Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%
 
Nombre total de votes : 91

Messagepar RMR le Ven Jan 04, 2008 17:20

Pourquoi vous débattez sans savoir? Mais il n'y a pas une seule case ou Boo ne sourit pas! Faut pas poster si c'est pour raconter n'importe quoi comme ça! Ca fait que faire galérer le débat pour rien.
Une preuve de quoi? Ca ne prouve rien parce que Goku a volontairement arrêté le combat contre le gros Boo, et ça prouverait que le gros Boo est plus fort que le Boo originel, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Ven Jan 04, 2008 17:24

Bon ok, je n'ai pas les mangas, mais je me rappel de cet episode ça a du être rajouté. :oops:

Cependant ni l'un ni l'autre n'avait l'avantage, Goku n'etait pas à fond.

Et ce que j'ai dis sur kid boo est vrai, l gros boo tient moins longtemps contre lui que Goku SSj3.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Ven Jan 04, 2008 17:26

Ben... Moi je suis d'accord pour dire que le gros Boo est plus puissant que le Boo originel, niveau combat, hein.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Dr. Dragon Ball le Ven Jan 04, 2008 17:30

C'est le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Takumi le Ven Jan 04, 2008 17:30

Comment ça niveau combat de quoi tu parles, Goku est superieur à kid boo niveau combat largement, mais bon combattre contre un ennemi qui se regenere à l'infini ben...on fini par perdre hein. :roll:

Et non je regrette niveau combat le gros boo se defend bien effectivement, mais il a pas le dessus quand même sur kid boo.

PS: j'ai les tomes 1 à 35 et le 42 en fait. Et comme les combat kid Boo/gros Boo et kid Boo/Goku SSj3 se passent dans le 42, ben je sais de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 04, 2008 17:32

Ben... Moi je suis d'accord pour dire que le gros Boo est plus puissant que le Boo originel, niveau combat, hein.

J'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire par "niveau combat",mais bon je vais quand même intervenir Goku ssj3 (qui égale Kid Bou tout le monde est d'accord) dit à Végéta qu'il aurait pu battre le 'premier gros bou en ssj3',et qu'il ne l'a pas fait pour responsabiliser les jeunes.Avec Piccolo il évoque la même raison,même si au départ il disait qu'il n'aurait pas pu gagner.C'est face à un Piccolo assez pressant qu'il révèle pourquoi il a abandonné le combat.
Mais après tout ce n'est pas le débat,et ça n'enlève rien au fait que Goku aurait forcé beaucoup plus que Gohan contre Super Bou(qui est bien plus fort que Gros Bou).


Goku est superieur à kid boo niveau combat largement

Non ils sont juste égaux,Goku aurait eu une chance de gagner s'il avait pu accumuler de l'énergie.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 04, 2008 17:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Ven Jan 04, 2008 17:32

Ce gros Boo-là n'est que la partie bénéfique, et est bien moins fort que le gros Boo qui a affronté Goku!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Ven Jan 04, 2008 17:34

RMR a écrit:Ce gros Boo-là n'est que la partie bénéfique, et est bien moins fort que le gros Boo qui a affronté Goku!


C'est ecris quelque part?

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Goku est superieur à kid boo niveau combat largement

Non ils sont juste égaux,Goku aurait eu une chance de gagner s'il avait pu accumuler de l'énergie.


J'ai vu kid boo se manger plus de coups que Goku quand même.
Dernière édition par Takumi le Ven Jan 04, 2008 17:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Ven Jan 04, 2008 17:37

Oui:

Narrateur:"-lorsqu'ils se sont séparés, le méchant Boo a pris une grande partie de sa puissance avec lui."

tome 40, encore.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Ven Jan 04, 2008 17:39

RMR a écrit:Oui:

Narrateur:"-lorsqu'ils se sont séparés, le méchant Boo a pris une grande partie de sa puissance avec lui."

tome 40, encore.


Et bhe, au vu deja comment vegeta a tenu contre lui(si, il a bien resisté quand même, je regrette), qu'es ce que ça aurait donné avecgpku SSj3 à fond.

PS: faut que je me procure les tomes qui me manquent, enfin je sais pas je vais voir. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Ven Jan 04, 2008 17:40

Les mêmes arguments ne font que se recroiser au fil des pages.
Je rajoute moi aussi une couche :


- Goku a dit qu'il aurait pu vaincre le gros Boo. Aucune raison qu'il mente, mais je pense pas qu'il aurait eu autant de facilités, sinon il ne ne serait pris aucun coup pendant leur combat. Il n'a pas humilié le gros Boo dans le manga.

- Le gros Boo gentil se fait battre par le Boo maigre, et Boo maigre devient Super Boo.

- Super Boo est + fort que le Gros Boo : c'est Piccolo qui le dit. Il a aucune raison de mentir. En outre, c pas pour rien que Boo maigre absorbe le gros. C'est pour monter en puissance. Même s'il a toujours le Kaioshin en lui.

- Gotenks rivalise avec Super Boo, et prend l'avantage.
- Gohan éclate de façon monumentale Super Boo.

- Goku avoue que Super Boo est plus fort qu'eux et qu'il n'ose pas sortir du corps de Boo sans fusionner. Je doute que ce soit parce qu'il a honte de se transformer face à Vegeta... :roll: ce serait bien ridicule.

- Le Gros Boo, dont la puissance est diminuée (perte de sa partie maléfique, dixit Piccolo ou le narrateur) se bat convenablement contre le Boo Originel puis finit par prendre cher. Mais Goku SSJ3 rivalise beaucoup mieux.


J'en déduis donc que le Boo originel est à peu près de la force du Boo Maigre : un Boo entièrement maléfique (le kaioshin est dans le gros boo gentil). Goku SSJ3 peut rivaliser avec le Boo Maigre / Petit Boo, mais pas avec Super Boo donc pas avec Gotenks et encore moins avec Gohan.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Dr. Dragon Ball le Ven Jan 04, 2008 17:51

Sauf que le petit Boo est plus fort que super Boo. Kaioshin le dit.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar RMR le Ven Jan 04, 2008 17:54

Non, il ne dit jamais ça. Il parle de la terreur que représente Boo.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Redd le Ven Jan 04, 2008 18:01

Dr. Dragon Ball a écrit:Sauf que le petit Boo est plus fort que super Boo. Kaioshin le dit.


Je suis de l'avis de RMR et il y a le traumatisme de Kaioshin qui ressort (cf un de mes posts précédents).


Mais quand bien meme ce serait vrai, alors si Petit Boo est supérieur à Super Boo, il est alors largement supérieur à Goku (qui avoue être incapable de battre Super Boo)

Donc Gohan est supérieur à Goku.

Et si on doit admettre que Goku ment ou se trompe :roll: alors ca peut aussi être le cas de Kaioshin et de tout le monde.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Dr. Dragon Ball le Ven Jan 04, 2008 18:13

Redd a écrit:Mais quand bien meme ce serait vrai, alors si Petit Boo est supérieur à Super Boo, il est alors largement supérieur à Goku

Ce qui n'est pas le cas.

Redd a écrit:Et si on doit admettre que Goku ment ou se trompe :roll: alors ca peut aussi être le cas de Kaioshin et de tout le monde.

Oui, Goku ment car il ressent de la gêne par rapport à Végéta. Ensuite, lorsqu’il est vraiment obligé de se battre, il lui semble simple de tuer Boo et de trouver une sortie. Kaioshin, lui, n’a aucun intérêt à mentir. De toute façon, cette première remarque de Goku n’a pas de sens puisque super Boo est moins fort que petit Boo. Voici pourquoi :

Le combat final des sagas à toujours été entre les 2 plus forts. Ca m’étonnerait que pour la saga Boo, ce soit 2 daubes qui s’affrontent.

En plus, à la fin, Végéta dit que ce serait vraiment la fin du monde si petit Boo renaissait. Il aurait jamais dit ça si Gohan était capable de l'exploser en 2 secs.

La seule puissance de Gohan dans le Genkidama aurait suffi à désintégrer Boo, or ce n’est pas le cas (il faut également la force de tous les Terriens et d’autres personnes).

Le grand Kaïoshin diminue la puissance de Boo (c’est ce que dit clairement Kaïoshin). Boo petit + grand KS = gros Boo. Quand Boo se transforme en super Boo, il arrive à prendre de l’ascendant sur le grand KS. Sa puissance est donc moins diminuée, mais l’est toujours (super Boo a toujours le grand KS dans son corps puisqu’il a absorbé gros Boo qui contient le grand KS). Petit Boo, lui, n’a plus aucune parcelle de bonté qui diminuait sa puissance, donc il est plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités