De loins le soleil est blanc même dans Cooler. Il ni a pas de continuité c'est le rayon.
Exactement! Sauf qu'ici c'est l'énergie qui est blanche et de pret le soleil ne l'est pas, comme dans l'autre filme. D'un filme à l'autre les effet d'un élément n'ont ABSOLUMENT pas de raison de changer. C'est pour ça que le rayon le tue. Ce qui est marrant dans vos propos c'est que le Soleil fait d'abord exploser le coeur puis après il décide de faire explosé le reste! Bravo le soleil!>> n'importe quoi.
Ne parle pas de Broli comme ça! Il a tout fait pour résisté une foie son bouclié détruit! En vain...
Dans la scène finale, à partir du moment ou Cooler est dans l'espace, le soleil est toujours rouge, jamais blanc. C'est bien la preuve que d'un film à l'autre, il n'a pas la même tronche, ton soleil.
C'est le soleil version Toei. S'ils veulent que ca explose comme ça, et bien ca explose comme ça. Et dans l'absolu, il y a rien de choquant.
Heu...Broly est aussi respectable qu'une pierre dans une mare. Il existe pas, j'en parle comme je veux.
La tronche de loin c'est la même.
Sois je suis con, sois je ne réfléchis pas assez parce que je ne vois pas l'interet d'une comparaison (ca reste un avis de con ou d'un gars qui ne réfléchis pas assez...) .
Sois je suis con, sois je ne réfléchis pas assez parce que je ne vois pas l'interet d'une comparaison (ca reste un avis de con ou d'un gars qui ne réfléchis pas assez...) .
T'as un écran noir et blanc ou quoi ? Dans l'espace, non seulement personne t'entendras crier, mais en plus le soleil est toujours rouge. La vision du soleil à partir de la Terre, c'est autre chose.
Dans le film de Broly, le soleil apparait blanc et à la fin il est.....rouge.
Pour les réclamations, adresse toi à Us, le coup de la comparaison, c'est lui. Quel vile personnage.
Ba dans ce film l'effet sur Terre est concervé on est pas vraiment dans l'espace à ce moment la alors qu'avec Cooler on "voyage" avec lui. Et dès qu'on verra d'un peu plus près un vision du soleil dans l'espace il sera... Rouge.
Tu rigoles? Ils sont envoyé dans le soleil, les effets doivent être idem Cooler est stopé! Broli n'a aucun contacte avec le soleil avant de mourir. Et si il avait transpercé le soleil ça aurait été trop rapide. Donc Broli est tué par le rayon et après est envoyé sur le soleil.
Que tu es mesquin, comparer l'effet que procure le soleil est logique. Si l'effet est different c'est que ce n'est pas le soleil
Regarde les images (les 4 premières) que j'ai posté...Broly, on l'accompagne tout autant que Cooler, sauf qu'on le voit physiquement qu'a la fin. Les images parlent d'elle même, surtout la 3ème : le soleil est pas loin et pourtant il est tout blanc. Dans le film de Cooler, le soleil apparait au loin bien plus tôt (un point minuscule à l'horizon) et pourtant, il est déjà rouge à ce moment.
Cooler est stoppé et Broly traverse l'astre. Cause ? Un triple kamehameha, c'est plus puissant qu'un simple kamehameha. De toute facon, tu cherches encore de la cohérence là ou il n'y en a pas. Ce ne sont que des effets de style.
Heu....si je dis que la drogue ca fait le même effet sur tout le monde, ca compte ? Non...
La Toei n'a jamais envoyé quelqu'un se crasher sur la soleil. Mais je t'accorde que la fin de Cooler est d'un point de vu scientifique sans doute plus logique
Ils ont déja fait craché dans un autre filme = Cooler. Ce n'est pas un effet de stil, c'est la logique, le soleil te brule et non te perce le coeur puis te coupe en 20!
Et dans le film "le retour de Broly", Broly met 5 secondes pour faire le voyage Terre-Soleil !
Entre temps le Soleil s'est rapprochés ? > Cherchez pô, c'est une incohérence !
si la TOEI a fait partir le Kaméhamé pile en direction du Soleil c'est parce que c'est le Soleil qui devait le tué point barre !
(Cooler a eu droit à la même fin)
J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça dans Dragon Ball !
Ils ont dû trouver plus marrant de faire exploser le coeur de Broly et de faire ressortir les boyaux de l'autre coté du Soleil que de le faire bêtement rôtir !
Il est encore plus brulent dans Cooler. Tu essai de prouver quoi? Que comme il est rouge ce n'est pas le même dons les effets sont pas les même? Ridicule.
Ici il ni a aucun effet de stil! Les seuls viennent de toi! Broli n'est même pas stoppé par le soleil! C'est comme si il n'existé pas! Et pour preuve il ni est pas! Une foie explosé plus de rayon et son corp brisé tombe dans le soleil! Depuis quand on peu traverser un soleil? JAMAIS! Si on rencontre le soleil dans dbz on s'écrase, ici non! Et si on le traverse on met plus de 1 milième de seconde, ici non! Avec le rayon le soleil à un gros trou, ici non! Si Broli sort le rayon aussi! Ici non! Il ce fait tuer par le rayon! OUI!
Donc que contrairement à ce que tu dis, le soleil n'a pas toujours la même tête d'un film à l'autre, et donc que la Toei est tout à fait capable de représenter la même chose (le soleil) de deux manières différentes.....
Depuis quand on peut traverser le soleil ? Ben c'est impossible, tout comme il est impossible de s'en approcher de trop près.
Si le rayon traverse le soleil, il devrait il y avoir un trou ? Le soleil, n'est pas un astre solide, donc pas de trou.
Si on traverse le soleil, on met plus de 1 millième de seconde ? Le kamehameha parcours la distance Terre/soleil en 10 secondes maxi, alors traverser le soleil, c'est vite fait, mais l'impact le ralenti sérieusement quand même.
Bref, encore une fois tu essayes d'appliquer une logique scientifique qui n'a pas lieu d'être.
Depuis quand ont peut parler et respirer dans l'espace ?
Depuis quand on entend du bruit dans l'espace ?
la mise en scène est pour moi sans aucune confusion : expulsion dans l'espace, impact avec le soleil (halo lumineux), explosion du corps à l'interieur même du soleil
restes qui ressortent du coté opposé de l'astre, tout ca servi par une sorte de traveling qui invite clairement l'oeil a considéré toute la séquence en regardant de la droite vers la gauche..
Seulement, toi, tu veux pas l'admettre sous pretexte que dans le film de Cooler, l'impact est représenté de manière plus réaliste.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités