Evaluation de puissances

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar frodon_2 le Dim Août 05, 2007 20:59

Moi aussi sa ma frappé que Gokuh après avoir été soigné aie gagné un potentiel de combat de 2'820'000.

Selon vous il a une puissance de combien Bejita contre Reecoom et après avoir mangé un senzu?? J'admet que contre Reecoom il devait déjà être à 30'000 et la puissance de Reecoom dans tout ça elle se monte à combien? Selon plusieurs sites elle serait de 33'000 pas bcp plus grande que celle de Bejita.

D'après toi mitchiko, Raditz aurait une puissance de 1'500? G pas tout capté ta logique, DSL.
frodon_2
 
Messages: 137
Inscription: Dim Jan 28, 2007 19:36
Localisation: Kame House

Messagepar mitchiko le Dim Août 05, 2007 21:50

frodon_2 a écrit:Moi aussi sa ma frappé que Gokuh après avoir été soigné aie gagné un potentiel de combat de 2'820'000.

Zenkai Power Up :D

Selon vous il a une puissance de combien Bejita contre Reecoom et après avoir mangé un senzu?? J'admet que contre Reecoom il devait déjà être à 30'000 et la puissance de Reecoom dans tout ça elle se monte à combien? Selon plusieurs sites elle serait de 33'000 pas bcp plus grande que celle de Bejita.

Vegeta a 30 000 contre Reecom d'après anime+dico.
33 000 pour Reecom ça me paraît cohérent.

D'après toi mitchiko, Raditz aurait une puissance de 1'500? G pas tout capté ta logique, DSL.

Raditz a 1500 selon le dico et je trouve cela cohérent par rapport au combat et aux puissances données dans le manga et dans l'anime pour Piccolo.
3 possibilités pour expliquer la phrase de Nappa :
-Nappa donne un ordre de grandeur approximatif
1200 ≃ Saibaman ≃ Radditz
-Nappa sous-estime Radditz ou surestime les Saibamen.
-Raditz est à 1200 mais peut se mettre à fond à 1500 (je ne crois pas que Radditz puisse moduler sa puissance car il est tellement étonné de voir les autres le faire).
Dernière édition par mitchiko le Lun Août 06, 2007 4:36, édité 1 fois.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar frodon_2 le Dim Août 05, 2007 23:47

Ben même avec le Zenkai Power Up, je trouve quand même énorme la différence, de passer de 180'000 à 3'000'000-

Et vous la mettrez à combien la puissance de Bejita après avoir mangé un senzu??


Je pense aussi que Raditz à 1'500, Nappa le sous-estime, n'oublions pas qu'il avait dit juste avant "Raditz le faible" et dans le tome 17, Végéta le traitait de minable.

Et aussi que le 1er Makankossappo de Piccolo à une puissance de 1'330 donc si Raditz avait un potentiel de 1'200 il aurait pas survécu!
frodon_2
 
Messages: 137
Inscription: Dim Jan 28, 2007 19:36
Localisation: Kame House

Messagepar RMR le Lun Août 06, 2007 1:16

Frodon_2 a écrit:Et aussi que le 1er Makankossappo de Piccolo à une puissance de 1'330 donc si Raditz avait un potentiel de 1'200 il aurait pas survécu!


Un makankosappo ne dégage pas une puissance propre. Le détecteur donne juste une estimation de la concentration de Piccolo lors de l'attaque. Et le niveau d'énergie dégagé par un combattant lors d'une attaque ne définit pas la puissance de l'attaque. Ensuite, il est trop facile de dire: attaque 1400 tue guerrier 1200. Le niveau d'énergie de la cible ne donne pas son endurance, ni sa résistance. C'est pour ça que j'aime pas trop les grands débats de puissance. Les détecteurs ne donne que l'info "énergie dégagée". On n'a ni la force, ni la résistance, ni l'endurance, ni même la ruse d'un combattant, ce qui peut bouleverser l'issue d'un combat. Moi, je suis persuadé qu'un guerrier de moindre puissance que son adversaire peut quand même l'emporter, à cause de tout les autres facteurs de combats que j'ai énoncé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar mitchiko le Lun Août 06, 2007 5:00

RMR a écrit:
Un makankosappo ne dégage pas une puissance propre. Le détecteur donne juste une estimation de la concentration de Piccolo lors de l'attaque.

100 % d'accord.
Ensuite, il est trop facile de dire: attaque 1400 tue guerrier 1200. Le niveau d'énergie de la cible ne donne pas son endurance, ni sa résistance. C'est pour ça que j'aime pas trop les grands débats de puissance. Les détecteurs ne donne que l'info "énergie dégagée". On n'a ni la force, ni la résistance, ni l'endurance, ni même la ruse d'un combattant, ce qui peut bouleverser l'issue d'un combat. Moi, je suis persuadé qu'un guerrier de moindre puissance que son adversaire peut quand même l'emporter, à cause de tout les autres facteurs de combats que j'ai énoncé.

Les détecteurs donnent le potentiel de combat qui indique la capacité d'un perso à combattre donc sa force, résistance, endurance...
RMR a écrit:
Un makankosappo ne dégage pas une puissance propre. Le détecteur donne juste une estimation de la concentration de Piccolo lors de l'attaque.

100 % d'accord.
RMR a écrit:Ensuite, il est trop facile de dire: attaque 1400 tue guerrier 1200. Le niveau d'énergie de la cible ne donne pas son endurance, ni sa résistance. C'est pour ça que j'aime pas trop les grands débats de puissance. Les détecteurs ne donne que l'info "énergie dégagée". On n'a ni la force, ni la résistance, ni l'endurance, ni même la ruse d'un combattant, ce qui peut bouleverser l'issue d'un combat. Moi, je suis persuadé qu'un guerrier de moindre puissance que son adversaire peut quand même l'emporter, à cause de tout les autres facteurs de combats que j'ai énoncé.

Les détecteurs donnent le potentiel de combat qui indique la capacité d'un perso à combattre donc sa force, résistance, endurance...
Wikipédia qui pour une fois ne dit pas de connerie a écrit:Cette force, qui s'apparente au Ki, représente le potentiel d'action d'un personnage : la vitesse qu'il peut atteindre, la pression que ses coups (poings, pieds, tête) peuvent exercer, la résistance corporelle, la quantité d'énergie qu'il peut projeter (voir Kamé Hamé Ha ou encore Makankô Sappô), et parfois le degré de maîtrise spirituelle.

C'est un peu comme un carré magique de Kaldor, pour ceux qui ont fait de l'économie :)

Un perso expert à 100 000 qui battrait un perso peu experimenté à 110 000 par ruse/technique, je veux encore bien et même le tuer si ce dernier se laisse faire.

Je vois mal un perso même rusé à 100 000 battre un perso à 500 000 même si ce dernier se laissait faire.

Je dirais qu'on peut être légérement inférieur et battre l'adversaire légérement plus fort par la technique, la ruse à condition d'être beaucoup plus expérimenté que son adversaire.
Je dirais qu'il faut être au moins à égalité pour espérer tuer par la technique, la ruse (le combat contre Radditz le prouve notamment) ou alors que l'autre se laisse faire.

On a jamais vu dans DB de perso tuer un plus fort que soi par la ruse/technique.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar RMR le Lun Août 06, 2007 10:11

Bien, je veux bien croire que les détecteurs prennent tout en compte, ce qui se justifie par ailleurs par la confiance qu'ont les guerriers en leurs détecteur. Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est de confirmer que attaque 1400 tue guerrier 1200. Coup de poing 1200 ne vas pas tuer en un coup guerrier 1200. Même si les detecteurs sont extraordinaire, ça ne peut pas réduire les combats a un jeu de carte. J'élimine pas mon adversaire 24000 en tirant 4 cartes kamehameha 6000. Ce n'est tout de même pas si basique, dragon ball (le prend pas mal, hein, Yu-gi-oh!).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar return le Lun Août 06, 2007 11:51

RMR a écrit:Bien, je veux bien croire que les détecteurs prennent tout en compte, ce qui se justifie par ailleurs par la confiance qu'ont les guerriers en leurs détecteur. Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est de confirmer que attaque 1400 tue guerrier 1200. Coup de poing 1200 ne vas pas tuer en un coup guerrier 1200. Même si les detecteurs sont extraordinaire, ça ne peut pas réduire les combats a un jeu de carte. J'élimine pas mon adversaire 24000 en tirant 4 cartes kamehameha 6000. Ce n'est tout de même pas si basique, dragon ball (le prend pas mal, hein, Yu-gi-oh!).

Nomais ca pourrait être comme les cartes magics :lol:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar San999 le Lun Août 06, 2007 19:21

Selon vous il a une puissance de combien Bejita contre Reecoom et après avoir mangé un senzu?? J'admet que contre Reecoom il devait déjà être à 30'000 et la puissance de Reecoom dans tout ça elle se monte à combien? Selon plusieurs sites elle serait de 33'000 pas bcp plus grande que celle de Bejita.

Vegeta a 30 000 contre Reecom d'après anime+dico.
33 000 pour Reecom ça me paraît cohérent.[/quote] Je ne sais pas si c'est cohérent. Se faire autant éclater pour juste 10% de différence, cela me paraît douteux. Mais admettons. Cela dit, ce n'est pas une donnée officielle.

Quant à Nappa et Bejîta qui sous-estiment Raditz, cela me paraît gros, s'ils ont un chiffre, ils ont un chiffre, ils vont pas trafiquer la réalité.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar mitchiko le Lun Août 06, 2007 21:29

RMR a écrit:Bien, je veux bien croire que les détecteurs prennent tout en compte, ce qui se justifie par ailleurs par la confiance qu'ont les guerriers en leurs détecteur. Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est de confirmer que attaque 1400 tue guerrier 1200. Coup de poing 1200 ne vas pas tuer en un coup guerrier 1200. Même si les detecteurs sont extraordinaire, ça ne peut pas réduire les combats a un jeu de carte. J'élimine pas mon adversaire 24000 en tirant 4 cartes kamehameha 6000. Ce n'est tout de même pas si basique, dragon ball (le prend pas mal, hein, Yu-gi-oh!).

Non, coup de poing 1200 ne va pas tuer d'un coup guerrier 1200, il faurait une attaque spéciale pour ça.
Cela ne se réduit pas à un jeu de cartes mais enfin le potentiel de combat est le principal indicateur de l'issue du combat.
San999 a écrit:Quant à Nappa et Bejîta qui sous-estiment Raditz, cela me paraît gros, s'ils ont un chiffre, ils ont un chiffre, ils vont pas trafiquer la réalité.

Il n'y a pas de chiffre précis justement mais une simple approximation (>1200).
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar San999 le Lun Août 06, 2007 22:04

mitchiko a écrit:
San999 a écrit:Quant à Nappa et Bejîta qui sous-estiment Raditz, cela me paraît gros, s'ils ont un chiffre, ils ont un chiffre, ils vont pas trafiquer la réalité.

Il n'y a pas de chiffre précis justement mais une simple approximation (>1200).
Approximation de 20% quand même, il y a une marge... Puisque grâce à son détecteur, il connaît les chiffres exacts des Saibaimen et de Raditz, c'est un peu bizarre, dans ce contexte, de dire que 1'210 (par exemple) c'est comme 1'509 (par exemple), supérieur à 1'200. C'est mathématiquement exact, mais pas très pertinent comme remarque dans ce contexte, puisqu'un adversaire d'environ 1'200, c'est plutôt différent d'un adversaire à 1'500.

En plus, Bejîta affirme que Tenshinhan est plus fort que Raditz parce que celui-ci a vaincu un Saibaiman. Pourtant Yamcha a 1'440 et aurait vaincu un Saibaiman si celui-ci lui avait pas pété à la gueule. Il n'en reste pas moins que si Raditz a réellement 1'500, il est plus fort que Yamcha. Donc, si Bejîta affirme sans hésitation que Tenshinhan est plus fort que Raditz, c'est que si on a le niveau pour vaincre un Saibaiman, on a le niveau pour vaincre Raditz. Donc, le niveau de ce dernier est inférieur ou équivalent à un Saibaiman.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar mitchiko le Mar Août 07, 2007 22:24

San999 a écrit: Puisque grâce à son détecteur, il connaît les chiffres exacts des Saibaimen et de Raditz, c'est un peu bizarre, dans ce contexte, de dire que 1'210 (par exemple) c'est comme 1'509 (par exemple), supérieur à 1'200. C'est mathématiquement exact, mais pas très pertinent comme remarque dans ce contexte, puisqu'un adversaire d'environ 1'200, c'est plutôt différent d'un adversaire à 1'500.

Justement, il a le chiffre exact avec son détecteur donc il devrait dire le chiffre exact or ce n'est pas le cas. Il donne une fourchette, une approximation car la Z-Team n'a pas de détecteur et "égal à Raditz" ou "supérieur à 1200" ça parle plus à quelqu'un sans radar que "égal à un XXXX unités" (chiffre précis).
Je pense aussi qu'il sous-estime Radditz et qu'il ne l'a peut être jamais vu à fond ou que Radditz a évolué depuis leur dernière recontre.

En plus, Bejîta affirme que Tenshinhan est plus fort que Raditz parce que celui-ci a vaincu un Saibaiman. Pourtant Yamcha a 1'440 et aurait vaincu un Saibaiman si celui-ci lui avait pas pété à la gueule. Il n'en reste pas moins que si Raditz a réellement 1'500, il est plus fort que Yamcha. Donc, si Bejîta affirme sans hésitation que Tenshinhan est plus fort que Raditz, c'est que si on a le niveau pour vaincre un Saibaiman, on a le niveau pour vaincre Raditz. Donc, le niveau de ce dernier est inférieur ou équivalent à un Saibaiman.

Il faudrait voir en VO pour la phrase de Bejitâ. Je vais demander sur le forum de Daizex.
Et si les Saibamen avaient 1200 de base et montaient à 1500 au max (concentration pour exploser), ça expliquerait le > à 1200 et le "égal à Radditz".
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar San999 le Mer Août 08, 2007 22:43

mitchiko a écrit:Et si les Saibamen avaient 1200 de base et montaient à 1500 au max (concentration pour exploser), ça expliquerait le > à 1200 et le "égal à Radditz".
Ce serait pas super logique... Il y en pas des masses des personnes capables d'augmenter et diminuer leur force à leur gré d'après tout ce que disent les Saiyajins ou les hommes de Freezer, je ne vois pas pourquoi des créatures aussi insignifiantes le pourraient. Et je vois mal ces trucs ne pas se battre à fond. Ils sont plus proches de la bête que de l'animal pensant. Donc se retenir dans un combat, je ne vois pas ce qui pourrait pousser une "bête" à agir ainsi.

En plus, Nappa parle plutôt à Bejîta, pas à la Z-Team. S'il donne une approximation en comparant Raditz et les Saibaimen tout en connaissant les chiffres exacts, c'est que les chiffres sont comparables.



Pour changer de sujet, quelque chose qui m'intéresse plus que l'évaluation des puissances de plus forts (Gokû ssj3, Boo, etc.), c'est l'évalution des plus faibles. J'entends par là: Chichi, Satan, Videl, Gyumaô, Namu, Akkuman ou Lanfan, par exemple. Ben oui, les plus forts, on arrive au moins à faire une hiérarchie entre eux, mais les plus faibles...

On sait qu'un humain normal a 5 d'unités, mais on sait aussi que, Kame Sennin ayant 139, Gokû ne devait pas être loin de ce nombre lors du 21e championnat. Or, Namu tient la route face à Gokû. On peut donc penser que Namu doit être largement plus fort qu'un humain normal (genre 70 ou quelque chose dans ces eaux-là), et je pense que cela doit être pareil pour la plupart des adversaires de Gokû à l'époque d'avant les Saiyajins, même Panputt et Chapa. Même si Gokû les a vaincu facilement, il avait déjà 180 à ce moment-là, et d'après Kame Sennin, Panputt est un terrible adversaire.

Quant à Satan, il a l'air d'une mauviette car on le compare aux Saiyajins et autres super-combattants, mais il n'est certainement pas nul comparé à un humain normal... Maintenant, l'arbitre dit à la Z-Team, lorsqu'il les revoit au 25 championnat, qu'il s'est ennuyé aux championnats sans eux. Pourtant, si Satan et les autres participants avaient le niveau d'un Namu, ce serait déjà pas si mal. Cela voudrait donc dire que le niveau a baissé par rapport aux trois championnats qu'on a vu lors de la partie avant les Saiyajins?

On sait que Videl est plus forte que Satan, mais à quel niveau cela la situe, par exemple, par rapport à Namu? Tiendrait-t-elle, comme lui, la route face au Gokû du 21 championnat?

Et Chichi? Et Gyumaô? Où les situer par rapport à tout ça? (Je pense qu'ils doivent être plus fort que Satan. Mais est-ce sûr?)

Je dois avouer que je n'arrive absolument pas à situer ces personnages entre eux. À part, dire que Videl est plus forte que Satan...

Voilà! Si vous avez aussi des réflexions à partager à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Kuroro le Mer Août 08, 2007 23:24

C'est une dure question... J'avoue que le cas Satan m'intéresse au plus haut point. Effectivement, au début de Dragon Ball, de puissants personnages tel Namu existaient et l'homme le plus fort du monde plusieurs années plus tard est Satan... Il n'est pas possible de répondre parfaitement, mais j'avoue être curieux de vos opinions ! :D
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar RMR le Jeu Août 09, 2007 0:07

Pour évaluer ces personnes, on ne peut que se fier à son instinct. Pour s'aider, on peut formuler deux postulats (qui n'ont aucun fondement, mais on a rien sans rien, ne répondez pas que je pars de bases érronées, car je serait d'accord):

-Le niveau entre les championnats ne différent pas vraiment (excepté la 23ème édition ou excepté Chichi, il n'y a que des monstres), il n'y a pas de raison qu'il y ait eu un bouleversement des plus grandes forces de la Terre. L'arbitre a trop pris l'habitude des effets spéciaux et retournement de situation de nos héros et du coup s'ennuie par la suite.

-Il faut un niveau peu commun pour maîtriser les techniques liées à l'énergie, que ce soit la danse de l'air ou paralyser avec les yeux.

Avec ça, je place Videl, grand père Gohan, Tortue Géniale, Taopaïpaï, le commandant Bleu et Diableman au sommet des nuls car maîtrise l'énergie pour au moins une technique.
Je dirai Videl la moins forte du lot puisque celle dont la maîtrise de l'énergie est la plus récente. Ensuite, Diableman, on a difficilement son niveau puisqu'il s'est fait trop vite éliminer par Goku. Mais lui et le commandant Bleu sont juste aprés Videl. On trouve ensuite Tortue Géniale (sous réserves que Tortue Géniale n'est pas évolué aprés dans dragon ball) qui à fait bien mieux que le commandant bleu contre Goku. Puis Taopaïpaï qui en fait baver à ce même Goku. Ensuite grand-père Gohan qui peine contre Goku aprés entraînement Karine, mais c'est honorable. Puis ce même Karine qui est le maître de Goku qui vient à bout de grand-père Gohan. Ensuite cyborg Taopaïpaï a qui j'octroie sans pouvoir le justifier un important gain de puissance. Enfin Popo extraordinairement fort, plus que le démon Piccolo.
Ensuite, Satan remporte un tournoi avant son apparition dans la série, et ne se fait pas éliminer par ceux qu'il rencontre avant Boo aux 26ème et 27ème édition du championnat du monde, donc c'est pour moi le plus fort de ceux qui ne maîtrisent pas l'énergie.
Plus bas, on trouve en vrac Pamputt, Nam, la Momie et Gyumaô. Mais vu l'attitude de Tortue Géniale, j'aurai tendance à mettre Pamputt au sommet et vu comme la Momie défait Yamcha, je met ensuite la Momie. Puis Gyumaô qui à aussi suivi l'entraînement de Tortue Géniale.
On ne connaît pas la voie d'apprentissage des arts martiaux de Chichi, donc à défaut de mieux, j'aurai tendance à la mettre plus bas encore, avec Guilan, Jewel Mokkeko, Kiela, Punta et l'Homme-garou, c'est dire tous ceux qui sont plutôt neutre. L'expert en art martial type, quoi.
Enfin, tout en bas, je met Lanfan car la technique de combat qu'elle utilise montre qu'elle doit compter sur autre chose que sur sa force et avec elle l'artiste martial qui ce bat en promettant de l'argent à qui le vaincra, dans la capitale de l'ouest.



Petit récapitulatif: (L'homme de la capitale de l'ouest; ceux qui sont vaincu aux phases éliminatoires; Lanfan) < (Chichi; Mokkeko; l'Homme-Garou; Punta; Kiela; Jewel) < (Nam<=Gyumaô<=la Momie<=Pamputt) < Satan < Videl < (commandant bleu; Diableman) < Tortue Géniale < Taopaïpaï < grand-père Gohan < Karine < cyborg Taopaïpaï < Popo


Voila pour mon avis. Mais alors surtout, mais surtout, que personne ne me réponde que c'est de la fanfic. J'ai trop souvent soupé de cette réponse et de toute façon, oui c'est de la fanfic, je pars d'hypothèse parfaitement refusable.
Dernière édition par RMR le Jeu Août 09, 2007 3:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Jeu Août 09, 2007 1:12

À part que j'aurais mis Chichi et Gyumaô (deux experts du Kamesenryû) un peu plus forts, je suis assez d'accord avec ce classement (en même temps, comme j'avais pas beaucoup d'idées à ce sujet...).

Tu as oublié Chapa, qui bien qu'ayant été éliminé aux éliminatoires, semble avoir un très bon niveau. Niveau Panputt?

Tsuru Sennin est à 120, donc, juste en-dessous de Kame Sennin.

Bacterian, Draculaman et Sukesan (l'homme invisible) doivent être dans le cas de Lanfan. Sauf qu'au lieu d'utiliser la séduction, le premier utilise les odeurs, le deuxième ses pouvoirs vampiriques, et le dernier l'invisibilité.

Les Lieutenants Silver et White, l'Assistant Black, le Ninja Murasaki et ses frères doivent aussi être à leur niveau.

Le Sergent Metallic, C-8 et Buyon sont difficiles à situer... Peut-être le Sergent Metallic du niveau du Commandant Bleu ou un poil inférieur? Buyon juste en-dessous de Tsuru Sennin? Et C-8 (qui cache bien sa force) juste au-dessus de Taopaipai?

Pour les autres du 28e championnat, pas moyen d'évaluer. À la limite, Kilano, que Bejîta croit un moment être la personne dont parle Gokû, est peut-être du niveau d'un Namu. Les autres, on les met par défaut au niveau de Jewel & co.

N'oublions pas Yajirobe, qui est au-dessus de tout ce lot, malgré le fait qu'il ne maîtrise aucune technique de type énergétique.

Dende n'est pas un combattant, mais sa puissance ayant été révélée par Saichôrô, et au vu de l'aura qu'il dégage lorsqu'il croise Freezer en volant, je le mettrais au-dessus de Kamisama, mais quand même en-dessous de Yajirobe. (Mais bon, il est vrai que lui, il est déjà à situer dans la catégorie au-dessus.)

Enfin, Spopovitch et Yamu, tout potentiel révélé qu'ils aient été par Babidi, ils ne doivent pas dépasser Popo, grand maxi, ce sont de simples Terriens, après tout. Surtout que Videl parvient à briser la nuque de Spopovitch.

Arare Norimaki & Slump Family ne sont pas tenus en compte ici, vu le monde délirant dont ils sont originaires...

L'anime, je ne le connais pas assez pour en parler et il m'intéresse moins, donc pas de persos qui seraient uniquement dans l'anime.

Donc: (L'homme de la Capitale de l'Ouest; ceux qui sont vaincu aux phases éliminatoires; Lanfan; Bacterian; Draculaman; Sukesan; Lieutenant Silver; Lieutenant White; Assistant Black; Ninjas Murasaki, Ao, Aka, Chon et Cha) < (Gilan; Mokkeko; Otoko Ôkami (=Homme-garou); Punter; Kiela; Jewel; Otokosukî; Captain Chicken; Knock) < (Kilano<=Namu<=Mîrakun (=Momie)<=Panputt<=Chapa) < Satan < Videl < Sergent Metallic<=(Commandant Blue; Akkuman; Chichi; Gyumaô) < Buyon < Tsuru Sennin < Kame Sennin < Taopaipai < C-8 < grand-père Son Gohan < Karin < cyborg Taopaipai < (Spopovitch; Yamu) < Popo < Kamisama < Dende < Yajirobe
Dernière édition par San999 le Ven Août 10, 2007 22:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités