La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Sam Août 12, 2006 19:04

:lol:
Invité

Messagepar popoyo le Sam Août 12, 2006 19:19

De loins le soleil est blanc même dans Cooler. Il ni a pas de continuité c'est le rayon.

Dans la scène finale, à partir du moment ou Cooler est dans l'espace, le soleil est toujours rouge, jamais blanc. C'est bien la preuve que d'un film à l'autre, il n'a pas la même tronche, ton soleil.

Exactement! Sauf qu'ici c'est l'énergie qui est blanche et de pret le soleil ne l'est pas, comme dans l'autre filme. D'un filme à l'autre les effet d'un élément n'ont ABSOLUMENT pas de raison de changer. C'est pour ça que le rayon le tue. Ce qui est marrant dans vos propos c'est que le Soleil fait d'abord exploser le coeur puis après il décide de faire explosé le reste! Bravo le soleil!>> n'importe quoi.

C'est le soleil version Toei. S'ils veulent que ca explose comme ça, et bien ca explose comme ça. Et dans l'absolu, il y a rien de choquant.

Ne parle pas de Broli comme ça! Il a tout fait pour résisté une foie son bouclié détruit! En vain...

:shock:
Heu...Broly est aussi respectable qu'une pierre dans une mare. Il existe pas, j'en parle comme je veux.
popoyo

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 19:29

Dans la scène finale, à partir du moment ou Cooler est dans l'espace, le soleil est toujours rouge, jamais blanc. C'est bien la preuve que d'un film à l'autre, il n'a pas la même tronche, ton soleil.

La tronche de loin c'est la même.

C'est le soleil version Toei. S'ils veulent que ca explose comme ça, et bien ca explose comme ça. Et dans l'absolu, il y a rien de choquant.

Il y a donc 2 effets differents... Hum... Ca ce tient... Pas mais alors pas du tout! Surtout que l'ennemie qui ce déterrior avec un rayon dans la tronche est beaucoup plus vrai que le changement d'effet sur l'impact d'un nouveau soleil!

Heu...Broly est aussi respectable qu'une pierre dans une mare. Il existe pas, j'en parle comme je veux.

Prend le pas comme ça voyons! (ta reponse >>"je le prend comme je veux!!!") je me moquais de Broli :wink:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar arkadis le Sam Août 12, 2006 19:49

Je viens de regarder la scène ou broly meurt :

http://www.youtube.com/watch?v=mv8nV11ht5A

Et je viens de regarder la scène ou cooler meurt :

http://www.youtube.com/watch?v=qUM0rwqNfL8

Sois je suis con, sois je ne réfléchis pas assez parce que je ne vois pas l'interet d'une comparaison (ca reste un avis de con ou d'un gars qui ne réfléchis pas assez...) .
arkadis

Messagepar popoyo le Sam Août 12, 2006 20:01

La tronche de loin c'est la même.

T'as un écran noir et blanc ou quoi ? Dans l'espace, non seulement personne t'entendras crier, mais en plus le soleil est toujours rouge. La vision du soleil à partir de la Terre, c'est autre chose.
Dans le film de Cooler, quand le soleil apparait au loin dans l'espace, il est rouge, et à la fin, il est toujours rouge.
Dans le film de Broly, le soleil apparait blanc et à la fin il est.....rouge.

Sois je suis con, sois je ne réfléchis pas assez parce que je ne vois pas l'interet d'une comparaison (ca reste un avis de con ou d'un gars qui ne réfléchis pas assez...) .

Pour les réclamations, adresse toi à Us, le coup de la comparaison, c'est lui. Quel vile personnage. :D

Bon, on commence sérieusement à tourner en rond là....
popoyo

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 20:02

Tu rigoles? Ils sont envoyé dans le soleil, les effets doivent être idem Cooler est stopé! Broli n'a aucun contacte avec le soleil avant de mourir. Et si il avait transpercé le soleil ça aurait été trop rapide. Donc Broli est tué par le rayon et après est envoyé sur le soleil.

T'as un écran noir et blanc ou quoi ? Dans l'espace, non seulement personne t'entendras crier, mais en plus le soleil est toujours rouge. La vision du soleil à partir de la Terre, c'est autre chose.

Bin je parle de ça moi.

Dans le film de Broly, le soleil apparait blanc et à la fin il est.....rouge.

Ba dans ce film l'effet sur Terre est concervé on est pas vraiment dans l'espace à ce moment la alors qu'avec Cooler on "voyage" avec lui. Et dès qu'on verra d'un peu plus près un vision du soleil dans l'espace il sera... Rouge.

Pour les réclamations, adresse toi à Us, le coup de la comparaison, c'est lui. Quel vile personnage.

Que tu es mesquin, comparer l'effet que procure le soleil est logique. Si l'effet est different c'est que ce n'est pas le soleil :wink:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar popoyo le Sam Août 12, 2006 20:25

Ba dans ce film l'effet sur Terre est concervé on est pas vraiment dans l'espace à ce moment la alors qu'avec Cooler on "voyage" avec lui. Et dès qu'on verra d'un peu plus près un vision du soleil dans l'espace il sera... Rouge.

Regarde les images (les 4 premières) que j'ai posté...Broly, on l'accompagne tout autant que Cooler, sauf qu'on le voit physiquement qu'a la fin. Les images parlent d'elle même, surtout la 3ème : le soleil est pas loin et pourtant il est tout blanc. Dans le film de Cooler, le soleil apparait au loin bien plus tôt (un point minuscule à l'horizon) et pourtant, il est déjà rouge à ce moment.

Tu rigoles? Ils sont envoyé dans le soleil, les effets doivent être idem Cooler est stopé! Broli n'a aucun contacte avec le soleil avant de mourir. Et si il avait transpercé le soleil ça aurait été trop rapide. Donc Broli est tué par le rayon et après est envoyé sur le soleil.

Cooler est stoppé et Broly traverse l'astre. Cause ? Un triple kamehameha, c'est plus puissant qu'un simple kamehameha. De toute facon, tu cherches encore de la cohérence là ou il n'y en a pas. Ce ne sont que des effets de style.

Que tu es mesquin, comparer l'effet que procure le soleil est logique. Si l'effet est different c'est que ce n'est pas le soleil

Heu....si je dis que la drogue ca fait le même effet sur tout le monde, ca compte ? Non...bon ben dans ce cas je ressors le même argument qu'au dessus : effet de style. La Toei n'a jamais envoyé quelqu'un se crasher sur la soleil. Mais je t'accorde que la fin de Cooler est d'un point de vu scientifique sans doute plus logique.
popoyo

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 20:39

Regarde les images (les 4 premières) que j'ai posté...Broly, on l'accompagne tout autant que Cooler, sauf qu'on le voit physiquement qu'a la fin. Les images parlent d'elle même, surtout la 3ème : le soleil est pas loin et pourtant il est tout blanc. Dans le film de Cooler, le soleil apparait au loin bien plus tôt (un point minuscule à l'horizon) et pourtant, il est déjà rouge à ce moment.

Il est encore plus brulent dans Cooler. Tu essai de prouver quoi? Que comme il est rouge ce n'est pas le même dons les effets sont pas les même? Ridicule.

Cooler est stoppé et Broly traverse l'astre. Cause ? Un triple kamehameha, c'est plus puissant qu'un simple kamehameha. De toute facon, tu cherches encore de la cohérence là ou il n'y en a pas. Ce ne sont que des effets de style.

Ici il ni a aucun effet de stil! Les seuls viennent de toi! Broli n'est même pas stoppé par le soleil! C'est comme si il n'existé pas! Et pour preuve il ni est pas! Une foie explosé plus de rayon et son corp brisé tombe dans le soleil! Depuis quand on peu traverser un soleil? JAMAIS! Si on rencontre le soleil dans dbz on s'écrase, ici non! Et si on le traverse on met plus de 1 milième de seconde, ici non! Avec le rayon le soleil à un gros trou, ici non! Si Broli sort le rayon aussi! Ici non! Il ce fait tuer par le rayon! OUI!

Heu....si je dis que la drogue ca fait le même effet sur tout le monde, ca compte ? Non...

Ba si la drogue te boufe le cervau elle te bouffe pas la b*te.

La Toei n'a jamais envoyé quelqu'un se crasher sur la soleil. Mais je t'accorde que la fin de Cooler est d'un point de vu scientifique sans doute plus logique

Ils ont déja fait craché dans un autre filme = Cooler. Ce n'est pas un effet de stil, c'est la logique, le soleil te brule et non te perce le coeur puis te coupe en 20!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Sam Août 12, 2006 22:26

:o :lol:
Invité

Messagepar Invité le Sam Août 12, 2006 22:37

Comme je l'avais dit plus haut, les films de la TOEI sont bourrés d'incohérences, vous cassez pas la tête à tout expliquer !

Ha oui ! Une preuve que la TOEI ne respecte pas les même notion d'un film à l'autre, dans le film "la revanche de Cooler" au moment où Cooler se fait éjecter dans le soleil il met 50 secondes pour parcourir la distance Terre-Soleil (il a le temps d'insulter Goku, de dire qu'il reviendra, de se retourner et de gueuler "naaaaan") ! Et dans le film "le retour de Broly", Broly met 5 secondes pour faire le voyage Terre-Soleil !
Entre temps le Soleil s'est rapprochés ? > Cherchez pô, c'est une incohérence !

:arrow: Us Ola Goku, désolé mais Popoyo à raison, Broly meurt à cause du Soleil !

Réfléchis, si la TOEI a fait partir le Kaméhamé pile en direction du Soleil c'est parce que c'est le Soleil qui devait le tué point barre !
Si Broly s'était fait tué à cause du Kaméhamé familliale, comme tu le suppose, la TOEI n'aurait pas eu besoin de cette mise en scène et l'aurait fait désintégré de la même manière que Cell où Bojack, mais non, ils ont intégré la scène du Soleil qui a pour but de tuer l'ennemi donc en définitive le Kaméhamé n'a jouer que le rôle du propulseur et le Soleil celui de l'exécuteur (Cooler a eu droit à la même fin) !

Ils ont déja fait craché dans un autre filme = Cooler. Ce n'est pas un effet de stil, c'est la logique, le soleil te brule et non te perce le coeur puis te coupe en 20!

Le Kaméhamé peut percer le coeur puis découper en petit morceaux ? J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça dans Dragon Ball ! Eh non c'est bien un effet de style made in TOEI ! Ils ont dû trouver plus marrant de faire exploser le coeur de Broly et de faire ressortir les boyaux de l'autre coté du Soleil que de le faire bêtement rôtir !
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 22:43

Et dans le film "le retour de Broly", Broly met 5 secondes pour faire le voyage Terre-Soleil !
Entre temps le Soleil s'est rapprochés ? > Cherchez pô, c'est une incohérence !

Une incohérence? Et la vitesse alors?

si la TOEI a fait partir le Kaméhamé pile en direction du Soleil c'est parce que c'est le Soleil qui devait le tué point barre !

Non c'est un effet de stil, le solei on pouvait s'en passer.

(Cooler a eu droit à la même fin)

Et non.

J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça dans Dragon Ball !

Moi non plus mais la Toei nous a déja montré les effets quand on va sur le soleil. L'effet n'est pas le même, ce n'est pas le soleil point barre!

Ils ont dû trouver plus marrant de faire exploser le coeur de Broly et de faire ressortir les boyaux de l'autre coté du Soleil que de le faire bêtement rôtir !

Non, ce qui a de marrant c'est que Broli ce fait exploser par le rayon et qu'il fini en cendre dans le soleil.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar popoyo le Sam Août 12, 2006 22:56

Il est encore plus brulent dans Cooler. Tu essai de prouver quoi? Que comme il est rouge ce n'est pas le même dons les effets sont pas les même? Ridicule.

La comparaison des deux soleils, c'est ton idée, moi je m'en fou. C'est juste pour montrer que dans l'un il est rouge tout le temps et dans l'autre, à un moment il est blanc. Donc que contrairement à ce que tu dis, le soleil n'a pas toujours la même tête d'un film à l'autre, et donc que la Toei est tout à fait capable de représenter la même chose (le soleil) de deux manières différentes.....

Ici il ni a aucun effet de stil! Les seuls viennent de toi! Broli n'est même pas stoppé par le soleil! C'est comme si il n'existé pas! Et pour preuve il ni est pas! Une foie explosé plus de rayon et son corp brisé tombe dans le soleil! Depuis quand on peu traverser un soleil? JAMAIS! Si on rencontre le soleil dans dbz on s'écrase, ici non! Et si on le traverse on met plus de 1 milième de seconde, ici non! Avec le rayon le soleil à un gros trou, ici non! Si Broli sort le rayon aussi! Ici non! Il ce fait tuer par le rayon! OUI!

Depuis quand on peut traverser le soleil ? Ben c'est impossible, tout comme il est impossible de s'en approcher de trop près.
Si le rayon traverse le soleil, il devrait il y avoir un trou ? Le soleil, n'est pas un astre solide, donc pas de trou. Si on traverse le soleil, on met plus de 1 millième de seconde ? Le kamehameha parcours la distance Terre/soleil en 10 secondes maxi, alors traverser le soleil, c'est vite fait, mais l'impact le ralenti sérieusement quand même.
Bref, encore une fois tu essayes d'appliquer une logique scientifique qui n'a pas lieu d'être. Depuis quand ont peut parler et respirer dans l'espace ? Depuis quand on entend du bruit dans l'espace ? Etc... la mise en scène est pour moi sans aucune confusion : expulsion dans l'espace, impact avec le soleil (halo lumineux), explosion du corps à l'interieur même du soleil, restes qui ressortent du coté opposé de l'astre, tout ca servi par une sorte de traveling qui invite clairement l'oeil a considéré toute la séquence en regardant de la droite vers la gauche.. Seulement, toi, tu veux pas l'admettre sous pretexte que dans le film de Cooler, l'impact est représenté de manière plus réaliste. Sauf que la Toei et la cohérence, ca fait deux...
popoyo

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 23:11

Donc que contrairement à ce que tu dis, le soleil n'a pas toujours la même tête d'un film à l'autre, et donc que la Toei est tout à fait capable de représenter la même chose (le soleil) de deux manières différentes.....

Représenté? Changé de couleur...

Depuis quand on peut traverser le soleil ? Ben c'est impossible, tout comme il est impossible de s'en approcher de trop près.

On peut pas le traversé depuis qu'on l'a vu avec Cooler. On peu s'en approcher puisqu'on le voix.

Si le rayon traverse le soleil, il devrait il y avoir un trou ? Le soleil, n'est pas un astre solide, donc pas de trou.

Dans dbz il a une constitance.

Si on traverse le soleil, on met plus de 1 millième de seconde ? Le kamehameha parcours la distance Terre/soleil en 10 secondes maxi, alors traverser le soleil, c'est vite fait, mais l'impact le ralenti sérieusement quand même.

Certe si on le transperce avec un rayon d'une tel énergie on l'explose le soleil. Le truc c'est qu'on ne peu pas le traverser.

Bref, encore une fois tu essayes d'appliquer une logique scientifique qui n'a pas lieu d'être.

Justement non.

Depuis quand ont peut parler et respirer dans l'espace ?

Freezer, Cooler ...

Depuis quand on entend du bruit dans l'espace ?

Depuis qu'on l'a entendu dans dbz.

la mise en scène est pour moi sans aucune confusion : expulsion dans l'espace, impact avec le soleil (halo lumineux), explosion du corps à l'interieur même du soleil

La mise en scène est sans aucune confusion : expulsion dans l'espace, impact de Broli et du rayon (halo lumineux), explosion de Broli atterissage sur le soleil.

restes qui ressortent du coté opposé de l'astre, tout ca servi par une sorte de traveling qui invite clairement l'oeil a considéré toute la séquence en regardant de la droite vers la gauche..

Reste que le rayon arrive sur la gauche du soleil, les reste atterissent à gauche la fumér sort par... La guauche. Normal. La fumée serait sortie vers la droite sinon avec une vu de la Terre en fond.

Seulement, toi, tu veux pas l'admettre sous pretexte que dans le film de Cooler, l'impact est représenté de manière plus réaliste.

Raliste :shock:

Puis en te donnant raison, ou est ce que le soleil intervient pour détruire le corp de Broli? Broli reste dans la boule d'énergie nan? Il ne peut être propulsé que par le rayon pourquoi le corp de Broli explose de cette manière? Pourquoi ne ce contracte il pas vers l'avant au lieu de ce ruer vers l'arrière si celon toi le rayon n'est plus?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Sam Août 12, 2006 23:21

Pour les changements de couleur et la Toei , suffit de voir Végéta :lol: ...

Pourtant il s'agit toujours du meme Végéta non entre le moment ou il s'apprete à voyager dans l'espace et le moment ou il arrive sur Terre :lol:

:? :D :)
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Août 13, 2006 1:58

Juste pour les fanboy qui croiyent que Broli n'est pas mort :

Image

Si il peu encore revenir c'est qu'il est vraiment le plus fort !!! Amusez vous à compter les morceaux...

Puis admettons qui ai été dans le soleil, tu dis que Broli n'est plus dans le rayon... Mais alors... D'où sortent les cayasses? Ils ont été emporter lors de son voyage ça c'est sur! Mais alors que font ils la? Ils traversent le soleil eux aussi? Loool!
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ