Avant de mourir il dit juste, je cite:" KAKAROTTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
C'est vrai je me suis basé sur la vf... Et alors? Il sait que c'est l'énergie de Kakarotto (et 2 autres) qui la tué! Pas le soleil! Et ce n'est pas son dernier rale dit au hasard...
bon, une dernière fois, va te f''''' '''''' KAKAROTTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (son dernier mot....)
LOL énorme!
la coutume veut que tous les matins, en se levant, on fasse un doigt en direction du Soleil
ptdr!!!
Tout montre que Broly va être tuer avec le soleil, la TOEI montre le kaméhamé partir dans l'espace, puis se dirige pile poil dans la direction du soleil, un anneau de lumière montre l'impacte du kaméhamé avec le soleil, Broly se désintègre n'importe comment, un plan sur le soleil puis on voit les restes (?) sortir de l'autre coté de l'astre, toutes les preuves sont là et toi tu vois encore qu'il crève à cause du kaméhamé !
Rien ne montre que Broli va être tué avec le soleil, la TOEI montre le kamehameha partir dans l'espace, puis se dirige pile poil dans la direction du soleil, un anneau de lumière montre l'impacte du Kamehameha sur Broli qui rompe sa garde, Broli à le coeur qui explose d'un coté COMME de l'autre, bascule mort en arrière et explose en petit morceaux, un plan sur le soleil ou les restes partent en fumée dans le soleil exactement ou le kamehameha ce dirigé, toutes les preuves sont la et toi tu vois encore qu'il crève à cause du soleil !
Alors pour toi Broly résiste au Kaméhamé durant le trajet Terre-Soleil et craque au dernier moment juste à 1cm du soleil !
Non plus il crac, mais c'est a ce moment la ou on zoom sur sa gueule et qu'on voix qu'il na plus de bouclier et crève.
Toute cette mise en scène pour montrer que le soleil ne jouera que le rôle d'une poubelle de l'espace
Non, toute cette mise en scène pour montrer que le soleil marque la fin du fin d'un dechet. (d'où la poubelle).
Ce que tu met entre parenthèse ne fait rien avancer et ne fera que provoquer des réactions hostiles !
Oulala j'ai peur!
Je me souviens parfaitement que tu m'as dit un jour que DBGT compte pas parce que trop pourri.
Et alors? C'est nul, mais ils ont respecté ce que le soleil fait sur un ennemie! Et Broli n'a pas cette effet!
Alors de un, d'un point de vu scientifique, ca tient pas
Scientifique???
et de deux, j'ai jamais vu un perso dans DBZ crée ce genre de halo lumineux avant d'exploser.
Pas de bouclier aussi, normal.
Si encore Broly explosait au même moment....mais non
Plus de bouclier, Broli subit l'énergie.
tel un charognard opportuniste fini le travail.
Ba alors qu'est ce que tu chante! Même si il est dans le soleil! C'est bien le rayon le tueur!
Et sache que des morceaux qui s'éparpillent sur 100m (même 1000km si tu veux), à l'échelle du soleil, c'est ridicule...
Comme des morceaux s'éparpillant sortant à un même point et créant de la fumée aussi grande que celle de la Terre (Salagir avait même fait des calculs).
mais bon là encore, la science et DBZ, c'est pas vraiment compatible.
C'est pour cela que tu sort l'argument (plus haut) scientifique? Mmm...