Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 04, 2008 18:46

Oui, Goku ment car il ressent de la gêne par rapport à Végéta.

Ouais,c'est pour ça qu'il devient ensuite ssj3 sous ses yeux face à Kid Bou.

Ensuite, lorsqu’il est vraiment obligé de se battre, il lui semble simple de tuer Boo et de trouver une sortie.

Il dit ça avec l'énergie du désespoir c'est tout.

Le combat final des sagas à toujours été entre les 2 plus forts. Ca m’étonnerait que pour la saga Boo, ce soit 2 daubes qui s’affrontent.

Alors par souci de respecter cette "règle" vérifiée dans les deux premières séries il faudrait affirmer que Kid Bou est plus fort que Bou Gohan,juste parce que c'est comme ça?Pas très convaincant tout ceci :?

En plus, à la fin, Végéta dit que ce serait vraiment la fin du monde si petit Boo renaissait. Il aurait jamais dit ça si Gohan était capable de l'exploser en 2 secs.

Bou est une éternelle menace,même si l'on met Super Bou face à Gohan il faut s'en méfier car il peut toujours l'absorber,et ça Végéta l'a bien compris car il sait à ce moment là tout ce que Bou est capable de faire.

La seule puissance de Gohan dans le Genkidama aurait suffi à désintégrer Boo, or ce n’est pas le cas (il faut également la force de tous les Terriens et d’autres personnes).

Ca je crois que d'autres en ont déjà parlé,la flemme...
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 04, 2008 19:20, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Takumi le Ven Jan 04, 2008 18:52

Faut qu'on m'explique là, pourquoi goku ne vient pas chercher gohan avec le deplacement instantanné, si ce dernier est sifort, il n'aurait fait qu'une bouchée du petit boo. :oops:
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Raditz le Ven Jan 04, 2008 18:57

Takumi a écrit:Faut qu'on m'explique là, pourquoi goku ne vient pas chercher gohan avec le deplacement instantanné, si ce dernier est sifort, il n'aurait fait qu'une bouchée du petit boo. :oops:

vegeta veut que les terrien prene leur destin en main
Raditz

Messagepar RMR le Ven Jan 04, 2008 18:57

La répétition est mauvaise pour l'humeur...

Boo, en grand danger, absorbe son ennemi. Pas trés rentable, l'affaire. Vaut mieux l'éliminer avec un genkidama, puisque c'est possible. Et Boo ne l'absormera pas, le genkidama.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Takumi le Ven Jan 04, 2008 18:59

Tu crois que gohan se serait fait avoir une deuxième fois, non il se tiendrait sur ses gardes et aurait massacré le petit boo d'un seul coup.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 04, 2008 19:03

Boo, en grand danger, absorbe son ennemi. Pas trés rentable, l'affaire. Vaut mieux l'éliminer avec un genkidama, puisque c'est possible. Et Boo ne l'absormera pas, le genkidama.

Tout ce que j'allais dire,il y a un gros risque d'absorption,Kid Bou n'est pas très futé mais face à une situation aussi désespérée il aurait peut être eu ce réflexe et là on aurait été encore dans la m.... .
Végéta avait tout prévu.
Il y a aussi un autre risque:Kid Bou qui sait faire le déplacement instantané aurait très bien pu suivre Goku sur Terre et la détruire à nouveau,tu sais avec lui il n'y a pas de demi-mesure il ne tergiverse jamais.
C'est autant de risques à prendre en considéation,comme je l'ai dit Bou reste toujours une menace même s'il semble acculé il faut s'en méfier c'est pour ça qu'il faut féliciter Végéta d'avoir pensé à tout lol.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 04, 2008 21:32, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Redd le Ven Jan 04, 2008 19:05

Oui, Goku ment car il ressent de la gêne par rapport à Végéta.

Super :roll:
Moi j'affirme que Goku ne ment pas car rien ne le prouve. Et sa gêne pour Vegeta est moins importante que la survie du monde. Goku se fout des réactions de Vegeta puisqu'il lui propose de fusionner alors que ce dernier ne supporte pas ca.

En outre, Goku se transforme peu de temps apres sur le royaume des Kaiokins alors que Vegeta regarde la scène (cf post + haut de SANGOHAN ADO SSJ2)

Le combat final des sagas à toujours été entre les 2 plus forts. Ca m’étonnerait que pour la saga Boo, ce soit 2 daubes qui s’affrontent.

Personne n'a dit que Petit Boo était une daube. Tu as vu ça où ?
Pour toi, c'est soit on est le meilleur, soit on est une daube ? Je comprends que tu aies du mal dans certains débats alors...

Bientôt tu affirmeras que Goku est plus fort que Vegeto...
ou que Kid Boo supérieur au Boo qui a absorbé Gohan ?

Donc non, le combat n'est pas toujours entre les deux plus fort. Preuve en est : le combat contre Kid Boo.

En plus, à la fin, Végéta dit que ce serait vraiment la fin du monde si petit Boo renaissait. Il aurait jamais dit ça si Gohan était capable de l'exploser en 2 secs.

Il a juste dit que ce serait emmerdant qu'un autre Boo mauvais réapparaisse. Normal qu'il ait cette réaction ! Ca n'a rien à voir avec Gohan, et Vegeta est pas du genre à se faire protéger par un gosse.

Boo a prouvé qu'il était coriace, imprévisible et qu'il était capable de se regénérer. S'il apparait à nouveau, ce serait un probleme certain. Même si Gohan est physiquement plus fort.

Gohan était meilleur que Super Boo, et pourtant il s'est fait absorber. Il ne l'a pas "éclaté en 2s".

Tu crois que gohan se serait fait avoir une deuxième fois, non il se tiendrait sur ses gardes et aurait massacré le petit boo d'un seul coup.

Carrément.
Gohan a vu Gotenks et Piccolo se faire absorber devant ses yeux.
Il s'est malgré tout fait absorber à son tour.
Boo est un malin, et sait prendre l'adversaire par surprise.
Dernière édition par Redd le Ven Jan 04, 2008 19:13, édité 5 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 04, 2008 19:09

Boo a prouvé qu'il était coriace, imprévisible et qu'il était capable de se regénérer. S'il apparait à nouveau, ce serait un probleme certain. Même si Gohan est physiquement plus fort.

Gohan était meilleur que Super Boo, et pourtant il s'est fait absorber.

Exact,jusque là personne n'a réussi à vraiment endiguer la menace de Bou,même si certains étaient plus forts que lui à certains moments,personne ne l'a tué.
Le genkidama était un bon moyen d'en finir une fois pour toutes.

Il a quand même vu Gotrunks et Piccolo se faire absorber juste avant c'est pas pour ça qu'il a compris ce qui lui arrivait...
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Dr. Dragon Ball le Ven Jan 04, 2008 19:19

Redd a écrit:En outre, il se transforme peu de temps apres sur le royaume des Kaiokins alors que Vegeta regarde la scène.

Parce qu’il n’y a pas d’autre solution.

Sinon, d'accord pour la fin du monde, c'est vrai que Gohan pourrait peut-être se faire absorbé par surprise.

Redd a écrit:Bientôt tu affirmeras que Goku est plus fort que Vegeto...

Ben les deux meilleurs sans fusion ni absorption (c’est d’la triche ^^). Bah, je sais bien que mon argument est un peu pourri, mais c’est pas pour ça qu’il faut laisser tomber les deux arguments les plus importants.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 04, 2008 19:24

Redd a écrit:
En outre, il se transforme peu de temps apres sur le royaume des Kaiokins alors que Vegeta regarde la scène.

Parce qu’il n’y a pas d’autre solution.

Dans le corps de Super Bou tu penses qu'il y aurait eu une autre solution si Végéta n'avait pas découvert le corps de Gros Bou?

Ben les deux meilleurs sans fusion ni absorption (c’est d’la triche ^^). Bah, je sais bien que mon argument est un peu pourri, mais c’est pas pour ça qu’il faut laisser tomber les deux arguments les plus importants.

C'est pas de la triche,autrement tu peux dire pareil pour Cell qui a absorbé C17 et C18.
Et le meilleur Cell sans absorption c'est pas le top... :roll:

Avec la force d'un ssj3 moi je veux bien être une daube pas vous? :lol:
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Redd le Ven Jan 04, 2008 19:37

Vu qu'on tourne en rond, je voudrais tenter quelque chose.

1) Admettons / Supposons que Petit Boo soit supérieur à Super Boo. Il est quand meme inférieur à Boo Gotenks, j'imagine que c'est une évidence non ? Si pas d'objections, continuons.

2) Cela signifie t-il pour autant que Gohan est inférieur à Goku ?

Car, je vous le rappelle, Goku a beau faire une belle prestation, il n'en reste pas moins qu'il perd contre Petit Boo.
Il perd en effet toute son énergie alors que Petit Boo reste en pleine forme et se fait Vegeta et Gros Boo dans la foulée. Petit Boo a encore de la force pour résister temporairement au Genkidama alors que Goku doit faire appel à Shenron.
Finalement, ca ressemble beaucoup au combat Goku / Cell : Goku se bat bien, mais s'épuise. Donc clairement, Petit Boo est supérieur à Goku.

Du coup, on ne peut pas utiliser Petit Boo dans un comparatif Goku / Gohan.

Il reste donc Gros Boo et Super Boo, dont on connait les relations de puissance
- Gros Boo gentil < Boo Maigre < Super Boo < Gotenks < Gohan < Super Boo 2
- Gros Boo gentil < Gros Boo tout court (d'apres les dires de Piccolo) < Goku (d'apres les dires de Goku)

La principale source de débat est donc : "est-ce que Goku ment quand il affirme être inférieur à Majin Boo (donc à Gohan) ?"

D'autant que Goku pourrait aussi se tromper quand il affirme pouvoir tuer le Gros Boo. (je pense qu'il aurait pu le faire, mais avec difficultés).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 04, 2008 19:44

Finalement, ca ressemble beaucoup au combat Goku / Cell : Goku se bat bien, mais s'épuise. Donc clairement, Petit Boo est supérieur à Goku.

Dans le combat Goku/Cell,Cell n'est pas à fond,mais je suis d'accord avec toi que finalement Kid Bou est supérieur.

La principale source de débat est donc : "est-ce que Goku ment quand il affirme être inférieur à Majin Boo (donc à Gohan) ?"

Oui c'est la question qui subsiste.Personnellement je ne pense quand même pas qu'il mente dans un moment pareil,et surtout pas pour préserver Végéta,mais ce que pourraient rétorquer certains c'est que Goku n'a pas la science infuse(bon je sais si on remet tout en cause on s'en sort plus).Car je rappelle qu'au début il pensait vaincre Kid Bou,il s'est trompé(même s'il est vrai qu'il ne l'avait encore jamais vu à l'oeuvre,contrairement à Super Bou).Donc à mon avis la seule question serait "est-ce qu'il se trompe?",je ne pense pas perso,Goku est quand même la référence en matière de combat...
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Dr. Dragon Ball le Ven Jan 04, 2008 21:29

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Dans le corps de Super Bou tu penses qu'il y aurait eu une autre solution si Végéta n'avait pas découvert le corps de Gros Bou?

A ce moment-là, Boo n'est pas encore dans son corps. C'est quand il y entre que Goku se décide.

Redd --> Pour le combat petit Boo VS Goku, c'est plutôt Goku qui domine. Il perd juste parce qu'il n'a pas la régenération et l'énergie quasi-illimitées.

Si super Boo < petit Boo, "Goku ment" et pas "Goku ment-il" ?
De plus, tu as oublié d'ajouter que l'énergie de Gohan dans le Genkidama ne suffit pas à vaincre Boo alors que Goku aurait pu désintégrer Boo s'il avait réussi à monter sa force au max.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Jan 04, 2008 21:29

Pourquoi tout le monde ce fait chier à rererererere expliquer que Gohan et Gotenks sont de loins supperieur à Goku ssj3? Vous ne voyez pas que vous parlez à un docteur sourd, borné, et dépourvu de toute logique?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 04, 2008 21:41

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Dans le corps de Super Bou tu penses qu'il y aurait eu une autre solution si Végéta n'avait pas découvert le corps de Gros Bou?

A ce moment-là, Boo n'est pas encore dans son corps. C'est quand il y entre que Goku se décide.

Il se décide à quoi?Même quand Super Bou entre dans son corps Goku ne devient pas SSJ3.

Redd --> Pour le combat petit Boo VS Goku, c'est plutôt Goku qui domine. Il perd juste parce qu'il n'a pas la régenération et l'énergie quasi-illimitées.

Je sais pas trop dans quel filler tu as vu que Goku dominait mais le combat est équilibré jusqu'à ce que Goku commence à faiblir.

De plus, tu as oublié d'ajouter que l'énergie de Gohan dans le Genkidama ne suffit pas à vaincre Boo alors que Goku aurait pu désintégrer Boo s'il avait réussi à monter sa force au max.

Ouais bon ça aussi,la flemme,d'autres l'ont déjà expliqué.

Pourquoi tout le monde ce fait chier à rererererere expliquer que Gohan et Gotenks sont de loins supperieur à Goku ssj3? Vous ne voyez pas que vous parlez à un docteur sourd, borné, et dépourvu de toute logique?

Mdr j'te comprends mais ça nous énerve quand même d'entendre des trucs comme ça alors on peut pas s'empêcher. :lol:
SANGOHAN ADO SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ