T'as peut-être oublié que Broly avait aussi explosé dans le film 8 ? Il a été empalé sur le point de Goku
Empalé c'est que son poing ressort. Ce n'est pas dans le film 8...
son corps a commencé à se fissurer de partout et il a implosé. On voit également des morceaux de son corps un peu partout..
L'image lesse présagé qu'il va explosé (ce fissure) mais on ne voix en rien les morceaux et c'est uniquement ça qui fait que les scénaristes ont profité de ce "cache" qu'il n'est pas mort!
Mais n'utilise pas ce genre d'argument pour le prouver
Faut pas abuser! Cet argument et une PURE preuve, c'est visible on le voix! Dans le film 8 l'explosion est caché par la fumée!
Mais ca n'explique en rien pourquoi les cailloux se désintègrent après le corps de Broly...
Bin si, et tu l'as très bien expliqué juste au dessus.
Non, non et non ! Le rayon arrive TOUJOURS par la droite alors que l'explosion est sur la gauche, le tout sans aucune rupture au niveau de l'angle de vu.
Si, si et si ! Le rayon arrive par la droite et va vers la gauche du soleil ou les reste de Broli atterri et par en fumée sur la gauche.
Broly est tué dans le soleil.
Surement pas PAR le soleil!
Toi qui aime les comparaisons, Cooler fait la même remarque. Il dit clairement à Goku qu'il peut le faire reculer tant qu'il veut, c'est pas ca qui va le tuer.
Evidement, ce n'est pas la même puissance et Cooler peu rester autant qu'il le veux sans bouclier dans l'espace. Broli, lui ne peut en rien resisté à la vague déferlente et sera détruit par le rayon une foi son bouclier détruit!
D'ailleur moi qui aime les comparaisons, si Broli s'en sort dans la lave très aisément AVEC son bouclier pourquoi ne résiste il pas dans le soleil? Après on va dire que ce n'est pas comparable mais je vous rappelle que lorsqu'il était
un nouveau né son bouclié a résisté à l'explosion d'une planète! Alors son bouclier étant
adulte ET ssjL n'aurait pas eu de mal a garder son bouclier dans le soleil!
Moi qui aime les comparaisons, Broli est infiniment plus fort que Cooler, Cooler est arrêté par le soleil et à le temps de "résister" au soleil, du moins de comprendre ce qui lui arrive, Broli lui s'enfoncerait sans aucune resistance! Comme si il ni avait rien! Du pur vide(cherché pas c'est de l'énergie)! Broli moins résistant que Cooler? Bin voyons!
Et ce n'est pas tout! MOI qui aime les comparaisons! Les morceaux nous montre qu'ils s'éparpillent et tu dis que ces même morceaux traversent le soleil, alors qu'on voix très bien que ça "sort" en un même point! Les morceaux qui ce séparent à droite à gauche continuerait alors à traverser en un seul point le soleil? N'importe quoi! Si c'était sorti ça aurait été en feu d'artifice! La logicité (d'ailleur je ne voix pas pourquoi je parle de logique puisque c'est ce qu'on voix!) de cette scène serait que les morceaux començant à s'éparpiller tombe brusquement dans le soleil!
Si c'est le soleil, le corp de Broli brule, ce carbonise, fond mais en aucun cas explose d'abord le coeur (d'ailleur son sang sort des deux coté! Et même son sang résiste au soleil? Pfff) puis ensuite tout son corp et le tout ejecté par le trou de balle du soleil! C'est absurde! Alors Imaginons que tu es malgrès tout raison et qu'il traverse le soleil! Dans tout les cas c'est le rayon dans lequel est Broli qui le tue!