Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar namils le Sam Fév 18, 2006 13:51

Goku ne se bat pas a fond contre gros boo et super boo n'est pas plus puissant que le gros mais plus mauvais et mieux taillé pour le combat mais malgré tout gohan est plus puissant que son pere vu la raclee qu'il met a super boo, meme gotrunks ssj3 n'a pas reussi a l'humilier seulement a prendre l'avantage.Et goku a a peu pres la meme force que gotrunks ssj3 donc c'est gohan le plus fort.
Cependant goku reste le meilleur car il a la meilleur moyenne puissance, techniques, experience....
namils

Messagepar bejiita le Sam Fév 18, 2006 17:36

Je ne vais pas débatre sur qui est le plus fort en Mystic gohan et Goku SSJ3 car je n'en ai pas la réponde mais lorsque bejiita dit "Vas y Kakarotto tu es le n°1" c'est par rapport à sa rivalité. Avant il considérai Goku comme inférieur car c'est un Saiyanjin de 2eme classe alors que lui fait partie de l'élite. Il n'a jamais supporté que Goku le dépasse. Mais lors de cette phrase il admet tout simplement sa "défaite" en acceptant la supériorité de Goku Vis à Vis de lui.
en aucun cas c'est une preuve comme quoi il serait plus puissant que mystic gohan.

Mystic gohan est certainement plus puissant qu'un SSJ2 et doit pas être loin d'un SSJ3 il lui manque juste l'expérience. de son côté Goku est surpuissant mais sa forme consomme trop d'énergie. les défauts de l'un et l'autre font qu'ils sont équivalents.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar namils le Dim Fév 19, 2006 21:20

Mystic gohan est certainement plus puissant qu'un SSJ2 et doit pas être loin d'un SSJ3 il lui manque juste l'expérience

On parle de puissance pas d'exp sinon gotrunks ne serait pas ssj3.
Goku SSJ3 meme s'il n'est pas a fond ne pourrait vaincre gros boo sans efforts,gohan lui parvient a humilier sans se fatiguer super boo pas plus puissant mais meilleur en vitesse, attaque et defense il n'y a aucun doute sur le fait que gohan depasse goku en puissance mais je te suis quand tu dis que l'experience de goku peut faire la difference.
namils

Messagepar chaispaquichui le Dim Fév 19, 2006 21:46

super boo pas plus puissant mais meilleur en vitesse, attaque et defense

--> Spéciale ta phrase... A partir du moment où est plus rapide, plus résistant et plus fort qu'un type, on est plus pjuissant, non ?
chaispaquichui

Messagepar namils le Dim Fév 19, 2006 22:33

par puissant je parlai de son ki son energie elle est caracteristique de la force d'un guerrier mais n' aucun effet sur la vitesse ou la defense d'un individu.
namils

Messagepar Invité le Lun Fév 20, 2006 16:28

le débat n'a plus lieu d'être, en effet ma dissertation (voir précedemment) ô combien excellente, est la synthese ultime. Songokû est le meilleur sur Terre comme au Ciel. Si Bejita est un prophete, Songokû est le Messie. Amen (ainsi soit-il) ;-)
Invité

Messagepar Invité le Lun Fév 20, 2006 16:28

J'ai oublié de Signer : Lyôsäna
Invité

Messagepar namils le Lun Fév 20, 2006 17:21

le débat n'a plus lieu d'être, en effet ma dissertation (voir précedemment) ô combien excellente, est la synthese ultime. Songokû est le meilleur sur Terre comme au Ciel. Si Bejita est un prophete, Songokû est le Messie. Amen (ainsi soit-il)

Pour ton bien arrete de fumer.
namils

Messagepar Triforceman le Mer Fév 22, 2006 21:44

Je parie sur Gohan sans hésiter. Selon le vieux Kaïoshin, Gohan a été au-delà de sa limite. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, ça veut dire que si Gohan peut potentiellement atteindre le SSJ3 (et pourquoi ne le pourrait-il pas?), il est désormais encore plus fort que ça et ce, à son état normal. SSJ3, 4 ou 10 000, ça ne fait aucune différence, Gohan est le meilleur.

Sinon, encore une incohérence dans la saga Buu : Kibito et Kaïoshin disent (en parlant de Goku) que c'est la première fois qu'une puissance est suffisament grande pour faire le trajet Terre-Kaïoshinkaï. Et dans le manga 40 (je crois), Goku s'étonne de ne plus sentir la puissance des petits...
Triforceman

Messagepar chaispaquichui le Jeu Fév 23, 2006 0:35

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, ça veut dire que si Gohan peut potentiellement atteindre le SSJ3 (et pourquoi ne le pourrait-il pas?),

--> Pas d'accord... Tout le monde ne peut pas atteindre le SSJ3. Regarde Végéta... Il a subis un entrainement d'enfer pendant des années mais il n'a pourtant jamais pu passer au delà du SSJ2. Il faut bien se rendre compte que tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité au niveau des transformations et de la puissance.

il est désormais encore plus fort que ça et ce, à son état normal.

--> Je tiens quand même à préciser qu'il n'y a plus qu'un seul état pour Sangohan. Finis le Super Saiyan... L'état de Sangohan ne peut plus être pris en compte vu le traitement spéciale dont il a bénéficé.
chaispaquichui

Messagepar Donovan le Jeu Fév 23, 2006 1:45

Pourquoi tant de pages pour une question si simple à régler ? Il suffit de lire le manga !

1) Gohan dit "mystique" explose Grand Bou sans aucun effort.

2) Gokû SSJ3 est égal à Petit Bou, et le surpasse à condition de concentrer sa puissance à mort en une seule attaque.

3) Petit Bou est plus faible que Grand Bou.

4) Donc Gokû SSJ3, via les rapports de force, est mathématiquement inférieur à Gohan dit "mystique".
Donovan

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Fév 23, 2006 11:51

Chaque combatant a ses propres capaciter et a ses propres faiblesses par rapport au dessin annimer nous ne pouvons tirer aucune conclusion nous n'avons jamais vu l'etendus maximal de mystique gohan n'y de goku ssj3
franchement , vous avez vu gohan enerver a fond avec du ki qui explose de partout apar sur kaioshinkai ?? vous avez vu gohan se battre avec l'etendus je dit bien Maximal de sa puissance ?
je ne pense pas etant donner que mystique gohan va être avaler bien rapidement .....

et goku ssj3 ??

vous trouver pas un peu normale d'avoir du mal a combattre un combattant qui en a avaler au moin 6 ???

vous avez vu goku ssj3 combatre buu ( pas le gros pas le petit ) ??
face a face sans aucun combattent avaler ??

de plus buu a l'etat pur est une création maléfique dont ses cellule sont indestructible a moin d'etre desintegres de toute piece.
Le genkidama est la seul technique qui pouvait vaincre buu , vejito je ne pense pas aussi qu'il soit capable de vaincre buu.

Aucun indice nous permet de Certifier nos conclusion et nos reflexions.

voila ce que j'avais a dire.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
kenshin-supa-sayajin

Messagepar namils le Jeu Fév 23, 2006 23:25

D'apres le cardass book part1 qui donne la force de tous les persos force cachée comprise (mais il faut comprendre les symboles japonnais) goku ne se bat pas a fond contre gros boo loin de la et super boo n'est pas beaucoup plus fort que gros boo pour ce qui est du ki regardez plutot:

[img][img]http://img104.imageshack.us/img104/7144/143jpg7xn.jpg[/img][/img]
gros boo a son potentiel max car aucun symbole d'energie supp ou autre

[img][img]http://img461.imageshack.us/img461/5002/206jpg5dl.jpg[/img][/img]
boo maigre qui a volé la force du gros en sortant de son corps

[img][img]http://img365.imageshack.us/img365/9696/174jpg7sw.jpg[/img][/img]
vous constatez que son ki n'a pas bcp augmenté il cpdt une reserve de 100 ce qui le monte a 3300 cad plus fort que gotrunks ssj1 qui a 3000 force supp comprise mais a egalité avec gotrunks ssj3 au max de sa puissance cad des qu'il se transforme contre gotrunks il fait semblant d'etre moins fort pour pouvoir les absorber au debut de la fusion afin de battre mystic gohan
[img][img]http://img147.imageshack.us/img147/6452/213jpg9ep.jpg[/img][/img]

Maintenant rentrons dans le coeur du sujet:
goku ssj3 contre gros boo a 85%
[img][img]http://img424.imageshack.us/img424/7076/169jpg6yq.jpg[/img][/img]
vous pouvez lire sur la carte qu'il peut aller jusqu'a 3500 soit plus que super boo mais il se retient pour responsabiliser les jeunes.

Contre kid boo mais a fond a 100%
[img][img]http://img424.imageshack.us/img424/714/274jpg1tr.jpg[/img][/img]
cette fois l'enjeu est trop grand il utilise toutes ses reserves.

Mystic gohan a fond (100%) contre boo gotrunks:

[img][img]http://img388.imageshack.us/img388/9159/254jpg7bk.jpg[/img][/img]
il a 3500 reserves comprises il egale goku ssj3 en puissance mais il n'a pas de probleme de consommation d'energie....

pour conclure mystic gohan>goku ssj3 a cause du probleme d'energie de goku et kid boo moins puissant que super boo mais ses immenses reserves d'energie malefique qu'il n'avait pas en super boo qu'il utilise pour se regenerer a chaque vagues deferlantes le rendent tres tres dur a battre peut etre meme pour vegeto qui est beaucoup plus fort que lui mais qui devrait creer une boule assez puissante avec sa seule energie pour l'aneantir completement en se fiant seulement a son ki on le sous estime c'est l'erreur qu'on fait goku et vegeta.
namils

Messagepar Invité le Ven Fév 24, 2006 19:54

tout simplement pour laisser la place au genkidama et Mr.Satan.
Invité

Messagepar Triforceman le Ven Fév 24, 2006 20:15

--> Pas d'accord... Tout le monde ne peut pas atteindre le SSJ3. Regarde Végéta... Il a subis un entrainement d'enfer pendant des années mais il n'a pourtant jamais pu passer au delà du SSJ2. Il faut bien se rendre compte que tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité au niveau des transformations et de la puissance.

Depuis le début de la série, Gohan semble avoir une force hors du commun : à cinq ans (contre les Sayens), il est plus fort que Goku ne l'était à vingt (lors du combat contre Piccolo)! Et au Cell Games (alors qu'il a quoi, dix ans?) il est de loin le perso le plus puissant. San Gohan a toujours été "le-petit-gosse-au-pouvoir-incroyable-mais-qui-sait-pas-contrôler-sa-force-à-moins-de-se-mettre-en-colère". Ben maintenant, il sait la contrôler sa force. Et ça fait mal.
Quant à la différence entre Goku et Végéta, il ne faut pas oublier que Goku s'est entraîné avec Maître Kaïo (qui doit être de bon conseil), avec autant de poids aussi lourds qu'il veut, dans un endroit où le temps semble s'écouler plus lentement et en bénéficiant des règles spéciales des morts-vivants (c'est à dire, selon les apparences, que son énergie s'épuise beaucoup moins vite). Végéta lui, s'entraîne toujours dans sa minable salle de gravité à 400g...
--> Je tiens quand même à préciser qu'il n'y a plus qu'un seul état pour Sangohan. Finis le Super Saiyan... L'état de Sangohan ne peut plus être pris en compte vu le traitement spéciale dont il a bénéficé.
Je voulais dire par là qu'il n'a pas besoin de se fatiguer à se transformer.
3) Petit Bou est plus faible que Grand Bou.
Mais ça, justement, on en est pas si sûr. Ceci dit, c'est aussi ce que je pense.
vous avez vu gohan se battre avec l'etendus je dit bien Maximal de sa puissance ?
S'il ne se battait pas à fond contre Buu-Gotrunks, c'est qu'il est con...Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas des éclairs partout qu'il n'est pas au max.
Le genkidama est la seul technique qui pouvait vaincre buu , vejito je ne pense pas aussi qu'il soit capable de vaincre buu.
Je pense que si. Il a désintégrer la "corne" de Buu sans problème, sans giga-boule d'énargie et je le crois capable de faire la même chose sur un Buu "au complet". D'ailleurs, ce dernier flippait sec.
Aucun indice nous permet de Certifier nos conclusion et nos reflexions.
On est d'accord, je ne fais qu'émettre ma théorie :wink:
D'apres le cardass book part1 qui donne la force de tous les persos force cachée comprise
Je ne sais pas si on peut s'y fier... Passé la première réaction (Vade retro!!!), ça a l'air assez crédible...
Triforceman

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ