Mystic gohan est certainement plus puissant qu'un SSJ2 et doit pas être loin d'un SSJ3 il lui manque juste l'expérience
super boo pas plus puissant mais meilleur en vitesse, attaque et defense
le débat n'a plus lieu d'être, en effet ma dissertation (voir précedemment) ô combien excellente, est la synthese ultime. Songokû est le meilleur sur Terre comme au Ciel. Si Bejita est un prophete, Songokû est le Messie. Amen (ainsi soit-il)
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, ça veut dire que si Gohan peut potentiellement atteindre le SSJ3 (et pourquoi ne le pourrait-il pas?),
il est désormais encore plus fort que ça et ce, à son état normal.
--> Pas d'accord... Tout le monde ne peut pas atteindre le SSJ3. Regarde Végéta... Il a subis un entrainement d'enfer pendant des années mais il n'a pourtant jamais pu passer au delà du SSJ2. Il faut bien se rendre compte que tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité au niveau des transformations et de la puissance.
Je voulais dire par là qu'il n'a pas besoin de se fatiguer à se transformer.--> Je tiens quand même à préciser qu'il n'y a plus qu'un seul état pour Sangohan. Finis le Super Saiyan... L'état de Sangohan ne peut plus être pris en compte vu le traitement spéciale dont il a bénéficé.
Mais ça, justement, on en est pas si sûr. Ceci dit, c'est aussi ce que je pense.3) Petit Bou est plus faible que Grand Bou.
S'il ne se battait pas à fond contre Buu-Gotrunks, c'est qu'il est con...Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas des éclairs partout qu'il n'est pas au max.vous avez vu gohan se battre avec l'etendus je dit bien Maximal de sa puissance ?
Je pense que si. Il a désintégrer la "corne" de Buu sans problème, sans giga-boule d'énargie et je le crois capable de faire la même chose sur un Buu "au complet". D'ailleurs, ce dernier flippait sec.Le genkidama est la seul technique qui pouvait vaincre buu , vejito je ne pense pas aussi qu'il soit capable de vaincre buu.
On est d'accord, je ne fais qu'émettre ma théorieAucun indice nous permet de Certifier nos conclusion et nos reflexions.
Je ne sais pas si on peut s'y fier... Passé la première réaction (Vade retro!!!), ça a l'air assez crédible...D'apres le cardass book part1 qui donne la force de tous les persos force cachée comprise
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités