La fin de DBGT copie intégralement la fin de DBZ

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

La fin de DBGT copie intégralement la fin de DBZ

Messagepar Salagir le Mer Mai 04, 2005 0:51

... vous ne trouvez pas ?

Page en question

(et là TLM se demande pourquoi Sala a lancé ce sujet comme ça, pub déguisée pour son site dans son propre groupe, vers une page qu'il a écrite y'a 5 ans en plus.... patience)
Dernière édition par Salagir le Ven Mai 13, 2005 23:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Mazzu le Jeu Mai 12, 2005 0:38

Suis-je trop impatient là encore ?
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar Salagir le Ven Mai 13, 2005 23:54

Mazzu a écrit:Suis-je trop impatient là encore ?

Oui :) Mais maintenant si tu vas sur le site à la page en question, tu comprendras et n'en reviendras pas ! ^^
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Stef_goku le Dim Mai 15, 2005 20:07

C'est clair, bravo l'originalité, il copie tout et en moin bien !

PS : Faudrais un jour qu'on débatte tout les deux sur Dragon Ball !
Stef_goku
 

Messagepar Proteus le Ven Juin 17, 2005 14:20

Pas besoin de lire l'article de Salagir;pour s'en rendre compte;c'est flagrantet navrant :roll:
Mais j'aime quand meme DBGT ,car j'aime les personnages :)
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Invité le Ven Nov 11, 2005 0:38

DBGT , c'est la meilleure parti de la saga 8)

Végéta qui utilise une machine pour égaler Goku .........

Des gorilles SSJ

ECT
Invité
 

Messagepar 13kill le Sam Mars 04, 2006 18:39

Pour la Genkidama de DBGT je ne suis pas d'accord d'apres moi il puise l'energie de c'elle si non pas dans l'univers mais dans les incoherance , conneries , defauts , blague pas drole de DBGT ce qui donne cette enormitée O_o on peut donc voir l'etandu de la merde qu'est DBGT
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar sangohan_ssj4 le Dim Mai 07, 2006 15:27

Oui pas mal Salagir mais tu peux rajouter que :

Li Shenron Puise sa force dans l'absorbtion des personnes (ici des dragons)et se regenère comme un certain Chewing Gum Rose qui se nomme BouBou
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Salagir le Dim Mai 21, 2006 13:40

sangohan_ssj4 a écrit:Li Shenron Puise sa force dans l'absorbtion des personnes (ici des dragons)et se regenère comme un certain Chewing Gum Rose qui se nomme BouBou

J'avais oublié, ou zappé tellement ces méchants sont peut originaux (ceux qui le sont ont un pouvoir ridicule. Il y avait à la rigueur le méchant qui fusionne avec sa planète, mais le combat fut si mauvais...)
Car baby c'est bien le fils caché de Cell et Buu, donc l'originalité de Li Shenron elle m'est passé là. C'est un peu comme les erreurs de doublages, à ce niveau je ne faisais plus attention :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 22, 2006 14:20

DBGT... A lalala... Quelle bonheur la première foi que j'avais entendu parler d'une suite à DBZ... Dans la cour de récré je révé de voire cette série avec les cardass de dbgt que j'avais... "Mais pourquoi vegeta est transformé bizarement? La ssj4 est térrible!!! Super c17 a énormément de carisme! Comme j'ai trop envi de voire la suite!!!"

Premère pub à la tv "la suite de dbz, dbgt !!!etc..."
Je resté sur le cul et je n'avais qu'une seul envi acheter les K7 vidéos!!! (les dvd étaient casi-inexistant à l'époque...

Premier épisode, ça s'anonce plutôt pas mal! Goku VS Oob! Impressionant! Qu'est ce que j'ai eu le démon quand Goku redevint un merdeux...
Les "nouveaux" perso étaient simpo>>Pan = mélange de chichi et videl...
Trunks = président insouciant(très bof son nouveau look...), Goten = un ado avec sa meuf (normal), Vegeta=il kiff telment la vie terrienne qu'il en est pas très euuuuu... Stilé Baaa il a vielli! Gohan... Un savant binoclar bien vilain... Bref chacun a changé tendi que d'autres ont régressé (Goku).


Bon il y a un truc qui ma un peu choqué... Les doubleurs... C'est pas les même que dbz(à part quelques exeptions)... C'est pas mal énervant... Dégouté! L'histoire? Sauver la terre (normal).

Le voyage de nos amis Goku, Trunks et... PAN ! Quelle déception... J'aurais trop voulu que ça soit Goten (on aurait vu Gotenks!!!) mais non ce fut Pan... Bon ten pis! Faut bien un boulet dans l'équipe! Quoi que les 2 autres sont pas mal de ce coté la...

Le voyage dans l'espace! Baaa j'ai trouvé ça pas mal! C'était simpa les clins d'oeuil à la série dragon ball!!! Simpatoche quoi! Le générald rild (le gonz en métal) était plutôt cool! Quand Goku décide d'être ssj1 en faisant le malin j'ai vraiment trouvé ça énorme (Goku qui fait le malin avec un sourir malicieu creusant un trou de 10 km de diametre! Tripant ^^) Le combat était vraiment pas mal mais... Un peu trop court! Il faut dire que j'aimais à fond ce que l'ont reproche le plus à dbz>> les combats à ralonge... >> ma philosophie = plus de baston mieu c'est! (surtout le corp à corp ^^).

Combat terminé... Et bientôt le retour sur terre... Retour sur nos amis sur terre... Alors la grand moment d'énervement! Les doubleurs sont vraiment pathétique!!! Berk berk berk!!! La voix de Piccolo est vraiment à chié bref! Le doublage est vraiment à nul! Mais il y a un autre problem!!! Le chara design !!! Autant ça me dérangé pas plus que ça lors du voyage (nouveau perso oblige) mais la c'est vraiment pas terrible du tout, on aurait cru que c'était l'équipe de DBZ la plus mauvaise qui avait désiné ce "truc"(il y a 3 équipes sur la série dbz et c'est plutôt flagrand ces changements dans la dite série... Une équipe qui fait un dessin magnifique, un moyen et un complétement affreux >> c'est celle la qui ma le plus fait pensé à dbgt...)

Le trio de l'espace revenu sur terre, et la je suis un peu plus content qu'il y ai Goku pour espérer les "coriger"...

C'est le grand moment des combats!!! Réaction? Baaa écoeurement...
Les combats de DBGT sont uniquement à distance avec des avalanches de boules de feu trés mal animé (moche aussi)!des combats laissant de coté le corp à corp n'est tout simplement pas digne d'Akira Toriyama ...

Déjà que Goku utilisé à chaque foi son Kamehameha dans les épisodes de dbgt= atention ce n'est pas un Kameha rapide... Ce que je veux dire c'est que tout le monde l'utilise(Gohan, Goten etc...) et laisse 30 seconde entre chaques silabes de la technique... ex : Kaaaaaa (30 s) Meeeeeee (30 s) Haaaaaaaaa(30 s) Meeeeeeee (30 s) Yaaaaaaaaa >> il ne disent pas Ha a la fin mais Yaa >> nul à chier... Et quand il le réutilise à chaque foi (durant un même épisode parfoi!)bin ça soule grave!!!

La c'est fini! Plus de corp à corp utra rapide!!! Alors la ce fut la plus grande erreur de DBGT !!! Le peu de coup de poings/coup de pieds qu'il y avait été a la vitesse de la tortu!!! Il ni a plus ce sentiment d'envi de cogner en regardant les combats de dbz!!! Bref de la pur merde!!!

Que ce soit les combats contre baby sur terre, super c17, les dragons, j'étais très fustré de ne pas avoir frissoné durant un combat...

Bref dbgt ce fut terriblement fustrant! Les seuls combat potables étant contre Rild(simpa le petit Goku) et le combat Goku ssj4 (transformation tout de même exelente=manqué plus que les éclaires rouge autour) vs le dragon de feu (du corp a corp bien simpa)et de glace (Il casse les couille a Goku? Paf "Ryu Ken!" et fini >> ça c'est la classe!).

Bref si Akira Toriyama c'était ocupé comme il faut de cette suite on aurait peu avoire un concentré de bonheur... Bref la ont diré plus des HS (définition de HS pour moi = de la merde!) que d'une véritable suite... Sauf que quand on nous met des hs quand ils se terminent ça reprend l'histoire du manga et la ont est happy! Mais la, la fin du HS c'est la fin de la série... Dégouté... On pourra noté que Akira Toriyama n'a jamais pris en compte la série GT comme une de ses oeuvres >> la preuve lorqu'on voi les perso de dragon ball dans sa nouvelle oeuvre (neko majin)nous pouvons constaté qu'ils sont comme nous les avons laissé après le vol 42 (a quelleques petite différence près mais rien d'incohérent >> de la bonne rigolade ^^) cela prouve qu'il na pas prit en compte dbgt et c'est temps mieu!
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 22, 2006 15:24

Le truc qui a largement foiré avec DBGT, c'est qu'ils ont voulu mélanger le style de DB et DBZ.

J'ai regardé quelque épisodes, y en a pas un pour rattraper l'autre... Je me souviens du combat contre le dragon de feu... Muarf, le début du combat est risible comme c'est pas permis... Goku joue à cache-cache avec le dragon dans les égouts et se retrouve coincé par... une bouche d'aération...

Goku est capable de désintégrer une planète avec son petit doigt et se retrouve coincé par une bouche d'aération...

Ne cherchez plus, super vilain de DBZ... Vous avez enfin trouvé l'arme ultime qui vous permettra de détruire les Saiyans ! Utilisez une bouche d'aération !
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 22, 2006 15:39

Lol pas mal le coup de la bouche d'aération! Je ne m'en rapelle plus bien... J'ai just trouver simpa le combat dragon de feu vs Goku ssj4 après... Le combat avec les autres dragons sont vraiment pathétique...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 22, 2006 15:52

Y a le même truc lorsque Pan, Trunks et Goku essayent de récupérer leurs navettes (sur la planète avec le dictateur).

Leur plan consiste à vouloir entrer en douce dans le palais et de récupérer le vaisseau (ce qui est légèrement débile vu qu'avec leurs pouvoirs, ils pourraient rentrer dans le tas en rigolant). Goku fait le pitre et Pan lui gueule dessus comme quoi il faut être discret. A ce moment, un garde balance une cannette vide sur la tête de Videl qui commence à pleurer de douleurs...

Une cannette qui arrive à faire mal à un Saiyan... Vachement crédible... Nouvelle arme anti-saiyan ! La cannette ! :lol: :lol:
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 22, 2006 16:22

Goku a peur des sering et des hopitaux... Lui qui c'est confronté tellement de foi a la mort... Pas crédible non plus...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 9:47

Le type qui est mort deux fois et qui a eu des blessures inimaginables qui a peur d'une seringue :lol: :lol: Encore une fois, c'est vachement crédible.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités