La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar ... le Dim Août 13, 2006 20:51

Le Troll était très drôle au début , mais la ça en devient pathétique ... :roll:
...

Messagepar sayenceterra le Dim Août 13, 2006 21:03

ouai ta pa la sayence infuse ou c ke tu C pu koi repondr pr contré alor tu aggraisse nappaedetifs
sayenceterra

Messagepar ... le Dim Août 13, 2006 21:05

La ça redeviens drole :lol:
...

Messagepar Zombie le Dim Août 13, 2006 21:35

MDR ce forum, pour se taper des barres, c'est le best, y'a pas à dire.
Zombie

Messagepar moi-je-sais le Lun Août 14, 2006 1:16

Dans Broly 1, lorsque broly se prend le coup de poing final de goku,broly dit:"C'est pas possible!". Voila il donne l'explication à ce retournement improbable (goku et les guerriers-Z sont tous à l'agonie, puis par un tour de passe-passe d'échange de force, Goku bat broly d'un seul coup) : c'est juste pas possible, mais l'OAV doit vite finir.
moi-je-sais

Messagepar moi-je-sais le Lun Août 14, 2006 1:28

En fait "moi-je-sais" pas tout! C'est à propos du dr egui (ou dr raichi), j'ai compris que c'est un tsufurus.
Apparement les tsufurus et les sayens ont vécu moins de 10 ans sur la même planète (la future "Végéta"). Le roi Végéta était le plus malin donc c'est devenu le roi de la planète après que les tsufurus soient vaincu.
Bon toute cette histoire vous la tirez d'où? C'est "officiel"? Ou ça vient juste de l'OAV (donc hors série) Dr egui?
Parce que je comprends pas pourquoi Kaio raconte à goku une histoire un peu differente (moi j'avais compris que les sayens vivaient sur Végéta depuis vachement longtemps et qu'ils avaient assimiler la technologie tsufuls y'a très longtemps)
Bon j'veux juste des explication à coup de citation et de truc dits par l'auteur.

Merci d'avance
moi-je-sais

Messagepar Invité le Lun Août 14, 2006 10:13

Invité a écrit:C'est que pour ce qui est d'inventer , torankusu , fait fort :shock:

L'invité n°4 confirme...
Invité

Messagepar TetraBroly le Lun Août 14, 2006 10:31

usurpateure ses moi le vrai tetrabroly retablisseur de verite dorotheine sur broly le tera et bientaut tetra guerrier
je nes pas ecri les autes message avec TT THE BEST ché pas koi la
le soleil na pa tuer broly le kamekamekamea non plu
car BROLY NES PAS MORS SES LE PLUS FOR Dé SAYENCE EPIKE
la symbolique du caillou montre qe ses les meteaure qui son pete pas broly qui survit au soleil et a tout

limpacte entre le triplakamaeha et le soleil a crer un sorte de passage interstellaire pluridimensionel com un trou noire broly est dant la dimension legendair au moin il aura afère a des adversaire a sa mesure epike je vous renvoyes a dbaf pour la suite.

IL N4A PA DE CIMETERE DE SAYENCE LEGENDAIRE CAR IL SON INVINCIBLE !!!!!!

ps dorothé a bien ris en voyant vot incultures en manganime dragon ball oav tv speciales
TetraBroly

Messagepar Invité le Lun Août 14, 2006 10:58

Anonymous a écrit:
Invité a écrit:C'est que pour ce qui est d'inventer , torankusu , fait fort :shock:

L'invité n°4 confirme...

Ah non , je ne suis pas l'invité n°4 , mais l'invité n°1 .
Invité

Messagepar Invité le Lun Août 14, 2006 12:35

Moi je vois ça :

Image

C'est le début de la scène : le kamehameha quitte la Terre.

Image

Le kamehameha poursuit sa route, toujours de la droite vers la gauche.

Image

C'est le même principe : le kame continu sa route de la droite vers la gauche et s'enfonce dans l'espace. Au fond, on apercoit le soleil, blanc et lumineux.

Image

Impact kamehameha-broly.
L'explosion a lieu devant le soleil au fond en blanc.
En zoomant, je vois que le rayon ne touche pas le soleil car il ne l'a pas encore atteint.
Le halo s'explique par l'impact et la destruction du bouclier.
On y voit clairement que l'explosion a une teinte bleutée très prononcée qui rappelle le kamehameha et que le blanc du halo lumineux issu de l'explosion n'est pas le même blanc que celui des rayons solaires, ce qui prouve que le soleil n'y est pour rien.

J'ai passé au colorimètre numérique les différentes zones, regardez :

Blanc du halo
Image

Bleu de l'explosion et de la partie supérieure et des ondulations du kamehameha (le même)
Image

Blanc du soleil et de ses rayons (moyenne entre les deux, les rayons virant plus au bleu/gris) :
Image

Explosion de Broly par le kamehameha, il meurt.

Image
Image
Sur ces deux images, on voit clairement qu'il n'y a pas d'impact au niveau du soleil.
Image
Et là, boom, Broly (enfin ce qu'il en reste) tombe sur le soleil . C'est clairement un impact avec le soleil.
Image
...et se désintègre
Invité

Messagepar Invité le Lun Août 14, 2006 12:46

enfin :D
Invité

Messagepar Jokyo le Lun Août 14, 2006 12:56

J'avais jamais compris la façon dont mourait Broly... Je crois que je viens de tout comprendre à l'instant :o
Bravo pour l'explication, j'ai toujours pensé que le Kamehameha ressortait de l'autre côté du soleil ^^

Mais tu viens de prouver le contraire
Par contre l'impact de sa chute sur le soleil fait pas réaliste, la toeï aurait pu trouver mieux pour qu'on comprenne... :P
Jokyo

Messagepar Invité? le Lun Août 14, 2006 13:05

tu v1 juste darriver ou T 1 otre intvité car yen a bcp et tt le numéro comb1 ? :lol:
Invité?

Messagepar Invité le Lun Août 14, 2006 13:11

L'explosion a lieu devant le soleil au fond en blanc.
En zoomant, je vois que le rayon ne touche pas le soleil car il ne l'a pas encore atteint.
N'importe quoi, ou alors tu as vraiment un zoom puissant, moi je vois Broli traverser le soleil et en ressortir (du soleil) en poussiere, ca c'est évident, un enfant de 5 ans pourrait le comprendre, vous devriez regarder le film....................
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Août 14, 2006 13:29

N'importe quoi, ou alors tu as vraiment un zoom puissant, moi je vois Broli traverser le soleil et en ressortir (du soleil) en poussiere, ca c'est évident, un enfant de 5 ans pourrait le comprendre, vous devriez regarder le film....................

LOL, on vient de prouver le contraire et l'autre est pas content(puis ça ce voix que c'est un "plouf" sur le soleil)! :lol:

En tout cas bravo d'avoir fait tout ces zoom! franchement chapeau! :wink:
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ