Si, parce qu'ils ont tous a peu pres la meme puissance dans le film.
Non, ce que tu dis est totalement absurde>>Je suis presque mort je donne mon restant d'énergie a un homme, il est 2 foi plus puissant >>LOL n'importe quoi, Goku qui a la puissance de Trunks a son énergie multiplié par deux d'un seul coup!?! OUAW!!! C'est à dire que c'est comme si c'était un ssj2>> ce qui est ridicul. ET FAUT.
Alors je te conseille a toi aussi d'aller revoir le film 6, Goku et Vegeta pourtant épuisés de leur combat se font aspirés une quantité d'energie phénomenale qui impresionne metal cooler lui meme, c'est un transfert d'énergie, mais forcé...
Moi je te conseil juste de le voir... Parceque le transfer d'énergie dans le filme metal cooler n'a strictement rien avoir avec celui du fime de Broli.
1/ Goku et Vegeta ne sont pas si mort épuisé que ça vu qu'ils sont en ssj1 (alors qu'on sait que si tu deviens trop fatigué tu redeviens normal, ici ce n'est pas le cas). De plus, les 2 saïyen seront capable de donner de l'énergie en grande cantitée puis de ce relevé pour ce battre. >> dans le film contre Broli tout le monde est mort par terre et peine à lever ne serait ce qu'un doigt.
2/L'énergie est differente. L'énergie du transfert est vert dans Broli et Jaune dans le filme contre metal cooler ce qui expliquera ce changement par la fonction de ce transfert, c'est à dire que l'énergie dans le film avait comme but de détruire, l'autre de donné, d'où le changement. Quand tu donne c'est un ajout. Sur Namek Piccolo resoit l'énergie de Gohan et de Trunks ce n'est pas pour ça qu'il va être 3 foi plus fort...
3/Dans le filme avec Tapion, Goku est fatigué puis s'évanouie, puis revient quelque temps après et ce transforme en ssj3, ce petit laps de temps a suffit à ce qu'il puisse récupérer asser pour ce transformer, c'est tout.
donc si le gokû qui a battu Broli d'un coup de poing avait combattu Gokû SSJ3, il l'aurait tué avec deux doigts ?!
C'est absurde n'est ce pas? Il ne faut pas être très fut fut pour penser cela. A moins d'être un fanboy.
Bon Us! Ola Goku! a encore répondu à ma place en écrivant que je ne comprendrais rien à ton exemple torankusu .
Merci
De rien, et puis je te rassure >> c'est normal que tu n'es pas compris, les extrapolations de torankusu sont risibles.