Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%
 
Nombre total de votes : 91

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 0:37

Ben c'est ce que j'ai dis, non ?


Oui ce même super Boo ou Goku avoue ce faire tuer par lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Lun Juin 26, 2006 0:39

En restant simple SSJ1, c'est sur que Végéta et Goku risquaient de l'impressioner :D

Enfin bon, j'attends les dires de la V.O. 8)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 0:44

En restant simple SSJ1, c'est sur que Végéta et Goku risquaient de l'impressioner


Il n'aurait surement pas dit ça en parlant de lui en ssj1... Mais comme tu dis... Attendons la vo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Lun Juin 26, 2006 0:55

et ils sont où les gars qui traitaient de boulet ceux qui disaient que Gohan était plus fort que Gokû ? :roll: :lol:
Invité
 

Messagepar BejitaSama le Lun Juin 26, 2006 1:43

Autre indication confirmée à l'instant : Dans la VO, Kaioh Shin ne parle jamais du niveau de Kid Boo, il dit seulement que kid boo est + " féroce, dangereux " : en d'autre terme, il ne dit jamais que ce dernier est + puissant que super boo...

Pour les paroles de Gokû dans le corps de Boo, ce n'est pas une erreur : Gokû disant " que meme s'ils sortent d'ici il restera le probleme de vaincre boo qui actuellement est trop fort ".

Enfin, pour ce qui est des paroles de Bejita lors de l'apparition de Kid Boo :
" vegeta en voyant que boo a diminué et qu'il semble moins dangereux (donc impression premiere sachant qu'il a perdu quand meme pas mal de gars qu'il a absorbé^^) suppose qu'ils ont peut etre une chance (mais là de ce que j 'ai compris il se base sur l'impression que boo degage il semble inoffensif, un gamin par rapport à avant) "
D'après Akathriel, l'infériorité de Kid Boo par rapport à Super Boo n'est pas dit explicitement, mais c'est sous entendu.

Quelques truc bonus dont on vient de discuter et qui méritent d'être vu :

" il est dit que le mauvais boo (le maigre) quand il absorbe le gros boo a doublé sa puissance "

" on sait aussi que boo a jadis fusionné avec un kaio donc on sait pas si ça joue sur sa puissance mais a priori un peu "

Bref, moi qui plaçait mon ptit Gokû SSJ 3 sur un pied d'estale, ça me troue le c**... :cry:

Je précise tout de même qu'Akathriel m'a traduit ça rapidement, c'est pas du mot à mot, mais en gros c'est l'idée qui est dit dans la VO ^^ Pas d'erreur possible sur le fond donc.

Conclusion :

gros boo < goku ssj 3 < super boo < gotenks ssj 3 < gohan mystic

Pour Kid Boo, on sait pas trop ou le placer celui là. Voilà les dires d'Akathriel : " oui gotenks 3 surpasse goku 3, ça veut pas dire que c'est de beaucoup non plus. Mais bon il est un fait c'est que boo gros et boo maigre individuellement sont moi fort que le boo sous sa forme premiere, du moins beaucoup moins dangereux. Pour la comparaison Super Boo / Kid Boo, on a rien en VO.
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 1:51

C'est completement fantastique... Tout ça confirme ce que je pensais, et me tuer à démontrer... Putain quel pied! :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar BejitaSama le Lun Juin 26, 2006 2:05

J'ai édité et rajouté quelques trucs comme on parle en ce moment même, donc ceux qui ont lus pile quand j'ai posté, vous n'avez pas tout lu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 2:37

Enfait le seul truc à démontrer c'est pour la comparaison Super Boo / Kid Boo, où on a rien en VO.

Mais ce n'est pas grave du tout ça... Suffit d'analyser... Goku avou ne pas pouvoir vaincre super Boo avec Vegeta donc Goku ssj3 + Vegeta ssj2 sont moins puissant que super Boo... Contre Kid Boo Goku aurait même pu le tuer si seulement il avait été mort... (Goku dit qu'ils ont la même puissance : "on a la même puissance sauf que la sienne ne baisse jamais" >> Goku mort ça aurait été pareil que kid Boo, c'est à dire pas de problem de fatigue...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Lun Juin 26, 2006 11:04

Finalement, Végéta est quand même très con... Ca aurait été beaucoup plus simple d'appeller Gotrunks et Gohan au lieu de se lancer dans un Genkidama :P

" on sait aussi que boo a jadis fusionné avec un kaio donc on sait pas si ça joue sur sa puissance mais a priori un peu "


Boo a fusionné avec un Kaio ????
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 12:45

Ca aurait été beaucoup plus simple d'appeller Gotrunks et Gohan au lieu de se lancer dans un Genkidama


Non, Gohan OU Gotenks aurait largement suffit! Puis Vegeta voulait une participation des terriens pour etc... En fin tu connais après.

Boo a fusionné avec un Kaio ????


Boo a fusionné avec un Kaio???? :shock: >> sa me surprend autant que toi chaispaquichui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar BejitaSama le Lun Juin 26, 2006 12:50

Je pense que par fusionné, il voulait dire absorbé :wink:
Enfin je demanderais confirmation ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Invité le Lun Juin 26, 2006 16:57

Merci BejitaSama pour les info .

Dire que l'on c'était pris la tete par rapport à ça alors qu'il suffisait de ... enfin bref :lol:

En quelques sorte c'etait vrai , Kaoih Shin disait n'importe quoi , du moins pour la VF :D
Invité
 

Messagepar Proteus le Jeu Juin 29, 2006 11:52

Autre indication confirmée à l'instant : Dans la VO, Kaioh Shin ne parle jamais du niveau de Kid Boo, il dit seulement que kid boo est + " féroce, dangereux " : en d'autre terme, il ne dit jamais que ce dernier est + puissant que super boo...

Non Goku dit clairement qua la puisance de kid boo augmente.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar chaispaquichui le Jeu Juin 29, 2006 11:57

en VO ou en VF ?
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juin 29, 2006 13:10

Non Goku dit clairement qua la puisance de kid boo augmente.


Puis même, Boo qui passe en boo-musclé augmente >> C'est un nouveau Boo...

Boo - Musclé ce retransforme, et qui dit transformation dit diminution ou augmentation, d'après la version original (mais aussi en VF)on sait que Goku est moins puissant que super Boo... Il a donc subit diminution puisque Kid Boo et Goku en puissance ce valent...

Entre Boo - musclé et kid Boo il y a une énorme difference :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités