SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tu parles juste du plus fort des Kaioshins qui je le rappelle sont tous capables d'écraser Freezer d'un seul coup,alors je relance pas le débat sur la puissance de Kaioshin du Sud car j'avais donné mon avis dans un topic prévu à cet effet,mais sa puissance n'est quand même pas négligeable.
Ouais ben ça représente un millième de la force de Boo, donc négligeable. C’est un peu comme super Boo ayant absorbé Piccolo, y a pas tellement de différence avec l’ancien super Boo. Il est juste un tout petit peu plus fort.
Us! Ola Goku! a écrit:D'ailleur je suis sur que de toute façon le Genkidama ne prend pas en compte la puissance de destruction de ceux qui donnent leur énergie mais, que Goku transforme l'énergie lui même en puissance destructrice, ce qui reviendrait à dire que l'energie envoyé pour un Genkidama ne signifie en rien une puissance explosive, sinon goku, au lieu de concentrer son énergie pour exploser petit Boo, aurait constitué un genkidama résultant uniquement de toute son énergie.
Il a pas fait de genkidama parce que d’abord, il n’y a pas pensé, et justement, ce serait revenu au même.
Us! Ola Goku! a écrit:Non le Genkidama est une technique qui n'est en rien un ammasse d'energie destructrice, mais un concentré d'énergie pur, transformé par Goku en explosifs ultime, je le répete mais quand on donne son énergie pour un genkidama, ça ne reflete en rien la puissance destructice que l'on utiliserait pour un kikoha.
Si, si, ça reflète la puissance.