est courent dans les shonens, celui qui regarde l'action est toujours inquiet pour son allié. Et quand il s'évanoui, tu croi qu'il est mort. Trunks savait qu'il ne l'était pas, attendais justement qu'il s'évanouisse pour pas le vexé quand il sera en dai 3 dankai.
Avec des si et des peut-être, on refait le monde. Vous voyez bien qu'il manque des informations pour établir des conclusions. Je pense pas qu'il y ai de cohérence dans tout ça, à l'image de Vegeta qui passe de 18000 à sans doute moins de 100 000 avec deux zenkai pour finalement passer à plus de 1 million lors du troisième zenkai.
Ce n'est pas parceque ce n'est pas expliqué qu'on a pas le droit d'y réfléchir, et voire l'incohérence pour toute réponse à des choses dont les infos sont minime est trop facil, quelque part ne pas chercher l'explication scénaristiquement est assé lache...
surtout que le rétablissement de Goku n'est pas plus rapide
Ba oui, il est beaucoup plus long à la guérison.
mais Vegeta prends quand même 18 jours pour faire le trajet Terre/planète Freezer n°79. Il a bien eu le temps de morfler, et pourtant, le gain n'est pas énorme à l'arrivée. On se demande même comment il a fait pour survivre.
Je parle de temps de rétablissement, pas de temps de souffrance.
Toriyama n'avait pas enconre introduit de zpu à cet époque, donc pas la peine d'en parler, parce que même si les puissances peuvent se tenir au final, ce serait le fruit du miracle.
Ouais, sauf qu'on ne peu absolument pas savoir.