Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%
 
Nombre total de votes : 91

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 03, 2008 20:48

Mais le vieux kaioshin n'a jamais vu Goku en SS 3.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Jeu Jan 03, 2008 21:08

Mais il a pas besoin de l'avoir vu... Il transforme Gohan en combattant le plus puissant... Donc il est plus puissant que Goku.Normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 03, 2008 21:29

<_< Pas convaincu...
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Jeu Jan 03, 2008 21:46

Je ne sais pas ce qu'il faut pour vous convaincre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 03, 2008 22:44

Bof, pourquoi il aurait pas besoin de l'avoir vu ?
En plus, Végéta dit que Goku est le N°1, à la fin. C'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Genkidama16 le Jeu Jan 03, 2008 22:50

Tain' il y a encore autant de monde qui pense que Goku SSJ3 est + fort que Mystic Gohan ?

Le doyen des dieux a bien dit qu'il allait révéler le potentiel de Gohan et au-dela. Le potentiel de Gohan, en d'autre termes, la limite ultime qu'il ne pourra jamais franchir, même en SSJ3. Je ne sais pas si vous vous rendez-compte de ce que cela représente, le potentiel d'un Saïyen. C'est si gigantesque que Kami-Sama et Kaïo du Nord ont cru qu'il était infini. Alors, au-dela d'une telle puissance, je n'imagine même pas. Donc il est normal que Mystic Gohan, qui a au passage un potentiel plus grand que celui de son père, à cause de son metissage, surpasse largement ce dernier qui maitrise à peine le SSJ3.

Après Dr. Dragon Ball a néanmoins souligné un détail important qui pose probleme. L'energie de Gohan du Genkidama ne suffirait pas à vaincre Boo, des propres dires de Goku. J'ai beau chercher je ne vois pas d'explications.
Cependant, la somme des éléments qui tendent à montrer que Mystic Gohan est plus fort que Goku SSJ3 est bien superieure à celles qui tendent à montrer le contraire. Mon opinion reste la même.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Shyioken le Jeu Jan 03, 2008 23:00

L'explication c'est que la force de Gohan n'est tout simplement pas suffisante pour détruire Kid Buu.
Et celle de Goku SSJ 3 encore moins. ;)
Mystic Gohan est bien le combattant le plus puissant. Entre les dires de Végéta et ceux du doyien des Dieux, je fais plus confiance à ce dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Redd le Jeu Jan 03, 2008 23:15

Shyioken a écrit:Entre les dires de Végéta et ceux du doyien des Dieux, je fais plus confiance à ce dernier.


Cette histoire de "numéro 1", c'est juste la rivalité Goku / Vegeta.
Vegeta a toujours souhaité surpasser Goku, et ça n'a pas changé même quand Gohan a prouvé qu'il était plus puissant qu'eux deux (face à Cell par ex). En affirmant que Goku est n°1, Vegeta reconnait que Goku lui est supérieur. Il ne fait pas de comparaison avec Gohan, et n'a aucune raison d'en faire.

Pour le reste, d'accord avec Shyioken et Genkidama16.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Genkidama16 le Jeu Jan 03, 2008 23:38

Shyioken a écrit:L'explication c'est que la force de Gohan n'est tout simplement pas suffisante pour détruire Kid Buu.
Et celle de Goku SSJ 3 encore moins. ;)
Mystic Gohan est bien le combattant le plus puissant. Entre les dires de Végéta et ceux du doyien des Dieux, je fais plus confiance à ce dernier.


Mais Gotenks SSJ3 allait en finir avec lui avant que la fusion ne sachève. Et Gohan est + puissant que Gotenks SSJ3.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Redd le Ven Jan 04, 2008 0:07

Genkidama16 a écrit:Mais Gotenks SSJ3 allait en finir avec lui avant que la fusion ne sachève. Et Gohan est + puissant que Gotenks SSJ3.


Moi, j'en suis pas persuadé.
Certes Boo avait l'air mal en point, mais deux minutes après, il reprend son apparence et semble être en pleine forme.

Je crois qu'il jouait le jeu, car il attendait la venue de Gohan (c'est ce qu'il dit à Gohan peu de temps après, mais il est bien sûr possible qu'il bluffe).

Quoi qu'il en soit, Gotenks pensait pouvoir l'écraser, mais rien ne dit qu'il aurait réussi. Jusqu'à présent, Boo a toujours réussi à se regénérer lorsqu'un adversaire a tenté de le désintégrer. Seul le Genkidama a fait exception.

On ne peut donc pas tirer de plans sur la comète quant au résultat Boo - Gotenks. Gotenks n'aurait sans doute pas perdu, mais je crois que Boo aurait toujours réussi à se reformer.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Dr. Dragon Ball le Ven Jan 04, 2008 0:10

Moi je pense que Gotenks aurait réussi a gagné. Mais de toute façon, super Boo < petit Boo, donc Gohan peut désintégrer super Boo, mais pas petit Boo
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Jan 04, 2008 0:17

Dr. Dragon Ball a écrit:Moi je pense que Gotenks aurait réussi a gagné. Mais de toute façon, super Boo < petit Boo, donc Gohan peut désintégrer super Boo, mais pas petit Boo


C'est fout comme tu es borné... Finalement ça sert à rien de ce faire chier à t'expliquer ta bétise, résolut depuis des années sur ce forum dans de multiples topics, mais non monsieur ne changera pas d'avis c'est malheureux ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Genkidama16 le Ven Jan 04, 2008 0:44

Redd a écrit:
Genkidama16 a écrit:Mais Gotenks SSJ3 allait en finir avec lui avant que la fusion ne sachève. Et Gohan est + puissant que Gotenks SSJ3.

Quoi qu'il en soit, Gotenks pensait pouvoir l'écraser, mais rien ne dit qu'il aurait réussi. Jusqu'à présent, Boo a toujours réussi à se regénérer lorsqu'un adversaire a tenté de le désintégrer. Seul le Genkidama a fait exception.


Boo s'est régénéré suite aux attaques de Vegeta et de Gotenks SSJ. Le seul Kikoha que Boo s'est vraiment pris de Gotenks SSJ3 c'est cette espèce de Kikoha par la bouche. Il n'a certes pas été désintégré mais il n'a pas non plus était reduit en morceaux comme il l'avait été face à Gotenks SSJ, preuve que Gotenks SSJ3 s'était vraiment retenu sur ce coup-là. Tandis que face à Gohan, il ne s'est pris que des coups mais pas le moindre Kikoha.

On ne peut rien conclure sinon que Gotenks SSJ3 pensait pouvoir "désintegrer la moindre de ses particules". Il n'avait aucune raison de se la jouer, ou de se tromper. Contrairement à Végéta, il a eu l'occasion de jauger le pouvoir de régéneration de Boo et donc la puissance qu'il lui faudrait pour en avoir raison.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Dr. Dragon Ball le Ven Jan 04, 2008 12:44

Us! Ola Goku! a écrit:C'est fout comme tu es borné... Finalement ça sert à rien de ce faire chier à t'expliquer ta bétise, résolut depuis des années sur ce forum dans de multiples topics, mais non monsieur ne changera pas d'avis c'est malheureux ça...

Je n'ai rien vu de résolu nulle part. Et je vois toujours plus d'éléments qui tendent à prouver que goku > gohan. Alors c'est sûr que je ne risque pas de changer d'avis tant qu'on n'aura pas fourni d'explication valable et cohérente à ces éléments, et tant qu'on aura pas apporté de preuves formelles irréfutables en sens inverse.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Takumi le Ven Jan 04, 2008 13:16

La vache c'est serré, 31 à 31. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités