Reflexion sur les films DBZ

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Dim Fév 19, 2006 17:15

Je ne pense pas, ça l'air de se passer juste après le championnat (bon c'est hors série, mais je parle du niveau des persos etc...).
Invité
 

Messagepar Salagir le Mar Fév 28, 2006 1:11

namils a écrit:Une question dans bio broly goten et trunks pouvaient ils fusionner ?
Non. Les personnages sont pris en état d'avant l'arrivée de Buu.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar San Goku psg le Jeu Mars 02, 2006 0:56

Salagir a écrit:
namils a écrit:Une question dans bio broly goten et trunks pouvaient ils fusionner ?
Non. Les personnages sont pris en état d'avant l'arrivée de Buu.
gotrunk il aurai pu battre broly?
Avatar de l’utilisateur
San Goku psg
 
Messages: 11
Inscription: Lun Fév 13, 2006 22:23

Messagepar chaispaquichui le Ven Mars 03, 2006 0:24

Va voir sur le sujet de Broly et tu verras que ta question n'a pas de réponse ^^
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar BejitaSama le Dim Mars 26, 2006 19:21

Je suis nouveau et j'ai prit la peine de lire les 3 pages de ce topic, et je pense pouvoir vous éclairer sur certains points.
Tout d'abord pour la puissance de Métal Kura : il est dit texto dans le dico de DBZ que sa puissance égale celle d'un SSJ. SSJ de cette époque bien entendu, soit à peu près la puissance que nos héros possède face à c- 19 et c-20.
En effet, comme l'avait soulignés certains, il existe différents niveaux de SSJ1 :
- tout d'abord Gokû sur Nameck face à Furiza, ou le chiffre officiel de sa puissance s'élève à 150.000.000
- Gokû revenant sur Terre et parlant avec Trunks. Sa puissance n'est plus comparable avec celle qu'il possédait sur Nameck, puisque :
*Freezer robotisé est + puissant que Freezer 100%
*et que Trunks SSJ n'en fait qu'une bouchée
*et que Gokû SSJ semble être > Trunks SSJ ( cf bloquer l'épée avec un doigt )
Donc j'estimerais la puissance de Gokû à 900.000.000
( chiffre basé sur une étude en parallèle avec le film " la revanche de Cooler " )
- Gokû SSJ face à C-19 et C-20, c'est entrainé pendant 3 ans, et vue sa progression en un an, on peut dire que sa puissance est aux alentours de 6.500.000.000 ( j'ai utilisé des coeff , en fonction de la progression obtenue entre Nameck et son retour sur Terre )
- Gokû SSJ face à Cell... bon no comment hin, sa puissance n'a rien à voir avec avant... on peut facilement dire qu'elle se situe vers 40.000.000.000
- Gokû SSJ face à Boo... 7 années d'entrainements... toutefois, il est quasiment certain que sa puissance en SSJ est inférieur à celle de Gohan ado SSJ2, puisque Bejita le compare avec ce dernier seulement quand Gokû devient SSJ2. Donc on peut dire Gokû SSJ époque Boo : environ 80.000.000.000

Voilà en gros, on voit que les niveaux entre même stade de transormation sont très hétérogènes !
J'ai réalisé un dossier sur les puissances dans DBZ, étude faite assez sérieusement, et bien entendu chaque chiffre est argumenté. C'est pas du pif, j'ai utilisé les coeff officiels, et d'autres inventés ^^
Voilà si ça vous interresse, j'aimerais beaucoup en discuter avec des personnes s'y connaissant vraiment en Dbz, et je dois dire que seul le site de Salagir me parait être objectif. Un vrai fan qui s'y connait pour moi, et qui se base sur des arguments.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Invité le Dim Juin 25, 2006 21:36

ben 150 000 000 c'est abusé meme si c'est le chiffre du dictionnaire....1 500 000 serait plus approprié.....

sinon on parle de guerrier millénaire pour broli

mais en japonais on a
Densetsu no Sûpâ-Saiya-jin qui mot-a-mot signifie : le super saiyen de la légende

donc je ne vois pas d'ou l'histoire de gurrier millénaire est sortie
Invité
 

Messagepar BejitaSama le Dim Juin 25, 2006 22:40

ben 150 000 000 c'est abusé meme si c'est le chiffre du dictionnaire....1 500 000 serait plus approprié.....


On en a déjà parlé et débatut plusieurs fois, 1.500.000 c'est impossible. Cherche un peu et tu verras que les chiffres du dico sont tout à fait acceptable, et de plus officiels.
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar chaispaquichui le Dim Juin 25, 2006 22:55

Le truc du guerrier millénaire, c'est simplement une bêtise du club dorothée...

Ils savaient que Broly était le guerrier qui naissait tous les 1000 ans...

Donc --> Guerrier Millénaire

Dans un certain sens, ce titre n'est pas faux même s'il n'a rien d'officiel...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Monsieur P le Lun Juin 26, 2006 8:44

contrairement a ce ki est dit, le film 9 (bojack) est implacable car le trunks du futur ne reste pas si longtemps.
En effet, dans le manga 35, il dit qu'il va juste rester la nuit et repartir direct le lendemain.
Surtout que bon jsais pas si il aurait vraiment le temps de se couper les cheveux vite fait après ke bojack soit mort pour rentrer dans sa machine et dire bye bye. surtout ke dès kil arrive dans son monde, il bute les cyborg ET cell direct, pas du tout fatigué par un quelquonque combat...
Monsieur P
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 12:41

Il a juste menti et est resté plus lontemps pour le tournoi, à moins qu'il soit revenu durant les 7 ans entre cell et Boo... Trunks qui revient faire un petit coucou... Et hop! Au tournoi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Lun Juin 26, 2006 20:12

En fait Bulma dit que c'est une chance que Trunks soit revenu pour dire qu'il avait battu C-17 et C-18 .
Invité
 

Messagepar BejitaSama le Lun Juin 26, 2006 20:13

Et puis en fait, on s'en fou un peu car les films ne s'inscrivent pas dans la lignée du temps de la série ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juin 27, 2006 7:29

Et puis en fait, on s'en fou un peu car les films ne s'inscrivent pas dans la lignée du temps de la série ^^


Pourtant il y en a certains où on peu les cituers...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar BejitaSama le Mar Juin 27, 2006 10:30

D'après le Dico, un seul s'inscrit dans cette lignée : c'est le film de la Revanche de Cooler. Maintenant, le film Tapion et les mercenaires de l'espace peuvent aussi, mais il faut pas se casser la tête pour une cohérence par rapport à l'oeuvre originale, la Toei s'en fou royal, c'est des films ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juin 27, 2006 13:48

D'après le Dico, un seul s'inscrit dans cette lignée : c'est le film de la Revanche de Cooler


Ce qui est, vous l'aurez compris, totalement absurde :?

Maintenant, le film Tapion et les mercenaires de l'espace peuvent aussi, mais il faut pas se casser la tête pour une cohérence par rapport à l'oeuvre originale, la Toei s'en fou royal, c'est des films ^^


Oula... C'est avec toutes ses incohérences que le peuple français est souvent or de la véritée... Et sortent des choses absurdes sur cette série...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités