Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%
 
Nombre total de votes : 91

Messagepar Taiblade le Mer Jan 30, 2008 1:47

Si tu le dis alors je te crois :wink: .

Vu que RMR ne souhaite pas me répondre :wink: .
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 30, 2008 19:03

L'entraînement auquel Goku attendais de la part des petits...

Non, il attendait juste qu’ils s’entraînent à la fusion. Et même s’il voulait qu’ils s’entraînent, il ne pouvait pas savoir qu’ils deviendraient SS 3. La preuve, il est étonné lorsqu’il voit Gotenks en SS 3.

Pas grave, il n'a pas marqué qu'on pouvait y accéder qu'en ce teleportant...

Vu que le kaioshinkai se trouve hors de l’univers et hors même du globe comprenant le royaume des morts et celui des vivants, ça paraît logique qu’on ne puisse y aller qu’en se téléportant. Autour du kaioshinkai, il n’y a rien qui existe, pas d’espace, rien. On ne peut pas exister hors du monde de dragon ball, donc on ne peut pas y aller en volant. C’est pourtant simple.

Lol tu mélanges tout, t'es un mec totalement risible mon pauvre gars... Tu confonds les titres que ce donnent chaques personnages aux fait d'évènements ou situations..

Aux faits d’évènements dits par les personnages. Ca revient au même. Si tu veux, un autre exemple : Freezer aurait écrasé Goku, il l’aurait même tué en 30 secondes.

Si ça veut forcément dire ça. Et qu'est ce que ce serait le plan? Tu ne sais pas, le reste tu inventes...

On s’en fout de ce plan. Ce n’est certainement pas un moyen pour empêcher Boo de venir puisqu’il ne peut pas à moins de se téléporter. Quand Boo arrive, tout le monde est étonné et se demande comment Boo a fait pour venir au kaioshinkai. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que Boo n’est pas censé maîtriser le déplacement instantané. Si Boo pouvait y parvenir en volant, les autres ne se seraient pas demandés comment il a fait. Ce serait en volant, bien sûr, quoi de plus normal.
Pour toi, je suis peut-être docteur maboule, mais en attendant, c’est toi qui est maboule de vouloir contredire le fait qu’on ne puisse pas aller au kaioshinkai en volant.

Goku l'a combatut il estime que la fusion de Trunks et Goten suffira. Super boo est supérieur à gros boo.

Il a déjà vu Gotenks ? Non, eh ben il a mal estimé tout simplement. Et super Boo est certes supérieur à gros Boo, mais pas énormément.

En pensant que le vieux c'est fait emprisonné dans la dimension "z sword" si jamais il avait eu un pouvoir de teleportation il l'aurait utilisé...

La sorcière a sans doute jeté un maléfice qui l’a empêché de sortir. De toute façon, on ne peut pas changer de dimension simplement en se téléportant.

Enfin bon, pour voir des sorcières ça m'étonnerait qu'elle y soit allé en ce teleportant...

Et pourquoi pas ? Je te signale que mamie voyante est capable de se téléporter du monde des vivants à celui des morts.

Je voix que mort il aurait peu le vaincre, alors non il sous-estime rien personne, il ne sait pas les conséquences du ssj3 vivant c'est tout...

Arrête ton char, Goku dit lui-même qu’il a été trop optimiste, il l’a sous-estimé. D’ailleurs, au début, il se demande s’il est de taille ou pas.

Elle est bonne celle-là! Rappelle-moi le niveau de Végéto lorsqu'il explose Boo-Gohan?

Grâce aux potalas. Ce n’est pas la même fusion.

car c'est effectivement un autre monde. A mon avis, il faut plutôt se souvenir de la Salle du Temps

C’est un autre monde exclu du globe principal, mais ce n’est pas une autre dimension.

Après un certain temps (le temps de dévaster notre univers), Boo aurait bien fini par trouver un moyen de pénétrer dans l'autre monde.

En effet, peut-être que c’est de ça que le vieux kaioshin voulait parler, qu’il finirait bien par trouver le moyen de se téléporter.

Heu desolé de te le dire mais Gotrunks ssj1 se demerde contre Super Bou alors ca m'etonnerait qu'il ne soit pas plus fort qu'un simple ssj2,a mon avis il est meme bien plus fort,ta comparaison est donc totalement inapropriée...

Il se démerde… Moi j’ai plutôt l’impression qu’il ne vaut rien. Le seul truc qui marche, c’est l’attaque fantôme.

"Ce qui est dit est vrai, sauf si Toriyama nous fait comprendre de façon évidente que ce n'est pas le cas. Parce que sinon, ça voudrait dire que Toriyama a cherché à nous induire en erreur, et c'est une idée ridicule."

Je ne suis pas tout à fait d’accord. Quelqu’un peut mentir et cela n’est pas forcément montré de façon évidente. Il suffit qu’il y ait quelque chose qui le contredise pour douter.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar RMR le Mer Jan 30, 2008 19:55

Rien de concret ne contredit catégoriquement ce que dit l'ancien kaïoshin. Je reformule encore:

"Ce qui est dit est vrai et incontestable si il ne nous est pas montré clairement que c'est une erreur ou un mensonge, ou si ça n'engendre pas une incohérence absolu."

On n'a pas d'incohérence absolu. Boo peut peut-être y aller en volant (vous continuez à parler avec la représentation du monde. Mais dans le manga, on ne nous dit pas que c'est dans un autre plan, ou derrière une barrière ultime, ou je ne sais quoi), il peut changer de dimension, et revenir dans la première dimension mais en se faisant entrer depuis l'autre-monde, il peut finir par prendre connaissance de la téléportation etc...

La raison précise pour laquelle ce n'est pas un mensonge, c'est que l'ancien Kaïoshin n'a aucune raison de mentir à ceux qu'il cotoie. Et s'il n'était pas sûr de ce qu'il avancait, d'une on l'aurait su grâce à des trois petits points ou des "heu", de deux l'ancien kaïoshin ne se serait pas avancé à dire ça au hasard. Il a assurémment ses raisons. Et c'est pareil pour tout les autres personnages quand ils parlent à des alliès.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Jan 31, 2008 3:45

Non, il attendait juste qu’ils s’entraînent à la fusion. Et même s’il voulait qu’ils s’entraînent, il ne pouvait pas savoir qu’ils deviendraient SS 3. La preuve, il est étonné lorsqu’il voit Gotenks en SS 3.


Et alors?

Vu que le kaioshinkai se trouve hors de l’univers et hors même du globe comprenant le royaume des morts et celui des vivants, ça paraît logique qu’on ne puisse y aller qu’en se téléportant. Autour du kaioshinkai, il n’y a rien qui existe, pas d’espace, rien. On ne peut pas exister hors du monde de dragon ball, donc on ne peut pas y aller en volant. C’est pourtant simple.


Même hors de tout il n'est pas indiqué que la teleportation est le seul moyen, d'ailleurs je voix mamie Baba ce déplacer jusqu'au monde des morts et pas ce teleporter, preuves qu'il existe d'autres moyens.

Aux faits d’évènements dits par les personnages. Ca revient au même. Si tu veux, un autre exemple : Freezer aurait écrasé Goku, il l’aurait même tué en 30 secondes.


Et alors?

On s’en fout de ce plan. Ce n’est certainement pas un moyen pour empêcher Boo de venir puisqu’il ne peut pas à moins de se téléporter. Quand Boo arrive, tout le monde est étonné et se demande comment Boo a fait pour venir au kaioshinkai. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que Boo n’est pas censé maîtriser le déplacement instantané. Si Boo pouvait y parvenir en volant, les autres ne se seraient pas demandés comment il a fait. Ce serait en volant, bien sûr, quoi de plus normal.
Pour toi, je suis peut-être docteur maboule, mais en attendant, c’est toi qui est maboule de vouloir contredire le fait qu’on ne puisse pas aller au kaioshinkai en volant.


Si le kaïoshin kaï est une autre dimension alors Goku n'aurait jamais peu sentir Gohan, si il l'a sent c'est qu'il peu y aller vers elle, et donc pas forcément en ce teleportant.

Il a déjà vu Gotenks ? Non, eh ben il a mal estimé tout simplement. Et super Boo est certes supérieur à gros Boo, mais pas énormément.


Mal estimé? Où ça? Goku lui n'a pas mal estimé puisqu'il a combattu gros Boo.

La sorcière a sans doute jeté un maléfice qui l’a empêché de sortir. De toute façon, on ne peut pas changer de dimension simplement en se téléportant.


Tu es un peu contradictoire sur le coup...

Et pourquoi pas ? Je te signale que mamie voyante est capable de se téléporter du monde des vivants à celui des morts.


Non on voix très bien qu'elle ce déplace et non teleporte.

Arrête ton char, Goku dit lui-même qu’il a été trop optimiste, il l’a sous-estimé. D’ailleurs, au début, il se demande s’il est de taille ou pas.


Lol il y a quelques pages ont disait que Goku ssj3 mort aurait peu le vaincre, c'est même Goku qu'il le dit.

Grâce aux potalas. Ce n’est pas la même fusion.


Evidemment tu inventes chaques éléments non expliqués à ton avantage... R-I-D-I-C-U-L-E

Je ne suis pas tout à fait d’accord. Quelqu’un peut mentir et cela n’est pas forcément montré de façon évidente. Il suffit qu’il y ait quelque chose qui le contredise pour douter.



Les codes manga sont la pour nous permettre de savoir si oui ou non les persos font de l'humour, ont peur, ont chaud etc... Mais t'as pas compris...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 31, 2008 15:21

Us! Ola Goku! a écrit:Et alors?

Ben alors Goku s’est planté.

Us! Ola Goku! a écrit:Même hors de tout il n'est pas indiqué que la teleportation est le seul moyen

Hors de tout, tu ne peux pas être, tu ne peux pas exister. Comme entre le kaioshinkai et le globe principal, il n’y a rien, tu ne peux pas y aller en volant. Le seul moyen est de se téléporter.

Us! Ola Goku! a écrit:d'ailleurs je voix mamie Baba ce déplacer jusqu'au monde des morts et pas ce teleporter, preuves qu'il existe d'autres moyens.

Si, elle se téléporte. Peut-être que dans l’animé, elle y va en volant, mais dans la BD, elle y va en se téléportant.

Us! Ola Goku! a écrit:Et alors?

Eh ben ce n’est pas vrai quand même.

Us! Ola Goku! a écrit:Si le kaïoshin kaï est une autre dimension alors Goku n'aurait jamais peu sentir Gohan

Je n’ai pas dit que c’était une autre dimension.

Us! Ola Goku! a écrit:si il l'a sent c'est qu'il peu y aller vers elle, et donc pas forcément en ce teleportant.

Le fait qu’il puisse la sentir ne veut pas dire qu’il peut y aller en volant.

Us! Ola Goku! a écrit:Mal estimé? Où ça? Goku lui n'a pas mal estimé puisqu'il a combattu gros Boo.

Bah Gotenks SS 1 ne peut pas battre gros Boo. Comme Goku n’a pas prévu que Gotenks se transforme en SS 3, il a mal estimé car il pensait que Gotenks serait capable d’exterminer facilement Boo.

Us! Ola Goku! a écrit:Tu es un peu contradictoire sur le coup...

La 2eme partie se rapportait à l’hypothèse de l’existence de la dimension Z-sword.

Us! Ola Goku! a écrit:Non on voix très bien qu'elle ce déplace et non teleporte.

Moi je vois très bien qu’elle se téléporte : elle disparaît. Et puis arrête avec tes absurdités, si elle pouvait y aller en volant, faudrait déjà qu’elle puisse voler très très vite et qu’elle soit capable de respirer dans l’espace.

Us! Ola Goku! a écrit:Lol il y a quelques pages ont disait que Goku ssj3 mort aurait peu le vaincre, c'est même Goku qu'il le dit.

Il le dit après s’être battu contre lui.

Us! Ola Goku! a écrit:Evidemment tu inventes chaques éléments non expliqués à ton avantage... R-I-D-I-C-U-L-E

La fusion par potalas est beaucoup plus puissante que la fusion normale, c’est pas moi qui l’ai inventé.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 1:48

Ben alors Goku s’est planté


Je croix pas non... Il avait confiance aux petits, et ils ont bien failli massacrer SUPER boo.

Hors de tout, tu ne peux pas être, tu ne peux pas exister. Comme entre le kaioshinkai et le globe principal, il n’y a rien, tu ne peux pas y aller en volant. Le seul moyen est de se téléporter.


Un sort? Une brèche spatiaux temporel, un déplacement réserver aux "élu", une voie spécial? Bref TU as décrété que c'était le seul moyens, et TU n'as rien d'autre pour le prouver.

Si, elle se téléporte. Peut-être que dans l’animé, elle y va en volant, mais dans la BD, elle y va en se téléportant.


Je voix Mamie Voyante ce tiré quand Boo arrive et non ce téléporter..

Je voix mamie voyante emmener Goku et non ce télépoter... Bref on n'est pas du tout dans l'animé la.

Eh ben ce n’est pas vrai quand même.


Qu'est ce qui n'est pas vrai? Je comprend pas, d'autant plus que ton exemple est plus que contradictoire vu que c'est une réalité et non un "mensonge" que tu affectionnes tant.

Je n’ai pas dit que c’était une autre dimension.


C'est quoi alors pour toi?

Le fait qu’il puisse la sentir ne veut pas dire qu’il peut y aller en volant.


Le fait de les sentir prouvent qu'il n'est pas loin, pour preuve il dit qu'il n'arriverait plus à sentir la force des Nameks... Alors si il y arrive pour Gohan...

Bah Gotenks SS 1 ne peut pas battre gros Boo. Comme Goku n’a pas prévu que Gotenks se transforme en SS 3, il a mal estimé car il pensait que Gotenks serait capable d’exterminer facilement Boo.


Gotenks ssj1 ne pas battre gros boo? Tu inventes de ses choses, et sans aucuns argument en plus...

La 2eme partie se rapportait à l’hypothèse de l’existence de la dimension Z-sword.


Ok, alors pourquoi ne serait il pas dans une autre dimension? Un kaïoshin disparut ça ce cherche, si ça ne ce trouve pas, c'est que ça ne ce sent pas >> pas de détection de l'aura >> pas dans la même dimension. Quand à savoir si s'en est vraiment une, ba pourquoi pas?

Moi je vois très bien qu’elle se téléporte : elle disparaît. Et puis arrête avec tes absurdités, si elle pouvait y aller en volant, faudrait déjà qu’elle puisse voler très très vite et qu’elle soit capable de respirer dans l’espace.


Dans mes deux exemples au dessus elle part, il y a mouvement donc pas de teleportation..

Il le dit après s’être battu contre lui.


Avant le combat on voix très bien Goku confiant et ne doute pas de sa victoire, contrairement à super boo où la il est écrit noir sur blanc qu'il ne peu pas le battre.

La fusion par potalas est beaucoup plus puissante que la fusion normale, c’est pas moi qui l’ai inventé.


Je n'ai jamais lu "beaucoup plus" puissante que la fusion normal. De plus le fait qu'elle soit plus puissante c'est sur la durée infini de celle-ci.
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 2:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Takumi le Sam Fév 02, 2008 2:09

Mais en fait, le boo-gohan est plus sensible a la douleure que Kid-boo apperemment, il peut par exemple saigner. Et dans l'animé apperemment il ne peut plus se reconstituer à l'infini.(oui je sais c'est l'animé)

Donc je pense que Kid-Boo peut gagner sur Boo-gohan a long termes; Boo-gohan esy nettement plus puissant mais finirait par s'epuiser.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Fév 02, 2008 2:10

D'ailleurs, dans la même optique, y'a Boo qui a senti Gohan au kaïoshinkaï:

Boo (à Gohan):"C'était bien toi ! Je m'en doutais ! J'ai senti une puissance extrêmement grande qui était loin, trés loin d'ici..."

Boo peut sentir une puissance au kaïoshinkaï, et peut même évaluer la distance l'en séparant. C'est qu'il y a donc bien un espace entre la Terre et le Kaïoshinkaï qu'on peut franchir. Si Boo se dirige continuellement vers la source de la puissance se trouvant sur le kaïoshinkaï, qu'est-ce qu'il va se passer? Il va se cogner contre une barrière? Pour moi, non, il arrive au kaïoshinkaï. La téléportation n'est necessaire qu'aux être incapable de faire le déplacement physique (respiration, vitesse, moyens technologiques, dépression du vide etc...)

Takumi, Boo dans la tenue de Gohan s'est fait transpercer le ventre, la gorge, à perdu deux fois sa queue, s'est coupé pour se défaire de l'épée d'énergie, et aucune égratignure n'apparaît sur Boo juste avant qu'il n'absorbe Végéto. Sa capacité de guérison n'a pas changé d'un poil!
Dernière édition par RMR le Sam Fév 02, 2008 2:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 2:22

Mais en fait, le boo-gohan est plus sensible a la douleure que Kid-boo apperemment, il peut par exemple saigner. Et dans l'animé apperemment il ne peut plus se reconstituer à l'infini.(oui je sais c'est l'animé)

Donc je pense que Kid-Boo peut gagner sur Boo-gohan a long termes; Boo-gohan esy nettement plus puissant mais finirait par s'epuiser.


A ce stade de développement de tout les boo sur ce forum, je pense que je n'ai jamais lu une telle "confusion" s'insérer dans ce topic... Certes tu n'as peut être pas lu toutes les pages, mais ça crint de dire une telle bétise... Sachant qu' entre Vegeto et Goku ssj3 il y a des années et des années et des années lumière, je pense que tu ne peux pas comparer les "dégâts" subit par les deux Boo... C'est comme si tu comparait les dégâts que subit un lion par un chien, et les dégâts que subit un lion par une Bombe atomique...

Veuillez, je vous en pris, prendre la peine de lire, en plus du manga, quelques pages de ce topics, et de réfléchir avant de poster, merci.

D'ailleurs, dans la même optique, y'a Boo qui a senti Gohan au kaïoshinkaï:

Boo (à Gohan):"C'était bien toi ! Je m'en doutais ! J'ai senti une puissance extrêmement grande qui était loin, trés loin d'ici..."

Boo peut sentir une puissance au kaïoshinkaï, et peut même évaluer la distance l'en séparant. C'est qu'il y a donc bien un espace entre la Terre et le Kaïoshinkaï qu'on peut franchir. Si Boo se dirige continuellement vers la cource de la pussance se trouvant sur le kaïoshinkaï, qu'est-ce qu'il va se passer? Il va se cogner contre une barrière? Pour moi, non, il arrive au kaïoshinkaï. La téléportation n'est necessaire qu'aux être incapable de faire le déplacement physique (respiration, vitesse, moyens technologiques, dépression du vide etc...)


Tiens voila encore une preuve de plus, merci RMR.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Takumi le Sam Fév 02, 2008 2:41

Desole mais ce n'est pas une bêtise, kid-boo a un corps tres mou qui amortit les chocs, et je n'ai pas vu vegeto faire une attaque de la mort qui tue contre boo-gohan, donc rien ne dit vraiment qu'il aurait pu vaincre kid-Boo, ce derner a l'ENORME avantage de se reconstituer à l'infini.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Sam Fév 02, 2008 2:53

Takumi a écrit:Mais en fait, le boo-gohan est plus sensible a la douleure que Kid-boo apperemment, il peut par exemple saigner. Et dans l'animé apperemment il ne peut plus se reconstituer à l'infini.(oui je sais c'est l'animé).


Dans l'anime Boo-Gohan atteint une limite (ou du moins des difficultés pour se regénérer). Limite provoquée par la super puissance de Vegeto (qui est bien + fort que Goku SSJ3, j'espère qu'il est inutile d'ouvrir un débat là dessus :D )

Donc il est fort probable que si Vegeto faisait subir le même traitement à Petit Boo, petit Boo finirait par ne plus pouvoir se regénérer.

Autrement dit, rien ne dit que petit Boo n'a pas de limite. C'est juste que Goku n'arrive pas à l'abimer comme le fait Vegeto.

Sinon on pourrait dire aussi que Gros Boo se regenere aussi à l'infini (toujours en prenant compte l'anime) vu qu'il se regenere tout le temps. Et Super Boo aussi. Et Boo Gotenks aussi.


PS : noooooon, je voulais pas revenir dans ce topiiiiiic
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 3:01

Takumi a écrit:Desole mais ce n'est pas une bêtise, kid-boo a un corps tres mou qui amortit les chocs, et je n'ai pas vu vegeto faire une attaque de la mort qui tue contre boo-gohan, donc rien ne dit vraiment qu'il aurait pu vaincre kid-Boo, ce derner a l'ENORME avantage de se reconstituer à l'infini.


Gros boo ne peu pas ce reconstituer à l'infini? Super Boo non plus? Boo gohan ne ce reconstitue pas peut être? Ha oui c'est sur on voix kid boo ce reconstituer et hop! Les autres ne peuvent pas le faire? Non mais faut arrêter la...

Ainsi kid boo la nouvelle voiture à l'avantage d'amortir les choques, d'être indestructible et de rouler avec un ENORME avantage >> les forumeurs aveugles...

Les autres voitures font exactement pareil en terme de qualité, mais le truc c'est qu'il y a des modèles extrêmement plus puissant que l' audie kid boo.

Bon a part mes métaphores quelque peu douteuses, je te prix de bien vouloir comprendre que kid boo peu ce faire battre par Goku ssj3 (il le dit). Que le vieux Kaïoshin dit que si Goku et Vegeta fusionnent contre kid boo il le battrons facilement etc... Bref Kid Boo est très très loins d'être invincible, et sa capaciter de régénération ne montre absolument pas un avantage par apport aux ancien boo, qui faisaient, exactement la même chose, je dirait même que les boo vu précédemment ont été exposé à beaucoup plus de destruction bien plus puissante que celle qu'a reçu kid boo et qu'en terme de nombre de régénération, d'autres ont été infiniment plus exploser que kid boo n'a jamais été...

Maintenant, kid boo plus résistant, c'est une simple connerie, point.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Takumi le Sam Fév 02, 2008 3:15

Vous vous foutez de moi, goku SSj3 n'as pas reussi à abimer Kid-boo, il s'est reçu un kam en pleine poire et des milliers de coups et hop il redevient tout frais. Ya que dans l'anime qu'on voit boo-gohan avoir de plus en plus de mal a se regenerer face à Vegeto, donc rien d'officiel je le reconnais. :roll:

Mais je maintiens le fait que Boo-Gohan est plus sensible à la douleure que kid-boo, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 3:33

Takumi a écrit:Vous vous foutez de moi, goku SSj3 n'as pas reussi à abimer Kid-boo, il s'est reçu un kam en pleine poire et des milliers de coups et hop il redevient tout frais. Ya que dans l'anime qu'on voit boo-gohan avoir de plus en plus de mal a se regenerer face à Vegeto, donc rien d'officiel je le reconnais. :roll:

Mais je maintiens le fait que Boo-Gohan est plus sensible à la douleure que kid-boo, c'est tout.


Ont a pas lu le même manga alors... Reste avec tes fausses iddées, perso ça me fait rire de penser que Kid boo+gros boo+maigre boo+Piccolo+Goten+Trunks+Mystique Gohan soit moins résistant que le simple Kid boo...

Tu n'as apparement pas compris le manga, et ça fait peur de savoir que tu vas débattre sur d'autres sujets. :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Takumi le Sam Fév 02, 2008 3:43

Kid-boo n'aurait pas saigné d'un direct du droit, Vegeto a fait la remarque"tu peux saigner, c'etait pas mieux avant non"?


...bon c'est vrai il a pas de nez. :lol:

PS : oui j'ai pas les mangas de la saga boo, mais il est details dont je me souviens tres bien.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités