Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%
 
Nombre total de votes : 91

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juin 25, 2006 18:53

Je l'ai apprit ce soir lol, ce qui colturera ce topic de manière définitive je pense ^^


Ce qui aurait été cool c'est de mettre des preuves, non pas que je doute de ta bonne foi (sa n'aurait fait que réconforter mon iddé qu'il faut croire Goku...) mais si tu pouvais mettre un petits liens... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Dim Juin 25, 2006 19:00

Je vois pas pourquoi faudrai douter de ce qu'écris BejitaSama , puis meme avec un scan du manga à moins de savoir lire le Japonais et le comprendre :cry:
Invité
 

Messagepar BejitaSama le Dim Juin 25, 2006 22:29

A moins que tu saches lire le japonais... Si tu veux tu peux aller sur le forum de diamondust, dans la section autre mangas/animé, puis dans le topic dbz.
Là tu verras les explications d'Akathriel, qui est quand même le modérateur de Diamondust ( pas un petit site de rien du tout, c'est une des références pour les fans de saint seiya ), prof de Physique de surcroit ( :lol: ), et je peux te le dire sans en douter un seul instant, ce n'est pas le genre de personne à raconter n'importe quoi ^^ Il ne dit rien et n'intervient jamais dans un débat s'il n'a pas de source sûre.

De plus je n'était pas forcément un des partisants du Gohan > Gokû, donc crois moi je le dirai pas si j'étais pas certain :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juin 25, 2006 23:10

Bon bin je croix que le débat est réellement clos... Merci BejitaSama :wink:
Maintenant il me faudrait une preuve comme quoi Broli serait moins fort que Gohan ado ssj2 et j'aurais tout gagné :lol: . J'décone mais sinon merci encore pour cette info crucial! Faut la faire tourner partout sur le net à partir d'aujourd'hui! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar BejitaSama le Dim Juin 25, 2006 23:18

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est bien Akathriel ^^
A vrai dire on était tous parti dans un débat houleux sur les puissances de Mystic Gohan, Gotenks ssj 3 et Gokû ssj 3.
Moi qui était quasiment certain de mettre Gokû au même niveau que Gohan , ben 'me suis bien gourré :lol:

Pour Broly on en a discuté et il m'a dit qu'on avait rien de précis mis à part quelques databook, mais rien de sûr. En tout cas, pour lui Broly est nettement inférieur à goku ssj 2 ou végéta ssj 2 ^^ Mais ça c'est juste son interprétation personnelle ^^

Dorénavant j'essaierais de chopper quelques infos sur le manga jap et de vous en faire profiter :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar chaispaquichui le Dim Juin 25, 2006 23:35

T'es quand même resté prudent avec tes estimations de puissance vu que tu donnais une marge de puissance pour Gohan...

Pour Broly on en a discuté et il m'a dit qu'on avait rien de précis mis à part quelques databook, mais rien de sûr. En tout cas, pour lui Broly est nettement inférieur à goku ssj 2 ou végéta ssj 2 ^^ Mais ça c'est juste son interprétation personnelle ^^


Ben si on regarde Broly "matériellement", c'est sur que sa puissance tourne autour de celle d'un SSJ2...

Mais bon, moi je ne le vois pas aussi simplement :D
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juin 25, 2006 23:37

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est bien Akathriel ^^


Merci Akathriel !!! Hip hip hip!!!! Houra !!!

:arrow: /me sort :lol:


A vrai dire on était tous parti dans un débat houleux sur les puissances de Mystic Gohan, Gotenks ssj 3 et Gokû ssj 3.


Alors est ce que tout n'était que spéculation? Ce que je veux dire c'est que depuis le début j'aprouvais les paroles de Goku qui disait être moins puissant que sont fils... Mais je dénonçais que Kaïoshin était un menteur... D'après l'une de ses phrases qui disaient que kid boo est la forme la plus puissante de boo... Mais avait il vraiment dit ça? Que donne la version original à ce propos?

Mais maintenant on sait que super Boo est plus puissant que kid boo...

Que l'absorbtion de gros Boo par maigre Boo n'était pas une adition!

Que lorsque Vegeta parlait de rétrècicement sur un ton moqueur voulait bien parler de sa puissance!

Maintenant qu'on sait tout ça, je croix qu'on a fait un progret dans les questions de DBZ les plus répandut dans toute la France!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Dim Juin 25, 2006 23:41

Je ne crois pas que la réponse à la question Gohan/Goku résolve quoi que ce soit pour le problème Super Boo/Kid Boo...

On peut partir du simple principe que la puissance de Kid Boo est plus grande que celle de Super Boo sans pour autant égaler celle de Gohan (la différence était vraiment grande...)

Que lorsque Vegeta parlait de rétrècicement sur un ton moqueur voulait bien parler de sa puissance!


Non... S'il parlait de puissance ou de sa force, Végéta aurait dit "Elle", pas "Il".
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar BejitaSama le Dim Juin 25, 2006 23:45

T'es quand même resté prudent avec tes estimations de puissance vu que tu donnais une marge de puissance pour Gohan...


Oui c'est vrai car je restais objectif, mais franchement mon coeur penchait du coté de Gokû :lol: Et quand j'ai apprit ça, ça m'a fait un choc lol

Pour Kid Boo / Grand Boo c'est vrai que ça ne résout rien, mais je lui demanderais tout ça ^^
Pour l'instant j'attend qu'il rep pour la différence de puissance entre majin bejita et gohan ado ssj 2 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juin 25, 2006 23:53

Je ne crois pas que la réponse à la question Gohan/Goku résolve quoi que ce soit pour le problème Super Boo/Kid Boo...

On peut partir du simple principe que la puissance de Kid Boo est plus grande que celle de Super Boo sans pour autant égaler celle de Gohan (la différence était vraiment grande...)


Goku égalise presque contre Kid Boo... Si il avait concentré assez d'énergie il l'aurait tué (dit par Goku)... A mon avis mort, Goku aurait pu le vaincre (n'aurait pas eu de problem de fatigue...)


Non... S'il parlait de puissance ou de sa force, Végéta aurait dit "Elle", pas "Il"


Et pourquoi pas une erreur de trad? Une imagination de glenat? Vu la grosse révélation de mystique Gohan bien plus puissant que Goku ssj3 ça m'étonerait pas... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Dim Juin 25, 2006 23:56

Goku égalise presque contre Kid Boo... Si il avait concentré assez d'énergie il l'aurait tué (dit par Goku)... A mon avis mort, Goku aurait pu le vaincre (n'aurait pas eu de problem de fatigue...)


Ben oui et alors ? Goku et Kid Boo peuvent avoir un niveau supérieur à celui de Super Boo sans pour autant égaliser Gohan 8)

Et pourquoi pas une erreur de trad? Une imagination de glenat? Vu la grosse révélation de mystique Gohan bien plus puissant que Goku ssj3 ça m'étonerait pas...


Ca serait quand même la première fois qu'ils passeraient d'un "Elle" à un "Il"... mais bon, j'attends les dires du môsieur qui à les mangas en japonais...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 0:15

Ben oui et alors ? Goku et Kid Boo peuvent avoir un niveau supérieur à celui de Super Boo sans pour autant égaliser Gohan


Je ni croix pas une seul seconde...

Ca serait quand même la première fois qu'ils passeraient d'un "Elle" à un "Il"... mais bon, j'attends les dires du môsieur qui à les mangas en japonais...


Bof... C'est pas la première foi qu'ils inventes des dialogues entiés... Ya cas voir les comparaison des trad dans le dossier très bien réalisé par salagir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Lun Juin 26, 2006 0:20

Je ni croix pas une seul seconde...


Et pourquoi pas ? Faut pas oublier que Gohan mettait Super Boo en difficulté avec la seule force de ses poings... Il faut vraiment une ENORME différence d'énergie pour arriver à blesser un Boo de cette manière...

Bof... C'est pas la première foi qu'ils inventes des dialogues entiés... Ya cas voir les comparaison des trad dans le dossier très bien réalisé par salagir...


Bof, ça a tjrs gardé plus ou moins le même sens... Qu'il change une phrase qui parle de la puissance en une phrase qui parle de la taille, il faut le faire quand même...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 0:26

Et pourquoi pas ? Faut pas oublier que Gohan mettait Super Boo en difficulté avec la seule force de ses poings... Il faut vraiment une ENORME différence d'énergie pour arriver à blesser un Boo de cette manière...


C'est Gohan qui est devenu bien plus fort que ce Super Boo... Faudrait parler Japonais et avoir la version original du manga pour en être sur... Fait chier...


Bof, ça a tjrs gardé plus ou moins le même sens... Qu'il change une phrase qui parle de la puissance en une phrase qui parle de la taille, il faut le faire quand même...


Alors la... Avec l'énorme preuve d'aujourd'hui... Je suis près à vouloir vérifier toutes les trads de glenat... (toute la partie boo enfait...). Ca va lui en fair des questions pour Akathriel...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Lun Juin 26, 2006 0:31

C'est Gohan qui est devenu bien plus fort que ce Super Boo...


Ben c'est ce que j'ai dis, non ? :oops:
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron