La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Août 09, 2006 23:27

Si, parce qu'ils ont tous a peu pres la meme puissance dans le film.

Non, ce que tu dis est totalement absurde>>Je suis presque mort je donne mon restant d'énergie a un homme, il est 2 foi plus puissant >>LOL n'importe quoi, Goku qui a la puissance de Trunks a son énergie multiplié par deux d'un seul coup!?! OUAW!!! C'est à dire que c'est comme si c'était un ssj2>> ce qui est ridicul. ET FAUT.

Alors je te conseille a toi aussi d'aller revoir le film 6, Goku et Vegeta pourtant épuisés de leur combat se font aspirés une quantité d'energie phénomenale qui impresionne metal cooler lui meme, c'est un transfert d'énergie, mais forcé...

Moi je te conseil juste de le voir... Parceque le transfer d'énergie dans le filme metal cooler n'a strictement rien avoir avec celui du fime de Broli.

1/ Goku et Vegeta ne sont pas si mort épuisé que ça vu qu'ils sont en ssj1 (alors qu'on sait que si tu deviens trop fatigué tu redeviens normal, ici ce n'est pas le cas). De plus, les 2 saïyen seront capable de donner de l'énergie en grande cantitée puis de ce relevé pour ce battre. >> dans le film contre Broli tout le monde est mort par terre et peine à lever ne serait ce qu'un doigt.

2/L'énergie est differente. L'énergie du transfert est vert dans Broli et Jaune dans le filme contre metal cooler ce qui expliquera ce changement par la fonction de ce transfert, c'est à dire que l'énergie dans le film avait comme but de détruire, l'autre de donné, d'où le changement. Quand tu donne c'est un ajout. Sur Namek Piccolo resoit l'énergie de Gohan et de Trunks ce n'est pas pour ça qu'il va être 3 foi plus fort...

3/Dans le filme avec Tapion, Goku est fatigué puis s'évanouie, puis revient quelque temps après et ce transforme en ssj3, ce petit laps de temps a suffit à ce qu'il puisse récupérer asser pour ce transformer, c'est tout.

donc si le gokû qui a battu Broli d'un coup de poing avait combattu Gokû SSJ3, il l'aurait tué avec deux doigts ?!

C'est absurde n'est ce pas? Il ne faut pas être très fut fut pour penser cela. A moins d'être un fanboy.

Bon Us! Ola Goku! a encore répondu à ma place en écrivant que je ne comprendrais rien à ton exemple torankusu .

Merci

De rien, et puis je te rassure >> c'est normal que tu n'es pas compris, les extrapolations de torankusu sont risibles.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Jeu Août 10, 2006 0:06

Et c'est repartis :lol:
chaispaquichui

Messagepar ZZ3 le Jeu Août 10, 2006 5:35

je suis pas vraiment d'accord avec l'analyse du site
car avec broly plus le combat dur, plus il devient puissant.
il est meme dit dans la legende que c'est une arme de guerre qui se perfectionnerait à chaque instant...
goku la battue pour les besoins de l'histoire.
et meme si il etait transformait en ssj3, la puissance de broly ne ferait que s'amplifier jusqu'à depasser la sienne. dans le film 1 on nous le prouve, quand il libere sa rage apres avoir mis tout le monde KO,
et puis son corps est adapté pour comptenir toute cette puissance
alors que goku souffre de sa transformation et ne peu donc supporter la puissance qu'il degage trop longtemp.
apres je vois des personnent faire trop de speculation et utilise des X 5 X 50 ou Goku X 50... tsssss (mort de rire).
ZZ3

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Août 10, 2006 9:54

car avec broly plus le combat dur, plus il devient puissant.

non, plus le combat est dur plus il a du mal.

il est meme dit dans la legende que c'est une arme de guerre qui se perfectionnerait à chaque instant...

Comme tu dis c'est une légende... Qui est fausse.

goku la battue pour les besoins de l'histoire.

Goku l'a battu parceque c'est le plus fort à la fin. Comme chaque film on en chi contre le vilain et la fin on le bat.

et meme si il etait transformait en ssj3, la puissance de broly ne ferait que s'amplifier jusqu'à depasser la sienne

Le problem c'est que Goku reste ssj1 pour le battre. Enfait Broli c'est toujours fait battre pas des ssj1. Donc l'analyse comme quoi Broli aurait augmenté son énergie pour égalyser un ssj3 me fait mourir de rire.

dans le film 1 on nous le prouve, quand il libere sa rage apres avoir mis tout le monde KOet puis son corps est adapté pour comptenir toute cette puissance
alors que goku souffre de sa transformation et ne peu donc supporter la puissance qu'il degage trop longtemp

Ridicul! Ou tu voix que le corp de Broli est adapté? Il souffre comme un chien quand son énergie le dépasse, alors adapté je ne voix pas où!!! Tout ce qu'on voix c'est qu'il est strictement incapable de controler son énergie, et l'exemple avec Goku est incomparable car rien avoir.

apres je vois des personnent faire trop de speculation et utilise des X 5 X 50 ou Goku X 50... tsssss (mort de rire).

LOL oui c'est vrai que c'est bien trop! Moi aussi je suis mort de rire! Particulièrement de ta bétise...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar ZZ3 le Jeu Août 10, 2006 14:29

ce que tu me dis Us! Ola Goku n'est que speculation et totalement en contradiction avec l'anime. encore une fois de plus tu ne me prouve rien et tu t'enfonce plus ex:
Le problem c'est que Goku reste ssj1 pour le battre. Enfait Broli c'est toujours fait battre pas des ssj1.

preuve que t'arrive aussi bien à me surpasser en bétise.
ZZ3

Messagepar Donovan le Jeu Août 10, 2006 14:33

ZZ3 a écrit:ce que tu me dis Us! Ola Goku n'est que speculation et totalement en contradiction avec l'anime. encore une fois de plus tu ne me prouve rien et tu t'enfonce plus ex:
Le problem c'est que Goku reste ssj1 pour le battre. Enfait Broli c'est toujours fait battre pas des ssj1.

preuve que t'arrive aussi bien à me surpasser en bétise.

Broli s'est toujours fait battre par des SSJ1, c'est vrai.

T'as déjà vu les films ?
Donovan

Messagepar Invité le Jeu Août 10, 2006 14:46

Donovan a écrit:Broli s'est toujours fait battre par des SSJ1, c'est vrai.

T'as déjà vu les films ?

pt toi aussi tu te surpasse
juste pour t'informer je disais dans mon texte plus haut que goku la battue pour les besoins de l'histoire sinon il se serait fait laminer
Ou tu voix que le corp de Broli est adapté? Il souffre comme un chien quand son énergie le dépasse

aaaaaaaaaaaaaaahh tu m'as tué encore une fois tu ne fais que souligner ta propre bétise en spéculent beauacoup.
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Août 10, 2006 15:22

aaaaaaaaaaaaaaahh tu m'as tué encore une fois tu ne fais que souligner ta propre bétise en spéculent beauacoup.

He bien... Beaucoup parle de Broli mais ne comprenne rien...

1/Les besoins de l'histoire... >> une fin est une fin si elle te plait pas ten pis, mais dire quelle est fausse car Goku etc... Bin c'est faut, tu as déjà vu d'autre film à part celui de Broli? Tu sais où les gentils ce font massacré et à la fin gagne inextremiste. Rien que de lire "besoin" je trouve ça ridicule.

2/Ne souffre pas? Est ce que tu as vu le film? Quand il essai de controler sa puissance il transpir de partout. Et n'arrive pas à controler sa force! >> C'est dit pas Broli!!! Mais bon tu vas me sortir que c'était pour le besoin du scénario...

En tout cas il existe des fanboys plus qu'inquiettant... Et je croix que pitoyable serait le mot pour les deffinirs. On peu en rire au début puis après en avoir pitié, c'est exactement ce qui ce passe avec toi. Domage tu nous avais bien fait rire...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Ghorgeta le Jeu Août 10, 2006 19:59

wahou, ça en fait de la lecture :?

Broly en SSJ3, ben suffit de regarder ses cheveux, ils n'ont rien à voir avec ceux de sangoku, gotrunk...

Broly n'a rien à voir avec un guerrier parfait, son seul objectif est de tout casser, c'est un bon bourrin. Et sa technique n'est pas vraiment efficace, il cherche à s'amuser avec ses proies.

Sangoku a pu le battre en deux temps, le premier en arretant le poing et le second en donnant un coup, et vu son état de fatigue après le combat ,completement laminé il a tout utilisé pour donner ses deux coups.
C'est la son avantage à la difference de Broly il est capable de concentrer un maximum d'énergie en un seul coup, Broly lance un tas de boule qui semble avoir la même puissance.
Ghorgeta

Messagepar ZZ3 le Jeu Août 10, 2006 20:18

Ghorgeta a écrit:Broly n'a rien à voir avec un guerrier parfait, son seul objectif est de tout casser, c'est un bon bourrin. Et sa technique n'est pas vraiment efficace, il cherche à s'amuser avec ses proies.

si mais encore une fois c'est sa rage envers goku qui l'aveugle
tout a une cause dans la serie

Us! Ola Goku! a écrit:He bien... Beaucoup parle de Broli mais ne comprenne rien...

c'est exactement ton cas mon petit... :D
tu te prend un peu trop pour la bible veridique de DBZ je crois

Us! Ola Goku! a écrit:En tout cas il existe des fanboys plus qu'inquiettant

tu en parle le mieux, donc tu dois en etre un
bref tu parle beaucoup pour en venir à insulter les autres...
ZZ3

Messagepar trecho le Jeu Août 10, 2006 21:02

bon ki c ki ( :roll: ) s'amusea joué les fanboys parcke sa en devient louche telement c'es pitoyble comme dirai Goku!
trecho

Messagepar Invité le Jeu Août 10, 2006 21:13

tu te prend un peu trop pour la bible veridique de DBZ je crois

Pas besoin d'être une bible véridique de DBZ pour se rendre compte que Broli se fait battre par des ssj1, il suffit d'avoir une paire d'yeux et de ne pas être de mauvaise foi !
N'importe quel gamin qui ne connaît pas DBZ est capable de voir que Broli est battu à la fin !

Il faut arrêter de délirer en mélangeant ton interprétation subjective du monde réel (comme quoi la TOEI a tué Broli pour les besoins du film) et le monde fictif (celui de DBZ), cela a déjà été fait dans les pages précédentes, c'est ridicule et n'apporte strictement rien au débat !
Dans l'histoire de DBZ, dans le monde de DBZ, Broli est battu par des SSJ1 !
Tu ne peux pas remettre en cause la conclusion du film avec pour seul motif que la fin de Broli ne te plaît pas !
On peut dire n'importe quoi avec ton raisonnement, par exemple que Freezer, tyran le plus fort de l'univers n'a pas été battu par des SSJ1 mais que la série l'a tué pour les besoins du scénario et donc que Freezer > Gokû SSJ1.

A quand la remise en cause de la fin de Star Wars ?
Non, Dark Vador n'est pas vaincu, non, c'est lui qui tue tout le monde, c'est le plus fort !

A croire que le fanboyisme rend aveugle...
Invité

Messagepar Invité le Jeu Août 10, 2006 21:29

Le pire c'est que tu te permets de traiter Us! Ola Goku de spéculateur alors que tu t'inventes une autre fin de Broli et l'as fait passer pour la vraie fin.
C'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie...
Invité

Messagepar Ghorgeta le Jeu Août 10, 2006 21:44

ZZ3> Broly n'a pas attendu l'arrivée de sangoku pour faire le bourrin, il devient juste completement incontrolable...
Ghorgeta

Messagepar chaispaquichui le Ven Août 11, 2006 0:50

C'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie...

:lol:

Broly n'a pas attendu l'arrivée de sangoku pour faire le bourrin

Si.
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ