La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Dim Août 13, 2006 18:02

Invité

Messagepar torankusu le Dim Août 13, 2006 18:10

D'ailleur Broli dit qu'il ne veux pas ENCORE ce faire avoire par Goku (et compagnie), Broli avou tout simplement que c'est eux et non le soleil qui le tue!
Avant de mourir il dit juste, je cite:" KAKAROTTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et il pense: "merde, c'est trop con! j'ai pu encaisser un triple kaméhameha et il faut qu'il tombe pile sur le Soleil, bon, une dernière fois, va te f''''' '''''' KAKAROTTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (son dernier mot....)

tu dois faire parti du Broli's Fans Club.
Exactement, en fait ca s'apelle le, Putaindesoleildemerdepourquoitatuébroli, actuellement nous sommes 1 membre et dans notre congregation, la coutume veut que tous les matins, en se levant, on fasse un doigt en direction du Soleil pour lui montrer notre grande amertume d'avoir tué Broli. :lol:
torankusu

Messagepar Invité le Dim Août 13, 2006 18:12

Ben ça a pas l'air très intéressant ton club :lol:
Invité

Messagepar Invité le Dim Août 13, 2006 18:21

Très rapidement??? Broli parle, Broli cri, Broli a le coeur percé, le sang de Broli jicle, Broli s'envole en arrière, Broli explose, morceaux de Broli ce disperce. Très rapide oui...

Tout montre que Broly va être tuer avec le soleil, la TOEI montre le kaméhamé partir dans l'espace, puis se dirige pile poil dans la direction du soleil, un anneau de lumière montre l'impacte du kaméhamé avec le soleil, Broly se désintègre n'importe comment, un plan sur le soleil puis on voit les restes (?) sortir de l'autre coté de l'astre, toutes les preuves sont là et toi tu vois encore qu'il crève à cause du kaméhamé !

Puis ceux qui préfère dire que Broli est mort par le soleil font exprès de ne rien voir (le coté fanboy peut être...)

Alors pour toi Broly résiste au Kaméhamé durant le trajet Terre-Soleil et craque au dernier moment juste à 1cm du soleil ! Toute cette mise en scène pour montrer que le soleil ne jouera que le rôle d'une poubelle de l'espace :lol: !

Ce que tu met entre parenthèse ne fait rien avancer et ne fera que provoquer des réactions hostiles !
Invité

Messagepar popoyo le Dim Août 13, 2006 18:30

On sait tous que la TOEI est l'incarnation de l'incohérence alors si EN PLUS
ce n'est pas la meme équipe qui a fait le 1er et le 2nd film de broly ,
ce n'est plus de l'incohérence , c'est le CHAOS !!!

C'est net...comparer, ca avance à rien, surtout avec la Toei, même pas foutu de faire des films pouvant s'insérer logiquement dans la chronologie de la série...reconnaître ces incohérences seulement quand ca arrange, c'est de la mauvaise foi. Surtout le coup de la comparaison avec DBGT. Je me souviens parfaitement que tu m'as dit un jour que DBGT compte pas parce que trop pourri. DBZ est tellement inchohérent, quand cherchant bien, on fini toujours par trouver un truc qui va dans son sens. Mais là, il faut en revenir à ce qu'on voit. Et on voit ca :

Image

Puis, ca :
Image

Et ca c'est quoi ? C'est une explosion du à un impact kamehameha/soleil. On me dit que non, c'est pour montrer que Broly va exploser. Alors de un, d'un point de vu scientifique, ca tient pas, et de deux, j'ai jamais vu un perso dans DBZ crée ce genre de halo lumineux avant d'exploser. Si encore Broly explosait au même moment....mais non. Il y a aucun doute possible.
Apres, la scène sur fond blanc, elle te gène tant que ca ? Bah, t'as cas imaginer ton scénario. Broly est propulsé vers (et même dedans) le soleil, il commence à sentir ses doigts de pieds chauffés. Il s'affaiblit considérablement, son champ de protection saute, et le kamehameha, tel un charognard opportuniste fini le travail. Et sache que des morceaux qui s'éparpillent sur 100m (même 1000km si tu veux), à l'échelle du soleil, c'est ridicule...d'où l'impression que ca le tout ressort d'un même point...mais bon là encore, la science et DBZ, c'est pas vraiment compatible.

Exactement, en fait ca s'apelle le, Putaindesoleildemerdepourquoitatuébroli, actuellement nous sommes 1 membre et dans notre congregation, la coutume veut que tous les matins, en se levant, on fasse un doigt en direction du Soleil pour lui montrer notre grande amertume d'avoir tué Broli.

PTDR. C'est vrai que parfois, ca tourne au ridicule cette chasse aux sorcières.
popoyo

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Août 13, 2006 18:32

Avant de mourir il dit juste, je cite:" KAKAROTTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'est vrai je me suis basé sur la vf... Et alors? Il sait que c'est l'énergie de Kakarotto (et 2 autres) qui la tué! Pas le soleil! Et ce n'est pas son dernier rale dit au hasard...

bon, une dernière fois, va te f''''' '''''' KAKAROTTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (son dernier mot....)

LOL énorme!

la coutume veut que tous les matins, en se levant, on fasse un doigt en direction du Soleil

ptdr!!!

Tout montre que Broly va être tuer avec le soleil, la TOEI montre le kaméhamé partir dans l'espace, puis se dirige pile poil dans la direction du soleil, un anneau de lumière montre l'impacte du kaméhamé avec le soleil, Broly se désintègre n'importe comment, un plan sur le soleil puis on voit les restes (?) sortir de l'autre coté de l'astre, toutes les preuves sont là et toi tu vois encore qu'il crève à cause du kaméhamé !

Rien ne montre que Broli va être tué avec le soleil, la TOEI montre le kamehameha partir dans l'espace, puis se dirige pile poil dans la direction du soleil, un anneau de lumière montre l'impacte du Kamehameha sur Broli qui rompe sa garde, Broli à le coeur qui explose d'un coté COMME de l'autre, bascule mort en arrière et explose en petit morceaux, un plan sur le soleil ou les restes partent en fumée dans le soleil exactement ou le kamehameha ce dirigé, toutes les preuves sont la et toi tu vois encore qu'il crève à cause du soleil !

Alors pour toi Broly résiste au Kaméhamé durant le trajet Terre-Soleil et craque au dernier moment juste à 1cm du soleil !

Non plus il crac, mais c'est a ce moment la ou on zoom sur sa gueule et qu'on voix qu'il na plus de bouclier et crève.

Toute cette mise en scène pour montrer que le soleil ne jouera que le rôle d'une poubelle de l'espace

Non, toute cette mise en scène pour montrer que le soleil marque la fin du fin d'un dechet. (d'où la poubelle).

Ce que tu met entre parenthèse ne fait rien avancer et ne fera que provoquer des réactions hostiles !

Oulala j'ai peur!

Je me souviens parfaitement que tu m'as dit un jour que DBGT compte pas parce que trop pourri.

Et alors? C'est nul, mais ils ont respecté ce que le soleil fait sur un ennemie! Et Broli n'a pas cette effet!

Alors de un, d'un point de vu scientifique, ca tient pas

Scientifique??? :shock:

et de deux, j'ai jamais vu un perso dans DBZ crée ce genre de halo lumineux avant d'exploser.

Pas de bouclier aussi, normal.

Si encore Broly explosait au même moment....mais non

Plus de bouclier, Broli subit l'énergie.

tel un charognard opportuniste fini le travail.

Ba alors qu'est ce que tu chante! Même si il est dans le soleil! C'est bien le rayon le tueur!

Et sache que des morceaux qui s'éparpillent sur 100m (même 1000km si tu veux), à l'échelle du soleil, c'est ridicule...

Comme des morceaux s'éparpillant sortant à un même point et créant de la fumée aussi grande que celle de la Terre (Salagir avait même fait des calculs).

mais bon là encore, la science et DBZ, c'est pas vraiment compatible.

C'est pour cela que tu sort l'argument (plus haut) scientifique? Mmm...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar popoyo le Dim Août 13, 2006 19:06

Rien ne montre que Broli va être tué avec le soleil, la TOEI montre le kamehameha partir dans l'espace, puis se dirige pile poil dans la direction du soleil, un anneau de lumière montre l'impacte du Kamehameha sur Broli

Lol ! C'est du grand n'importe quoi le coup de l'impact Broly/Kamehameha.

Et alors? C'est nul, mais ils ont respecté ce que le soleil fait sur un ennemie! Et Broli n'a pas cette effet!

A partir du moment ou tu interdis aux autres d'utiliser des exemples provenant de DBGT (ce que tu as fait avec moi), ne le fais pas toi-même !! Encore une fois, tu pêches les arguments qui t'arrange, là ou ca t'arrange.

Pas de bouclier aussi, normal.

Ah d'accord...c'est à cause du bouclier que c'est différent et qu'il y a un halo lumineux....ben non.

Ba alors qu'est ce que tu chante! Même si il est dans le soleil! C'est bien le rayon le tueur!

J'ai dit ca pour aller dans ton sens. De plus, c'est le soleil qui joue le rôle déterminant. Le kamehameha le tue si tu veux, mais sans le soleil pour faire morfler Broly, le kamehameha aurait sans doute fait que le faire reculer davantage.

Comme des morceaux s'éparpillant sortant à un même point et créant de la fumée aussi grande que celle de la Terre (Salagir avait même fait des calculs).

Parce que des morceaux retombant sur le soleil (c'est ton avis) et créant une colonne de fumée de la taille de la Terre, c'est plus logique peut-être ?

C'est pour cela que tu sort l'argument (plus haut) scientifique? Mmm...

Je ne fais que précédés tes arguments, qui se résume un coup à me sortir des preuves scientifiques (trou dans le soleil, blablabla) et un coup à me sortir des arguments propres à DBZ. Et j'ai montré que dans les deux cas, le halo lumineux ne peut s'expliquer par un impact Broly/kamehameha. Il est beaucoup plus simple et logique de penser à un impact avec le soleil, seulement toi, ta logique, elle fait l'air d'être tout autre. Et moi je commance à devenir sérieusement pathétique à essayer de te convaincre.
popoyo

Messagepar Tetrabrolythebest!!! le Dim Août 13, 2006 19:17

Et moi je commance à devenir sérieusement pathétique à essayer de te convaincre.

a voir tors doué c broly ké lé plu for é toi tu di rien, le soeil il sen fout dé solier il le explose ce soleir.

mé us ola machin a réson paske le soeli c une marde par rppaort à broly é cé lé kamehamegha dé 2 gosse qui lon buté paske à la fin on voit ke BROLY THE BEST ki ce fé battre par un SSJ1 !!!! il est atomisé en touchen le soelil mé il serai mor kan meme de toute fasson facibn pauv brokyTThbest :evil:
Tetrabrolythebest!!!

Messagepar arkadis le Dim Août 13, 2006 19:21

a voir tors doué c broly ké lé plu for é toi tu di rien, le soeil il sen fout dé solier il le explose ce soleir.

mé us ola machin a réson paske le soeli c une marde par rppaort à broly é cé lé kamehamegha dé 2 gosse qui lon buté paske à la fin on voit ke BROLY THE BEST ki ce fé battre par un SSJ1 !!!! il est atomisé en touchen le soelil mé il serai mor kan meme de toute fasson facibn pauv brokyTThbest

:shock: :shock: Je ne comprends rien! :shock: :shock:
arkadis

Messagepar Invité le Dim Août 13, 2006 19:23

oué fo etre 1 fanboyBROLYTHEBEST pr comprendre !!!!! :wink: :wink: :wink:
Invité

Messagepar Invité le Dim Août 13, 2006 19:25

un anneau de lumière montre l'impacte du Kamehameha sur Broli qui rompe sa garde

Wooh ! c'était ça l'anneau de lumière comment tu peux être sur ? Tu l'as vu ? Non ! Aucune image ne le montre tu ne fais que inventer !

L'image montre le soleil et le kaméhamé qui se dirige en plein dedans et là "boum", l'anneau de lumière = impacte avec le soleil ! Je ne rajoute rien mais décris seulement ce que je vois alors que toi tu vois que le bouclier éclate mais à aucun moment c'est montré !

Ensuite tout ce que tu sors est une erreur si tu n'as pas compris ça !

Citation:

Oulala j'ai peur!

Ce que je voulais dire c'est ça va réveiller les boulets qui vont arriver et faire du hors sujet d'ailleurs ça a dérailler un p'tit peu avec Torankusu et quelques invités !
Invité

Messagepar Invité le Dim Août 13, 2006 19:30

EDIT : Ben voilà le mal est fait !
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Août 13, 2006 19:59

C'est du grand n'importe quoi le coup de l'impact Broly/Kamehameha

Bin écoute moi aussi figure toi je pense ça! Mais c'est le zoom sur Broli prouve que c'est exactement ça! Si il parcour le soleil d'un on ne voix pas de signe de propulsion et de deux l'effet du soleil serait nouveau!

A partir du moment ou tu interdis aux autres d'utiliser des exemples provenant de DBGT (ce que tu as fait avec moi), ne le fais pas toi-même !! Encore une fois, tu pêches les arguments qui t'arrange, là ou ca t'arrange.

On parle de la vision de la Toei dans l'ensemble de son oeuvre et non des cohérence au niveau de l'histoire ou des puissances.

le kamehameha aurait sans doute fait que le faire reculer davantage.

Alors pour toi, disons que le soleil ralenti Broli et du coup il ce prend le rayon dans la gueule. Donc le soleil arrête Broli, bin on le voix pas!

Parce que des morceaux retombant sur le soleil (c'est ton avis) et créant une colonne de fumée de la taille de la Terre, c'est plus logique peut-être ?

Absolument pas, c'est incohérent car énormément grossis! Mais si les morceaux étaient sorti ça aurait été un feux d'artifice car la toei exagère.

(trou dans le soleil, blablabla)

C'est toi qui a commencé par dire que scientifiquement c'est possible car c'est une boule de gaz! Bin pas pour la Toei, et pour Broli ça n'a pas de raison de changer.

mé us ola machin a réson paske le soeli c une marde par rppaort à broly é cé lé kamehamegha dé 2 gosse qui lon buté paske à la fin on voit ke BROLY THE BEST ki ce fé battre par un SSJ1 !!!! il est atomisé en touchen le soelil mé il serai mor kan meme de toute fasson facibn pauv brokyTThbest

Bin oui! NORMAL! Biensure que j'ai raison ^^
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar hihi le Dim Août 13, 2006 20:16

De toute façon , chacun de vous à sa vision des choses alors de toute façon , peut importe ce que vous faîtes ou écrivez , vous ne changerai pas d'avis :lol: :lol: :lol:
hihi

Messagepar thebesz!!!treamasterbroly le Dim Août 13, 2006 20:47

ouai jte besz sayence epiknet parcke tu croi ken allan sbrouter sur irc ç allé changé le faites ke brokly the bstz!!!!!! tera senshi il est tera puissant puiske c le tera warrior pask je vou é dit ke LE CISEAU COUPE LE PAPIER

et on voi D caillou la dan v0s imagé, sa vou di rien ??? LA PIERRE CASSE LE CISEAU é voui !!! paské c un pierre interstellaire sailormagique ki a trouée le coeru de BROLY et voila, c pa le kameramera ni le solier mais c le CAILLOU ok ???
thebesz!!!treamasterbroly

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ