La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Mer Août 02, 2006 17:49

Dorothée magasine comme référence ?

J'ai des pulsions de mort :evil:
chaispaquichui

Messagepar TetraBroly le Mer Août 02, 2006 17:52

Purée alors la franchement , merci l'ami de nous avoir ouvert le chemin de la connaissace et de nous avoir nous pauvre brebis égarées conduit vers la lumière .
De rien pour vous avoir eclairez s'est surtout dorothee mag qu'il faut remerciait

L'Hattchyiak je men fout j'ai pas la playdia-tion c'est pas canon de dbz et pire c'est même pas du papier s'est de l'oav interactive en 4D
Tout ce que je sais c'est ce qu'un artbook dorothee magasine dit que le Docteur Egui est 10x plus fort que Broly de l'oav 8 mais tres inferieur a celui de l'oav 10 qui devient ultra tera guerrier legendaire (beau cheveus biens jaunes et belles boucles d'oreiles)
tout ca car toriyama a fait du papier dans le daizen avec le caractere d%signe de Broly (celui du uit) donc les persos du manga papier sont toujours moins fort que ceux de la pure video (comme Broly du 10) source une newsletter D Mangas

C'est comme dans le shifumyaie le ciseau (symbole du montage vidéo, du découpage du script) bat le papier dont regle general dans dragon balls

La bible de Dragon Ball confirme que Broly superieur a sj3 donc plus que megaguerrier et que giga (mais comme pas de GT quand la bible est sorti pas indique) par contre do mag est plus a jour update direct du japon du bureau central de la bird oblige
TetraBroly

Messagepar chaispaquichui le Mer Août 02, 2006 17:54

L'utra tera guerrier légendaire ?

*va chercher un couteau*

Et les boucles d'oreilles de Broly ont un rapport avec sa puissance ?

*va chercher son fusil*

Tiens, finalement, ça explique peut être pourquoi il porte encore une boucle à l'oreille gauche dans le film 10 alors qu'elle est désintégrée dans le film 8...

Sérieusement...

*Retourne chercher son fusil*

Image
chaispaquichui

Messagepar Invité le Mer Août 02, 2006 18:13

Tu délires complétement ultra alpha tetra polyfloodeur !
C'est quoi cette connerie de Dragon Ball Paper, c'est le manga de Dragon Ball AF lol ?
Sérieusement, j'espère que tu ne crois pas ce que tu dis parceque tu débites encore plus de bêtises sur Dragon Ball en 1 message qu'en une décennie de Dorothée Magazine (D Mangas y compris) !

Je dirais même plus http://tetrabroly.tusors.com/
Invité

Messagepar BejitaSama le Mer Août 02, 2006 18:42

Wow... Ca devient énorme... Qui recrute les boulets svp ? En tout cas, il a bon gout !
Tu aurais pas participer au diner de cons toi ?

Mais bravo car tu es vainqueur du grand concours qui consite à raconter le plus de conneries sur Db en 2 posts !

Non mais sans rire, c'est une caméra cachée ? Et ta bible sur dbz ou Broly est dit super mega ultra giga tera guerrier, tu peux nous la montrer stp :lol:

>>>>> va se pendre
Image
BejitaSama

Messagepar Invité le Mer Août 02, 2006 20:58

TetraBroly a écrit:
Purée alors la franchement , merci l'ami de nous avoir ouvert le chemin de la connaissace et de nous avoir nous pauvre brebis égarées conduit vers la lumière .
De rien pour vous avoir eclairez s'est surtout dorothee mag qu'il faut remerciait

L'Hattchyiak je men fout j'ai pas la playdia-tion c'est pas canon de dbz et pire c'est même pas du papier s'est de l'oav interactive en 4D
Tout ce que je sais c'est ce qu'un artbook dorothee magasine dit que le Docteur Egui est 10x plus fort que Broly de l'oav 8 mais tres inferieur a celui de l'oav 10 qui devient ultra tera guerrier legendaire (beau cheveus biens jaunes et belles boucles d'oreiles)
tout ca car toriyama a fait du papier dans le daizen avec le caractere d%signe de Broly (celui du uit) donc les persos du manga papier sont toujours moins fort que ceux de la pure video (comme Broly du 10) source une newsletter D Mangas

C'est comme dans le shifumyaie le ciseau (symbole du montage vidéo, du découpage du script) bat le papier dont regle general dans dragon balls

La bible de Dragon Ball confirme que Broly superieur a sj3 donc plus que megaguerrier et que giga (mais comme pas de GT quand la bible est sorti pas indique) par contre do mag est plus a jour update direct du japon du bureau central de la bird oblige

En fait pour la partie de mon message que tu as quoté , j'étais ironique mais bon ...

Enfin bref , j'ai meme pas le courage de répondre à ton post :lol:
Invité

Messagepar Donovan le Jeu Août 03, 2006 0:33

Nan mais la le gars y s'fout de vous :lol:

Là c'est pas un fanboy, c'est un troll !

Mais je dois dire que j'ai beaucoup ri, t'as trouvé pas mal de bonnes pistes, TetraBroly :wink: (ce serait pas Salagir qui fait une blague ?)

Allez, nous aussi, "révisionnons" l'histoire de DBZ (de toute façon, vu la gueule du topic, c'est la seule chose qui reste à faire :P ).

En fait, les Do' Mag, c'est 100% officielle, parce que Dorothée c'est la nièce de Toriyama et Kurumada. C'est elle qui a scénarisé le film de Broli, en fait, donc vous pouvez croire ses mags sur parole. Et dans Saint Seiya, c'est elle qui a créé Docrate et les autres (bon, ça par contre c'était de la mouise, elle pouvait^pas être bonne partout).

C'est pour ça que AB a pignon sur rue avec DBZ et StS, c'est la même famille !

D'ailleurs le fils de Dorothée a fait du chara-design sur GT...!
Donovan

Messagepar Salagir le Jeu Août 03, 2006 7:55

Non c'est pas moi mais je me suis marré en le lisant. Les réponses elles montre votre propre naiveté. A boulet, boulet et demi ;p
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar TetraBroly le Jeu Août 03, 2006 23:41

Broly es le seul perso de tout dragon ball (papier compris) a avoir un potentiel de combat illimité (+l'infini comme en maths) si un scaouter evaluait broly il indiquerait sil n'explosse pa a cose de la puissance de broly il indiquerait un BP qui monte de manière exponentielle de maniere infini

Je ne voit que une personne qui pourrez vaincre momentanement broly c'est toto le lapin sil le touche broly se transforme en carote mais meme sil mange la carote ou la desintegre broly reviendra car il a une dimension d'invinsinbilite on ne peut pas tue le legendaire, car la legende ne meure pas meme a pres des siecles

dans les jeux broly est le plus fort meme les fasicules de jeu le dise et les intro aussi alors arretez de le comparer à un minable sj1 ou sj2
il nique tout les sj45, 99 que vous voulez mystiqué ou démystiqué kaikaiokenné ou mémé fusionné assimilé ou je ne sais koi encore du papier

salagir webmaster du site dit lui meme que broly ne peut mourrire vous etes naif bande de demystificateur de denigreur de force legendaire epique vous devriait etre banie pour desobeir avec salagir-roshi qui est comme maitre muten roshi kame dans db video le sage

BROLY SADAPTE a tous ces aversaire gogeta compri il aurait mal sur le cou puis reviendré avec force et peterait gogeta 125 kaiokenX10 mystique et overclocke watercoole meme apre un siecle d'entrainement
les guerrié legendaires son les plus for de l'univer il marre tou vos saints dores dun clin doeil

les sj3,4 poils et coiffure minable de goku on sen fout goku n'est pas le super guerrier legendaire s'est que du papier ces histoire
la verite ultime de la bird de la toei s'est la superiaurite de Broly le grand legendaire millenaire epique

le ciseau (symbolique de la video) bat le papier (manga bicolore) donc les legendes de goku baddak ou gohan pourri meme en mystique sailorjin on sen fou la loi de la toei est la meilleur et universel
il n'i a meme po lieux dans debatr

BROLY ES LE MEILLEURE
TetraBroly

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Août 04, 2006 0:41

Les réponses elles montre votre propre naiveté. A boulet, boulet et demi ;p

Oui et celui qui ne lui répond pas est un lache ;p

Broly es le seul perso de tout dragon ball (papier compris) a avoir un potentiel de combat illimité (+l'infini comme en maths) si un scaouter evaluait broly il indiquerait sil n'explosse pa a cose de la puissance de broly il indiquerait un BP qui monte de manière exponentielle de maniere infini

Non.

e ne voit que une personne qui pourrez vaincre momentanement broly c'est toto le lapin sil le touche broly se transforme en carote mais meme sil mange la carote ou la desintegre broly reviendra car il a une dimension d'invinsinbilite on ne peut pas tue le legendaire, car la legende ne meure pas meme a pres des siecles

Oui Toto peu le battre. Et non si Broli meurt il meurt.

dans les jeux broly est le plus fort

Non. N'importe quel persos peu battre n'importe lequel dans un jeu vidéo.

meme les fasicules de jeu le dise et les intro aussi

Les intros montrent pas mal de conneries aussi. >>Gohan ssj qui ce fait batte par metal cooler. Vegeta par Cell et Goku par Freezer.

alors arretez de le comparer à un minable sj1 ou sj2

Ba écoute il ce fait battre par ces même minable.

il nique tout les sj45, 99 que vous voulez mystiqué ou démystiqué kaikaiokenné ou mémé fusionné assimilé ou je ne sais koi encore du papier

Le problem c'est qu'il a niqué que dal.

salagir webmaster du site dit lui meme que broly ne peut mourrire vous etes naif bande de demystificateur de denigreur de force legendaire epique vous devriait etre banie pour desobeir avec salagir-roshi qui est comme maitre muten roshi kame dans db video le sage

Ce n'est pas parceque Salagir est le webmaster qu'il a raison. Dans d'autres site il y a des webmasters qui savent analysé des cituations. D'autres pas, notemment ceux qui écrivent des donnés absurde sur les puissances des persos...

BROLY SADAPTE a tous ces aversaire gogeta compri il aurait mal sur le cou puis reviendré avec force et peterait gogeta 125 kaiokenX10 mystique et overclocke watercoole meme apre un siecle d'entrainement

Broli s'adapte à rien du tout, il ne s'est pas adapté à Goku qui l'a surpassé puis l'a explosé. C'est même plutôt Goku qui s'est adapté à ses coups.... Broli ne s'adapte pas au Kamehameha familial, il meurt. Broli ne s'adapte pas à la boue et meurt.

les guerrié legendaires son les plus for de l'univer il marre tou vos saints dores dun clin doeil

Quoi?

goku n'est pas le super guerrier legendaire s'est que du papier ces histoire

Papier avant anime>> l'anime invente.

la verite ultime de la bird de la toei s'est la superiaurite de Broly le grand legendaire millenaire epique

Oui très grand de par sa taille, mais épique? Le guerrier ultime qui est invince est bien une légende, d'où son nom "légendaire". Puis si tu glorifis tant la Toei pourquoi pas axepté le dénouement cruel de Broli?

la toei est la meilleur et universel
il n'i a meme po lieux dans debatr

La toei ne sait rien faire face au papier à part des incohérences. La Toei est faible dans toute ses créativitées >> la preuve en est avec ses millions de fillers. Je te dis ça mais je croix que tu ne comprendras jamais le sens de mes paroles qui sont vraies contrairement à ton utopie qui justifie ta piètre connaissance de l'univers de Dragon Ball.

BROLY ES LE MEILLEURE

Broli est trèèèès loins d'être le meilleur.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar trecho le Ven Août 04, 2006 22:32

Salagir a écrit:Non c'est pas moi mais je me suis marré en le lisant. Les réponses elles montre votre propre naiveté. A boulet, boulet et demi ;p

si t'as envie de laisser pourrir ton forum, si tu veux on va faire comme lui, on va poster encore 10 page que tu tamusera a supprimer, et si c'est ke topic on en recréra dautre comme ca on verra bien :roll:
trecho

Messagepar Invité le Ven Août 04, 2006 23:59

Un p'tit Troll de temps en temps , ça fait du bien non :lol: ?
Invité

Messagepar trecho le Sam Août 05, 2006 12:37

oué, mai si mem ladmin commence a vanner les membre ki ont raison, ont est mal baré lol :lol:
trecho

Messagepar Invité le Sam Août 05, 2006 14:36

Il devra en assumer les conséquences :lol:
Invité

Messagepar Donovan le Sam Août 05, 2006 17:34

trecho a écrit:oué, mai si mem ladmin commence a vanner les membre ki ont raison, ont est mal baré lol :lol:

Mais qui a dit que vous aviez raison ? :lol:

Ca fait déjà longtemps que j'ai prévenu que ce topic était devenu ultra-pitoyable...
Donovan

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ