Mais qui a dit que vous aviez raison ?
Mais justement... Qui a raison?
Ca fait déjà longtemps que j'ai prévenu que ce topic était devenu ultra-pitoyable...
Mais pourquoi? Ce topic réunis tout type de sujet! C'est énorme!
Mais qui a dit que vous aviez raison ?
Ca fait déjà longtemps que j'ai prévenu que ce topic était devenu ultra-pitoyable...
TetraBroly a écrit:De rien pour vous avoir eclairez s'est surtout dorothee mag qu'il faut remerciaitPurée alors la franchement , merci l'ami de nous avoir ouvert le chemin de la connaissace et de nous avoir nous pauvre brebis égarées conduit vers la lumière .
L'Hattchyiak je men fout j'ai pas la playdia-tion c'est pas canon de dbz et pire c'est même pas du papier s'est de l'oav interactive en 4D
Tout ce que je sais c'est ce qu'un artbook dorothee magasine dit que le Docteur Egui est 10x plus fort que Broly de l'oav 8 mais tres inferieur a celui de l'oav 10 qui devient ultra tera guerrier legendaire (beau cheveus biens jaunes et belles boucles d'oreiles)
tout ca car toriyama a fait du papier dans le daizen avec le caractere d%signe de Broly (celui du uit) donc les persos du manga papier sont toujours moins fort que ceux de la pure video (comme Broly du 10) source une newsletter D Mangas
C'est comme dans le shifumyaie le ciseau (symbole du montage vidéo, du découpage du script) bat le papier dont regle general dans dragon balls
La bible de Dragon Ball confirme que Broly superieur a sj3 donc plus que megaguerrier et que giga (mais comme pas de GT quand la bible est sorti pas indique) par contre do mag est plus a jour update direct du japon du bureau central de la bird oblige
Anonymous a écrit:http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111253736222925300#D
Je trouve cette analyse sur Broli très complète.
Non le Goku qui explose broli est bien 4 fois plus fort que son SSJ normal en pleine forme, pour la Toei l'energie SSJ est infini meme quand t'es gravement blessé, regarde le film metal cooler, ou bien hildegarn quand Goku s'evanouit de fatigue et se transforme en SSJ3 juste apres et tu comprendras.Anonymous a écrit:Déja le Goku X 50 est moins puissant qu'au début , c'est un Goku X 50 diminué .
Et le X 5 , il me semble que ses compagonons sont pas très en forme ...
Non le Goku qui explose broli est bien 4 fois plus fort que son SSJ normal en pleine forme
regarde le film metal cooler, ou bien hildegarn quand Goku s'evanouit de fatigue et se transforme en SSJ3 juste apres et tu comprendras.
Faut arrêter de dire n'importe quoi la... Surtout que 4 foi plus fort c'est incroyable comme ce coeff sort de nul part! Je donne mon énergie à Goku et il est 2 foi plus fort? Non!
Gohan ado ssj est déja bien plus fort qu'un cell jr et presque du niveau de Cell, alors si tu multiplies sa force par 2...cela voudrait dire que deux SSJ1= un SSJ2
Alors je te conseille a toi aussi d'aller revoir le film 6, Goku et Vegeta pourtant épuisés de leur combat se font aspirés une quantité d'energie phénomenale qui impresionne metal cooler lui meme, c'est un transfert d'énergie, mais forcé...Citation:
regarde le film metal cooler, ou bien hildegarn quand Goku s'evanouit de fatigue et se transforme en SSJ3 juste apres et tu comprendras.
Il comprendra que dal parceque ça n'a rien à voir avec le transfert de puissance du film contre Broli.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités