Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar Shyioken le Lun Jan 14, 2008 21:27

Redd a écrit:Pour moi, gagner du temps signifie simplement qu'il va se battre le temps que Trunks récupère le radar. Et pas qu'il baisse sa puissance de beaucoup.

Non mais il ne se donne pas à fond non plus pour pouvoir enseigner la fusion aux 2 petits.
Comme il s'est pas bttu à fond, ça lui donne l'impression qu'il aurait pu gagner... Mais lui-même n'en sait rien.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 14, 2008 21:37

Non mais il ne se donne pas à fond non plus pour pouvoir enseigner la fusion aux 2 petits.

Je pense que ça n'a rien avoir, il n'a pas su gérer son temps justement pour enseigner la fusion, Kaïo le remettra à l'heure, preuve pour moi qu'il est à fond dans son combat.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Dr. Dragon Ball le Lun Jan 14, 2008 21:45

Crétin, ça n’a rien à voir, fallait juste qu’il combatte le temps que Trunks dégage de la ville.

C’est dingue, même après que je vous ai expliqué combien il était absurde de croire que Goku force plus contre le gros Boo que contre le petit Boo, vous continuez à le penser. Alors je vous réexplique, au cas où ça rentrerait dans ce qui vous sert de cervelle.
1) Végéta s’étonne de la puissance du petit Boo donc il l’estime plus fort que le gros Boo.
2) Goku se fait frapper au sang par le petit Boo (ce qui n’est pas le cas face à gros Boo). Goku serait-il assez con pour se laisser bousiller en se battant avec encore moins d’entrain que contre le gros Boo ? Absurde, non ? C’est pourtant ce que vous pensez.

Maintenant, deuxième chose : vous pensez toujours que Goku dit la vérité dans sa phrase magique à laquelle vous vous accrochez désespérément, n’est-ce pas ? Eh bien, pour vous faire plaisir (^-^), surtout pour vous montrer que vous avez tort, donc, en fait, pour me faire plaisir à moi, je vais pousser l’absurde à son paroxysme. Eh oui, je vais clarifier les choses que j’ai déjà expliqué auparavant mais que vous ne comprenez pas (le fait que Goku lui-même se contredise 2 fois : avant et après sa/votre phrase préférée). Pour cela, je vais utiliser un exemple qui est une transformation de la scène qui se passe dans le corps de Boo en modifiant quelque peu la situation, en remplaçant Boo par Satan (vous pouvez remplacer Satan par qui vous voulez, du moment que vous vous fichez dans le crâne qu’on ne connaît pas le rapport de force Goku/Satan avant cette scène), et en simplifiant les dialogues (attention ! pas en modifiant le sens ! c’est uniquement une clarification des paroles pour votre petite tête creuse !) :

Goku : On n’a pas besoin de fusionner pour vaincre Satan.
Goku : Attention ! Satan est plus fort que nous ! Il faut fusionner !
Végéta : On ne peut pas / Je ne veux pas !

Satan arrive.

Goku (à Satan) : Nous ne pouvons pas fusionner, mais nous allons te tuer quand même.

Vous voyez bien que vous êtes confrontés à 2 possibilités :
_ Croire la phrase n°2 de Goku, en notant que ceci inclut le fait que les phrases n°1 et 3 de Goku sont alors des mensonges et que Kaioshin ment aussi !
Donc, au final, on a 3 mensonges.
_ Croire les phrases n°1 et 3 de Goku, en notant que ceci inclut le fait que la phrase n°2 de Goku est alors un mensonge et que Kaioshin dit la vérité (à savoir, simplement en déduisant de ce qu’il dit, que Goku > Satan) !
Donc, au final, on a 1 seul mensonge.

Alors, maintenant, choisissez.
(Je sais très bien que je vais me faire allumer car vous n’accepterez jamais la vérité)
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 14, 2008 21:59

Docteur is back et en forme en plus!

c'est parti!

Crétin, ça n’a rien à voir, fallait juste qu’il combatte le temps que Trunks dégage de la ville.

Merci du compliment, mais si on a lu le même manga, Goku s'étonne qu'il ai passé autant de temps avec Gros Boo... Enfin bon il en a chié contre lui et ce n'est pas avec sa fatigue qu'on prouvera le contraire...

1) Végéta s’étonne de la puissance du petit Boo donc il l’estime plus fort que le gros Boo.

Vegeta s'étonne de la puissance de petit boo ça prouve quoi? Ba qu'il est étonné...

2) Goku se fait frapper au sang par le petit Boo (ce qui n’est pas le cas face à gros Boo). Goku serait-il assez con pour se laisser bousiller en se battant avec encore moins d’entrain que contre le gros Boo ? Absurde, non ? C’est pourtant ce que vous pensez.

Ce qui est absurde c'est de comparer un combat d'un chapitre à un combat qui en dure bien plus...

Pour le reste j'ai rien compris... Tu es tellement véreux que tu t'exprimes comme un gamin...
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Lun Jan 14, 2008 22:10, édité 1 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Redd le Lun Jan 14, 2008 22:05

Dr. Dragon Ball a écrit:(Je sais très bien que je vais me faire allumer car vous n’accepterez jamais la vérité)

Non, tu vas pas te faire allumer. Du moins, pas par moi. Ce serait bien que les différents membres arrêtent de s'insulter à tout va. Restons civilisé, et si je t'ai manqué de respect plus haut, je m'en excuse.

On ne cherche pas à prouver que Gros Boo est supérieur à Petit Boo. C'est toi qui as besoin de prouver ca, et d'autres choses, pour arriver à ta conclusion comme quoi Gohan est + faible que Goku. Moi le coup du Petit Boo plus fort, je l'accepte carrément. Ca veut pas dire pour autant que je pense que Goku se bat à 20% de sa force contre le gros Boo.

En fait, pour simplifier, si je devais sortir la principale chose qui me dérange dans ton argumentaire, c'est le coup du "Gohan est moins fort que Petit Boo car son Genkidama peut pas le battre". Je vais donc me concentrer là dessus si tu veux bien.

D'une part, je pense que Gohan est plus fort que Petit Boo, mais ce n'est pas pour autant qu'il peut le désintégrer en une fois. Pour vaincre Boo (n'importe quelle version) il faut le frapper, le frapper, le trouer... et finalement le désintégrer. Donc clairement, je comprends qu'un Genkidama de la force de Gohan ne suffise pas.

Ton argumentaire se poursuit en disant que Goku aurait pu le vaincre. Supposons que je sois d'accord. Je pense cependant qu'il ne l'aurait pas vaincu en un coup. Je le vois concentrer sa force à 100%, et le frapper le frapper, le trouer, le pulvériser et anéantir le reste de ces cellules. Mais un seul Kikohaa, aussi gros soit-il, ne suffirait pas en mon sens.

D'où un Genkidama qui se doit d'être énorme car il doit fonctionner en une seule fois.

C'est ce point qui me pose pb dans ta théorie car si ce point n'est pas respecté, on ne peut rien déduire de "Gohan vs Goku", même si on accepte que Petit Boo est plus fort que le gros et que Super Boo.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 16, 2008 18:21

Us! Ola Goku! a écrit:Goku s'étonne qu'il ai passé autant de temps avec Gros Boo...

Il ne s’étonne pas du temps qu’il a passé avec gros Boo, il s’étonne du temps qui a été grignoté par sa transformation. Et ça, il n’a pas pu le calculer avec exactitude. Donc ça n’a rien à voir avec une preuve qui montrerait qu’il est à fond.

Us! Ola Goku! a écrit:Enfin bon il en a chié contre lui et ce n'est pas avec sa fatigue qu'on prouvera le contraire...

Non, il en a pas chié. Du reste, on ne peut effectivement pas le prouver avec sa fatigue, mais on ne peut pas prouver le contraire non plus avec, car ceci est justifié : c’est la transformation en super saiya 3 qui le fatigue.

Us! Ola Goku! a écrit:Vegeta s'étonne de la puissance de petit boo ça prouve quoi? Ba qu'il est étonné...

Pourquoi serait-il étonné, sinon ? Il aurait oublié qu’il se bat contre un Boo ?
Désolé, mais « quelle attaque rapide et puissante ! », ça veut tout dire, vu qu’il s’est déjà battu contre le gros Boo. Si gros Boo était plus fort que petit Boo, je pense pas qu’en se faisant encore plus buter, il se dise « incroyable, quelle attaque ! » alors que ce serait moins puissant que gros Boo. Donc petit Boo > gros Boo.

Us! Ola Goku! a écrit:Ce qui est absurde c'est de comparer un combat d'un chapitre à un combat qui en dure bien plus...

Je ne vois pas de quoi tu veux parler puisque les deux combats durent moins d’un chapitre, le premier s’étalant d’ailleurs sur un tout petit peu de pages de plus que le second. En plus, tu vois bien que Goku n’a aucune marque après les deux coups du gros Boo, ce qui n’est pas le cas contre petit Boo où on voit d’ailleurs qu’il a mal.

Us! Ola Goku! a écrit:Pour le reste j'ai rien compris... Tu es tellement véreux que tu t'exprimes comme un gamin...

C’est bien, défile-toi, ça vaut mieux pour ton compte.

Redd a écrit:On ne cherche pas à prouver que Gros Boo est supérieur à Petit Boo. C'est toi qui as besoin de prouver ca, et d'autres choses, pour arriver à ta conclusion comme quoi Gohan est + faible que Goku.

Je ne cherche pas à prouver que gros Boo > petit Boo, je prouve le contraire. Et oui, forcément, j’ai besoin de prouver des choses pour arriver à ma conclusion, mais ceux de la théorie adverse aussi.

Redd a écrit:Moi le coup du Petit Boo plus fort, je l'accepte carrément.

Heureux de l’apprendre :)

Redd a écrit:D'une part, je pense que Gohan est plus fort que Petit Boo, mais ce n'est pas pour autant qu'il peut le désintégrer en une fois. Pour vaincre Boo (n'importe quelle version) il faut le frapper, le frapper, le trouer... et finalement le désintégrer. Donc clairement, je comprends qu'un Genkidama de la force de Gohan ne suffise pas.
Ton argumentaire se poursuit en disant que Goku aurait pu le vaincre. Supposons que je sois d'accord. Je pense cependant qu'il ne l'aurait pas vaincu en un coup. Je le vois concentrer sa force à 100%, et le frapper le frapper, le trouer, le pulvériser et anéantir le reste de ces cellules. Mais un seul Kikohaa, aussi gros soit-il, ne suffirait pas en mon sens.
D'où un Genkidama qui se doit d'être énorme car il doit fonctionner en une seule fois.

Je ne pense pas que frapper Boo soit utile pour la désintégration finale, à moins qu’il soit bien fondu comme après l’attaque fantôme de Gotenks et qu’il n’ait pas le temps de se régénérer avant l’attaque.
Gotenks pense d’ailleurs pouvoir désintégrer Boo avec un kamehameha sans qu’il soit très amoché comme après l’attaque fantôme ou fatigué. Donc, je pense que le fait qu’il soit abîmé sans être bien déformé ou avec une partie du corps arrachée n’est pas nécessaire. Par contre, s’il est dans cet état là, ça pourrait être utile. Mais je pense donc quand même qu’on pourrait le désintégrer en une fois sans puissance énorme (en plus, vu les désintégrations quasi-complètes de Boo avec une force ne dépassant pas, ou à peine la force de Boo).
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Triforceman le Mer Jan 16, 2008 19:59

J'arrive comme un chien de un jeu de quilles, mais il me semble clair que Goku ne capte rien à sa nouvelle transfo. Quand il cause avec Végéta, il dit "Ouais, le gros Buu, je l'aurais écrasé en SSJ3". S'il le dit, c'est qu'il le croit. Mais plus tard: "En accumulant ma puissance un minute, je pourrais le pulvériser". On a vu le résultat... En fait, avant le tournoi, Goku s'était transformé dans des conditions idéales : au paradis ("Normalement, il n'y a que là qu'on peut devenir SSJ3, sur Terre, comme le temps a cours, blabla") et dans un corps non-vivant ("Avec un corps vivant, cela consomme trop d'énergie"). Lors de ses deux combats, il bénéficiait de l'une de ces conditions (contre Buu-Gotrunks, il ne se transforme que pour deux cases, pas le temps d'observer les effets).

Ma conclusion : vivant et sur Terre, Goku serait bien déçu par sa transfo et aurait sans doute plus de mal que prévu face à Gros Buu. Gohan is the best :wink:
Triforceman

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 16, 2008 21:10

Le fait d'être vivant et sur Terre pose le problème de consommer trop d'énergie, et donc de se fatiguer vite. Mais ça n'altère nullement la puissance.
Maintenant, c'est très probable que Gohan gagne sur la longueur contre son père, s'il arrive à tenir quelque temps.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Jan 16, 2008 21:25

Tiens? Voila autre chose. Je rerentre dans le débat un instant, et je ressors, promis.

Pour le débat, je ne parlais pas de la force brute. J'ai toujours pris en compte le tribut que Goku devait payer pour devenir super saïyen 3. Car quand les personnages du manga parlent de rapport de force, ils en tiennent aussi compte. Ils ne s'amusent pas à faire des comparaisons supposées si... Ils parlent de ce qui est effectif. Et c'est aussi pour ça que Gohan est globalement plus fort. Aprés, même en force brute, je vois Gohan plus puissant, au vu de son combat face au "grand méchant Boo". Mais ça, ce n'est que mon avis.

Parce que ce dont vous devriez prendre conscience, chacun, c'est que ça fait 10 pages que les même choses sont répétées. Personne n'arrivera à convaincre qui que ce soit, chacun d'entre vous ayant ses raisons et s'y tenant fermement. Je vous invite donc à songer à cesser le débat. Ou alors faites comme moi. Postez votre avis avec les raisons de A à Z et que les autres se démerdent avec. On dis ce qu'on pense, et si les autres ne sont pas d'accord, ben tant pis...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Jan 17, 2008 0:25

Il ne s’étonne pas du temps qu’il a passé avec gros Boo, il s’étonne du temps qui a été grignoté par sa transformation. Et ça, il n’a pas pu le calculer avec exactitude. Donc ça n’a rien à voir avec une preuve qui montrerait qu’il est à fond.

Il savait que ça prendrait du temps, il aurait même voulu continuer le combat, d'ailleurs gros boo aussi.

Non, il en a pas chié. Du reste, on ne peut effectivement pas le prouver avec sa fatigue, mais on ne peut pas prouver le contraire non plus avec, car ceci est justifié : c’est la transformation en super saiya 3 qui le fatigue.

J'aime bien parce qu'on refile la faute sur le ssj3, genre "ouaais c'est pas la faute de Goku c'est le ssj3" hé mon gars c'est sa puissance qu'il multiplie gràce au ssj3, si il consomme trop c'est que sous cette nouvelle forme il peu pas contrôler sa puissance et s'évacue, c'est tout, au final il perd tout, dite "consommer" et est complètement crevé, c'est pas son ssj3 qui lui a fait perdre son énergie, c'est qu'il n'arrive pas à contrôler sa nouvelle puissance... Preuve qu'il en chie...

Pourquoi serait-il étonné, sinon ? Il aurait oublié qu’il se bat contre un Boo ?
Désolé, mais « quelle attaque rapide et puissante ! », ça veut tout dire, vu qu’il s’est déjà battu contre le gros Boo. Si gros Boo était plus fort que petit Boo, je pense pas qu’en se faisant encore plus buter, il se dise « incroyable, quelle attaque ! » alors que ce serait moins puissant que gros Boo. Donc petit Boo > gros Boo.

Celon toi si Vegeta a livré combat avec une personne plus puissante que lui, ne devrait pas être étonné de ce prendre un coup qui lui fait mal même si le coup est moins puissant?

...

Pff...

Je ne vois pas de quoi tu veux parler puisque les deux combats durent moins d’un chapitre, le premier s’étalant d’ailleurs sur un tout petit peu de pages de plus que le second. En plus, tu vois bien que Goku n’a aucune marque après les deux coups du gros Boo, ce qui n’est pas le cas contre petit Boo où on voit d’ailleurs qu’il a mal.

Petit Boo ne retient pas sa force, c'est un bourin le gros boo lui, n'utilise pas tout son potentiel avant d'être sérieux comme il nous l'avait montré contre Vegeta.

Bon en fait le gros boo n'est pas à fond contre Goku ssj3

Goku ssj3 n'est pas à fond, il pense qu'il aurait peu battre le gros Boo, mais Goku parle de lui lorsqu'il est mort!

Goku ssj3 vs petit Boo est à fond, il pense qu'il peu désintégrer Boo en accumulent de la force. Celui ci oubli qu'il n'est pas mort!

Qui nous dit que vivant Goku aurait peu vaincre Gros boo?

Résumons.

Petit Boo à la même force de Goku (il le dit) si celui ci est mort.

Petit boo absorbe un kaïoshin musclé. Il devient plus fort. Goku perd.

Boo-musclé absorbe un gros Kaïoshin. Il devient plus gentil. Goku pense qu'il aurait peu le battre, mais gros boo n'a jamais été sérieux, Goku ne fait donc qu'une estimation, bref croyons Goku. Donc une absorption peu rendre moins apte au combat et donc gros boo est plus faible que Boo musclé.

Gros Boo ce divise, Boo maigre apparaît. Il devient Gros Boo gentil et est moins fort.
Ce gros Boo gentil ce fait latter par petit Boo, et par Boo maigre.

Boo maigre absorbe Gros boo gentil. Super Boo apparaît. Super Boo devient méchant et est apte au combat. Goku ne reconnait pas la nouvelle puissance de Gros Boo, la goute sur son visage signifi une inquiétude, pourquoi? Parce que son énergie à augmenté. Super Boo est plus puissant que gros Boo.

Super Boo manque de ce faire tuer par Gotenks ssj3.

Gotenks ssj3 est donc plus puissant que super Boo, plus fort que le Gros Boo, plus puissant que le Boo maigre, plus puissant que le gros boo gentil.

Super Boo manque de ce faire tuer par Gohan.

Gohan est donc plus puissant que super Boo, plus puissant que le Gros Boo, plus puissant que le Boo maigre, plus puissant que le gros Boo gentil.

Super Boo manque de tuer Goku est Vegeta, ceux ci prefer trouver des subterfuges que de ce battre, une première dans dragon ball! Preuve qu'il ne faisait pas le poids. Goku veux fusionner contre super Boo, Vegeta refuse, Goku dit qu'il ne peuvent pas vaincre super Boo, Vegeta à TOUT observé du paradis et connaît donc la puissance de Goku ssj3 et de super Boo, celui ci dira qu'ils sont en danger, Goku dira qu'il faudra le battre pour sortir d'ici avec une goute sur son visage prouvant qu'il sait qu'il ni arrivera pas, pour preuve Super boo dira qu'ils en sont incapable. Bref tout est démontré pour savoir que Vegeta et Goku ne peuvent pas vaincre super boo.

Vegeta retire gros Boo gentil de super Boo.

Super Boo ne redevient pas Boo maigre (comme Vegeta aurait espéré) mais devient Boo musclé. Boo musclé est plus puissant que Super Boo, donc plus fort que Boo maigre, que gros Boo, que gros Boo gentil.

Est il plus fort que petit Boo? Si petit Boo est plus fort que Boo musclé, il est plus fort que super Boo, et donc bien plus fort que Goku.

Goku est a la même puissance que petit Boo.

Boo musclé est plus fort que petit Boo et super Boo.

Super Boo connait la puissance du ssj3 de Goku et sait qu'il peu le tuer, super Boo est plus puissant que Goku ssj3.

Donc super Boo est plus puissant que petit Boo.

Gotenks ssj3 est plus puissant que super Boo.

Gotenks est plus puissant que petit Boo

Gotenks est plus puissant que Goku ssj3.

Gohan est plus puissant que super Boo.

Gohan est plus puissant que petit Boo

Gohan est plus puissant que Goku ssj3.

On a donc. Boo musclé > super Boo > petit Boo > ou = Gros Boo > Boo maigre > gros Boo gentil.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Takumi le Jeu Jan 17, 2008 1:54

RMR a écrit: "grand méchant Boo"

Qui a peur du grand méchant Booo, grand méchant Booo, grand méchant Booo, qui a peur du grand méchant Boo, sûrement pas Gokuuuu

LoL, ça rime. :lol:
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 17, 2008 19:46

Us! Ola Goku! a écrit:Il savait que ça prendrait du temps, il aurait même voulu continuer le combat, d'ailleurs gros boo aussi.

Il savait que ça prendrait du temps, mais il savait pas combien. Et non, il voulait pas continuer le combat puisqu’il n’avait pas le temps. Dès que Trunks a déguerpi de la ville, il a arrêté.

Us! Ola Goku! a écrit:J'aime bien parce qu'on refile la faute sur le ssj3, genre "ouaais c'est pas la faute de Goku c'est le ssj3" hé mon gars c'est sa puissance qu'il multiplie gràce au ssj3, si il consomme trop c'est que sous cette nouvelle forme il peu pas contrôler sa puissance et s'évacue, c'est tout, au final il perd tout, dite "consommer" et est complètement crevé, c'est pas son ssj3 qui lui a fait perdre son énergie, c'est qu'il n'arrive pas à contrôler sa nouvelle puissance... Preuve qu'il en chie...

Désolé mais c’est dit dans le manga que c’est sa transformation qui consomme trop d’énergie. Cherche pas.

Us! Ola Goku! a écrit:Celon toi si Vegeta a livré combat avec une personne plus puissante que lui, ne devrait pas être étonné de ce prendre un coup qui lui fait mal même si le coup est moins puissant?

Ca paraît logique. Relis bien sa phrase et cogite un peu. Tu verras qu’on voit bien à sa réaction qu’il n’a jamais vu une telle force. De plus, il a quand même capté que c’était de Boo dont il s’agissait. Tu crois qu’il s’attendait à quoi ? Combattre un enfant de chœur ?

Us! Ola Goku! a écrit:Petit Boo ne retient pas sa force, c'est un bourin le gros boo lui, n'utilise pas tout son potentiel avant d'être sérieux comme il nous l'avait montré contre Vegeta.

Tu veux dire par là que gros Boo a utilisé tout son potentiel contre Végéta, alors ça voudrait dire qu’il a aussi tout donné contre Goku qui est encore plus fort.
Au fait, petit Boo retient sa force de temps en temps.

Us! Ola Goku! a écrit:Bon en fait le gros boo n'est pas à fond contre Goku ssj3

Pas forcément.

Us! Ola Goku! a écrit:Goku ssj3 n'est pas à fond, il pense qu'il aurait peu battre le gros Boo, mais Goku parle de lui lorsqu'il est mort!

Le fait qu’il soit mort ou pas ne change rien à sa puissance.

Us! Ola Goku! a écrit:Goku ssj3 vs petit Boo est à fond, il pense qu'il peu désintégrer Boo en accumulent de la force. Celui ci oubli qu'il n'est pas mort!

Goku n’est pas à fond (je viens de dire que le fait qu’il soit mort ne changeait rien à sa puissance).

Us! Ola Goku! a écrit:Super Boo manque de tuer Goku est Vegeta, ceux ci prefer trouver des subterfuges que de ce battre, une première dans dragon ball! Preuve qu'il ne faisait pas le poids. Goku veux fusionner contre super Boo, Vegeta refuse, Goku dit qu'il ne peuvent pas vaincre super Boo

Tu as lu ce que j’ai mis ? Ah, non, c’est vrai, pas la peine que je perde mon temps à répéter.

Us! Ola Goku! a écrit:Vegeta à TOUT observé du paradis et connaît donc la puissance de Goku ssj3 et de super Boo, celui ci dira qu'ils sont en danger

D’une Végéta est très mauvais en estimations (il ne s’est même pas rendu compte de la force de petit Boo lorsque celui-ci se battait contre Goku), et de deux, même si Végéta a vu des trucs du paradis, il a vu la force de Goku pas à fond.

Us! Ola Goku! a écrit:Goku dira qu'il faudra le battre pour sortir d'ici avec une goute sur son visage prouvant qu'il sait qu'il ni arrivera pas

Genre, la goutte est une preuve, c’est nouveau, ça. Les personnages ont très souvent une goutte de sueur sur le visage, ça ne veut pas forcément dire qu’ils mentent ou qu’ils ont peur.

Us! Ola Goku! a écrit:pour preuve Super boo dira qu'ils en sont incapable.

Super Boo se base sur ce qu’il a vu, à savoir un Goku pas à fond du tout.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Jan 17, 2008 22:18

Il savait que ça prendrait du temps, mais il savait pas combien. Et non, il voulait pas continuer le combat puisqu’il n’avait pas le temps. Dès que Trunks a déguerpi de la ville, il a arrêté.

Je t'en supplie!!! Lis le manga par pitié, Goku avait envie de continuer il le dit.

Désolé mais c’est dit dans le manga que c’est sa transformation qui consomme trop d’énergie. Cherche pas.

Cheche pas? Lol pauvre gonze, je me demande si tu sais ce que ça veux dire justement "consommer"?

Ca paraît logique. Relis bien sa phrase et cogite un peu. Tu verras qu’on voit bien à sa réaction qu’il n’a jamais vu une telle force. De plus, il a quand même capté que c’était de Boo dont il s’agissait. Tu crois qu’il s’attendait à quoi ? Combattre un enfant de chœur ?

Mais t'es vraiment idiot ma parole! :shock: Tu te fais des films ! T'es choquant comme mec! D'après toi si on ce bat contre plus fort que soit si on a déjà affronté plus fort on est immunisé? Pouaaa trop fort tes réflexions! T'en as d'autres comme ça?

Tu veux dire par là que gros Boo a utilisé tout son potentiel contre Végéta, alors ça voudrait dire qu’il a aussi tout donné contre Goku qui est encore plus fort.
Au fait, petit Boo retient sa force de temps en temps.

Au fait gros boo détruit Vegeta quand gros boo est un temps soit peu sérieux... Et Goku est étonné de sa puissance constamment, prend il le dessus? Non.

Pas forcément.

Ba voyons...

Le fait qu’il soit mort ou pas ne change rien à sa puissance.

Ba disons que consommer en étant vivant ça diminue sa puissance, mort il n'a pas ce probleme, sa puissance ne ce consomme pas... Where is the problem?

Goku n’est pas à fond (je viens de dire que le fait qu’il soit mort ne changeait rien à sa puissance).

Goku n'arrive pas à être à fond.

D’une Végéta est très mauvais en estimations (il ne s’est même pas rendu compte de la force de petit Boo lorsque celui-ci se battait contre Goku), et de deux, même si Végéta a vu des trucs du paradis, il a vu la force de Goku pas à fond.

Tu es meilleurs que Vegeta, que Goku et que super boo, fanboy.

Genre, la goutte est une preuve, c’est nouveau, ça. Les personnages ont très souvent une goutte de sueur sur le visage, ça ne veut pas forcément dire qu’ils mentent ou qu’ils ont peur.

Ba non justement c'est pas nouveau, faudrait lire le manga... Une goute sur le front en situation de combat ça veux dire "oula ça sent la merde"

Super Boo se base sur ce qu’il a vu, à savoir un Goku pas à fond du tout.

Quand Goku s'apprête à parrer le coup de super Boo gotenks, tu croix que Goku ne met pas toute sa force? Ha oui tu vas me sortir encore un mito sorti du néant ou de ton cerveaux, c'est pareil de toute façon...

Tu sais ce que ça veux dire évaluer les forces? C'est comme ça dans dragon ball...

Toi t'estimes rien à part tes fantasmes bidons, argumentation basé sur ses fantasmes, n'arrive pas à lire des faits car tu les transforme dans ton sens par n'IMPORTE quelle moyen.

Docteur, tu es décidément, de très mauvaise fois, et doté d'une perception de choses complètement folles. Genre t'as vu un chien ce battre contre un tigre, le combat est interrompu, temps que tu n'as vu le chien à fond, vu que tu prefers 1000 fois plus le chien bin il est logique pour toi que le chien aurait tué le tigre. Fanboy.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Dr. Dragon Ball le Ven Jan 18, 2008 14:15

Us! Ola Goku! a écrit:Je t'en supplie!!! Lis le manga par pitié, Goku avait envie de continuer il le dit.

Peut-être qu’il dit ça mais il ne l’a pas fait. Mais pourquoi on parle de ça ? Parce que ça prouverait que Goku est à fond ? Complètement stupide.

Us! Ola Goku! a écrit:D'après toi si on ce bat contre plus fort que soit si on a déjà affronté plus fort on est immunisé?

Tu te fais étaler par un boxeur. Plus tard, tu le réaffrontes alors qu’il s’est fait refaire le visage. Tu te dis « Waah ! quelle puissance ! Et celui d’avant était en train de se battre contre ça ?! ». On dirait que t’as jamais vu ça de ta vie, que tu t’es jamais battu contre lui possédant une telle force. S’il avait rouillé et qu’il était moins fort qu’avant, tu te serais dit ça ? Non, évidemment. Tu te serais dit « Il est toujours très fort mais moins qu’avant » et pas « Waah ! incroyable ! ».
Décidément, t’as vraiment du mal à te rentrer ça dans le ciboulot.

Us! Ola Goku! a écrit:Et Goku est étonné de sa puissance constamment, prend il le dessus? Non.

Si.

Us! Ola Goku! a écrit:Ba disons que consommer en étant vivant ça diminue sa puissance, mort il n'a pas ce probleme, sa puissance ne ce consomme pas... Where is the problem?

Bah, c’est simple. C’est son énergie qui est consommée. Bien sûr, au bout d’un moment, sa force baisse puisqu’il se fatigue et n’a plus assez d’énergie pour la maintenir. Mais au début, c’est pareil ! Même niveau de force et même niveau d’énergie. La seule différence, c’est que quand il est vivant, son énergie se consomme plus vite, donc sa transfo dure moins longtemps.

Us! Ola Goku! a écrit:Goku n'arrive pas à être à fond.

Parce qu’il est fatigué et que son niveau d’énergie est trop bas. Je l’ai déjà répété maintes fois. Quand il essaye de monter sa force à fond, il est déjà SS 3 depuis pas mal de temps et il s’est déjà bien battu.

Us! Ola Goku! a écrit:Ba non justement c'est pas nouveau, faudrait lire le manga... Une goute sur le front en situation de combat ça veux dire "oula ça sent la merde"

Pas forcément. Je te signale que pendant que Goku est dans le corps de Boo, il a quasiment en permanence une goutte de sueur sur la tête. D’ailleurs, on voit aussi super Boo avec une goutte de sueur quand il est dans son corps, Végéto aussi, et Végéta également lorsqu’il est amusé de voir que Boo a rétréci. Et les terriens aussi alors qu'ils ne se doutent de rien ou qu'ils sont contents. Donc, ce n’est pas du tout « ça sent la merde ».

Us! Ola Goku! a écrit:Quand Goku s'apprête à parrer le coup de super Boo gotenks, tu croix que Goku ne met pas toute sa force? Ha oui tu vas me sortir encore un mito sorti du néant ou de ton cerveaux, c'est pareil de toute façon...

Non, parce qu’il lui faut du temps pour être à fond. Et, de toute façon, Boo n’a pas eu le temps de se concentrer pour sentir sa force. Il le voit se transformer, n’y fait pas attention parce qu’il sait que c’est inutile, et après il est occupé par sa détransformation. Même chose, quand il voit Gotenks SS 3, il ne se préoccupe pas de sa force et ne fais attention qu’à son apparence.

Us! Ola Goku! a écrit:Genre t'as vu un chien ce battre contre un tigre, le combat est interrompu, temps que tu n'as vu le chien à fond, vu que tu prefers 1000 fois plus le chien bin il est logique pour toi que le chien aurait tué le tigre.

Tu as oublié un truc, le chien (Goku) dit qu’il est plus fort que le tigre (Boo), et il dit aussi que le loup (Gohan) est incapable de le battre.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Jan 18, 2008 14:43

Peut-être qu’il dit ça mais il ne l’a pas fait. Mais pourquoi on parle de ça ? Parce que ça prouverait que Goku est à fond ? Complètement stupide.

Ca prouve que Goku est pris dans son combat, donc concentré, donc loins de ce retenir.

Tu te fais étaler par un boxeur. Plus tard, tu le réaffrontes alors qu’il s’est fait refaire le visage. Tu te dis « Waah ! quelle puissance ! Et celui d’avant était en train de se battre contre ça ?! ». On dirait que t’as jamais vu ça de ta vie, que tu t’es jamais battu contre lui possédant une telle force. S’il avait rouillé et qu’il était moins fort qu’avant, tu te serais dit ça ? Non, évidemment. Tu te serais dit « Il est toujours très fort mais moins qu’avant » et pas « Waah ! incroyable ! ».
Décidément, t’as vraiment du mal à te rentrer ça dans le ciboulot.

Si tu te fais étalé par Mr univers, et qu'après tu te fais étalé par Mr france, tu sera étonné de la force des deux, faut être très bête pour ne pas comprendre ça.

Si.

Quand? Ou? Tu t'appuis sur quelle baisse d'énergie de l'adversaire pour ça?

Bah, c’est simple. C’est son énergie qui est consommée. Bien sûr, au bout d’un moment, sa force baisse puisqu’il se fatigue et n’a plus assez d’énergie pour la maintenir. Mais au début, c’est pareil ! Même niveau de force et même niveau d’énergie. La seule différence, c’est que quand il est vivant, son énergie se consomme plus vite, donc sa transfo dure moins longtemps.

Mort son énergie n'est pas perdu, il le dit.

Parce qu’il est fatigué et que son niveau d’énergie est trop bas. Je l’ai déjà répété maintes fois. Quand il essaye de monter sa force à fond, il est déjà SS 3 depuis pas mal de temps et il s’est déjà bien battu.

Et alors?

Pas forcément. Je te signale que pendant que Goku est dans le corps de Boo, il a quasiment en permanence une goutte de sueur sur la tête. D’ailleurs, on voit aussi super Boo avec une goutte de sueur quand il est dans son corps, Végéto aussi, et Végéta également lorsqu’il est amusé de voir que Boo a rétréci. Et là, ce n’est pas du tout « ça sent la merde ».

Il y a la goutte de sueur >> c'est ridicul.

la goutte de sueur>> je suis en difficulté.

Les gouttes de sueur >> il fait chaud/je bouillis de colère.

Non mais tu sais faudrait lire le manga un peu... Et s'adapter...

Goku ce chie dessus ça goute ne veux pas dire qu'il fait chaud, ni que super boo est ridicul. Il dit qu'ils ne peuvent rien contre super boo et la goute va dans son sens.

Non, parce qu’il lui faut du temps pour être à fond. Et, de toute façon, Boo n’a pas eu le temps de se concentrer pour sentir sa force. Il le voit se transformer, n’y fait pas attention parce qu’il sait que c’est inutile, et après il est occupé par sa détransformation. Même chose, quand il voit Gotenks SS 3, il ne se préoccupe pas de sa force et ne fais attention qu’à son apparence.

Néant, le néant... Des excuses sortient du néant...

Tu as oublié un truc, le chien (Goku) dit qu’il est plus fort que le tigre (Boo), et il dit aussi que le loup (Gohan) est incapable de le battre.

Il ne dit pas, il le pense, et ne dit jamais que le loup(qui est plus un Lion géant mais bon...) est incapable de battre le tigre, il aimerait affaire appel à lui.

Je vais juste donner des contradictions parceque sérieusement tu es un fanboy aveugle avec des fanfics comme explications...
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ