La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Proteus le Ven Juil 15, 2005 10:24

1)brolly est de tres loin le perso le plus puissant de la serie en force pure
NOn non et non.
Je ne peux pas te laisser dire une connerie pareil...
Il s'est toujours fait torcher par des SSJ1 il ne peut donc pas rivaliser avec un Boo ou un Goku SSJ3

Brollyreda tu confond monde fictif et monde rél;je me fous de la Toei je te parle de l'histoire alors arrete de me sortir des arguments de merde juste parce que tu ne sit plus quoi dire.
Si Broly s'est fait battre c'est parce qu'il n'était pas assez fort c'est tout.

Quand a ta bible,Donovan a dit tout le bien que je pense d'elle. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Sam Juil 16, 2005 18:10

je suis revenu apres avoir reglé le probleme des images et aussi apres m'avoir calme pour pouvoir continuer le debat objectivement
1) excuse moi donovan c'est toi qui me fait rire tu as une vision tres fausse du monde qui t'entoure
tu crois que la verite est cache et qu'elle est difficile a connaitre or non c'est tres faux si ton art book etait vrai pourquoi tt le monde ecrirait autre chose(je ne dis pas que les autres on raison ) si il etait vrai explique moi pourquoi ils le laissent et vont s'avanturer seuls dans le domaine qu'il ne connaissent pas si ton art book dis vrai toutes les publication allaient en copier les informations parceque ceux qui detiennent la verite vont s'en vanter comme toi (sauf que la y a un blem c'est que toi tu "crois "la detenir) ce qui explique qu'il n'y a pas qqch de officiel sinon tt le monde l'aurit copier ce qui laisse place a de tels avancements theoriques(pour tt les erreures de la bible de dbz je sais que ce n'est pas fiable et je ne me base pas la dessus je prefere utiliser mon cerveau pas comme toi qui te contente de copier) et puis tu crois pas si c'etait comme ca la toei aurit surement mis ca dans les films ca lui rapporterais plus d'argent la raison pour laquelle la toei (qui n'est pas tres brillantes pour eviter les incoherences suffit de voir la fin du 2eme oav de brolly et dbgt) a ecris ca c'est parceque ils avait un artbook a publier et faut le remplire par n'importe quoi
et puis si tu veux pas lire le debat depuis le debut c'est ton bleme mais je ne dirais rien a propos des sujet dont on aurait parle et si jamais tu le lis et tu es atteint par une crise cardiaque tu m'en verras ravi je ne te regretterais pas ( ce qui n'est pas le cas avec proteus pour 2 choses 1)il pense avec sa tete 2) j'adore le mettre en colere)
et si tu persiste a dire que tt le monde a faux et toi seul a raison j'en comprendrais que t'es un gros connard et ta place n'est pas dans ce debat puisque tu sais que t'as raison alors inutile de remplire ta tete avec notre logique avec laquelle on parle (ja parle pas de moi seul mais de tt ceux qui sont ici qu 'il soient pour ou contre tiens regarde qu'on a meme convaincu proteus que Lssj est au moin egale a ssj2 qui est un gros progres)
pour proteus tu me dis 2 fois que je confond le monde fictif et reel et moi je te dis que tt les choses dans le monde fictif ont des causes dans le monde reel et puis si avec mon chef d'oeuvre (je m'aime trop la lol) je t'ai fait comprendre qu'on peux vaincre un ennemi sans besoin d'etre plus fort que lui ne commence pas a te mettre dans tt tes etats et insulter on a longement parle de la necessite du respect reciproque
pour la bible j'ai seulement fournis a donovan la preuve que les publications sont pas fiables et puis j'ai remarque que tu as rien dis de mauvais sur son truc alors que tu clamais haut et fort que tt les publications sont fausse (serait ce parceque ca te conviens bien ?si c'est le cas tu me decois bcp)
P.S ah j'ai oublie l'image la voila
Image
remaquer le changement dans les muscles et les cheveux (au debue y a deux meches tombantes et apres y en a 4) pour le stade normale vous le connaissez (cheveux noirs) le stades cite par donovan est dans mon avatar et le Lssj vous le connaissez aussi (cheveux verts) par contre pour le USSJ2 j'ai jamais entendu parler et je crois que si c'etait vrai la toei l'aurais identifies comme tel pas comme Lssj
remarquez ma signature enfin voici un adversaire digne de brolly (les sont seulement en ssj1) je sais que ca viens de budokai3
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Donovan le Sam Juil 16, 2005 19:57

brollyreda a écrit:1) excuse moi donovan c'est toi qui me fait rire tu as une vision tres fausse du monde qui t'entoure

Ah parce que tu crois que toi tu en as une "vraie" ? Et laquelle serait-elle ?

tu crois que la verite est cache et qu'elle est difficile a connaitre or non c'est tres faux si ton art book etait vrai pourquoi tt le monde ecrirait autre chose

Et d'une quand tu dis "tout le monde", c'est toi qui a faux...Il y a des gens qui connaissent ces artbooks et qui ne restent pas dans l'ignorance comme vous...Donc "tout le monde", ben non...

Ensuite, la réponse à ta question est évidente, ces artbooks sont en japonais, ils n'ont jamais été traduits en France ou dans d'autres pays (sauf pour les 2 Daizenshuu qui ont été édités en français par Glénat) et sont maintenant devenu rares car publiés il y a pas mal de temps...

C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui peut savoir ce qu'il y a dedans (moi-même je ne les connais que grâce à un américain qui m'en a montré des scans) et après, les gens s'inventent des choses histoire de pouvoir écrire des trucs sur leur sites...

C'est une pratique très répandue, et le web français en est un bon exemple, malheureusement...

Après, le problème, c'est quand on vous met ces évidences sous le nez et que vous vous obstinez à rester avec vos mensonges et autres fausses informations...
si il etait vrai explique moi pourquoi ils le laissent et vont s'avanturer seuls dans le domaine qu'il ne connaissent pas si ton art book dis vrai toutes les publication allaient en copier les informations parceque ceux qui detiennent la verite vont s'en vanter comme toi

Ben comme j'ai dis plus haut, on touche à un monde assez fermé pour des occidentaux...C'est donc normal que ces informations restent peu populaire...

Et à ce propos, je ne me vante de ren du tout. Mon seul désir ici c'est de rectifier des anneries qui ont été dites.
(sauf que la y a un blem c'est que toi tu "crois "la detenir)

Toi t'es marrant...Tu te vantes, mais on ne voit rien venir de ta soi-disante "vérité", qui n'est pas une vérité mais un gros mensonge.

ce qui explique qu'il n'y a pas qqch de officiel

Ces databooks sont quelque chose d'officiel.

je me répète, tu ne sembles pas savoir de quoi je parle, alors tu ferais mieux de te retirer de la discussion au lieu de persister sur un sujet auquel tu ne comprends rien.


(pour tt les erreures de la bible de dbz je sais que ce n'est pas fiable et je ne me base pas la dessus

C'est pourtant bien ce que tu as fait, te baser dessus.

je prefere utiliser mon cerveau pas comme toi qui te contente de copier

Jusqu'a preuve du contraire, personne ici n'a créé le manga ou l'anime...Nous ne pouvons donc que suivre ce que les auteurs ont créé.

Et vouloir décider des choses à leur place, ou préférer ses propres opinions à celles des auteurs eux-même, relève de la plus grande bétise et de la plus grande prétention qui soit.

Et pour finir, tu n'utilises ton cerveau nulle part (si t'avais le moindre gramme d'intelligence tu ne viendrais pas faire le cherche-merde ici) et tu te contentes de copier/coller les fausses informations qui circulent ...


Alors oui je ne fais que copier, quand toi tu feras autre chose, tu me feras signe, en attendant je préfère copier la paroles des auteurs plutôt que les mensonges de quelques petits crétins décérébrés et ignares...

[/quote] et puis tu crois pas si c'etait comme ca la toei aurit surement mis ca dans les films ca lui rapporterais plus d'argent la raison pour laquelle la toei a ecris ca c'est parceque ils avait un artbook a publier et faut le remplire par n'importe quoi[/quote]
Pas par n'importe quoi, parce que les designers ont fait.

Ma parole, tu es d'une bétise incommensurable...

Tu ne sembles même pas savoir qu'un anime ne fait pas en claquant des doigts, et que derrière il y a des jours de boulot.
Ces databooks nous permettent justement de voir ce qui s'est passé en coulisse...

En fait, ton seul pitoyable argument, c'est "ça rapportera plus d'argent"...Tu sais, le manga DB, il a été fait pour l'argent (à partir d'un certain point). Donc ça voudrait dire que tout ce que Toriyama a écrit est "faux" ?

Ridicule, comme toi.

(qui n'est pas tres brillantes pour eviter les incoherences suffit de voir la fin du 2eme oav de brolly et dbgt)

Ce n'est pas un OAV, c'est un film.

Tu vois, tu parles, mais tu ne sais pas...


et puis si tu veux pas lire le debat depuis le debut c'est ton bleme mais je ne dirais rien a propos des sujet dont on aurait parle

Il serait temps. Tu vas enfin arrêter de ractonter des bétises, et laisser parler les gens qui s'y connaissent.

Ca ne te dispense pas de lire, tu pourras toujours apprendre...

Enfin, ton problème, c'est que tu vas plus vite que la musique...En fait, tu n'es qu'un petit péteux qui se prend pour Dieu, et qui croit mieux savoir que les auteurs eux-même... :roll: Ce qui est bien évidement pathétique.

Alors avant de pouvoir apprendre en nous lisant, je te conseille de te calmer un peu, de te passer là tête sous l'eau froide (peut être qu'elle désenflera) et de revenir nous voir quand tu seras redescendu sur Terre, et que tu apprendras à savoir quelle est ta place.

et si jamais tu le lis et tu es atteint par une crise cardiaque tu m'en verras ravi je ne te regretterais pas

T'inquiètes, pour l'instant, je me marre juste :wink:

Enfin bon, tu dois être sacrément idiot pour souhaiter ma mort, simplement parce que je te contredis et que je prouve que j'en sais plus que toi... T'as vraiment 4 ans d'âge mental.

et si tu persiste a dire que tt le monde a faux et toi seul a raison

Ben pour l'instant, c'est bien le cas ! J'y peux rien moi ! Je ne suis pas responsable de ce que tu dis ! Tu es le seul fautif !

j'en comprendrais que t'es un gros connard

Mwais, si c'est le seul "argument" que tu es capable de trouver pour plaider ta cause...

Ben tu es bien pitoyable, et tu ne fais que prouver ce que j'ai dit avant : à savoir que tu n'es qu'un gosse pourri-gâté qui ne connait rien à la vie, et qui se met à faire une crise de nerfs quand on la lui apprend.

T'es juste un newb' de plus, qui croit tout savoir mais qui ne sait rien...

En plus, tu n'as pas été à l'école assez longtemps pour savoir dire autre chose que des insultes...C'est si ridicule... :lol:


et ta place n'est pas dans ce debat

Si. Puisque vous ne dites que des conneries, et que moi je vous aide à connaitre la vérité.

Seulement, t'es un petit mioche prétentieux et imbu de toi-même, qui ne supporte pas l'idée que d'autres que toi puisse avoir raison...

Quand tes chevilles auront dégonflé, et que tu te seras acheté un cerveau, peut être pourront nous envisager une discussion interressante avec toi...

En attendant, tout ce que tu fais c'est un pathétique caca nerveux, une simple crise d'égo...Pas folichon, ça... :?

puisque tu sais que t'as raison alors inutile de remplire ta tete avec notre logique

Pardon ?? Toi, logique ??? :lol: :lol:

pour proteus tu me dis 2 fois que je confond le monde fictif et reel

Et je confirme, c'est bien ce qui t'arrive..Bah, c'est de ton âge...

ne commence pas a te mettre dans tt tes etats et insulter on a longement parle de la necessite du respect reciproque

Tu es drôlement gonflé de dire ça, alors que tu n'as fait que m'insulter tout au long de ton message, en me reprochant d'avoir raison là ou tu avais tort...


pour la bible j'ai seulement fournis a donovan la preuve que les publications sont pas fiables

Tu n'as fournit aucune preuve.

Je t'ai dit qu'il y a différents niveaux de fiabilité...

T'es marrant, toi , tu compares quelque chose qui vient des auteurs eux-même, à quelque chose écrit par des gens aussi ignares que toi :lol: :roll:

Tu n'as juste aucun sens des réalités.

Les databooks que je cite sont fiables à 3000% , tes torchons sont...des torchons, et leur méilleur place est aux toilettes au cas ou il manquerait de PQ...



et puis j'ai remarque que tu as rien dis de mauvais sur son truc alors que tu clamais haut et fort que tt les publications sont fausse

Tu ne sais pas lire, on dirait...

Moi je n'ai jamais dit ça. C'est encore un mensonge de plus...Quand tu es obligé de modifier la vérité pour trouver quelque chose à dire, c'est que vraiment tu as touché le fond.

Moi ce que j'ai dit, c'est que tu mélangeais tout. Que tu mélangeais les tochons et les serviettes.

Que tu mettais dans le même panier tes idioties de "bible DBZ" écrites par des ignares, et les databooks écrits par les auteurs.

Moi j'ai juste dit que ma source était fiable à 300% contrairement à la teinne, car ne venant pas des mêmes personnes, et ne venant pas des bonnes personnes.

par contre pour le USSJ2 j'ai jamais entendu parler

C'est une appelation de fan...
En japonais, cette forme est définie d'une manière un peu compliquée, donc c'est plus pratique comme ça.

Mais sinon, c'est la transformation qu'a utilisé Trunks contre Cell Parfait, après que Vegeta se soit fait assomer.

et je crois que si c'etait vrai la toei l'aurais identifies comme tel pas comme Lssj

Mais je t'ai déjà expliqué tout ça, tu sais lire ?

Je me cite moi-même :

"C'est un SSJL (Super saiyajin Légendaire) et pas autre chose. Je n'ai jamais dit que c'était un USSJ2, mais que les designers s'en sont fortement inspirés, et que c'est une forme de USSJ2 encore plus puissante et efficace. "
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar brollyreda le Dim Juil 17, 2005 15:57

Ah parce que tu crois que toi tu en as une "vraie" ? Et laquelle serait-elle ?

je l'ai detaille et c'etait je crois sur le jeu de cache cache que joue la verite avec nous et que seul les "elus" comme toi peuvent savoir
Ensuite, la réponse à ta question est évidente

j'attend tjrs une reponse satisfaisante
ces artbooks sont en japonais, ils n'ont jamais été traduits en France ou dans d'autres pays (sauf pour les 2 Daizenshuu qui ont été édités en français par Glénat) et sont maintenant devenu rares car publiés il y a pas mal de temps...

EXLDRRRRRR quel argument aussi bete que celui qui le sort c'est bien un argument a la made in donovan
rare ou pas les proprietaires des sites voudraient s'en faire du fric et n'hesiterons pas une seconde a trouver ton truc et puis rare ou non ,suffit qu'un seul tombe sur lui et ca va se propager ,or ce n'est pas le cas .pour les DVD edites par AB je ne crois pas que AB auras trop de difficulte pour trouver la source et pourras meme demander directement a la toei (c'est aussi tres bon pour les affaires de la toei )
Après, le problème, c'est quand on vous met ces évidences sous le nez et que vous vous obstinez à rester avec vos mensonges et autres fausses informations...

ce ne sont pas des evidences ,et puis je dis ca c'est pas parceque je l'ai recu comme info mais parceque ca me parait evident ( et quand tu decideras de descendre de tes cheveaux et de cesser de te croire superieur parceque t'es le leche bottes d'un gars americain qui t'envoie des scans tu reflechiras avec ton cerveau -si t'en as un -et apres tu pourras participer d'une maniere plus civilise que celle que tu utilise maintenant qui se resume a : j'ai une copie d'un artbook officiel qui dis tatata et qui dis le contraire je l'insulte) et sache que je ne m'emporte pas parcequ'on me contredis (la preuve avec proteus qui dis plus pire que toi (ssj2 est +fort que Lssj) mais je ne me suis pas emporte )c'est ta facon de debattre et de te prendre pour dieu ou plus superieur qui m'enerve
[/quote]
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar brollyreda le Dim Juil 17, 2005 17:21

bon je continue mon post y a eu un bleme et j'ai du redemarrer
Ben comme j'ai dis plus haut, on touche à un monde assez fermé pour des occidentaux...C'est donc normal que ces informations restent peu populaire...

mdrrrrr tu sais c'est drole ton argument meme mon ptit frere de 4 ans ne descendrais pas aussi bas toute l'europe et l'amerique aussi auront des difficulte a trouver un art book sur un sujet aussi populaire que dbz la c'est la meilleur
Et à ce propos, je ne me vante de ren du tout. Mon seul désir ici c'est de rectifier des anneries qui ont été dites.
ah ouais ? et que signifie le fait que tu crois que tes paroles sont indiscutables sinon par ta vantardise je te conseille de degonfler un peu ta tete elle a deja acquis un volume plus que suffisant pour faire croir a tt le monde que tu as un cerveau bien rempli
Ces databooks sont quelque chose d'officiel.
tiens en parlant des trucs officiels la bible de dbz a aussi qqch de officiel et on sait tous que ce ne sont que des mensonges
je me répète, tu ne sembles pas savoir de quoi je parle, alors tu ferais mieux de te retirer de la discussion au lieu de persister sur un sujet auquel tu ne comprends rien.
elle est bonne celle la tu commence a etre a court d'idees et pour en finir tu me conseille de m'en aller desole vieux ca ne marche pas je reste ici et puis quesque tu y connais toi ?ca c'est un autre point qui demontre que c'est toi qui se fait gonfler les chevilles
C'est pourtant bien ce que tu as fait, te baser dessus.

non mon gars je n'ai jamais eu cette dites bible et puis je suis sur que si on me prete ton databook je pourrais y denicher trop d'incoherences dommage que je ne peux pas me la procurer
Et vouloir décider des choses à leur place, ou préférer ses propres opinions à celles des auteurs eux-même, relève de la plus grande bétise et de la plus grande prétention qui soit.
ca pourrait etre le cas si on discutaient des choses faites par akira( a propos je ne t'ai ja mais dis que c'est moi qui lui ai appris a jouer aux billes) mais la on discutes des creations de la toei
(si t'avais le moindre gramme d'intelligence tu ne viendrais pas faire le cherche-merde ici)
excuse moi mais je crois que c'est toi qui viens faire le cherche merde j'etait la bien avant toi il me semble
Alors oui je ne fais que copier, quand toi tu feras autre chose, tu me feras signe,
dans ce cas je crois que tu ne recevras jamais de signe de moi
Tu ne sembles même pas savoir qu'un anime ne fait pas en claquant des doigts, et que derrière il y a des jours de boulot.
je sais tt ca mais d'une autre part ca rapporte un gain plus important que les artbooks surtout que tu dis que ces trucs sont pas vendus en occident
Ces databooks nous permettent justement de voir ce qui s'est passé en coulisse...
En fait, ton seul pitoyable argument, c'est "ça rapportera plus d'argent"...Tu sais, le manga DB, il a été fait pour l'argent (à partir d'un certain point). Donc ça voudrait dire que tout ce que Toriyama a écrit est "faux" ?

decidemment on se marre bien aujourd'hui tu est plus bete que mes pieds et encore c'est une insultes pour mes pieds -qui refusent de marcher depuis que je les ai compares a toi - akira (mon ami d'enfance) a un esprit de metier que les mecs de la toei ne possedent pas le mangas est fait pour l'argent certes mais akira veille a ce qu'il n'ya pas de paradoxes dans son oeuvre pas comme la toei qui s'en fout totalement y a qu'a voir dbgt et la plupart des oavs (surtout celui du retour de brolly en regardant bien la fin ( tu peux trouver les incoherences que j'ai cités dans une des pages precedentes de ce debat) et aussi le film de janemba ou la toei change totalement sa vision de l'enfer)
Ce n'est pas un OAV, c'est un film.

et alors c'est fait par la toei contente toi de regarder la fin concocté par la toei et tu verras qu'il sont des incompetent qui prennent l'oeuvre originale d'akira et la deforment dans le seul but de gagner plus d'argent regarde les delires de l'anime et le delires qu'est dbgt
Il serait temps. Tu vas enfin arrêter de ractonter des bétises, et laisser parler les gens qui s'y connaissent.
qui s'est maintenant le ptit pretentieux qui se prend pour dieu hein? moi ou toi ?
et qui croit mieux savoir que les auteurs eux-même...

et toi tu crois que les auteurs (je parle de la toei pas d'akira)feront vraiment ces trucs de coulisses comme je l'ai dis ils ne ce sont meme pas contente de respecter l'oeuvre originale alors pour penser a ce qu'il font je me marre demander leur comment les db se sont motives tt seuls pour exaucer un seul voeu au lieu de trois sans l'apparition du dragon et le voeu est tenez vous bien ramener goku qui est deja recussite une fois a la vie et ce dernier viens sans aureole ( bien sur y a l'explication de proteus qui est assez satisfaisante qui dis que ce n'est qu'un mirage mais ca ne resoud pas les autres points)
Enfin bon, tu dois être sacrément idiot pour souhaiter ma mort, simplement parce que je te contredis et que je prouve que j'en sais plus que toi

tu as cru vraiment que je le souhaite non ça, ça me laisse indifferent seulement c'est toi qui dis ca comme une menace et puis en disant ca tu epere m'eloigner ce qui signifie que c'est de toi que tu parlais sur l'age mental
Ben pour l'instant, c'est bien le cas ! J'y peux rien moi ! Je ne suis pas responsable de ce que tu dis ! Tu es le seul fautif !
et tu dis que c'est moi l'orgueillieux ici ca ne peux avoir qu'une seule explication c'est que le mot orgueillieux a change de signification
autre chose pour les insultes on avait regle ce bleme mais ton entree a tt chamboule puisque t'as remis les insultes a la mode et tu pourras fouiller tt mes messages et dis moi ou sont les insultes et pour ce que tu dis de ne pas supporter que les autres puissent avoir raison je te ids que je l'accepte mais faut seulement qu'on me donne une raison qui soit plus forte que j'ai expose avant et dans ce cas je changerais d'avis je crois que c'est comme ca que ca se passe dans les forums de discussion (je dis discussion pas insultes)
Pardon ?? Toi, logique ???
mmouais si c'est tt ce que tu trouve a dire et puis ma logique dans ce debat est tt simple brolly a 3 stades (je ne compte pas le stade que t'as cite puisque c'est pas une transformation naturelle) 1)cheveux noirs (normal)2)cheveux jaunes et maigre(ssj1) 3)cheveux jaunes et tres muscle(ssj2) 4)Lssj (ssj3) (puisque je ne connais pas de ussj2)
Et je confirme, c'est bien ce qui t'arrive
et apres j'ai dis que chaque detail cite a une cause dans le monde reel
Tu es drôlement gonflé de dire ça, alors que tu n'as fait que m'insulter tout au long de ton message, en me reprochant d'avoir raison là ou tu avais tort...

ah ouais je t'ai insulte avant ? ou ca ?ca t'arrive des fois de lire un message entier en utilisant ta tete parceque si c'etais le cas tu t'apperceveras que la phrase ne t'es pas adresse^mais a proteus
Tu ne sais pas lire, on dirait...

Moi je n'ai jamais dit ça. C'est encore un mensonge de plus...Quand tu es obligé de modifier la vérité pour trouver quelque chose à dire, c'est que vraiment tu as touché le fond.
la aussi le message est adresse a proteus
C'est une appelation de fan...
En japonais, cette forme est définie d'une manière un peu compliquée, donc c'est plus pratique comme ça.
donc peut etre que c'est un equivalent de ssj3 et la toei s'est inspire d'une transfo qui n'existe pas (dans l'univers d'akira) pour la forme
pour le stade de trunks c'est seulement un ussj pas ussj2
"C'est un SSJL (Super saiyajin Légendaire) et pas autre chose. Je n'ai jamais dit que c'était un USSJ2, mais que les designers s'en sont fortement inspirés, et que c'est une forme de USSJ2 encore plus puissante et efficace. "
alors ca doit etre seulement de point de vue esthetique mais niveau puissance ca doit etre equivalent a ssj3[/code]
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Donovan le Dim Juil 17, 2005 18:05

brollyreda a écrit:je l'ai detaille et c'etait je crois sur le jeu de cache cache que joue la verite avec nous et que seul les "elus" comme toi peuvent savoir

Désolé mais je m'attendais à une vraie réponse de ta part...Pas une pseudo-envolée lyrique vide de sens...

j'attend tjrs une reponse satisfaisante

Mais tu l'as eu.

Après, si tu ne sais pas lire, ce n'est pas mon problème...

Je m'autocite (vu ton niveau de comprehension, je sens que je vais devoir le faire souvent, mais bon, on est plus à ça près) :

"Ensuite, la réponse à ta question est évidente, ces artbooks sont en japonais, ils n'ont jamais été traduits en France ou dans d'autres pays (sauf pour les 2 Daizenshuu qui ont été édités en français par Glénat) et sont maintenant devenu rares car publiés il y a pas mal de temps... "

Et je rajouterais qu'il n'ont jamais été réédités...

Voila, si maintenant tu comprends toujours pas, c'est que t'as un QI d'huitre.

EXLDRRRRRR

Accumulation nerveuse de lettres qui prouvent que tu n'as rien d'autre à dire.
quel argument aussi bete que celui qui le sort c'est bien un argument a la made in donovan

Non, mon argument est excellent et imparable, et tu le sais.

D'ailleur, tu n'arrives pas à le parer. Tu ne contre-argumentes pas le moins du monde, tu te contentes d'enchainer les insultes sans rien pour les justifier...
C'est bien ce que je dis, t'as vraiment un QI d'huitre car tu n'arrive pas à comprendre dès choses qui seraient évidentes même pour un gamin de 4 ans...

Des bouquins écrits dans une langue étrangère et très difficile à maitriser, qui ont été publiés il y a plus de 15 ans et jamais réédités, pour toi, c'est facile à trouver ?

Non, t'es juste un mioche mauvais-perdant qui n'arrive pas à admettre sa défaite, c'est tout...

rare ou pas les proprietaires des sites voudraient s'en faire du fric

Là tu dis n'importe quoi....

Un site ne se fait pas "du fric" avec un contenu spécifique. Quand on se fait du fric avec un site, c'est grâce aux pubs. Donc contenu ou pas, si t'as des engagement avec des publicitaires, tu te feras du fric.

C'est pas en recopiant un databook que le fric coulera à flot...Je me demande dans quel monde tu vis...

et n'hesiterons pas une seconde a trouver ton truc

Non. On "n'hésite"pas à trouver, on trouve, ou on ne trouve pas.

et puis rare ou non ,suffit qu'un seul tombe sur lui et ca va se propager ,or ce n'est pas le cas

Encore une fois, mon pauvre, tu parles de choses que tu ne connais pas...

Ces infos sont maintenant assez répandues sur le web américains (les américains sont quasiment les seuls -hormis les japonais, bien sur- a être aussi bien renseignés sur DBZ). Et je ne compte même pas le web japonais, bien sur, ou il y a encore plus de matériel à disposition...

Alors c'est sur, pauvre ignare, que si tu restes sur tes pauvres sites français pourris qui ne sont pas fichus d'avoir une info exacte et qui ne font plus que copier/coller leurs conneries les uns les autres, tu n'es pas prêt d'apprendre quelque chose ! Et de trouver ce genre d'infos très peu accessible !

D'ailleur, la preuve, tu ne connais strictement rien. Tu ne sais même pas de quoi on parle.


Donc tu devrais aller te cultiver un peu, avant d'intervenir sur des sujets que tu ne maîtrise pas du tout ! C'est sur que si tu te contentes du web français, tu n'apprendras rien.


pour les DVD edites par AB je ne crois pas que AB auras trop de difficulte pour trouver la source et pourras meme demander directement a la toei

A part qu'AB a très peu de contacts avec la Tôei...

Je ne vois pas ou tu veux en venir. Tu parles de choses qui n'ont aucun rapport.

C'est quoi, ton histoire de DVD ? Et trouver la source de quoi ?

Bref, tu te contentes de vaguement marmonner quelques imprécisions inintelligibles...et après tu voudrais qu'on te concidère comme le seul ayant raison ? Alors que tu ne sais rien ?

Mais mon pauvre, retourne à la maternelle et fiche-nous la paix !

ce ne sont pas des evidences

Ce sont des évidences. On ne peut pas faire plus évident que des infos claires venant directement des auteurs.


( et quand tu decideras de descendre de tes cheveaux

Mon petit, l'expression en bon français, c'est "monter sur ses grands cheveaux".

Ensuite, ici, il n'y a que toi qui pique une crise de nerfs, parce que tu te prenais pour un puit de science, et que je viens te prouver que tu ne sais finalement rien...Tout ce que tu fais, c'est m'insulter à longeur de message (et tu ne te rends même pas compte que tu te ridiculises).

Alors tes conseils et tes leçons, tu peux te les carrer dans l'oignon.

et de cesser de te croire superieur

Je ne me crois pas, je le suis.

Je suis désolé mais c'est comme ça. Je sais des choses, tu ne les sais pas. C'est l'évidence même, je suis supérieur...

Mais le problème, c'est toi. Car tu voudrais être supérieur alors que tu ne l'es pas. Et ça te file la rage.

Pauvre petit gamin égocentrique...

parceque t'es le leche bottes

Mais je ne suis le lèche-botte de personne.

Il faudrait que tu vérifies le sens d'une expression dans le dictionnaire avant de l'employer...

Moi je ne fais que communiquer des informations.

Toi tu ne fais qu'insulter simplement parce que tu es jaloux et mauvais perdant.

tu reflechiras avec ton cerveau

Je te retourne le conseil.

Car jusqu'a présent, tout ce que tu as fait, c'est une crise de nerfs parce que quelqu'un t'as remballé à juste titre...Qui plus est, tu as dit énormément de choses fausses et de grosses bétises.

Donc tu n'est absolument pas en position de me conseiller d'utiliser mon cerveau. Puisque moi je le fais et toi non.

Tu fais juste une crise de jalousie, mon pauvre...


et apres tu pourras participer d'une maniere plus civilise

Mais je suis très civilisé :

Je fais tout un effort pour vous donner des informations les plus exactes possibles, tout en te répondant de la manière la plus polie qui soit. Même si tu mériterais clairement qu'on te balance des tomates à la figure...

Je ne viens ici que pour partager ce que je sais avec vous, mais en retour j'ai tes réactions de petit bébé jaloux et frustré, qui m'agresse parce que j'ai ôsé savoir plus de choses que lui...

Clairement, je suis encore bien trop gentil avec toi...

Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu m'insultes à longeur de message, bouffi de jalousie que tu es...

Encore une fois, applique tes conseils à toi-même avant de les donner aux autres.


[quote)que celle que tu utilise maintenant qui se resume a : j'ai une copie d'un artbook officiel qui dis tatata et qui dis le contraire je l'insulte[/quote]
Voila maintenant que tu divagues...

Je ne t'ai jamais insulté.

Par contre, toi tu ne t'en es pas privé. Tu veux que je te raffraichisse la mémoire ?

"t'es un gros connard" = elle est de toi, celle-là...

Alors ne viens pas faire des leçons sur la "civilité" et la "politesse"...Venant de toi, c'est à hurler de rire.

et sache que je ne m'emporte pas parcequ'on me contredis

Et voila, maintenant, tu fais l'hyporcite :roll:

Mais bien sur que si...La seule et unique raison pour laquelle tu pollues encore ce topic, c'est parce que tu n'as pas apprécié d'être contredis (même si c'est à juste titre).
(la preuve avec proteus qui dis plus pire que toi (ssj2 est +fort que Lssj)

Moi je ne dis rien de "pire", je dis la seule et unique vérité. Ca n'a rien de "pire".

mais je ne me suis pas emporte

Ah ouais, t'es vraiment un saint :lol:

Et là, pourquoi tu t'emportes ? Parce que je te contredis.


c'est ta facon de debattre et de te prendre pour dieu ou plus superieur qui m'enerve

Ben écoute mon petit, moi je n'y peux rien, j'ai raison, je le sais, et tu le sais aussi.

Je ne me prend pas pour Dieu ou autre...C'est juste que j'ai raison ! Moi je n'ai fait que te contredire et démolir tes faibles contre-arguments...

Mais toi, tu t'obstines à ne rien vouloir entendre, tu ne réponds pas a mes arguments et tu te contentes de me cracher ton mépris et ta jalousie... Toi, tu n'as juste pas envie de reconnaitre que tu as tort, alors tu dis des choses plus idiotes les unes que les autres, juste parce que t'as pas envie d'avoir tort...

En fait, c'est surtout toi qui te prends pour Dieu, et qui pète les plombs dès que quelqu'un vient contredire et démolir ta "parole divine".

Moi je ne fais que donner mes informations fiables à 100%, je n'ai jamais fais de mal à qui que ce soit, même pas à toi.

Mais toi t'es trop jaloux, alors tu m'aggresses et tu m'insultes, en faisant mine de ne pas voir mes arguments...

Ma défense est proportionnelle à l'aggression que je reçois...Alors après il ne faut pas venir te plaindre en pleurant si tu n'arrive pas à gagner ce débat...

Maintenant, ça fait assez longtemps que tu as pollué ce topic, qui, je te le rappelle, n'est pas consacré à tes crises d'égo, mais à Broli. Tu as suffisament vu que tu ne pouvais rien faire contre moi, tu n'as aucun argument à m'opposer , seulement des insultes. Tout ce que tu fais, c'est te ridiculiser devant tout le monde et risquer le bannissement.

Alors maintenant tu vas te calmer et ne plus intervenir à ce sujet, car il y en a marre de tes clowneries (et il n'y a pas que moi qui en ais marre). Tu vois bien que tu ne peux plus rien dire. Tu ne fais que jacasser et insulter dans le vide.

Moi je donne des infos officielles venant des auteurs eux-même, il n'y a pas à tergiverser 107 ans là desssus, c'est la seule vérité puisque venant des créateurs, un point c'est tout.
C'est une chose très évidente, et d'autres personnes te l'ont déjà fait remarquer (donc tu vois, tu n'as personne pour t'appuyer). Donc tu n'as rien de plus à ajouter.

Reconnais que tu as tort, c'est très simple et ça ne te tueras pas, et fiche nous enfin la paix !

Maintenant, à moins que tu n'ais des arguments valables (c'est à dire venant d'un databook fait par les auteurs) , ne réponds plus. Car si c'est juste pour continuer à insulter dans le vide et montrer ta jalousie maladive, tu n'en retirera aucun avantage, tu ne feras que montrer que tu es ridicule et tu seras surement banni (qui plus est, tu sais très bien que si tu réponds, je te répondrais aussi, donc tu n'auras jamais le dernier mot, ce n'est pas la peine).
Bef, il est temps d'appliquer à toi-même les petites leçons de vie que tu es si prompt à sortir aux autres...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Donovan le Dim Juil 17, 2005 19:06

brollyreda a écrit:mdrrrrr tu sais c'est drole ton argument meme mon ptit frere de 4 ans ne descendrais pas aussi bas toute l'europe et l'amerique aussi auront des difficulte a trouver un art book sur un sujet aussi populaire que dbz la c'est la meilleur

Ben oui :wink:

Si tu te renseignais un peu, tu saurais que ces bouquins sont quasiment introuvables dans le commerce...

Je te l'ai dit, tu parles de choses que tu ne connais , tes messages ne servent strictement à rien !

ah ouais ? et que signifie le fait que tu crois que tes paroles sont indiscutables

Je ne le crois pas. Elles le sont.

Je n'y peux rien, je véhicule la parole des auteurs eux-même ! Je ne peux qu'avoir raison ! C'est comme ça !

Et oui, je suis désolé mais face aux auteurs tu n'es rien.


sinon par ta vantardise je te conseille de degonfler un peu ta tete elle a deja acquis un volume plus que suffisant pour faire croir a tt le monde que tu as un cerveau bien rempli

Mais parle, mon petit parle... :wink:

Mais t'oubvlies de te critiquer toi, qui prétend savoir mieux que les auteurs eux-même ! Si ce n'est pas de la vantardise, ça...!

Donc, tu n'as plus rien à me dire là dessus.


tiens en parlant des trucs officiels la bible de dbz a aussi qqch de officiel

Y a plusieurs niveaux d'officiel.

Mais ça je l'ai déjà dit, c'est juste que tu ne sais pas quoi y répondre tellement c'est vrai, alors tu fais comme si tu n'avais rien entendu...

Les databooks des films, contenant des informations des auteurs eux-même sont infiniement plus officiels que ta "bible" qui est rédigé par de pauvres journaleux français qui n'y connaissent rien.


elle est bonne celle la tu commence a etre a court d'idees et pour en finir tu me conseille de m'en aller desole vieux ca ne marche pas je reste ici

Comme je l'ai dit plus au, plus tu écris, plus tu te ridiculises...Et tu n'auras jamais le dernier mot, ce n'est pas la peine d'essayer :wink:

Si tu continues pour ne rien dire, à part des insultes, vraiment, tu pex t'arrêter.

et puis quesque tu y connais toi ?

Quelle question !

Moi je connais les artbooks, les paroles des auteurs, des sites très bien informés, etc.

ca c'est un autre point qui demontre que c'est toi qui se fait gonfler les chevilles

Ben non, c'est juste un constat. Je suis désolé, mais y a aucun mal à l'admettre ! Dans la vie, y a toujours plus fort que soi. Ily a bien évidement plus fort que moi, et plus fort que toi.

Il n'y a aucun mal à constater ça, c'est juste que tu es aveuglé par ton égo surdimensionné.

Si t'avais été une personne intellligente, honnète et sensée, ça ne te poserait absolument aucun problème.

non mon gars je n'ai jamais eu cette dites bible

Mais tu te bases dessus. C'est d'ailleur ton unique pseudo-argument.

et puis je suis sur que si on me prete ton databook je pourrais y denicher trop d'incoherences

Tu passes ton temps à me reprocher d'être prétentieux, mais toi, tu fais quoi, là ? :wink:

Tu es pitoyable, tu es si prétentieux que tu te considères aux dessus des auetrus eux-même. Mais redescend sur terre mon pauvre, tu ne trouvera pas plus d'incohérence dans ces databooks qu'on ne trouvera de choses intelligentes dans tes messages.

mais la on discutes des creations de la toei

Oui. Et les databooks contiennent les informations fournies par ceux de la Tôei qui ont conçu le film.
Donc les auteurs.

excuse moi mais je crois que c'est toi qui viens faire le cherche merde j'etait la bien avant toi il me semble

Ah, voila maintenant les petites répliques de bac à sable digne des bébé s de 4 ans...

"j'étais là avant toi"...Pfff... :roll: :lol: Avant moi, tu disais des conneries...Donc à ta place, je n'évoquerais pas trop ce genre de choses...

Moi je ne fais que donner des informations dans le seul but de partager ma passion avec d'autre gens.

Toi tu n'es qu'un jaloux qui n'accepte pas que d'autres en sache plus. Donc tu es le seul et unique cherche-merde.

decidemment on se marre bien aujourd'hui tu est plus bete que mes pieds et encore c'est une insultes pour mes pieds

Et voila, tu continues les insultes, sans la moindre trace d'argument... :?

akira

Non. Toriyama.


a un esprit de metier que les mecs de la toei ne possedent pas le mangas est fait pour l'argent certes mais akira veille a ce qu'il n'ya pas de paradoxes dans son oeuvre

Tu rigoles ! Y a des bourdes, dans le manga...

pas comme la toei qui s'en fout totalement y a qu'a voir dbgt

Auquel Toriyama a un peu participé.

et la plupart des oavs

ce ne sont pas des OAV, ce sont des films. Tu vois que tu n'y connais rien.


Ce n'est pas un OAV, c'est un film.

et alors c'est fait par la toei contente toi de regarder la fin concocté par la toei et tu verras qu'il sont des incompetent qui prennent l'oeuvre originale d'akira et la deforment dans le seul but de gagner plus d'argent regarde les delires de l'anime et le delires qu'est dbgt

Et voila, comme je disais, tu te rends compte que tu ignores beaucoup de choses, et quand je te le signale, tu fais comme si tu n'avais rien vu et tu t'empresses de détouner le sujet...

Pitoyable.

Et on dit Toriyama.
qui s'est maintenant le ptit pretentieux qui se prend pour dieu hein? moi ou toi ?

Il n'y a absolument aucun mal a avoir conscience de ce qu'on est.

Ce qui est grave, c'est quand les gens comme toi veulent jouer à ce qu'ils ne sont pas.

et toi tu crois que les auteurs (je parle de la toei pas d'akira)

On dit Toriyama. Je te signale qu'il y a des centaines d'Akira...

feront vraiment ces trucs de coulisses comme je l'ai dis ils ne ce sont meme pas contente de respecter l'oeuvre originale alors pour penser a ce qu'il font je me marre demander leur comment les db se sont motives tt seuls pour exaucer un seul voeu au lieu de trois sans l'apparition du dragon et le voeu est tenez vous bien ramener goku qui est deja recussite une fois a la vie et ce dernier viens sans aureole

Comme d'hab', tu te contentes d'éviter la question et de partir sur des trucs qui n'ont absolument rien à voir.

tu as cru vraiment que je le souhaite non ça, ça me laisse indifferent seulement c'est toi qui dis ca comme une menace et puis en disant ca tu epere m'eloigner ce qui signifie que c'est de toi que tu parlais sur l'age mental

Mis à part ta synthaxe incompréhensible, on se rend vraiment compte qu'en fin de compte,tu n'es qu'un petit lâche.

Tu me menaces de mort, puis après tu essayes de bredouiller une excuse incompréhensible et qui n'a aucun raport.

Assume tes propos !

et tu dis que c'est moi l'orgueillieux ici

Oui. Et je continues à le dire...Je ne vois pas pourquoi je me gènerais, vu que tu en donnes des preuves toutes les 5 minutes.

autre chose pour les insultes on avait regle ce bleme mais ton entree a tt chamboule puisque t'as remis les insultes a la mode

Comme je l'ai dit plus haut, c'est toi et toi seul qui a insulté ici.

J'étais intervenu le plus calmement du monde, et toi dès le départ, tu me méprises et tu me prends de haut...

et tu pourras fouiller tt mes messages et dis moi ou sont les insultes

Je l'ai fais plus haut.

Siu tu n'as même pas conscience de ce que tu écris, c'est vraiment grave.

et pour ce que tu dis de ne pas supporter que les autres puissent avoir raison je te ids que je l'accepte mais faut seulement qu'on me donne une raison qui soit plus forte que j'ai expose avant

Ben c'est ce que j'ai fais : j'ai donné la parole des auteurs eux-même.

C'est infiniement plus fort que tes pauvres délires et élcubrations basés sur des Dorothée Magazine et des sites frnçais bourrés d'erreurs.

Donc tu es en contradiction avec tes propos.

Je t'ai donné toutes les raisons suffisantes (et même plus) pour que tu admettes tes torts, et pourtant tu continues en faisant comme si tu n'avais rien vu, et en changeant de sujet, juste parce que tu n'as pas envie d'admettre tes torts et que tu es jaloux.



et dans ce cas je changerais d'avis je crois que c'est comme ca que ca se passe dans les forums de discussion (je dis discussion pas insultes)

Je te le répète, tu n'as aucun droit de dire quoi que ce soit à propos des insultes, puisque toi-seul en profère.


mmouais si c'est tt ce que tu trouve a dire

Hypocrite.

Depuis le début tu n'as rien à me dire, j'ai donné mes arguments pertinents dès le départ, et à part m'insulter et me méprisé, tu n'as rien fais d'autre. Tu n'as jamais contre-argumenté.
et puis ma logique dans ce debat est tt simple brolly a 3 stades (je ne compte pas le stade que t'as cite puisque c'est pas une transformation naturelle) 1)cheveux noirs (normal)2)cheveux jaunes et maigre(ssj1) 3)cheveux jaunes et tres muscle(ssj2) 4)Lssj (ssj3) (puisque je ne connais pas de ussj2)

Mais ta logique n'est justement pas logique.

3)cheveux jaunes et tres muscle(ssj2) 4)Lssj (ssj3) (

Non. C'est cette partie qui est fausse.

Cheveux jaunes et très musclés = SSJL. C'est son appelation officielle.

Broli ne se transforme jamais en SSJ2. Tu ne dois pas connaitre le manga, puisque le SSJ2 n'a pas de gros muscle, et des éclairs tout autour de lui (dis moi, tu as déjà lu l'affrontement Gohan/Cell ? On dirait pas.

Broli a des gros muscles et pas d'éclairs : ce n'est pas un SSJ2.

4)Lssj

SSJL (ou LSSJ) c'est le gros tas de muscle.

Broli n'a jamais eu 4 transformations à part entière. Tu montres que tu ne connais rien à ce film.

1) Normal
2) SSJ (film 10) /SSJ contrôlé (Film 8 )
3) SSJL

Broli n'a jamais eu aucune transformation supplémentaire. Le gros tas de muscle, c'est le SSJL.

Et Broli n'atteint jamais le stade SSJ3. Puisque tu n'as pas l'air d'avoir lu la partie Bou non plus, un SSJ3 n'a pas de sourcils, des cheveux très longs, des éclairs, et pas de gros musclme.

Par ailleurs, Broli, en puissance, n'est que l'équivalent d'un SSJ2. Ca ne veut pas dire qu'il se transforme en SSJ2, pas du tout, mais qu'il a l'équivalent de la puissance de Gohan ou Gokû en SSJ2.


ah ouais je t'ai insulte avant ?

Oui :wink: Voir message précédent., Tu es pathétique.

ou ca ?

"t'es un gros connard" ...Là.


ca t'arrive des fois de lire un message entier en utilisant ta tete parceque si c'etais le cas tu t'apperceveras que la phrase ne t'es pas adresse^mais a proteus


Pfouahahahahahahah !!!!! :lol: :lol: :lol:

Alors là, je suis écroulé de rire....

C'est la plus minable excuse que j'ai jamais lu... :lol:

Plutt que de reconnaitre tes torts, tu préfères mentir pitoyablement... :roll:

la aussi le message est adresse a proteus

Au temps pour moi, alors...

Ca t'apprendras à écrire des messages en français. Retourne donc à l'école...

donc peut etre que c'est un equivalent de ssj3

Non, pas du tout.

Tu n'as donc jamais le manga ? :shock:

Comment ôses-tu prétendre que le USSJ2 est plus fort qu'un SSJ3 ?! Qu'elle rigolade !

et la toei s'est inspire d'une transfo qui n'existe pas (dans l'univers d'akira) pour la forme

Tu as lu le manga ? Trunks se transforme en USSJ2 contre Cell, dans le manga.
pour le stade de trunks c'est seulement un ussj pas ussj2

Tu n'as pas lu le manga, alors.

Tu vois, tu n'y connais rien...Toi qui te vantes tellement de tout savoir, même au point de prétendre mieux savoir que les auteurs eux-mêmes.

Vegeta, quand il se fait appeler "Super vegeta" devant Cell, est transformé en USSJ1. Ses muscles ont doublé de volume, mais il n'a pas perdu sa vitesse.

Trunks aussi est en USSJ1, quand il essaye d'empêcher Cell d'atteindre C-18 quand elle a été repérée.

Mais après que Vegeta se soit fait bousiller par Cell Parfait, Trunks se transforme en USSJ2. Ses muscles augmentent encore plus, ses pupiles disparaissent un peu, et c'est là qu'il perd sa vitesse.

Si tu t'y connaissais mieux, tu saurais aussi que Gokû, dans la salle d'entrainnement, à atteint le niveau USSJ1 (avec déjà beaucoup de muscles), et a montré à Gohan qu'il pouvait aller encore plus loin, il a donc atteint le USSJ2 et ses muscles ont encore plus gonflés, et c'est la qu'il dit qu'il perd toute sa vitesse.


mais niveau puissance ca doit etre equivalent a ssj3

Bien sur que non.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Vlad le Dim Juil 17, 2005 22:53

Par ailleurs, Broli, en puissance, n'est que l'équivalent d'un SSJ2. Ca ne veut pas dire qu'il se transforme en SSJ2, pas du tout, mais qu'il a l'équivalent de la puissance de Gohan ou Gokû en SSJ2.

>euh...non :lol:

bon bon, après ces messages qui font 6 pages word, on va revenir aux faits...d'abord, Brolymachin (désolé) tu semble dire que les informations de Donovan sont inconnues, pourtant, même les "superbes" D.Mangas parlaient déjà de ca (c'est dire...) puisque les cheveux bleu/mauve étaient comparés au SSJ1...
ensuite, désolé mais Legendary Super Saiya jin c'est connus depuis un sacré bout de temps...
ensuite, tu semble renier tout ce qui ne vient pas d'"Akira", eh bien alors jette Broly à la poubelle, mon gars...

coté puissance, ca fait des semaines que moi et Proteus lancont ce fait qui est soigneusement détourné à chaue fois, j'aimerais que les défenseurs du SSJL = SSJ3 m'expliquent ca...

Un petit Cell à une puissance plus ou moins équivalente à Super Vegeta, ok
Dans le film Broly, AUCUN des guerriers n'a autant de force que ce super Vegeta puisqu'ils n'ont AUCUN l'apparence de l'après Salle (Sauf Gohan qui est a mi-salle :lol: et Trunks qui à des cheveux long mais est SSJ1 classique)
et Broly est INCAPABLE de blesser sérieusement ces guerriers
Gohan, lui, désintègre chaque petit Cell avec une pichenette, si vous n'etes pas convaincu, il va ensuite près de Cell (qui est biiiiiiiiiiiiiiien plus puissant que les guerriers du film, non?) et le fait tombé au point qu'il ne sache plus se ravoir...en 2 coups!! il y a un monde entre Broly et le SSJ2, c'est tellement évident :roll:
Vlad
 

Messagepar Donovan le Lun Juil 18, 2005 0:17

Vlad a écrit:.

>euh...non :lol:

Mwais...J'attend de voir tes explications...^^

Au fait, puisque tu es là...Est-ce que tu es le Vlad de jv.com ? Ou est-ce que tu me connais d'un autre forum ? :wink:


ensuite, tu semble renier tout ce qui ne vient pas d'"Akira", eh bien alors jette Broly à la poubelle, mon gars...

Histoire de rendre à César ce qui est à César, je précise quand même c'est Toriyama qui a fait le design de Broli, ainsi que ceux des principaux nouveaux persos des films.
Mais sa participation s'arrête là, il n'a jamais touché aux scénars'...


et Broly est INCAPABLE de blesser sérieusement ces guerriers

Ca fait quelques temps que j'ai pas vu le film, mais il me semble que, lentement mais surement, ils se font tous ratatiner...
Quand quelqu'un est plus fort qu'un autre, il ne met pas toujours juste 2 coups à le tuer... :?

Moi je n'en suis pas à ces délires éthyliques de SSJ3, mais je pense quand même que le SSJL n'est pas loin de la puissance d'un Gohan SSJ2...

Edit : Bon, allez, je veux bien admettre que Broli est plus proche de Cell Parfait que de Gohan SSJ2.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Vlad le Lun Juil 18, 2005 10:50

Au fait, puisque tu es là...Est-ce que tu es le Vlad de jv.com ? Ou est-ce que tu me connais d'un autre forum ?

>y a pas qu'un Vlad sur le net? enfin, quoi qu'il en soit, je suis bien celui là :wink:

Mwais...J'attend de voir tes explications...^^

>je peux pas mieux expliquer que plus haut^^

Histoire de rendre à César ce qui est à César, je précise quand même c'est Toriyama qui a fait le design de Broli, ainsi que ceux des principaux nouveaux persos des films.

>ah? je trouve son niveau bien inférieur à d'habitude alors :/ enfin bon, là n'est pas le sujet

Ca fait quelques temps que j'ai pas vu le film, mais il me semble que, lentement mais surement, ils se font tous ratatiner...

>oui, lentement mais surement...alors que Son Gohan met hors combat Cell en 2/3 coups, Broly au bout de 10/12 coups, il a pas encore mis KO Son Goku...par contre il a une bonne défense le Brocoly :o
Vlad
 

Messagepar Proteus le Lun Juil 18, 2005 10:55

Bon Donovan compare Broly a un niveau de SSJ2(en parlant uniquement de puissance),ce qui est raisonnable.
Mais moi et Vlad pensont qu'il est inférieur(bien sur de peu).

J'ai assez argumenter pour que quelqu'un de censé (excuse moi Brollyreda je te respecte mais tu a totallement tort et tu t'obstine sur ce débat) comprenne qu'il est loin du SSJ3.

Ce qu'il faut bien comprendre,c'est qu'on n'a pas besoin d'etre SSJ2 pour massacrer Trunk Végéta Piccolo et Gohan SSJ2.
Cell avant de se faire sauter et de revenir aurait pu en faire autant vu qu'il est de beaucoup supérieur a Goku(il se retenait pêndant le combat) et que Végéta est de Beaucoup inférieur a Goku.
Quand Goku bat Broly,il a son énergie au max plus un peu des autres,et ca suffit.
Pour le premier film on peut le comparer a Gohan SSJ2,mais ca serait une erreur.

quel niveau on Végéta TRunk et Piccolo VS Broly?
Il suffit de réfléchir,si on prend en compte les films(si on compte Broly il n'y a pas de raison,on voit que Trunk contre Hatchyak a les cheveux court hors ,ce n'est pas en 4 ou 5 jours qu'il repousse:donc Végéta et Trunk ont passé un an dans la salle de l'esprit et du temps.Végéta y étant aller juste avant Trunk je ne pense pas qu'il y ait passé deux ans.
Je sais pas si Piccolo a fait deux ans d'affiler dans la salle ,mais il y va avant Trunk donc il a un ou 2 ans d'entrainement.

Pour son retour 7 ans après la ,ca se discute.
Je suis persuadé qu'il est plus fort car il défonce Gohan presque SSJ2 qui est bien plus fort que Végéta Trunk Piccolo contre Cell;et meme que Goku.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Invité le Lun Juil 18, 2005 18:30

où tu vois que Gohan est "presque ssj2" dans le second film? il est ssj1 et manque d'entrainement...c'est peu concluant je trouve car lorsqu'il devient SSJ1 (on peut confirmer) contre Dabra, Vegeta déclare que: "il est bien inférieur a son niveau contre Cell"
Invité
 

Messagepar Vlad le Lun Juil 18, 2005 18:31

zut, c'était moi plus haut
Vlad
 

Messagepar brollyreda le Lun Juil 18, 2005 21:56

1) donovan la prochaine fois que tu reponds a mes post cite une phrase en entier et ne repond pas à la moitie tt en sachant que la reponse est dans l'autre moitie
Citation:
EXLDRRRRRR

Accumulation nerveuse de lettres qui prouvent que tu n'as rien d'autre à dire
tentative de montrer des pseudo connaissances en utilisant des termes savants dans le but d'affirmer une superiorite inexistante
Citation:
rare ou pas les proprietaires des sites voudraient s'en faire du fric

Là tu dis n'importe quoi....

Un site ne se fait pas "du fric" avec un contenu spécifique. Quand on se fait du fric avec un site, c'est grâce aux pubs. Donc contenu ou pas, si t'as des engagement avec des publicitaires, tu te feras du fric.

C'est pas en recopiant un databook que le fric coulera à flot...Je me demande dans quel monde tu vis...

vu ton QI quasi inexistant je devrais detailler les choses
bonne information :arrow: plus de visiteurs :arrow: activation des popup et autres moyens de pub :arrow: les publiciteurs continuent a payer pour afficher leurs pubs (je les vois mal payer pour la pub dans site qui n'est pas frequente) :arrow: plus de fric
A part qu'AB a très peu de contacts avec la Tôei...

Je ne vois pas ou tu veux en venir. Tu parles de choses qui n'ont aucun rapport.

C'est quoi, ton histoire de DVD ? Et trouver la source de quoi ?
en achetant le droit de publier l'oav il pourrons aussi acheter les infos officiels a mettre dans la fiche des persos puisque s'il mettaient des mensonges la toei pourrait les poursuivre judiciairement la tu vois ton ego t'aveugle
Mon petit, l'expression en bon français, c'est "monter sur ses grands cheveaux".

je le sais mais toi tu y est suffisament monte et tu as fais le tour du forum comme ca et il est temps d'en descendre pour voir la verite en face pour moi tu reste qu'un petit pretentieux qui joue les connaisseurs et puis je crois que t'es le seul qui en a marre de moi personne d'autre ne s'est plaint et je sais pourquoi : t'as qu'un seul argument de merde et par peur que tt le monde s'appercoive de sa faiblesse tu essaie de me convaicre de te ficher la paix mais il me semble que je t'ai deja dis que je reste ici
tu seras surement banni (qui plus est, tu sais très bien que si tu réponds, je te répondrais aussi, donc tu n'auras jamais le dernier mot, ce n'est pas la peine).
bonne strategie mais ca ne marche pas tu crois avec ta phrase minable influencer les administrateurs et les moderateurs pour qu'ils croient que c'est moi qui a commence les problemes ici et bien non mon petit ils sont plus intelligents que toi et lirons mes posts avant et apres ton intrusion et pour le "dernier mot" j'ai l'honneur de t'informer que je n'ai pas l'intention de baisser les bras et laissons au destin le privilege de decider qui auras le dernier mot
Citation:
et puis je suis sur que si on me prete ton databook je pourrais y denicher trop d'incoherences

Tu passes ton temps à me reprocher d'être prétentieux, mais toi, tu fais quoi, là ?

Tu es pitoyable, tu es si prétentieux que tu te considères aux dessus des auetrus eux-même. Mais redescend sur terre mon pauvre, tu ne trouvera pas plus d'incohérence dans ces databooks qu'on ne trouvera de choses intelligentes dans tes messages.

Citation:
mais la on discutes des creations de la toei

Oui. Et les databooks contiennent les informations fournies par ceux de la Tôei qui ont conçu le film.
Donc les auteurs.
Citation:
Citation:
Ce n'est pas un OAV, c'est un film.


et alors c'est fait par la toei contente toi de regarder la fin concocté par la toei et tu verras qu'il sont des incompetent qui prennent l'oeuvre originale d'akira et la deforment dans le seul but de gagner plus d'argent regarde les delires de l'anime et le delires qu'est dbgt

Et voila, comme je disais, tu te rends compte que tu ignores beaucoup de choses, et quand je te le signale, tu fais comme si tu n'avais rien vu et tu t'empresses de détouner le sujet...

Pitoyable.

Et on dit Toriyama.
aie la je crois que j'ai mis le doigt sur un point sensible , on touche a ta sainte toei et tu pique ta crise et tu essaie de changer de sujet et le retourner vers un probleme de forme parceque ca risque de domolire tt ce que tu dis (que ce soit un film ou un oav c'est fait par la toei )alors explique moi tt les incoherences que j'ai cite la haut

Citation:
feront vraiment ces trucs de coulisses comme je l'ai dis ils ne ce sont meme pas contente de respecter l'oeuvre originale alors pour penser a ce qu'il font je me marre demander leur comment les db se sont motives tt seuls pour exaucer un seul voeu au lieu de trois sans l'apparition du dragon et le voeu est tenez vous bien ramener goku qui est deja recussite une fois a la vie et ce dernier viens sans aureole

Comme d'hab', tu te contentes d'éviter la question et de partir sur des trucs qui n'ont absolument rien à voir.
et bien non ca veux dire que si on admet (je dis si on admet)que ton truc est fait completement par la toei qui as vraiment fait des coulisse ca ne peux rien prouver puisque la toei se fout completement de la logique en faisant sa besogne
ce que je voulais dire dans ma phrase sur ta mort c'est que ca na me fait ni chaud ni froid et puis quesque tu crois que je dirais quand tu sort des phrases du genre "j'auris une crise cardiaque" tu crois que je repondrais"non non stp tt ce que tu dis est vrai seulement ne lis pas ce qu'on a ecris" alors la mon ptit tu reve
et puis en disant que je te menace de mort je comprend que ton niveau de comprehension linguistique et general et tres bas
1) dire tu m'en verras ravi n'estpas une menace c'est juste une expression d'opinion
2)pour menacer qqun on doit l'avoir a potee de main pour le tueret ce n'est pas mon cas alors inutile d'essayer d'influencer les moderateurs
Citation:
et puis ma logique dans ce debat est tt simple brolly a 3 stades (je ne compte pas le stade que t'as cite puisque c'est pas une transformation naturelle) 1)cheveux noirs (normal)2)cheveux jaunes et maigre(ssj1) 3)cheveux jaunes et tres muscle(ssj2) 4)Lssj (ssj3) (puisque je ne connais pas de ussj2)

Mais ta logique n'est justement pas logique.
les reponses de ce genre ne sont justement pas des reponses tu devrais expliquer les failles de mon raisonnement pour que ca avance au lieu de dire des phrases comme celle que tu viens de me sortir moi aussi je pourrais dire "tes sources ne sont justement pas des sources"sans expliquer pq j'ai dis ca
Cheveux jaunes et très musclés = SSJL. C'est son appelation officielle.

et alors mr je sais tt quelle comment tu appelle le stade ou ses cheveux deviennent verts
Citation:
ou ca ?

"t'es un gros connard" ...Là.

ca c'etais relies a une condition mais tu as rempli cette condition a merveille donc je ne retires pas ce que j'ai dis
Plutt que de reconnaitre tes torts, tu préfères mentir pitoyablement...

si tu utilisais un peu ton cerveau(mais puisque ca semble si dur pour toi je vais t'aider) tu constateras que toi t'as jamais dis que les sources officiels comportent des erreurs (c'est proteus) et que je n'ai jamais parle avec toi de la necessite du respect reciproque(c'est proteus la aussi)
Comment ôses-tu prétendre que le USSJ2 est plus fort qu'un SSJ3 ?! Qu'elle rigolade !
et toi comment oses tu dires qu'un ussj2(si on admets ca aussi)soit plus faible qu'un ssj1
Tu as lu le manga ? Trunks se transforme en USSJ2 contre Cell, dans le manga

et ben dans ce cas la pourquoi attendre que gohan se transforme a un niveau bien inferieur pour battre cell et puis si c'etais ca le ussj2 pq brolly n'as pas perdu sa vitesse et je dis que les eclaires ne sont pas des signes typique du ssj2 puisque dans l'oav "les mecenaires de l'espaces" gohan ne garde pad ces eclaires tt le temps apres sa transformation et si tu me dis que c'est seulement au debut je te dirais que la premiere transformation en ssj1 de goku a ete aussi accompagne d'eclaires
pas comme la toei qui s'en fout totalement y a qu'a voir dbgt

Auquel Toriyama a un peu participé.


la participation d'akira n'implique pas la fiabilite suffit de voir la bible de dbz
Citation:
akira

Non. Toriyama.

si akira puisque tt le monde ici sais de quel akira je parles
Citation:
excuse moi mais je crois que c'est toi qui viens faire le cherche merde j'etait la bien avant toi il me semble

Ah, voila maintenant les petites répliques de bac à sable digne des bébé s de 4 ans...

"j'étais là avant toi"...Pfff... Avant moi, tu disais des conneries...Donc à ta place, je n'évoquerais pas trop ce genre de choses...
je crois que tu devrais revenir au primaire revoir les bases de la langue francaise puisque l'expression "venir faire qqch "signifie que les choses etaient autrement avant son arivee or je suis la depuis le debut et puis personne n'as dis que j'etait un cherche merde a part toi bien sur (mais c'est de ton age de faire dire a tt le monde ce qu'ils n'ont pas dis)
Citation:
et puis je suis sur que si on me prete ton databook je pourrais y denicher trop d'incoherences

Tu passes ton temps à me reprocher d'être prétentieux, mais toi, tu fais quoi, là ?

Tu es pitoyable, tu es si prétentieux que tu te considères aux dessus des auetrus eux-même. Mais redescend sur terre mon pauvre, tu ne trouvera pas plus d'incohérence dans ces databooks qu'on ne trouvera de choses intelligentes dans tes messages.
bien sur que je pourrais le faire puisque je l'ai fais avec les oavs et dbgt (et je ne suis pas le seul et ces incoherences sont la cause de la haine que portent bcp de fans envers dbgt et la toei)
Ces infos sont maintenant assez répandues sur le web américains (les américains sont quasiment les seuls -hormis les japonais, bien sur- a être aussi bien renseignés sur DBZ). Et je ne compte même pas le web japonais, bien sur, ou il y a encore plus de matériel à disposition...

Alors c'est sur, pauvre ignare, que si tu restes sur tes pauvres sites français pourris qui ne sont pas fichus d'avoir une info exacte

pauvre sans-cervelle que tu est tu crois que les traducteurs francais anglais manquent(surtout que c'est la 2eme langue en france) alors la tu te trompe
Citation:
et de cesser de te croire superieur

Je ne me crois pas, je le suis.
moi aussi je peux jouer a ce ptit jeu "je suis ne me prend pas pour dieu mais je suis votre dieu "
Ah ouais, t'es vraiment un saint

Et là, pourquoi tu t'emportes ? Parce que je te contredis

oui je sais que je suis un saint (puisque ton dieu) je m'emporte pour les arguments de merde que tu me sort
pour le retour de proteus je te salue les debats censees avec toi m'ont manque (meme si tu as je te respecte un peu moin qu'avant et tu sais pq je l'ai dis dans la page precedante
Bon Donovan compare Broly a un niveau de SSJ2(en parlant uniquement de puissance),ce qui est raisonnable.
rectification il le compare a un ussj2 qui est bien plus puissant qu'un ssj2 et tu ne m'as rien dis a propos de mon oeuvre et a propos des images que j'ai poste( je sais que tu me donneras toi des argument valables)
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar DBZwarrior le Lun Juil 18, 2005 21:58

Broly n'est pas très fort... la preuve.:lol:

Image
8)
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités