Comptage des puissances

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Proteus le Dim Août 13, 2006 21:19

Juste pour dire qu'on s'en branle que Nappa ait de la graisse ou pas.

B nn puiskil nappa de grèsse...

lol
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar ... le Dim Août 13, 2006 21:22

Ok , merci pour ta réponse
...
 

Messagepar Invité le Dim Août 13, 2006 21:26

De rien./
Invité
 

Messagepar Triforceman le Mar Août 15, 2006 21:57

Pour la puissancxe de Cold, quand ils arrivent sur Terre, Ten Shin Han dit quand même "Il (Freezer) n'est pas seul, il y a une autre force qui lui ressemble, encore plus gigantesque!" Ca me semble clair.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar ... le Mar Août 15, 2006 22:07

Exact , mais BejitaSama avait écrit :


Dans la VO il me semble que rien de spécial n'est indiqué, mise à part qu'une très grande force approche aux cotés de Furiza. A vérifier de mon coté aussi ^^



Puis dans le dico c'est Freezer qui est écrit comme plus puissant .
...
 

Messagepar chaispaquichui le Mar Août 15, 2006 22:40

On en a déjà discuté dans un autre topic et de toute facon, le dico indique clairement que Freezer est l'être le plus puissant de sa race.

Tenshi a simplement senti l'énergie de Cold avant de sentir celle de Freezer.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Août 16, 2006 1:33

Tenshi a simplement senti l'énergie de Cold avant de sentir celle de Freezer.


Théorie qui pu "on".

Non, Tenshi avait déjà vu Freezer par l'intermédiaire de Kaïo, et quand le vaisseau est presque arrivé, notre amis au 3 yeux regarde le ciel est remarque Freezer (oula quelle vision incroyable)! Puis après avoir senti sa puissance, il voix Cold et dit que Freezer est accompagné d'une force encore plus puissante!

Théorie qui pu "off".
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar ... le Mer Août 16, 2006 13:41

Je trouve qu'elle sent plutot bon cette théorie :P
...
 

Messagepar Invité le Mer Août 16, 2006 15:07

la vanille :lol:
Invité
 

Messagepar Triforceman le Mer Août 16, 2006 17:25

Scusez-moi, j'ai lu trop vite. Je ne savais pas qu'il s'agissait encore d'une erreur de traduction :roll:
Pour Us! Ola Goku! :
Non, Tenshi avait déjà vu Freezer par l'intermédiaire de Kaïo
Tiens donc, quand ça? De mémoire, Kaïo leur raconte tout ce qui se passe, mais il ne leur montre rien.
et quand le vaisseau est presque arrivé, notre amis au 3 yeux regarde le ciel est remarque Freezer (oula quelle vision incroyable)! Puis après avoir senti sa puissance, il voix Cold et dit que Freezer est accompagné d'une force encore plus puissante!
Je parle du moment juste après le coup de fil de Krilin, quand tous les membres de la Z-team regardent le ciel chacun dans leur coin en pissant dans leur froc. Vu que le vaisseau est encore très très haut, ça m'étonnerait fort que Ten Shin ait pu voir Cold (à travers un hublot peut-être?). Et d'ailleurs, on ressent la puissance de quelqu'un bien avant de le voir non?
Au fait, merci pour le "théorie qui pu", ça fait toujours plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar return le Mer Août 16, 2006 17:43

Triforce, la théroie qui pue de US!, c'est la sienne qui parle (avec la super vision de Ten SHin)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Août 16, 2006 22:04

Triforceman... Comment dire à part... Ferme ta bouche? Je t'ai parlé? Je t'ai cité? Non alors tu te tais... Pff il y a des paranos ici...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mer Août 16, 2006 23:20

Je trouve qu'elle sent plutot bon cette théorie

la vanille

vous trouvez qu'elle sent bon? alors mettez vous la dans le c''l ca sentira moins la m""de :lol:
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Août 17, 2006 1:00

vous trouvez qu'elle sent bon? alors mettez vous la dans le c''l ca sentira moins la m""de


HoHo! Un petit comique! Le seul qui sent la merde ici, c'est toi, alors casse toi tu pues.

>> je sais que ma théorie est nul je l'ai même dit avant toutes réactions! alors arrétez de me/vous prendre la tête la dessus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Jeu Août 17, 2006 9:12

Il ya un topic entièrement consacré a Freezer et Cold dans "parlons ensemble de la saga", et tout est dit.(il y a pas grand chose a dire ene meme temps) :arrow: on ne sait pas qui est le plus puissant on n'a aucun moyen de le savoir, peut etre que Freezer n'était pas a 100% et que son père l'était ,c'est pour sa que Tenshinhan dit ca"peut etre".
On n'en sait rien c'est tout, et arrétez de vous reposer sur ce dictionnaire de merde.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités