La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Lun Août 14, 2006 13:30

sof ke toi ta pa compri ke ta vie nest pas en jeu alor arrete de tjs vouloir raison et retourne matter Teletubies :wink:
Invité

Messagepar Invité le Lun Août 14, 2006 13:31

(jrepon invité davan)
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Août 14, 2006 13:33

(jrepon invité davan)

T'inquiete (j'me disais aussi) :wink:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Lun Août 14, 2006 14:05

Bon et bien merci pour la réponse , ça me rappelait torankusu avec le couteau tout ça :)
Invité

Messagepar torankusu le Lun Août 14, 2006 20:56

En zoomant, je vois que le rayon ne touche pas le soleil car il ne l'a pas encore atteint.
Si sauf qu'a cette distance (a proximité du soleil et à des centaines de millions de km de notre point de vue) le kaméhaméha parait si petit qu'on ne le voit pas, on voit juste l'onde d'impact kaméhaméha-soleil.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Août 14, 2006 21:05

Si sauf qu'a cette distance (a proximité du soleil et à des centaines de millions de km de notre point de vue) le kaméhaméha parait si petit qu'on ne le voit pas, on voit juste l'onde d'impact kaméhaméha-soleil.

Non, et c'est prouvé, puis si Broli vole dans le soleil c'est qu'il ni a pas d'impacte possible.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Août 15, 2006 9:09

Tu m'expliques comment ça fonctionne ? Si Broly est DANS le soleil, c'est qu'il y a forcément eu un impact avec le soleil, non ?
chaispaquichui

Messagepar popoyo le Mar Août 15, 2006 10:52

Ah misère....je vais me pendre.

P.S : quand une météorite s'écrase dans l'océan, il y a impact d'abord et ensuite elle continue sa route jusqu'au fond à cause de la vitesse.
popoyo

Messagepar Invité le Mar Août 15, 2006 11:02

Oui mais il y a une différence entre de la flotte et le soleil , rien que la profondeur par rapport au diamètre pour ne parler que de ça .
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mar Août 15, 2006 11:55

Wé bien sur on peut aussi dire que la flotte mouille et le feu brule... Ce qui ne change strictement rien :lol: Quand tu rentres violement dans quelque chose, on dit qu'il y a eu impact... Ca peut être de l'eau, une boule de feu, de la terre, etc. Ca ne change rien...
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 15:05

Tu m'expliques comment ça fonctionne ? Si Broly est DANS le soleil, c'est qu'il y a forcément eu un impact avec le soleil, non ?

Ba justement si il y a impact avec le soleil, on ne vole pas dedans, et si il il y va il s'enfonce, dans la scène on remarque une belle fluidité dans son sois disant traversé dans le soleil... Ce n'est pas le soleil, mais l'énergie.

quand une météorite s'écrase dans l'océan, il y a impact d'abord et ensuite elle continue sa route jusqu'au fond à cause de la vitesse.

Prenons plus petit veux tu... Lance une pierre dans l'eau, et tu remarquera que au moment du plongeons l'eau ressort exactement comme le screenshot(http://img124.imageshack.us/img124/131/capture9or0.jpg)

Wé bien sur on peut aussi dire que la flotte mouille et le feu brule... Ce qui ne change strictement rien

Bin justement, le feuuu sa brule (sa te transperce pas le coeur et t'envoi au final t'exploser de part en part) et l'eauuu sa mouiiille.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mar Août 15, 2006 16:29

Invité? a écrit:tu v1 juste darriver ou T 1 otre intvité car yen a bcp et tt le numéro comb1 ? :lol:

J'étais déjà là avant depuis longtemps même...
Va falloir installer une machine à ticket pour les invités ici...
Invité

Messagepar Invité le Mar Août 15, 2006 16:34

:lol: :lol: :lol:
Invité

Messagepar torankusu le Mar Août 15, 2006 17:36

Ba justement si il y a impact avec le soleil, on ne vole pas dedans, et si il il y va il s'enfonce, dans la scène on remarque une belle fluidité
C'est normal qu'on est l'impression que Broli vole a l'interieur du soleil, puisqu'a l'interieur, le soleil n'est constitué que de gaz en fusion, (hydrogène et cie), il n'ya que la surface qui soit relativement solide, donc oui, on peut dire que Broli vole à l'interieur du soleil, au moins ca vous apprend des choses :lol:
torankusu

Messagepar chaispaquichui le Mar Août 15, 2006 19:02

Ba justement si il y a impact avec le soleil, on ne vole pas dedans, et si il il y va il s'enfonce, dans la scène on remarque une belle fluidité dans son sois disant traversé dans le soleil... Ce n'est pas le soleil, mais l'énergie.

Pourquoi le fait de "voler" dans le soleil empeche un impact ? Si ton corps heurte quelque chose à plusieurs millions de Km/h (que ça soit du liquide ou du solide), je peux te garantir qu'il y aura un impact entre cette chose et ton corps... Quand tu sautes d'un avion et que tu tombes dans l'eau, je peux te garantir que l'impact sera tellement violent que tu mourras sur le champ... Pourtant, ce n'est que l'eau... Et ce n'est pas cet impact qui empechera ton corps de continuer de couler... Je crois que tu fais un magnifique mélange toi...

Le rayon d'énergie propulse Broly vers le soleil, le corps de Broly heurte le soleil (là, c'est l'impact) et l'énergie continue de pousser Broly dans le soleil...

D'ailleurs, voici la définition du dico

"Fait pour un corps, un projectile de venir en frapper un autre"
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ