Comptage des puissances

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Boyeu le Lun Août 21, 2006 15:48

Moi je sais comment ça marche

Oui on a vu... :mrgreen:

Donovan a écrit:C'est vrai, la ressurection de Cell Super Parfait, c'est hyper cohérent

:arrow:
Boyeu a écrit:(plus ou moins)

Boyeu a écrit:Dans le manga aussi il y a des conneries.


En même temps son projet il dépassait pas le tome 11, après c'est l'éditeur qui l'a forcé à continuer.

Et? Il l'a quand même poursuivit. Les incidents de parcourt n'empêchent pas le résultat aujourd'hui.

Les erreurs des databooks sont commises par des personnes tierces et qui sont automatiquement éjectées.

"On s'en tappe des databooks, c'est le manga qui compte".

Gagné. Donc tenshinhan n'est pas E.T. puisque c'est jamais dit dans le manga. Point.

Tenshinhan n'est pas non plus humain.

Toriyama.

Cf: mon explication précédente. Je l'admet et ce n'est à mes yeux par farfelu.

Ben j'sais pas, moi je part du principe que Tenshinhan est imaginaire et qu'il n'existe pas.

Que fais tu ici? ;o)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Donovan le Lun Août 21, 2006 15:53

Boyeu a écrit:
Si le nombre est incertain, à quoi ça sert de faire des suppositions qui le resteront ?

On s'en fout, ils sont assez pour établir une norme.

A partir de là, "n s'en fout" aussi des connereis que tu débites.


Sauf que ce n'est pas la terre qui a été greffé au "monde" de Goku. C'est l'inverse. Ce que tu dis n'a pas de sens. Celà dit ca ne t'empêche pas de parler d'eux comme s'ils existaient vraiment (dans le manga pour le moins).

Non, c'est un univers qui n'a rien à voir avec le notre.


Il n'a rien inventé

Il a tout inventé.

Moi j'ai jamais eu des Capsules dans la main, mais bon, si t'as leurs autographes...



Non.

C'est ton avis.

Non c'est la réalité.


La terre reste la terre. Peu importe que se soit la notre ou pas. Une chaise reste une chaise, peu importe la gueulle qu'elle a.

Sauf que la terre n'est pas la notre, donc ses règles ne s'y appliquent pas.

Mais à part dire "et alors", c'est quoi ton argument ?

Et les tiens? A part affirmer tu n'argumentes guère tes propos.

Moi je donne des preuves et tout.

Jusqu'au tome 17, Gokû était humain. C'est quand même très important pour la perception que Tori a de son monde...

Donc au tome 18 il a subit une mutation miraculeuse qui l'a transformé en saiyan? :mrgreen: Trop fort quand même.

Qu'y puis-je ?

Si après tu concidère que tu sais mieux que Toriyama ce qu'il a voulu faire, c'est sur...

J'y peux rien, Gokpu était humain, point barre. Et oui, il avait une queue.

Donc basiquement, t'as tout faux.


C'est toi qui le dit. J'accepte volontier l'univers de Dragon Ball.

Si t'as des autographes...

A l'âge préhistorique, tu penses que nos ancêtres auraient pensé à tout ce que l'homme a pu inventé jusqu'à aujourd'hui? Si tu ne peux pas admettre que dans 100ans l'humanité aura évolué (si elle ne c'est pas détruire avant), ca ne me regarde pas. Mais ne fais pas le sourd.

C'est pas toi qui a insulté tout le monde en nous reprochant de prendre DB au sérieux, l'autre fois ? Si. Alors vas-y molo, là...

Bon maintenant je crois que c'est toi qui t'embrouille les pinceaux, on parle de ficttions qui datent de 20, toi tu vas direct parler de la préhistoire... :roll:


Moi j'ai encore jamais vu de voitures qui volent

Tu vivres peut être assez longtemps pour en voir. Qui sait.

Ouais, et p'tet que j'aurais l'autographe de Vegeta...


J'ai jamais dit que Sangoku et ses amis se battaient dans notre monde :mrgreen:

Dis donc, ça va faire la 100ième fois que t'auras retourné ta veste, là...

J'ai dit que la terre c'est la terre. Toriyama a repris la terre, il en a gardé sa structure, ses habitants, ses contraintes et avantages. Donc la terre fonctionne de la même façon. On point c'est tout.

Ben non, Toriyama a tout changé et a créé un monde bien a lui qui a ses propres règles, un point c'est tout.

Pas plus que la tienne ou la mienne. D'ailleurs je n'ai jamais mentionné le dico

Sans le dico personne ne parlerait de Tenshinhan l'E.T.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Donovan le Lun Août 21, 2006 15:56

Boyeu a écrit:
Moi je sais comment ça marche

Oui on a vu... :mrgreen:

J'y peux rien si je sais des choses...

Donovan a écrit:C'est vrai, la ressurection de Cell Super Parfait, c'est hyper cohérent

:arrow:
Boyeu a écrit:(plus ou moins)

Alors si c'est "plus ou moins", c'est pas cohérent.

Boyeu a écrit:Et? Il l'a quand même poursuivit. Les incidents de parcourt n'empêchent pas le résultat aujourd'hui.

Oui mais là tu dis rien...

Les erreurs des databooks sont commises par des personnes tierces et qui sont automatiquement éjectées.

"On s'en tappe des databooks, c'est le manga qui compte".

Si c'est le manga qui compte, comme tu dis, alors Ten' est un humain.

Gagné. Donc tenshinhan n'est pas E.T. puisque c'est jamais dit dans le manga. Point.

Tenshinhan n'est pas non plus humain.

Dans le manga, Ten est un humain. Les humains de Toriyama ont des gueules d'animaux, ont pas de nez, ils ont même des queues de singes.

Toriyama.

Cf: mon explication précédente. Je l'admet et ce n'est à mes yeux par farfelu.

Mais ton explication on s'en contre-fout puisque "c'est le manga qui compte"
Ben j'sais pas, moi je part du principe que Tenshinhan est imaginaire et qu'il n'existe pas.

Que fais tu ici? ;o)
[/quote]
Je me marre en lisant vos conneries.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Boyeu le Lun Août 21, 2006 16:09

Aller je ne vais pas discuter davantage avec toi, comme à ton habitude, tu te prends pour le messi de Toriyama.

Seulement j'aimerai remettre au clair tes idées:

:arrow: Au tome 17 Goku est un terrien. Aujourd'hui tout le monde sait qu'il est un saiyan. Autrement dit, au tome 17 il était saiyan mais ne le savait pas. Tu dis le contraire, ca te regarde.

:arrow:
Moi j'ai jamais eu des Capsules dans la main

Fais moi la liste de ses inventions et la liste de ce qu'il a pompé. Après tu pourras construire ton argumentation. Dans le cas contraire, t'as plus rien à dire.

:arrow:
Non c'est la réalité.

Amen. Messi Donovan a parlé. Je devrais faire un script qui me cache tes conneries à l'affichage. Ou a l'affichage de tout le monde sur le forum.

:arrow:
Sauf que la terre n'est pas la notre, donc ses règles ne s'y appliquent pas.

Tu m'expliqueras la gravité alors. C'est quand même le fondement de notre planète. A mais non c'est pas la même et Toriyama l'a inventé :lol:

:arrow:
Moi je donne des preuves et tout.

Et tout et tout hein. Belles preuves. Les seules preuves que tu donnes c'est que tu t'affirmes comme étant le messie de Toriyama quand d'autres donnes leurs avis.

:arrow:
J'y peux rien, Gokpu était humain, point barre. Et oui, il avait une queue.

Un humain qui a une queue et qui on apprend plus tard est un saiyanjin. Ben c'est pas un humain alors? Bah qu'est-ce que tu racontes encore? (bis).



C'est pas toi qui a insulté tout le monde en nous reprochant de prendre DB au sérieux, l'autre fois ? Si. Alors vas-y molo, là...

Faut savoir, quand on entre dans ton jeu tu t'énerves, et de l'autre coté de la barrière aussi. D'ailleurs je le répère, je n'ai jamais insulté personne, Messi Donovan :lol:

toi tu vas direct parler de la préhistoire...

Bon d'accord, y'a 20ans tu te souviens de l'histoire de Billgates et IBM? Tu vois où on en est aujourd'hui? Ca évolue vite quand même. Tu vois, pas besoin de chercher si loin.

Dis donc, ça va faire la 100ième fois que t'auras retourné ta veste, là...

Euh non. Moi je dis juste que Tenshin han != humain. Toi tu comprends ce que tu veux, après ca ne me regarde pas :lol:

Ben non, Toriyama a tout changé et a créé un monde bien a lui qui a ses propres règles, un point c'est tout.

Bah oui, il a inventé l'attraction universelle. Pour un déficient mental c'est balèse. Après on dit que je retourne ma veste :lol:

Sans le dico personne ne parlerait de Tenshinhan l'E.T.

Je suis venu en cours de discussion. J'ai dit qu'il n'était pas humain. Je n'ai pas parlé du dico.

Tututututututu, allo la terre ici Messi Donovan. Descendez de votre nuage, il y a des interférences "tout puissant". ;o)

Aller zou, je me retire. Tu vas criser sinon. De toute façon tu sais, je m'en tappe de ce que tu peux dire. Ici un certains nombre pensent que Tenshin han est humain l'autre pas. Tu peux prétendre connaitre la vérité, ca te regarde, on ne t'écoutera pas pour autant. Chacun donne son avis et ca s'arrête là. Maintenant tu veux fermer la gueulle de tout le monde, tu organises une réunion avec Toriyama, tu lui fais dire que tenshin han est humain et là on s'écrasera tous. Dans le cas contraire.. hihihi.

A bon entendeur. Messi.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar torankusu le Lun Août 21, 2006 16:40

Je crois que ca ne sert a rien de continuer moi aussi, même avec un dico approuvé par Toriyama il trouve des raisons pour contredire l' auteur lui meme, preuve ultime de leur mauvaise foi.

Quand je vois cette discussion pathétique, parce que la réponse existe, je me dis que le sujet sur Broli bien plus compliqué n'est pas prêt d'être clos, pour la raison que meme en fournissant la meilleure preuve du monde on ne veut jamais avoir tort que ce soit les uns ou les autres...

Tenshinhan est et sera toujours un extra terrestre parce que Toriyama l'a décidé ou accepté, mais vous êtes libre de rester dans l'erreur, moi perso je m'en fiche totalement :D
Avatar de l’utilisateur
torankusu
 
Messages: 140
Inscription: Sam Mai 27, 2006 14:06

Messagepar Invité le Lun Août 21, 2006 17:11

Puis de toute façon , vous etes HS
Invité
 

Messagepar Triforceman le Lun Août 21, 2006 17:36

Que Ten Shin Han soit humain ou non, après tout, c'est pas mon problème. Mais (je me répète) dans ce dictionnaire, ils disent qu'il est impossible de savoir si Goku SSJ3 pourait rivaliser avec Végéto :shock: Et comme c'est 100% officiel, approuvé par l'auteur, vous acceptez cette affirmation?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Invité le Lun Août 21, 2006 17:55

Triforceman a écrit:Que Ten Shin Han soit humain ou non, après tout, c'est pas mon problème. Mais (je me répète) dans ce dictionnaire, ils disent qu'il est impossible de savoir si Goku SSJ3 pourait rivaliser avec Végéto :shock: Et comme c'est 100% officiel, approuvé par l'auteur, vous acceptez cette affirmation?
Non tu confonds avec le dorothée magazine, dans le dico ils disent que lapuissance de Végéto est de loin supérieure a Goku SSJ3.
Invité
 

Messagepar Triforceman le Lun Août 21, 2006 18:05

Quoi? Pendant toutes ces années, j'aurais confondu deux choses différentes? Oulalala :shock: Mea culpa, mea maxima culpa. Je n'ai donc rien à dire sur la pertinence de ce Dico vu que visiblement, je ne sais même pas ce que c'est... Vous m'en voyez confu :?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar keke le Lun Août 21, 2006 18:10

Boyeu a écrit:C'est naze. Encore un site de merde
keke
 

Messagepar Donovan le Lun Août 21, 2006 18:20

Boyeu a écrit:Aller je ne vais pas discuter davantage avec toi

Parce que t'as déjà "discuté" ici ? J'crois pas...

, comme à ton habitude, tu te prends pour le messi de Toriyama.

Ooooh, pauv' jaloux... :cry:



:arrow: Au tome 17 Goku est un terrien. Aujourd'hui tout le monde sait qu'il est un saiyan. Autrement dit, au tome 17 il était saiyan mais ne le savait pas. Tu dis le contraire, ca te regarde.

Faux.
Jusqu'au tome 17, il était humain. Après, Toriyama a décidé d'en faire un extraterrestre.
Tu dis le contraire, tu contredit Toriyama. Le problème, c'est que c'ets lui l'auteur, pas toi.


Fais moi la liste de ses inventions et la liste de ce qu'il a pompé. Après tu pourras construire ton argumentation.

Voitures volantes, capsules, etc.

Dans le cas contraire, t'as plus rien à dire.

Je te remercie, mais c'est pas à toi de décréter si j'ai quelque chose à dire ou non ^^


Amen. Messi Donovan a parlé. Je devrais faire un script qui me cache tes conneries à l'affichage. Ou a l'affichage de tout le monde sur le forum.

Désolé mais c'est la vérité, et ça a beau ne pas être ce que tu penses, ce ne sont pas des conneries.
Alors l'admin il va vite redescendre de son petit nuage parce que c'est pas parce que t'es l'admin d'un p'tit forum que tu auras raison sur toutes les questions qui touchent à DB et à Tori...


Tu m'expliqueras la gravité alors.

Quelle gravité ? Même Videl vole...

Je l'ai déjà dit, j'ai eu beau suivre toutes les instructions de Gohan, jamais j'ai pû voler.


C'est quand même le fondement de notre planète. A mais non c'est pas la même et Toriyama l'a inventé :lol:

Ben oui !
Et les boules de feu qui atteignent la lune en une seconde, etc...

Mais bien sur, tu vas nous dire que ce sera tout à fait possible dans un futur proche de voler, et de balancer des rayons laser avec les mains :wink:


Et tout et tout hein. Belles preuves. Les seules preuves que tu donnes c'est que tu t'affirmes comme étant le messie de Toriyama quand d'autres donnes leurs avis.

Pas du tout, tu dois avoir des problèmes de lectures, moi je te dis ce qui est dans le manga, et les propos de Toriyama.

Un humain qui a une queue et qui on apprend plus tard est un saiyanjin. Ben c'est pas un humain alors? Bah qu'est-ce que tu racontes encore? (bis).

Ce que je raconte, c'est que Gokû était un humai, avant que Toriyama ne change de plan, forcé qu'il était par son éditeur à continuer l'histoire.

Donc tu as faux sur toute la ligne, pour Toriyama, tout le monde est "humain", c'est son monde, un monde loufoque et il en fait ce qu'il veut.

Krilin a pas de nez, Toriyama dit aussi qu'il est humain.



Faut savoir, quand on entre dans ton jeu tu t'énerves, et de l'autre coté de la barrière aussi. D'ailleurs je le répère, je n'ai jamais insulté personne, Messi Donovan :lol:

T'as la mémoire courte, alors :P


Bon d'accord, y'a 20ans tu te souviens de l'histoire de Billgates et IBM? Tu vois où on en est aujourd'hui? Ca évolue vite quand même. Tu vois, pas besoin de chercher si loin.

Rapport ?

On parle d'un monde fictionnel et irréaliste, là.

Réveille toi mon gars, t'es pas près de faire mumuse avec un vrai sabre laser...


Euh non. Moi je dis juste que Tenshin han != humain. Toi tu comprends ce que tu veux, après ca ne me regarde pas :lol:

Non non, mais bon, tu retourne ta veste encore une fois, tu soutenais mordicus que n'était humain parmi les Z-senshi, alors que c'est faux.


Bah oui, il a inventé l'attraction universelle. Pour un déficient mental c'est balèse. Après on dit que je retourne ma veste :lol:

Tu déformes mes propos et tu es à côté de la plaque. A part des pirouettes à 2 balles à base de mépris, t'as rien dit, en fait... :?


Je suis venu en cours de discussion. J'ai dit qu'il n'était pas humain. Je n'ai pas parlé du dico.

Et t'avais tort, pas la peine d'en faire tout un plat.



Aller zou, je me retire. Tu vas criser sinon.

Moi je ne crise jamais.
C'est bien toi qui a pété les plombs et t'ais mis à insulter tout le monde la dernière fois, pas moi.

De toute façon tu sais, je m'en tappe de ce que tu peux dire.

Comme si ton opinion m'importait...

Tu peux prétendre connaitre la vérité

Non je ne "prétend" pas, je la connais.

, ca te regarde, on ne t'écoutera pas pour autant.

Evite de dire "on".

Que tu veuilles n'en faire qu'a ta tête c'est ton problème, y a des gens qui sont là pour connaître la vérité.

Chacun donne son avis et ca s'arrête là

Non on est sur un forum, on argumente, on débat. Forcément quand ton adversaire te tient tête plus de 5 minutes, c'est une catastrophe pour toi...

Maintenant tu veux fermer la gueulle de tout le monde, tu organises une réunion avec Toriyama, tu lui fais dire que tenshin han est humain et là on s'écrasera tous. Dans le cas contraire.. hihihi.

Mais le problème c'est qu'il l'a dit, tout ses persos sont humains, même avec une queue ou sans nez.

Maintenant tu veux fermer la gueulle de tout le monde, tu organises une réunion avec Toriyama, tu lui fais dire que tenshin han est extraterrestre et là on s'écrasera tous. Dans le cas contraire.. hihihi
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Proteus le Lun Août 21, 2006 18:24

Euh.. laisse mon statut d'admin de coté s'il te plait. Qu'est-ce qu'il vient faire dans ce post? Hein? On parle de tenshin han calmement et toi tu viens me parler de mon statut d'administrateur? Tu vois un quelconque rapport là dedans? Tu vois ca c'est le genre de propos qui m'énervent. Laisse ce genre d'arguments de cotés, tu vas être le seul pénalisé ici. Ce n'est pas parce que je suis admin que je détiens la science infuse. J'ai un avis qui peut diverger des votres, et même être erroné. Et alors? J'suis humain, pas un robot. J'oses espérer que tu ne me ressortiras plus jamais ça.

Je voulais juste dire qu'en tant qu'administrateur d'un forum (meme dbz), ca pourrait etre interressant de connaitre la définition d'un mot aussi simple que "terrien".
Evidemment. Mais la définition de terrien n'est pas aussi minimaliste que celle que tu peux donner ;o)

Ba si justement, achète toi un dico.
Et pas le dico dbz hein? un vrai dico...
Ici on parle de normalité. Qu'importe où tu sois né. Les terriens ont une physionomie bien définit. Si d'aventure tu croisais dans la rue un homme avec 9 yeux, 5bras , 3 jambes est-ce que tu le considèrerais comme un terrien? oO'

C'est bien ce que je dis tu ne sais pas ce que c'est qu'un terrien.
Les araingné ont huit pattes et pourtant elle sont térrienne.
Je crois que le mot que tu cherche est huamin ce qui est différent.
Et a ttention il existe des gens qui n'ont pas 2bras, 2 jambe et deux yeux, a cause d'accident, ou meme a la naissance, ou a cause de cette connerie de tchernobil.
Mais on doit les respecter et ne pas les traiter de personne inhumaine.
D'ailleurs, je ne possède pas la réponse, mais est-ce que la naissance de tenshin han est mentionnée dans le manga à un quelconque moment? Si oui ca répond à ta définition. Si non ben le mystère planne.

Justement c'est ca que je reproche, la personne qui a dit que Krilin était un umhanoide et tenshinhan un extraterrestre l'affirmait, alors qu'il n'y aucune allusion dans le manga.
Et je ne veux plus laisser dire de connerie comme ca.
On affirme pas des chose qui ne reposent sur rien.
Excuse moi mais personnelement je ne vois pas pourquoi quelqu'un naitrait sur terre avec trois yeux alors que 6 milliards de terriens sont nés avec 2 yeux. C'est un peu gros quand même ;o)

Heu c'est un manga mec, il y a des gens qui volent et des chiens qui marchent sur 2 pattes et parlent.
Alors un terrien a 3 yeux il n'y a que toi que ca a du choquer.
De plus meme dans la réalité ta logique n'est pas implacable.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Donovan le Lun Août 21, 2006 18:27

torankusu a écrit:Je crois que ca ne sert a rien de continuer moi aussi


Bye bye et bon débarras.

même avec un dico approuvé par Toriyama

Je répète pour l'analphabète de service :

Et pour finir, il est rare que les auteurs s'investissent réellement dans ce genre de databook, c'est plus une simple relecture (et pour les plus feignasse, une simple question de copyright). Plein de chose ont pu échapper à Toriyama, qui n'est pas celui qui se souvient le mieux de son oeuvre, d'ailleurs. C'est vrai que Tori à même écrit dans ce databook, mais visiblement certains détails lui ont échappé (comme Cooler qui se retrouve subitement intégré dans la chronologie, sans qu'on sache pourquoi).
En tout cas, les databook sont du 3ième niveau de canon, derrière le manga et l'anime. La règle générale pour ces databooks, c'est qu'on garde tout ce qui est cohérent avec le manga, le reste on l'ignore.

D'ailleurs je répète, un autre databook classe Tenshinhan comme un humain, un databook tout autant approuvé par Tori que ne l'est le dictionnaire. Alors, qu'as-tu à répondre à ça ? J'attends...

il trouve des raisons pour contredire l' auteur lui meme

Alors "l'auteur lui-même", il a écrit le manga Dragon Ball, dans lequel tous les personnages sont humains.

"L'auteur lui-même" n'as pas été impliqué dans la rédaction du dictionnaire, mais a "approuvé", c'est à dire relu plus ou moins attentivement.

Ce n'est pas pour rien que le dico contient plusieurs bourdes (Cooler, par exemple).
, preuve ultime de leur mauvaise foi.

Preuve ultime de ta mauvaise foi, tu te base sur un truc qui n'est pas de Toriyama et ensuite tu prétend que c'est lui qui l'a écrit.

C'st pas toi d'ailleurs qui nous avait aussi emmerdé avec tes foutus cartes BP bidons ?

Quand je vois cette discussion pathétique, parce que la réponse existe, je me dis que le sujet sur Broli bien plus compliqué n'est pas prêt d'être clos, pour la raison que meme en fournissant la meilleure preuve du monde on ne veut jamais avoir tort que ce soit les uns ou les autres...

La meilleure preuve du monde sera quand Toriyama lui-même le dira.

En attendant, cette "info" est un délire incohérent des rédacteurs du dico.

Montre moi ou c'est écrit dans le manga et on verra après.

Tenshinhan est et sera toujours un extra terrestre parce que Toriyama l'a décidé ou accepté

Non parce que Toriyama n'a rien à voir là dedans.

Ou alors, Cooler est intégré à la chronologie et Gohan est SSJ2 face à Dabra. Ce qui est faux.

mais vous êtes libre de rester dans l'erreur, moi perso je m'en fiche totalement :D

Ben reste dans l'erreur alors. Maintenant sache que je ne te laissera pas répendre des mensonges sur certains faits.

Les databooks contiennent énormément de conneries parce que ça ne vient pas de l'auteur, et dans ces databooks, on doit trier ce qui est cohérent ou non avec l'oeuvre originale. L'histoire de Ten' est incohérente.

Sinon les rédacteurs auraient pu continuer sur leur lancée et donner des races extraterrestre à Chaozu, Puar ou Krilin (mais ils étaient soit visiblement en manque d'inspiration, soit coincé par un fait du manga qui dit que Krilin est humain, même s'il a pas de nez).
Dans ces conditions, comment justifier que Ten' serait extraterrestre parce qu'il a 3 yeux, alors que des gars qui n'ont pas de nez ou qui sont en porcelaine sont humains ?
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Proteus le Lun Août 21, 2006 19:14

Boyeu a écrit:Tenshin han a 3 yeux, et bien il n'est pas idiot de penser qu'il appartienne à un peuple ou le signe distinctif est d'avoir 3 yeux.

Moi je crois qu'il s'en branle...
Mais de là à dire qu'il est terrien, ben non. De même pour Krilin.. Après chacun son opinion.

Non ca marche pas comme ca, meme Cell est terrien parce qu'il a été concu et vécu sur terre.Regarde la définition et arrète de dire des connerie.
Ca reste de la spéculation et libre à chacun de penser ce qu'il veut !

Oui on peut penser que Satan est un saiyajin ou que Boo est le deuxième fils de Végéta, mais on ne l'affirme pas haut et fort.

Bon maintenant Boyeu je ne reprend pas toute tes conneries je fais juste un best-off
Boyeu a écrit:Des personnages "bizarres" ont été insérés dans un monde rationnel (le notre) (je met en gras, car ce point est important).

Mais justement le monde de dragonball n'est pas rationelle! :?
Torankusu a écrit:S'il le dico officiel dit que Tenshin han est un extra terrestre c'est qu'il l'est, si tu n'acceptes pas tant pis pour toi joue au rebel si ca t'amuse...

Les chose ne sont pas aussi simple, ke dictionnaire contient de nombreuse incohérence et est débile.
Les seul preuve sont les 42 tomes du manga ,c'est tout, après ca me gonfle de débattre avec quelqu'un qui se base sur autre chose.
Bon si je me souviens Donovan se base sur quelque document mais il ne dit pas de connerie comme toi.
Si il avait dit que Zarbon était gay parce qu'il s'était taper Reecom tu aurais foncer dedans, c'est pâthétique.
Qui t'es pour juger de ca,ton AVIS on n'a pas d'importance. Le dico est approuvé par Toriyama

Je sais pas combien de fois je vais le dire, Toriyama il s'en fout de ses conneries tu lui dit que Plume est une tortue il hoche la tète il est content, il ne se rapelle pas de tout et ca le fait chier.
le dico a été fait en 1996 Toriyama se rappelait de bcp de chose, de quand date ton interview?

Mais qu'est ce que tu en sais de quoi il se rappellais ou pas.
Franchement je crois que de nous tous, le mec qui a le moins réfléchi sur dragon ball c'est Toriyama.
Yamcha, Oob, ET Chaoz ont ils trois yeux, pas de nez, quatre jambes ou autres choses?...

Tu veux en venir ou ?
Ouvre un dictionnaire regarde la définition du mot "Terrien" et arrète de te ridiculiser.
Meme Karin et Cell sont terrien.
Pour parler comme ca de Toriyama-sensei comme ca, moi je t'aurai banni directement, Boyeu a été trop gentil avec toi.

Malgrés les terme je n'ai pas insulter ou meme critiquer Toriyama personnellement.
Alors lis le dico chapitre "les differents types de terriens" et tu comprendras que la tortue ne fait pas partie des terriens de type humains:
humains: 75%
monstres:7%
animaux:17%
metis (humain-extraterrestre):1%
saiya-jin, trois yeux et namek: insignifiant par rapport au reste.

Mdr :lol:
Donovan a écrit:Videl non plus est pas humaine, alors ? Parce que moi, j'ai eu beau suivre les instructions de Gohan, j'ai jamais réussi à voler...

:lol:
Non. Des motos qui volent, c'est pas rationnel.

Lol
Incohérence-maaaan, tadadaaaa dadaaa !

Heureusement qu'i y en a qui me font rire parce certain me donne envie de pleurer. :twisted:
Boyeu a écrit:La planette terre peuplée d'humain je ne l'ai pas inventée. Tu penses vivre où? Si Toriyama ne voulait pas qu'on assimile son oeuvre à notre réalité il n'avait qu'à changer le nom de la planète. Il a choisit la terre, il a donc décidé de se meler à notre réalité. La terre, qu'on en parle dans un manga au présent, au passé ou au futur et même dans des univers parrallèles comme on l'a déjà vu dans d'autres séries, ca reste la terre.

Bien sur il aurait changer le nom de la planète ca aurait tout changé. :roll:
Et alors? On s'en fiche. Le manga ne s'arrête pas au tome 17. Le manga est comme il l'est aujourd'hui, peu importe les orientations qui ont pu être prises pour des raisons scénaristiques ou de je ne sais quoi d'autres.

Relis le tiens.

Vous accéptez diverses conneries dans le manga. Pourquoi ne pas considérer ça comme un délire aussi?

Parce que vous etes sérieux
il est PARFAITEMENT POSSIBLE de vivre sans nez.

Oui mais dans ce cas d'après ta logique il ne serait plus terrien. :lol:
Moi j'ai encore jamais vu de voitures qui volent, mais si t'as leurs autographes...

:lol:
C'est vrai, la ressurection de Cell Super Parfait, c'est hyper cohérent

Il a les cellules des saiyens qui augmente leur force a chaque fois qu'il sont bléssé, mais je doute que se soit encore d'actualité, si non il passerait leur temps a se péter la gueule tout seul...
Boyeu a écrit:Toriyama a repris la terre, il en a gardé sa structure, ses habitants, ses contraintes et avantages. Donc la terre fonctionne de la même façon. On point c'est tout.

Toi tu te creuse pas la tète.
Ben j'sais pas, moi je part du principe que Tenshinhan est imaginaire et qu'il n'existe pas.


Que fais tu ici? ;o)

Alors ca c'est énorme!Je crois que c'est la plus grosse conneire dque tu a dit.
Tu pars du principe que si on n'est pas persuader que Tenshinhan existe, on ne sait pas pourquoi on est la?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Au tome 17 Goku est un terrien. Aujourd'hui tout le monde sait qu'il est un saiyan. Autrement dit, au tome 17 il était saiyan mais ne le savait pas. Tu dis le contraire, ca te regarde.

Et alors Piccolo ignore qu'il a des origine Namek au début.
Je comprend pas ou tu veux en venir, en fait je pense que tu ne suis aucune logique sachant que tu te contredis d'un post a l'autre.
Tu m'expliqueras la gravité alors. C'est quand même le fondement de notre planète. A mais non c'est pas la même et Toriyama l'a inventé

Il y a certain point en commun, regarde la carte on la voit un moment dans le manga, tu verraque ce n'est pas la meme que dans la réalité.
En plus il y a toujours des point commun entre une histoire et une réalité, ce n'est pas pour ca que le monde est identique.
C'est triste de devoir dire ca a quelqu'un...
Boyeu a écrit:Je suis venu en cours de discussion. J'ai dit qu'il n'était pas humain.

Tu a aussi dis qu'il n'était pas terrien.
tu organises une réunion avec Toriyama, tu lui fais dire que tenshin han est humain

C'est con a dire, mais Toriyama n'est pas une preuve quand on parle de dragon ball.

J'aimerais bien que Salagir donne son avis...
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Donovan le Lun Août 21, 2006 19:56

Proteus a écrit:
J'aimerais bien que Salagir donne son avis...

Il en a déjà parlé là: http://dbz.salagir.com/nav2/these/tori- ... ?coeur#nez
Et effectivement, si on veut continuer sur ce sujet (du moins si certains se décident à répondre à certaines questions embarassantes), il faudrait mieux le faire dans le topic associé...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités