Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%
 
Nombre total de votes : 91

Messagepar chaispaquichui le Sam Mai 20, 2006 10:11

Je ne parlais pas forcément de moi hein


--> Change rien, une démonstration implique qu'on a prouvé quelque et qu'on ne peut plus le remettre en question. Ce n'est pas le cas ici.

Et pourtant , on voit clairement que Shin dit et fait n'importe quoi , ainsi qu'il est complètement incompétent .


--> Encore une fois, évitons de relancer le débat 8)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Mai 20, 2006 10:39

Shin dit-il être sur les traces de Buu depuis des millénaires ?


Je ne pense pas qu'il ai joué a la course poursuite pendant 100 000 000 d'années!

Il a pas le temps de voir ailleurs. Et coup de bol, il tombe sur des mecs super forts.


Non car il savait la venu de Goku... Et n'a pas décidé autrement que de lui en parler au tournois... pff...

freezer se prenait juste pour le plus fort de l'univers mais ce n'était pas le cas(son frere est plus puissant,broly et la planete d'ou provien gigi ne l'aurai tpas laissé faire)


Alors toi tu confond manga et anime! C'est deux format appart, Cooler n'existe pas dans le manga encore moins Broli et je ne parle même pas de GiGi de dbgt...

lui-meme ne voulait pas intervenir


:shock:

(faut pas oublier que les sayans ont été créer eux aussi par les dieux)


La tu mèles la bible dans dragon ball :lol: Et dieu créa l'homme le premier jour ensuite les KingKong le deuxième et mélangea le tout au troisième et a la fin de la semaine il y eu les saiyen etc...

Non sans déconer faut pas mélanger les croyance du monde dans lequel nous sommes et ne pas mélanger l'anime et le manga!

A part que Shin ne répère rien du tout .

Il ne repère pas Goten et Trunks pendant leur combat , meme pas quand ils se transforme en SSJ1 !!!

Il ne repère pas Gohan en SSJ1 pendant le combat de Videl .

Il ne repère pas Boo quand il sort du cocon , alors que Gohan si .

Et tout ça se passait alors qu'il était juste à coté Rolling Eyes , et encore il y a plein de chose que j'oublie .


Comment qualifier ça alors? Humm aide moi !

Bref en plusieurs million d'années , il ne se renseigne pas de temps à autre , ne le déplace pas ailleurs , n'essaie pas de trouver le moyen de détruire le cocon non , rien Rolling Eyes

Si ça ce n'est pas de l'incompétence


A oui voila! De l'incompétence!

Voir le 2 à la fois


Oui ça doit être les deux!

D'ailleurs il connaissait meme pas l'effet des Potaras


Putin c'est vrai ! :shock:

Je suis juste de passage (je vais bientôt m'en aller)


Non! Ou pars tu? :cry:

mais j'aimerai quand même signaler que BuiBui et Yakon doivent, tout comme Dabra, venir du monde des ténèbres (qui forme ainsi le 3ème monde connu de DBZ avec l'autre monde et le monde "classique").


BuiBui et Yakon viennent de planête differente! :wink:

Je signale également que Shin qui, d'après vous, est totalement incapable de mesurer et de détecter la puissances des gens a quand même réussi à trouver Gohan a moitié mort dans la fôret (alors que les autres membre de la Z-team le croyaient mort)


Videl aussi :lol: ! Et puis non Kaïoshin ne sens pas Gohan! Il l'a vu tomber et par la suite le cherche aproximativement avec Kibito vol 39 p 146, Puis c'est Kibito qui le trouve :wink:
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Sam Mai 20, 2006 13:23

Non effectivement, la boule de Boo était bien cachée mais Shin savait où elle se situait. Mais il ne pouvait rien faire vu que détruire la boule aurait directement réveillé Boo.

Et je pense que c'est clair et net, Freezer était le N°1 de l'univers. Cooler, Slug, Broly, Hyldegarne et la race des mercenaires de l'espaces ne comptent pas vu qu'ils viennent des films.

Pour BuiBui et Yakon, je suis persuadé qu'ils viennent du monde des ténèbres.

Il ne faut pas confondre la religion avec DBZ. Les Dieux de DBZ sont des êtres assez limités (pour des dieux). Ils peuvent même mourir... Par contre, on ne sait absolument rien de leurs origines (on dirait qu'ils n'ont pas de parents :s)

et relax, je ne parts pas, c'est juste que je passais en coup de vent hier :
8)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Sam Mai 20, 2006 13:49

chaispaquichui a écrit:Non effectivement, la boule de Boo était bien cachée mais Shin savait où elle se situait.


La on est d'accord , il s'avait parfaitement ou était le cocon de Boo !

Mais il ne pouvait rien faire vu que détruire la boule aurait directement réveillé Boo.


Désolé mais si , en plusieurs millions d'années Shin avait pas mal de chose à faire !!!

Avec quelques millions d'années , il aurait pu chercher un moyen pour détruire le cocon :lol: .

Il aurait pu déplacer le cocon ailleurs aussi :roll:

En plusieurs millions d'années Shin aurait pu se bouger les ... et se renseigner pour voir ce qui se passait sur Terre .

Non lui en plusieurs millions d'années , il fait rien :roll:


Il ne faut pas confondre la religion avec DBZ. Les Dieux de DBZ sont des êtres assez limités (pour des dieux). Ils peuvent même mourir...


Oui surtout Shin :lol: !!!



et relax, je ne parts pas, c'est juste que je passais en coup de vent hier :


Ok , c'est cool :wink:
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Sam Mai 20, 2006 13:58

Ben le cocon est resté caché pendant des millions d'années sans être découvert, donc pas la peine de chercher à le déplacer vu que sa cachette était bonne.

Et je pense que s'il existait un moyen pour détruire la boule avec Boo, Shin l'aurait forcément découvert ;) Mais n'oublions pas que le créateur de cette boule est un magicien d'une grande puissance (il a quand même créé Kid Boo hein :p) qui a du faire en sorte qu'il soit impossible de détruire cette boule sans réveiller Boo.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Sam Mai 20, 2006 14:51

chaispaquichui a écrit:Ben le cocon est resté caché pendant des millions d'années sans être découvert, donc pas la peine de chercher à le déplacer vu que sa cachette était bonne.


Si Bibidi en avait parlé à des sbires à lui ou autre , le cocon aurait été tout de suite retrouvé , donc dans le doute on change la cachette :roll:

D'ailleurs à peine découvrire t-ils (Shin /Kibito) l'existence de Babidi que c'était déja trop tard , il avait le cocon alors ... :roll: ( très bonne cachette c'est vrai)

Et je pense que s'il existait un moyen pour détruire la boule avec Boo, Shin l'aurait forcément découvert ;)


Vu ses compétences pour ne pas écrire incompétences , faut vraiment pas réver :wink: !!!

Rien que Dendé connais la fusion :lol: , alors que Shin :?

Tiens d'ailleurs , pendant plusieurs million d'années , il avait les potaras en sa possession et il ne fut meme pas capable de découvrir que l'on pouvait s'en servir pour fusionner :lol:

Puis comme tu l'écris toi meme , il a du rester tout ce temps sur sa planète à faire des concours de celui qui pisse le plus loin , c'est vrai que c'est un bon moyen pour trouver comment détruire le cocon :lol:


Mais n'oublions pas que le créateur de cette boule est un magicien d'une grande puissance (il a quand même créé Kid Boo hein :p)qui a du faire en sorte qu'il soit impossible de détruire cette boule sans réveiller Boo


Rien est impossible , si quelqu'un peut faire une chose , d'autre peuvent le défaire .


Shin aurait pu se trouver des alliés pour l'aider !!!

Juste en passant , les Namecks ont aussi de très bon magicien (ils ont quand meme créé différent type de Dragon Ball hein) , qu'est ce que ça devait etre à la grande époque , avant qu'il y ai un cataclysme sur leur planète !!!


En faisant des recherches avec des personnes d'autre peuple , d'autre magicien ect ... , tous uni ça aurait pu faire quelques chose !!!
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Sam Mai 20, 2006 15:55

Shin ne savait pas que babidi existait, donc pas la peine de changer le cocon d'endroit :wink:

Shin n'avait qu'une peur : que Boo sorte de sa boule. Il a suerment dû chercher comment faire pour détruire la boule. Mais rien n'indique que ce moyen existe.

Et pour les potalas, il fallait franchement le savoir. C'est plus un manque d'infos qu'autre chose. Par ailleurs, je me demande également d'où viennent les objets des shins...

Et qui te dis que Shin n'a pas fais des recherches pour essayer de détruire la boule avec Boo ?
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Sam Mai 20, 2006 17:29

chaispaquichui a écrit:Shin ne savait pas que babidi existait, donc pas la peine de changer le cocon d'endroit :wink:


Shin ne savait pas non plus si Bibidi avait pu révéler ou non l'endroit à une tierce personne , donc il aurait du changer de place le cocon :wink: .

Et lorsqu'il apprit l'existence de Babidi , ce fut trop tard d'ailleurs :lol:

Shin n'avait qu'une peur : que Boo sorte de sa boule. Il a suerment dû chercher comment faire pour détruire la boule.


Shin a tellement fait de recherche , qu'il ignorait jusqu'à l'existence de Babidi :lol: .

Je sais pas mais à sa place je me serai renseigné sur Bibidi , ou il aurait pu créer Boo , pour voir s'il n'avait rien laissé des indices , sur la conception ect ...

Mais rien n'indique que ce moyen existe.


Mais rien n'indique non plus que ce moyen n'existe pas .
Une chose qui a été fait une fois peut-etre refait mais aussi défait .

Et pour les potalas, il fallait franchement le savoir. C'est plus un manque d'infos qu'autre chose.


Attend le pire c'est de porter des potaras pendant plusieurs millions d'années sans connaitre leur pouvoir .

Shin ne peut il pas se cultiver un peu :lol: , il aurait eu l'information .

Par ailleurs, je me demande également d'où viennent les objets des shins...


Lesquelles par exemple s'il te plaît ?

Et qui te dis que Shin n'a pas fais des recherches pour essayer de détruire la boule avec Boo ?


Toi :twisted: par exemple , tu écrivais qu'il restait sur sa planète pour jouer à celui qui pisse le plus loin !!!

Puis vu ses dire , il ne parle pas de j'ai eu beau faire des recherches pour détruire le cocon et tout , non rien de tout ça , une piplette comme lui , il l'aurait forcément dit :lol:

Sans compter que s'il avait fait des recherches , le Monsieur aurait cherché toute les possibilités inimaginable , comme se chercher de puissant allié et connaitre leur vrai niveau , hors il ne connait pas le niveau de la Z-team voir avec Végéta Vs Bui Bui et autre
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Sam Mai 20, 2006 17:39

Rien ne dis que bibidi a laissé des traces derrière lui... Avec Boo derrière lui, il devait plutot laisser des tas de poussières un peu partout.

Une chose qui a été fait une fois peut-etre refait mais aussi défait .


Non, pas forcément. Babidi qui se vantait d'être plus puissant que son père aurait pu créer un nouveau monstre plutôt que de se casser le cul à ressuciter Boo. La conception d'un monstre tel que Boo ne doit pas être chose aisée ;) Idem pour sa destruction (il faut le détruire avec de l'énergie, pas de la magie).

Shin ne peut il pas se cultiver un peu Laughing , il aurait eu l'information .


--> On ne cherche pas ce qu'on ne connait pas... Tu irais faire des recherches sur tes boucles d'oreilles ? D'ailleurs, l'idée des potalas n'est pas venue tout de suite...

Lesquelles par exemple s'il te plaît ?


--> Ben les potalas, entre autre.

Toi Twisted Evil par exemple , tu écrivais qu'il restait sur sa planète pour jouer à celui qui pisse le plus loin !!!


--> C'était légèrement ironique :lol:
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Sam Mai 20, 2006 18:46

On ne cherche pas ce qu'on ne connait pas... Tu irais faire des recherches sur tes boucles d'oreilles ? D'ailleurs, l'idée des potalas n'est pas venue tout de suite...


Parcequ'on cherche ce que l'on connait déjà ? ? :?
Puis on ce demande pas pourquoi on a des boucle d'oreil... Bof... Quan on est dieu, qu'on a 100 000 000 d'années, bin la stratégies, les recherches d'allié doivent être parfaitement parametré pas d'erreur, pas de surprise, pas de faux espoires >>en 100 000 000 d'années tu ne dois ometre aucune posibilités bref un plan parfait! Et c'est loin d'avoir été le cas...

Quand on a une affaire a l'echelle universelle et qu'on a des millions d'années a élaboré cette mission, l'echec ne peus être permis... Le résultat? Vous le connaisez, sa mission a été un echec cuisant.
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Mai 20, 2006 18:59

C'était moi en haut...


Tiens d'ailleurs , pendant plusieurs million d'années , il avait les potaras en sa possession et il ne fut meme pas capable de découvrir que l'on pouvait s'en servir pour fusionner


C'est cas même incroyable ça :shock: !


Shin aurait pu se trouver des alliés pour l'aider !!!


Il avait un puissant alié avec lui.... J'ai nomé KIBITO! Ouawww!!! :lol: :lol: :lol:

En faisant des recherches avec des personnes d'autre peuple , d'autre magicien ect ... , tous uni ça aurait pu faire quelques chose !!!


Meuuu non, lion de la! Kaïoshin et Kibito sont le couple solitaire pour sauver l'univers :lol:

Shin n'avait qu'une peur : que Boo sorte de sa boule. Il a suerment dû chercher comment faire pour détruire la boule.


Si Kaïoshin savait ou ce trouvé le cocon, il l'aurait recherché de puissant alliés(Gohan par exemple), aurait réveillé Boo prématurément >> c'est mieu d'attendre qu'on lui donne le plin d'energie pour renaitre... Réveillé Boo avant le remplissage de la jauge, il en serait sorti plus faible et qui sait? Peut être que Gohan l'aurait anéhenti! Après biensure que Kaïoshin lui ai expliqué ses techniques de combat (les plus importante étant, la transformation en bonbon et biensure l'apsorbsion qui sont a éviter absolument!)>> si il aurait daigné lui expliquer avant ... Ce qui n'est pas sur :?
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Sam Mai 20, 2006 20:19

Rien ne dis que bibidi a laissé des traces derrière lui...
Avec Boo derrière lui, il devait plutot laisser des tas de poussières un peu partout.


Comme rien ne prouve qu'il ne restait pas de trace .
Il devait bien avoir un laboratoire , ou une maison quelques part ou que sais je , un endroit ou se reposer .
Il enferma bien Boo dans un cocon pour se reposer non , il lui fallait bien un lieu ou il ne se ferait pas repérer :roll:

Non, pas forcément. Babidi qui se vantait d'être plus puissant que son père aurait pu créer un nouveau monstre plutôt que de se casser le cul à ressuciter Boo.


Végéta en affrontant Goku sur Terre lors de leur première rencontre se vantait bien aussi d'etre l'etre le plus puissant de l'univers et pourtant .


Non, pas forcément. Babidi qui se vantait d'être plus puissant que son père aurait pu créer un nouveau monstre plutôt que de se casser le cul à ressuciter Boo. La conception d'un monstre tel que Boo ne doit pas être chose aisée Idem pour sa destruction (il faut le détruire avec de l'énergie, pas de la magie).


Je pense aussi que ce n'est pas le premier venu qui peut créer Boo .
Pour sa destruction , on en sais rien si de la magie ou non aurait pu le détruire ...
Et je ne parle pas forcemment d'une personne seul , mais d'union de plusieurs individu par exemple .


On ne cherche pas ce qu'on ne connait pas... Tu irais faire des recherches sur tes boucles d'oreilles ? D'ailleurs, l'idée des potalas n'est pas venue tout de suite...


L'ancien Kaioh Shin n'a pas eu besoin d'en parler dès le début puisque Gotrunks était présent , ensuite ce fut le tour de Gohan .
C'est en dernier recours qu'ils l'ont utilisé .

Shin sans faire de recherche sur les Potaras directement aurait pu se cultiver et apprendre ce que les autres Dieux connaissait .

Puis Shin ne connaissait meme pas la fusion à la manière des Métanols alors que Dendé si :roll:

S'il se renseignait un peu , et appris l'existance de leur fusion (Métanol ) , une chose en emmenant à une autre , il aurait pu apprendre à quoi servent les potaras par la suite , juste en cherchant s'il n'existe pas d'autre type de fusion .

Ben les potalas, entre autre.


Ben on sait à quoi ils servent ...


C'était légèrement ironique


Je sais , mais sur les grandes lignes pour toi Shin n'a pas bouger de sa planète pendant tous ces millions d'années :wink:



il aurait recherché de puissant alliés(Gohan par exemple), aurait réveillé Boo prématurément >> c'est mieu d'attendre qu'on lui donne le plin d'energie pour renaitre... Réveillé Boo avant le remplissage de la jauge, il en serait sorti plus faible et qui sait? Peut être que Gohan l'aurait anéhenti! Après biensure que Kaïoshin lui ai expliqué ses techniques de combat (les plus importante étant, la transformation en bonbon et biensure l'apsorbsion qui sont a éviter absolument!)>>


Complètement d'accord , si Shin avait fait des recherche , il aurait suffit d'un choc pour réveillé Boo qui n'aurait reçu aucune énergie et serait beaucoup moins fort !!!

Un Shin qui se cultive aurait appris au moins la fusion Métanol et vu s'il y avait possibilité de l'utiliser pour affronter un Boo beaucoup moins puissant , mais non :roll: , faut pas trop en demander à Shin .



si il aurait daigné lui expliquer avant ... Ce qui n'est pas sur


Oui , il ne faut pas trop réver avec Shin , surtout qu'il aurait fallu qu'il se souvienne de la chose avant que l'ennemi utilise sa technique

Cf : Shin qui se souvient que Yakon peut absorbé la lumière mais que après l'avoir vu :lol: :lol: :lol:
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Mai 20, 2006 21:27

chaispaquichui a écrit:Rien ne dis que bibidi a laissé des traces derrière lui... Avec Boo derrière lui, il devait plutot laisser des tas de poussières un peu partout.


Ah puis j'oubliais , Bibidi a bien laissé des traces derrières lui puisque son fils qui cela dit en passant ne connaissait pas Boo , lui dit :

"Tu oses me désobéir ?
J'ai lu le cahier de mon père !
Je connais la formule pour te renfermer !"

Par conséquent si Shin avait fait ce qu'il fallait :roll: ...
Invité
 

Messagepar BejitaSama le Ven Juin 23, 2006 23:49

Je fais juste un petit up sur ce topic pour dire qu'un ami à moi du site de diamondust possède les mangas VO et maitrise un tit peu le jap, et lorsque Gohan se transforme pour la première fois en Mystic au Kaioh Shin Kai ( pas à fond ) Gokû dit quelque chose du genre qu'il n'est qu'un amateur comparé à son fils. Donc, Gohan >> Goku SSJ3.

Je l'ai apprit ce soir lol, ce qui colturera ce topic de manière définitive je pense ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Salagir le Dim Juin 25, 2006 17:08

BejitaSama a écrit:Je l'ai apprit ce soir lol, ce qui colturera ce topic de manière définitive je pense ^^

Et non ca ne clos rien car :
- nous n'avons aucune raison de te croire, tu n'avances aucune preuve
- le manga lui-même annonce des choses contradictoires, d'où la longueur du débat, chacun pense que c'est la phrase qui l'arrange qui est juste.
- ce que tu annonces reste très vague, avec une demi-info, on ne peut que reculer.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités