La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Donovan le Dim Juil 23, 2006 19:40

Us! Ola Goku! a écrit:
Gokû, en atomisant sa tête, a déjà détruit le noyau !

Ben normalement ouais, mais après avec la giga explosion de son corp on comprend que son noyeau ai peu survivre après le kameha de Goku...

Non, la "bombe" a explosé depuis son ventre. Le noyau étant dans la tête, il a pû être projetté par la force l'explosion plutôt que détruit.

Dans le cas de Gokû, le kamehameha a atomisé la tête de Cell, par conséquent si noyau il y avait, de quelque manière que ce soit il n'aurait pas pu subsister.

Par ailleurs ça rend sa régénération incohérente, puisque même si le noyau avait resisté, il n'était plus relié au corps (vu que Cel n'avait plus de tête). Pourquoi donc c'est le corps mutilé qui s'est régénéré et pas le noyau qui a reformé un corps ?

Bin dans son monde ils sont c19 et c20 et comme dans notre histoire ils s'appelent c17 et c18 ils les appelera comme ça dans son monde une foi repartie...>> extrapolation flagrante mais pourquoi pas?

C'est surtout que ça n'a pas de sens.

C'est vrai?

Tout à fait, si j'arrive à retrouver l'interview dans les méandres du net je vous la met.

Une erreur de trad qui sait?

Non puisque le twist de l'histoire c'est de dire que les premiers cyborgs n'étaient pas les bons;

Des preuves?

L'interview.
Donovan

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 23, 2006 20:06

Le noyau étant dans la tête, il a pû être projetté par la force l'explosion plutôt que détruit.

Quand on voi sa tête ce compressé aussi c'est pareil.

Pourquoi donc c'est le corps mutilé qui s'est régénéré et pas le noyau qui a reformé un corps ?

Parceque le noyeau retombe dans le reste...

C'est surtout que ça n'a pas de sens.

Plausible pour ma part...

Tout à fait, si j'arrive à retrouver l'interview dans les méandres du net je vous la met.

J'attend.

Non puisque le twist de l'histoire c'est de dire que les premiers cyborgs n'étaient pas les bons

D'où l'erreur.

L'interview

J'attend.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Dim Juil 23, 2006 20:11

Nan, même si le noyau avait survécu, il aurait été projeté à des dizaine de Km par la pression du kaméhaméha. Or, c'est bel et bien les restes du corps de Cell qui refabriquent sa poitrine et sa tête.

Pour les N° des Cyborgs, ca n'a effectivement pas de sens. Il parle de C-19 et C-20 lors de son premier voyage et de C-17 et C-18 lors de son retour :D
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Dim Juil 23, 2006 20:14

Tu peux trouver les meilleures excuses du monde a Toriyama pour justifier la regeneration de Cell sans son noyau, le ZPU des persos apres qu'ils soient devenus SSJ, mais en fait tu n'as pas d'arguments solides, en encore je suis sympa quand je dis arguments.Végéta en 7 ans d'entrainements, et connaissant la violence de ses entrainements, aurait surement subi des dizaines de ZPU en 7 ans, Goku lui étant mort, ne peut plus faire de ZPU, pourtant a la saga Majin on a Goku>>>Végéta.

Le probleme du ZPU c'est comme la disparition de Lunch apres la saga saiyen, il n'y a aucune explication scenaristique volontaire de la part de Toriyama, juste un oubli.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 23, 2006 22:17

il aurait été projeté à des dizaine de Km par la pression du kaméhaméha. Or, c'est bel et bien les restes du corps de Cell qui refabriquent sa poitrine et sa tête.

Un contre vent. Et Hop! Il revient... Quand il explose sur la route du serpent ses morceau n'ont pas été projeté à des millions de Km, d'ailleur l'image nous montre qu'il reste pleind de morceau de chaire un peu partout...

Il parle de C-19 et C-20 lors de son premier voyage et de C-17 et C-18 lors de son retour

Peut être une erreur de trad quand il parle pour la première foi de C19 et C20...

Végéta en 7 ans d'entrainements, et connaissant la violence de ses entrainements, aurait surement subi des dizaines de ZPU en 7 ans

Renforcé sont corp n'a rien avore avec le zpu.

Goku lui étant mort, ne peut plus faire de ZPU, pourtant a la saga Majin on a Goku>>>Végéta.

Entrainement régulié, et ajout de nouvelles transformation, normal.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Donovan le Lun Juil 24, 2006 1:48

Tu sais quoi Us ? Au début j'avais une bonne image de toi, mais là... :x

Désolé mais j'ai perdu ma soirée à essayer justement de raisonner un sale connard de fanboy portugais sur Wikipedia, en ce moment les gens qui s'obstinent à avoir tort ça me casse les pieds...
Donovan

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 24, 2006 4:18

Tu sais quoi Us ? Au début j'avais une bonne image de toi, mais là...

Rolala, si on peut même plus déconer, pff moi qui pensé que t'avais plus de répondent que ça, je suis déçu...

Désolé mais j'ai perdu ma soirée à essayer justement de raisonner un sale connard de fanboy portugais sur Wikipedia

Sur quoi?

en ce moment les gens qui s'obstinent à avoir tort ça me casse les pieds...

Pff, alé va! J'suis sur que tu kiff chaser les fanboys, chase moi Donovan! :lol:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Lun Juil 24, 2006 9:25

Sur quoi?

Wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

Une encyclopédie qui n'en est pas une étant donné que n'importe qui peut écrire n'importe quoi dessus.
chaispaquichui

Messagepar Donovan le Lun Juil 24, 2006 10:55

Le portugais en question avait déjà fait son con sur le Wikipédia anglais, avec les puissances, et allait se venger sur le Wikipedia portuguais...

Mais je crois que j'ai fini par en venir à bout :wink:

Rolala, si on peut même plus déconer, pff moi qui pensé que t'avais plus de répondent que ça, je suis déçu...

Désolé mais comme j'avais passé ma soirée à me charger de ce con de portugais j'étais pas d'humeur...

Une encyclopédie qui n'en est pas une étant donné que n'importe qui peut écrire n'importe quoi dessus.

Pour peut que les contribution soient sérieuses...

Tu sais, y a quand même des admins et des gens qualifiés, là bas, si y en a qui mettent des conneries, d'autres peuvent les effacer...
Donovan

Messagepar TetraBroly le Mer Août 02, 2006 14:02

arrêtez de vous réfugier derrière le mos fanboyt !
vous avez du sable dans les yeux ou quoi pour dire que broly est moins fort qu'un Sailor-jin 2 !!! regardez les films !!! c'est le plus fort !!! c'est le guerrier de sayence millenaire epique !!!!

et puis toriyama n'a rien a voir avec broly, il a juste écrit Dragon Ball papier !
arretez de crier sur dorothée magasine car c'est club do filiale de la bird qui a fait dragon ball z video pas toriyama, il fait que du papier lui !

j'ai un hors serie officiel dorothée magasine (plus officiel encore que le taizen, la bible ou le daizexchôss) qui dit que broly est un tera guerrier, il est donc superieur a un giga guerrier (un sj4)
un pote qui bosse a funimation m'a dit que dans les GT broly devait revenir mais comme il était trop for et batté tout le monde il ont supprimait l'episode c'est pour ca qu'une partie de Dragon GT s'appelle en anglais Lost Episodes car broli par sa superiorite a entraine un changement de script

vivement dbaf et les deux films avec acteurs au cinema pour vous reveillez broly reviendra non plus en tera mais en tetra guerrier (> SJ6)

j'ai envoyé un mail à do en lui donnant l'url du forum avec vos absurdités ca mériterais un videogag ce truc la
TetraBroly

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Août 02, 2006 14:12

arrêtez de vous réfugier derrière le mos fanboyt !
vous avez du sable dans les yeux ou quoi pour dire que broly est moins fort qu'un Sailor-jin 2 !!! regardez les films !!! c'est le plus fort !!! c'est le guerrier de sayence millenaire epique !!!!

Voila justement un bel exemple de fanboy... Ouvrir les yeux... Ok alors suivons ton conseil! Broli est mort par des ssj1!

arretez de crier sur dorothée magasine car c'est club do filiale de la bird qui a fait dragon ball z video

Marrant le petit fan boy.

j'ai un hors serie officiel dorothée magasine (plus officiel encore que le taizen, la bible ou le daizexchôss) qui dit que broly est un tera guerrier, il est donc superieur a un giga guerrier (un sj4)

Très marrant même.

un pote qui bosse a funimation m'a dit que dans les GT broly devait revenir mais comme il était trop for et batté tout le monde il ont supprimait l'episode c'est pour ca qu'une partie de Dragon GT s'appelle en anglais Lost Episodes car broli par sa superiorite a entraine un changement de script

vivement dbaf et les deux films avec acteurs au cinema pour vous reveillez broly reviendra non plus en tera mais en tetra guerrier (> SJ6)

Non, ce n'est même plus marrant... encore on parle de DBAF... C'est pathétique.

j'ai envoyé un mail à do en lui donnant l'url du forum avec vos absurdités ca mériterais un videogag ce truc la

Ici, le gag c'est toi.

Donovan peux tu nettoyais le fanboy s'il te plait. :lol:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mer Août 02, 2006 14:27

Pauvre fanboy qui croit encore au retour du gros tas de muscles de Broli dans Dragon Ball AF...

TetraBroly a écrit: c'est le guerrier de sayence millenaire epique !!!!

Le guerrier épique ? Tu joues trop à WoW, mon petit gars.
Déjà qu'on avait légendaire/millénaire...

TetraBroly a écrit: c'est club do filiale de la bird qui a fait dragon ball z video pas toriyama, il fait que du papier lui

:lol: "il fait que du papier lui" -> Cette phrase est la meilleure, je vais l'encadrer !
Et toi, tes messages, tes torchons devrais-je dire, ne sont même pas dignes d'être imprimés sur du papier toilettes !
Pour ta gouverne, il n'y a pas la distinction DB/DBZ dans le manga ! Dorothée n'a rien à voir la dedans !
une partie de Dragon GT s'appelle en anglais Lost Episodes

Effectivement mais Broli n'a rien à voir là dedans.
Invité

Messagepar Invité le Mer Août 02, 2006 14:29

Euh... Maman, j'ai peur, le monsieur il va le dire à Dorothée...
Tu fais peine à lire !

Un dernier conseil, fais réviser ton clavier qui lui est loin d'être légendaire : tu as un sacré problème avec les accents !
Invité

Messagepar Invité le Mer Août 02, 2006 14:33

Purée alors la franchement , merci l'ami de nous avoir ouvert le chemin de la connaissace et de nous avoir nous pauvre brebis égarées conduit vers la lumière .

Non mais sérieux , redescent sur Terre , que devrions nous dire de Hattchyack dans ce cas :roll: ...

Un épisode supprimé parceque Broly qui se fait rétamer 2 fois est trop fort ...
Invité

Messagepar TetraBroly le Mer Août 02, 2006 17:38

http://cgi.ebay.fr/DOROTHEE-Magazine-Ho ... otohosting
Image

Regardez ce hors série que je possède.
Le dossier "Les Secrets du Guerrier Millénaire" nous apprend que Broly est teraguerrier donc supérieur à un giga guerrier (sj4), qu'il bat goku sj3 gogeta facilement et que son energie augmente constament, il disent que broly est l'enemi le plus fort de tout dbz
Ecrivez à dorothee à ce mail contact@rudycazorla.com si vous me croyait pas

copyright de dragon ball paper
Dragon Ball© 1984 TORIYAMA Akira-Bird Studio
copyright de dragon ball video & dbz video en France
Dragon Ball et Dragon ball Z nous font toujours rêver © 1984 TORIYAMA Akira-Bird Studio(French office : Club Dorothée)/Shueisha Inc./TOEI Animation
TetraBroly

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ