La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Vegiti le Mar Août 15, 2006 19:49

Je trouve que Broly n'a pas vraiment le sens de transformation car ses cheveux devienne Verts et sont aura et différente des autre super guerriers. Il est différent quoi ^^"
Vegiti

Messagepar Invité le Mar Août 15, 2006 21:29

chaispaquichui a écrit:Wé bien sur on peut aussi dire que la flotte mouille et le feu brule... Ce qui ne change strictement rien :lol: Quand tu rentres violement dans quelque chose, on dit qu'il y a eu impact... Ca peut être de l'eau, une boule de feu, de la terre, etc. Ca ne change rien...

Je parlais pas de l'impact mais bon :roll:
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mar Août 15, 2006 22:43

Ben moi aussi... Ce que j'essaye d'expliquer, c'est que le fait qu'il y ait un impact ne dépent ni de la solidité des corps qui se rencontrent, ni de ce qui se passe après (s'il y a pénétration d'un corps dans l'autre ou si l'un des corps est stoppé net par l'autre).
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 23:15

C'est normal qu'on est l'impression que Broli vole a l'interieur du soleil, puisqu'a l'interieur, le soleil n'est constitué que de gaz en fusion, (hydrogène et cie), il n'ya que la surface qui soit relativement solide, donc oui, on peut dire que Broli vole à l'interieur du soleil, au moins ca vous apprend des choses

Non, si il y a contact sur le soleil on crame.

Pourquoi le fait de "voler" dans le soleil empeche un impact ?

Non tu ne comprends pas ce que je veux dire. Dans dbz, quand tu rencontre le soleil tu stagnes entre le rayon et le soleil puis tu flambes. Le soleil est comme une boule de lave pour la toei(il ni a cas voir les screens... Puis on voix un "plouf"). Tu ne t'envoles pas dedans tu t'enfonces.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar ... le Mar Août 15, 2006 23:54

Non, si il y a contact sur le soleil on crame.

Meme pas besoin d'etre en contact d'ailleurs :) , mais dans DBZ , qui sait , tout est possible .

De toute façon Broly est mort et c'est fait rétamer à chaque fois par des SSJ1 après pour le reste ...
...

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Août 16, 2006 0:28

De toute façon Broly est mort et c'est fait rétamer à chaque fois par des SSJ1 après pour le reste ...

Exacte! Mais la n'est pas le problem! Loin de la!!! Ce n'est pas un fait valable pour le fanboy!

Car des fanboys diront que Goku avait la force multiplier par 5 ! Que Broli avait un point faible caché que même la toei ignorait! Que ce n'est pas le Kamehameha familial qui tu Broli mais le soleil (que tout soit possible ok, mais dans le soleil tu brules et pas autre choses comme nous a montré la toei avec bien d'autres exemples d'atterrissage in the sun)! Que Broli n'est pas mort parcequ'on ne le voix pas après sa mort! Que Broli revient dans dbaf!

Que Broli est le tétra understanding oulaoula caca proute super ultra guerrier saïyane jin vodka! Que Broli a l'énergie qui augmente constament à chaques secondes! Que Broli atteind d'autres transformations de ssjL car defoit il a le bou d'une mèche jaune puis la scène/fime suivant(e) il les a vert claire!

Ce n'est pas tout! Les fanboys sont incroyable n'est pas? Car celon eux Broli est invincible et ce n'est pas possible qu'il meurt! Que les fins sont incohérentes! Broli est imortelle! Broli est plus fort qu'Akkshiak alors que Goku dit le contraire! Mais comme c'est un oav et pas un film ça compte pas! Alors que l'un a autant de valeur que l'autre!

Bon je croix que j'en ai oublié! C'est pas mal déjà...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar ZZ3 le Mer Août 16, 2006 3:54

Code: Tout sélectionner
Bon je croix que j'en ai oublié! C'est pas mal déjà.

avec ça deja, tu nous montre que tu en ais un, ça c'est pas mal. :lol:

la reponse est dans le texte sur la premiere page :arrow:
Code: Tout sélectionner
il a des prédispositions ce n'est pas inné comme pour Broly.
Or pour moi la définition d'un être légendaire c'est bien quelqu'un qui parvient de manière entièrement naturelle à des résultats extraordinaires.
Ceci correspond à Broly et pas à Son Goku.

je ne defend pas broly parce que je suis un fan mais il y en a qui le descende en fleche le ridiculisant presque comme Us! Ola Goku!
qui soit dit en passant est le premier à denoncer alors qu'il en est lui meme un... (ptdr) :roll:
ZZ3

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Août 16, 2006 12:58

tu nous montre que tu en ais un, ça c'est pas mal

Ha oui c'est sur! Tu ne comprend rien... Et ça! C'est une évidence ! :shock:

il y en a qui le descende en fleche le ridiculisant presque comme Us! Ola Goku!
qui soit dit en passant est le premier à denoncer alors qu'il en est lui meme un... (ptdr)

Oui je suis un fanboy. Je kiff Broli c'est le plus puissant (à un pour un petit moment) :?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar ... le Mer Août 16, 2006 14:27

ZZ3 a écrit:[code]
la reponse est dans le texte sur la premiere page :arrow:
[code]
il a des prédispositions ce n'est pas inné comme pour Broly.
Or pour moi la définition d'un être légendaire c'est bien quelqu'un qui parvient de manière entièrement naturelle à des résultats extraordinaires.
Ceci correspond à Broly et pas à Son Goku.[/code]

je ne defend pas broly parce que je suis un fan mais il y en a qui le descende en fleche le ridiculisant presque comme Us! Ola Goku!
qui soit dit en passant est le premier à denoncer alors qu'il en est lui meme un... (ptdr) :roll:

Pourquoi écris tu que certaine personne descende en flèche Broly ???

Broly est puissant au moment ou il apparait , mais dans la continuité de l'histoire force est de constater qu'il est dépassé , je vois pas pourquoi ils y en a qui ne peuvent l'admettre ...

Freezer aussi était très puissant , il était l'etre le plus puissant de l'univers , mais si on compare juste à C-17 ou C-18 par exemple et bien c'est le meme résultat , il est dépassé ... seulement la tout le monde l'accepte étrange non . ( c'est étrange pour moi en fait puisque je préfère 1 Freezer à 10 Broly )

Enfin bref , pour l'histoire de Broly est légendaire grace à ses prédispositions , c'est une question de point de vue .

Végéta avait aussi des prédispositions supérieur à Goku , et meme Nappa tiens d'ailleurs , ok elle ne sont pas identique à celle de Broly , mais tout de meme supérieur à Goku ...

Et finalement Goku les a dépassé .

Goku est légendaire déja parceque c'était TORIYAMA qui l'avait décidé ainsi et non la Toei , et jusqu'à preuve du contraire c'est son oeuvre :twisted: , mais aussi parceque lui qui était un faible avec 2 Unités à la naissance , a pu repousser c'est propre limite ou du moins ce qu'il pensait l'etre , et Broly lui ne l'a jamais fait ...
...

Messagepar Kame Senin le Mer Août 16, 2006 14:43

Tout est dit, merci lestroispoints...
jamais aimé Broly ni aucun film DBZ, déjà c'est la Toei et en plus ils passent leur temps à ridiculiser Krilin et Tortue Géniale...
Kame Senin

Messagepar ... le Mer Août 16, 2006 15:20

C'est pas sur que tout soit dit , enfin je pense que si mais c'était déja le cas bien avant :lol: .

Enfin déja plus de 120 pages sans compter celle qui ont été supprimé , ce topic n'est pas près d'etre clos :) .

Mis à part ça , c'est vrai que la Toei passe son temps que se soit dans les fillers ou film à déprécier ou valoriser certains personnages , et par moment c'est plutot agaçant .
...

Messagepar Kame Senin le Mer Août 16, 2006 16:49

Si encore les fights étaient de qualité dans les films, mais non, aucun combat de l'ampleur d'un Goku/Vegeta, d'un Goku/Freezer, d'un Gohan/Cell...aucune inventivité, pas de techniques inédites ou presque, des ennemis aussi (peu) charismatiques qu'un Gohan adulte; bref du copier/coller raté de tâcherons qui dénaturent l'oeuvre d'un génie, afin de rentabiliser encore plus.
Je trouve que le dernier paragraphe du post que je citais est particulierement juste, ceci dit sans vouloir te faire de lèche (celui où tu dis "Goku est légendaire"). Pour moi c'est tout vu, le super-sayian légendaire dans l'esprit de Tori c'est Goku et pas un autre.
Kame Senin

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Août 16, 2006 22:17

Si encore les fights étaient de qualité dans les films, mais non, aucun combat de l'ampleur d'un Goku/Vegeta, d'un Goku/Freezer, d'un Gohan/Cell...aucune inventivité, pas de techniques inédites ou presque, des ennemis aussi (peu) charismatiques qu'un Gohan adulte; bref du copier/coller raté de tâcherons qui dénaturent l'oeuvre d'un génie, afin de rentabiliser encore plus.

Alors la ce n'est que ton avis! De plus tu dis beaucoup de merdes... Alors la qualité des combats? Moins bonne que Goku/Freezer ou Goku/Vegeta... Tu rigoles? Dans les filmes il y a très peu de réutilisations de séquences, d'où une qualité bien supérieur à tes épisodes qui EUX n'ont aucune imaginations (à part les scènes tiré du manga comme model) et qui peuvent faire durer des combats plusieurs épisodes en passant une bande comportant que 3 coups!

De plus la qualité n'est pas toujours au rendez vous du au changement de cara designers polivalent sur la série passant du beau au ideux... Dans les filmes la qualité graphique et de très loins supérieur.

Tu ne trouves pas original les filmes? Mais tu veux faire quoi dedans? Il ni a pas de choix possible pour les scénaristes, il doit avoir qu'une seule fin, ce qui est totalement normal, c'est à dire le gentil gagne!

Pas de nouvelles techniques? Tu rigoles? A moins que tu sois aveugle? Ryuken (pour ne citer que lui) ça te dit quelque choses? Peu carismatique? Tu verrais les cotes de popularités tu aprendrais que les méchants préférés sont ceux tirés des filmes! Rien que Broli!!! T'as lu ne serait ce que 30 pages de ce topics? Désolé mais peu carismatique? Sa me fait rire d'entendre ces conneries, rien que Janemba est beaucoup plus carismatique que n'importe quel Boo de la série!

Tout est dit, merci lestroispoints...

Pff, tout est dit! Ouaw! LE sauveur de ce topic! Alors la c'est sur qu'on peu le clore! >> N'importe quoi! Tout ce qu'a dit "..." a déjà été rédigé et pas qu'une foix. Alors quoi? Mon cul que tout est dit!

amais aimé Broly ni aucun film DBZ,

Alors qu'est ce que tu parles?

en plus ils passent leur temps à ridiculiser Krilin et Tortue Géniale...

Normal, ce sont des merdes, rigolot mais des merdes tout de même!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Kame Senin le Jeu Août 17, 2006 14:41

T'as craqué ton slip, minot, reste un peu tranquille au lieu de t'exciter tout seul devant ton écran.
Au fait je t'emmerde.
Kame Senin

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Août 17, 2006 14:55

reste un peu tranquille au lieu de t'exciter tout seul devant ton écran.

M'exciter ? :lol:

Au fait je t'emmerde.

Vexé petit?
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ