J'ai des pulsions de mort

De rien pour vous avoir eclairez s'est surtout dorothee mag qu'il faut remerciaitPurée alors la franchement , merci l'ami de nous avoir ouvert le chemin de la connaissace et de nous avoir nous pauvre brebis égarées conduit vers la lumière .
TetraBroly a écrit:De rien pour vous avoir eclairez s'est surtout dorothee mag qu'il faut remerciaitPurée alors la franchement , merci l'ami de nous avoir ouvert le chemin de la connaissace et de nous avoir nous pauvre brebis égarées conduit vers la lumière .
L'Hattchyiak je men fout j'ai pas la playdia-tion c'est pas canon de dbz et pire c'est même pas du papier s'est de l'oav interactive en 4D
Tout ce que je sais c'est ce qu'un artbook dorothee magasine dit que le Docteur Egui est 10x plus fort que Broly de l'oav 8 mais tres inferieur a celui de l'oav 10 qui devient ultra tera guerrier legendaire (beau cheveus biens jaunes et belles boucles d'oreiles)
tout ca car toriyama a fait du papier dans le daizen avec le caractere d%signe de Broly (celui du uit) donc les persos du manga papier sont toujours moins fort que ceux de la pure video (comme Broly du 10) source une newsletter D Mangas
C'est comme dans le shifumyaie le ciseau (symbole du montage vidéo, du découpage du script) bat le papier dont regle general dans dragon balls
La bible de Dragon Ball confirme que Broly superieur a sj3 donc plus que megaguerrier et que giga (mais comme pas de GT quand la bible est sorti pas indique) par contre do mag est plus a jour update direct du japon du bureau central de la bird oblige
Les réponses elles montre votre propre naiveté. A boulet, boulet et demi ;p
Broly es le seul perso de tout dragon ball (papier compris) a avoir un potentiel de combat illimité (+l'infini comme en maths) si un scaouter evaluait broly il indiquerait sil n'explosse pa a cose de la puissance de broly il indiquerait un BP qui monte de manière exponentielle de maniere infini
e ne voit que une personne qui pourrez vaincre momentanement broly c'est toto le lapin sil le touche broly se transforme en carote mais meme sil mange la carote ou la desintegre broly reviendra car il a une dimension d'invinsinbilite on ne peut pas tue le legendaire, car la legende ne meure pas meme a pres des siecles
dans les jeux broly est le plus fort
meme les fasicules de jeu le dise et les intro aussi
alors arretez de le comparer à un minable sj1 ou sj2
il nique tout les sj45, 99 que vous voulez mystiqué ou démystiqué kaikaiokenné ou mémé fusionné assimilé ou je ne sais koi encore du papier
salagir webmaster du site dit lui meme que broly ne peut mourrire vous etes naif bande de demystificateur de denigreur de force legendaire epique vous devriait etre banie pour desobeir avec salagir-roshi qui est comme maitre muten roshi kame dans db video le sage
BROLY SADAPTE a tous ces aversaire gogeta compri il aurait mal sur le cou puis reviendré avec force et peterait gogeta 125 kaiokenX10 mystique et overclocke watercoole meme apre un siecle d'entrainement
les guerrié legendaires son les plus for de l'univer il marre tou vos saints dores dun clin doeil
goku n'est pas le super guerrier legendaire s'est que du papier ces histoire
la verite ultime de la bird de la toei s'est la superiaurite de Broly le grand legendaire millenaire epique
la toei est la meilleur et universel
il n'i a meme po lieux dans debatr
BROLY ES LE MEILLEURE
Salagir a écrit:Non c'est pas moi mais je me suis marré en le lisant. Les réponses elles montre votre propre naiveté. A boulet, boulet et demi ;p
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités