La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 05, 2006 18:25

Mais qui a dit que vous aviez raison ?

Mais justement... Qui a raison?

Ca fait déjà longtemps que j'ai prévenu que ce topic était devenu ultra-pitoyable...

Mais pourquoi? Ce topic réunis tout type de sujet! C'est énorme!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar trecho le Sam Août 05, 2006 22:57

mdr donovan :lol:
trecho

Messagepar Invité le Lun Août 07, 2006 21:16

TetraBroly a écrit:
Purée alors la franchement , merci l'ami de nous avoir ouvert le chemin de la connaissace et de nous avoir nous pauvre brebis égarées conduit vers la lumière .
De rien pour vous avoir eclairez s'est surtout dorothee mag qu'il faut remerciait

L'Hattchyiak je men fout j'ai pas la playdia-tion c'est pas canon de dbz et pire c'est même pas du papier s'est de l'oav interactive en 4D
Tout ce que je sais c'est ce qu'un artbook dorothee magasine dit que le Docteur Egui est 10x plus fort que Broly de l'oav 8 mais tres inferieur a celui de l'oav 10 qui devient ultra tera guerrier legendaire (beau cheveus biens jaunes et belles boucles d'oreiles)
tout ca car toriyama a fait du papier dans le daizen avec le caractere d%signe de Broly (celui du uit) donc les persos du manga papier sont toujours moins fort que ceux de la pure video (comme Broly du 10) source une newsletter D Mangas

C'est comme dans le shifumyaie le ciseau (symbole du montage vidéo, du découpage du script) bat le papier dont regle general dans dragon balls

La bible de Dragon Ball confirme que Broly superieur a sj3 donc plus que megaguerrier et que giga (mais comme pas de GT quand la bible est sorti pas indique) par contre do mag est plus a jour update direct du japon du bureau central de la bird oblige

C'est pas toi l'auteur du site http://www.broly.com :lol: ?[/url]
Invité

Messagepar Invité le Lun Août 07, 2006 21:49

http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111253736222925300#D
Je trouve cette analyse sur Broli très complète.
Invité

Messagepar Invité le Lun Août 07, 2006 22:06

Oups... j'aurais peut être pas dû donner ce lien car les fanboys vont sortir que Broli est le plus fort car le vert est la couleur préférée de Toriyama d'après cette interview :

Interview de Toriyama :
Quelle est votre couleur préférée?

Le vert ! Le vert foncé italien, mais aussi le jaune et l'orange.

Bon, heureusement, le tetratrolleur "découpeur de planches" avec ces ciseaux et son papier viendra à la rescousse en disant que la papier ne vaut rien... mdr
Invité

Messagepar Donovan le Mar Août 08, 2006 1:11

Anonymous a écrit:http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111253736222925300#D
Je trouve cette analyse sur Broli très complète.

On sent que le webmaster connait ce forum et s'est inspiré de mes propres posts (concernant "thalès") ^^

Pas grave, si c'est pour dire des vérités, n'empêche il pourrait faire ses recherches de lui-même..
Donovan

Messagepar Invité le Mar Août 08, 2006 15:14

Euh pour le dossier Broly , il met Goku X 5 X 50 ...

Goku X 50 = Goku normal transformé en SSJ1 jusque la OK mais le X 5 ...

Déja le Goku X 50 est moins puissant qu'au début , c'est un Goku X 50 diminué .

Et le X 5 , il me semble que ses compagonons sont pas très en forme :roll: ...
Invité

Messagepar torankusu le Mar Août 08, 2006 22:43

Anonymous a écrit:Déja le Goku X 50 est moins puissant qu'au début , c'est un Goku X 50 diminué .

Et le X 5 , il me semble que ses compagonons sont pas très en forme ...
Non le Goku qui explose broli est bien 4 fois plus fort que son SSJ normal en pleine forme, pour la Toei l'energie SSJ est infini meme quand t'es gravement blessé, regarde le film metal cooler, ou bien hildegarn quand Goku s'evanouit de fatigue et se transforme en SSJ3 juste apres et tu comprendras.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Août 09, 2006 5:04

Non le Goku qui explose broli est bien 4 fois plus fort que son SSJ normal en pleine forme

Faut arrêter de dire n'importe quoi la... Surtout que 4 foi plus fort c'est incroyable comme ce coeff sort de nul part! Je donne mon énergie à Goku et il est 2 foi plus fort? Non!

regarde le film metal cooler, ou bien hildegarn quand Goku s'evanouit de fatigue et se transforme en SSJ3 juste apres et tu comprendras.

Il comprendra que dal parceque ça n'a rien à voir avec le transfert de puissance du film contre Broli.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mer Août 09, 2006 10:55

http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111253736222925300#D
Les chiffres qui ne sont pas en italique sont censés venir du dico.
Les voilà :
Normal : 1.000
Gorille : 10.000
SSJ1 : 50.000
SSJ2 : 100.000
D'où sort-il ces chiffres ? :roll:

Si le SSJ2 était 2 fois plus fort que le SSJ1, cela voudrait dire que deux SSJ1= un SSJ2, pourtant gohan ado SSJ2 période cell nous a démontré le contraire...
Invité

Messagepar torankusu le Mer Août 09, 2006 11:08

Faut arrêter de dire n'importe quoi la... Surtout que 4 foi plus fort c'est incroyable comme ce coeff sort de nul part! Je donne mon énergie à Goku et il est 2 foi plus fort? Non!

Si, parce qu'ils ont tous a peu pres la meme puissance dans le film.

cela voudrait dire que deux SSJ1= un SSJ2
Gohan ado ssj est déja bien plus fort qu'un cell jr et presque du niveau de Cell, alors si tu multiplies sa force par 2...

Citation:
regarde le film metal cooler, ou bien hildegarn quand Goku s'evanouit de fatigue et se transforme en SSJ3 juste apres et tu comprendras.

Il comprendra que dal parceque ça n'a rien à voir avec le transfert de puissance du film contre Broli.
Alors je te conseille a toi aussi d'aller revoir le film 6, Goku et Vegeta pourtant épuisés de leur combat se font aspirés une quantité d'energie phénomenale qui impresionne metal cooler lui meme, c'est un transfert d'énergie, mais forcé...
torankusu

Messagepar Invité le Mer Août 09, 2006 11:36

D'après ce site, Broli LSSJ serait à peu près égal à 5 Goku SSJ1 (transfert d'énergie) alors que le LSSJ > SSJ3 (3 Gokû SSJ1) donc si le gokû qui a battu Broli d'un coup de poing avait combattu Gokû SSJ3, il l'aurait tué avec deux doigts ?!
Invité

Messagepar Invité le Mer Août 09, 2006 11:39

Si Gokû blessé avec transfert d'énergie de 5 SSJ1 blessés > Gokû SSJ3 dans ce cas pourquoi avoir inventé la fusion et le Chô Genkidama ?
Invité

Messagepar Invité le Mer Août 09, 2006 11:45

http://www.ldf.k12.wi.us/STUDENTS/6pouja/
C'est toi, TetraBroly ?
Quel talent ![/quote]
Invité

Messagepar L'autre invité le Mer Août 09, 2006 14:44

Bon Us! Ola Goku! a encore répondu à ma place en écrivant que je ne comprendrais rien à ton exemple torankusu .

Merci

Gohan , Piccolo , Trunks et Végéta donnent ce qui leur reste en énergie , alors qu'en pleine forme à 100% de leur capacitées les membres de la Z-Team soient tous plus ou moins du meme niveau ne rentre pas en compte .

Si on part de ce principe , à quoi bon prendre un Senzu ???

Suffit de donner un peu de son énergie , et la personne devient encore plus puissante qu'à son état normal :roll: ...

Bref c'est un peu du n'importe quoi pour rester correct ...
L'autre invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ