Comptage des puissances

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Proteus le Dim Août 20, 2006 18:53

C'est pratique d'etre invité on peut faire toute les remarque qu'on veut...
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Invité le Dim Août 20, 2006 23:54

c'est un beau roman c'est une belle histoire
Invité
 

Messagepar Evil Ken le Dim Août 20, 2006 23:58

Bonsoir,
Anonymous a écrit:
C'est fou les conneries que je vois sur ce forum:
Citation:
au même titre que Tenshin-Han, qui a 4 yeux
Va aprendre a compter jusqu'a 4, debil ken :lol:

En même temps, quand on a pas les couilles de se logger, on fait avec les moyens du bord. :P
Et Debile Ken, comme tu dis, il t'enmerde au plus haut point. (bis)
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Invité le Lun Août 21, 2006 0:05

le monde est fou fou fou soyez vous
Invité
 

Messagepar torankusu le Lun Août 21, 2006 1:03

Evil Ken a écrit:Bonsoir,
C'est fou les conneries qui peuvent être dites sur ce forum quand même. Ca s'améliore pas avec le temps.

Krilin est humain, mais à la façon Toriyama, au même titre que Tenshin-Han, qui a 3 yeux et Yamcha.
Si on suit ton raisonnement, pour la bonne raison que, la plupart des amis terriens de Son Gokû ont des supers pouvoirs, ça enlèverait, selon toi, le fait qu'ils soient humains ? Ce qui est tout à fait ridicule.

Et ces personnes que l'on voit à la télévision, qui sont capables de faire ce qu'elles veulent de leur corps, soit à cause d'un accident, soit autre chose, elles ne sont sûrment pas humaines, n'est-ce pas ? :lol:


Non Krilin n'est pas humain en tout cas pas à 100% je pense mais chacun son avis, Tenshin han lui est clairement un extra terrestre, c'est dans le dico, Yamcha lui est un vrai terrien, et les terriens peuvent avoir des pouvoirs, la preuve taopaipai et cie...

les personnes terriennes qu'ont voit a la télé, qui font ce qu'elles veulent de leur corps dans le manga il n'y en a pas.
Avatar de l’utilisateur
torankusu
 
Messages: 140
Inscription: Sam Mai 27, 2006 14:06

Messagepar Proteus le Lun Août 21, 2006 9:09

Non Krilin n'est pas humain en tout cas pas à 100% je pense mais chacun son avis, Tenshin han lui est clairement un extra terrestre, c'est dans le dico

Nan la franchement je peux plus me retenir je pense que tu es une vrai tache.
C'est pas parce que Tenshinhan a trois yeux qu'il est extraterrestre.
En plus il n'y a absolument aucune allusion a ca alors tenshinhan n'est pas humain.
Tu va me sortir qu'il fait partit du peuple des trois yeux.

Quand est-ce que vous allez comprendre que le dico est bourré de connerie.
J'anticipe tout de suite l'argument c'est aprouvvé par Toriyama.
A mon avis il a du hocher la tète a toute les conneries qu'on lui a dit , si ca se trouve il croit vraiment que tenshinhan est un extraterrestre parce qu'il se rappelle plus de son manga et qu'il en a plein le cul.


Dans dragon ball il y a des chiens qui parle, des dinnopsaure, des humains qui vole et balance des boules de feu, alors cherche pas Tenshinhan est terrien c'est.
On m'avait déja sortit qu'il était inhumain mais extraterrestre. :lol:

Etcontrairement a ce que tu dis c'est pas une question d'avis, c'est un fait point, alors arrète d'exposer ta connerie.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Boyeu le Lun Août 21, 2006 9:16

Hep hep hep les "invités" inconnus. Arrêtez les dérapages ainsi que les insultes. Ne prenez pas pour prétexte l'anonymat pour foutre le bordel. Si vous continuez je met le loggin obligatoire et je bannirai tout ceux qui ne sont pas apte à discuter sans s'insulter à tout bout de champ lorsque l'opinion d'un autre ne lui plait pas..

Proteus a écrit:Nan la franchement je peux plus me retenir je pense que tu es une vrai tache.

Idem pour toi.. Tu peux avoir toutes les bonnes raisons du monde, reste correct avec autruis.

Vous êtes pénible sur ce forum. Vous ne pouvez pas discuter tranquillement sans vous bouffer la gueulle?!

Proteus a écrit:C'est pas parce que Tenshinhan a trois yeux qu'il est extraterrestre.

La normalité veut qu'un humain normal ait 2 yeux, 2 bras, 2 jambes... Même les siamois (quand ils naissent malheureusement ainsi) ne naissent pas avec les membres en double sur un même corps ;o)
Les terriens dans DB sont à notre image (2 yeux, une tête, 2 bras, 2 jambes ..). Ouais il y a des dinosaures dans DB, et alors il y en a eu sur terre à une autre époque. Et alors? Ca ne prouve rien. Les humains qui volent il n'y en a pas des masses.. Je ne suis pas expert mais à part Videl, il n'y a personne d'autre?! Et encore j'pense plus à un délire qu'autre chose car même tortue géniale ne sait pas le faire (il utilisait son nuage me semble t il).

Donc tu peux dire ce que tu veux, si quelqu'un pense que Tenshin han n'est pas humain, ce n'est pas une tâche pour autant..
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Invité le Lun Août 21, 2006 10:45

Le dictionnaire est approuvé par Toriyama donc c'est 100 % canon 100% officiel.
Le fait qu'il est signé confère à ce livre autant de valeur que le manga.
Tu ne peux remettre en cause des dires approuvés par l'auteur...
Invité
 

Messagepar Proteus le Lun Août 21, 2006 11:24

La normalité veut qu'un humain normal ait 2 yeux, 2 bras, 2 jambes... Même les siamois (quand ils naissent malheureusement ainsi) ne naissent pas avec les membres en double sur un même corps ;o)
Les terriens dans DB sont à notre image (2 yeux, une tête, 2 bras, 2 jambes ..)

Atten mais es-tu concsient que tu te contredis? :lol:
Ta phrase approuve ce que j'ai dit:"Ce n'est pas parce que Tenshinhan a trois yeux qu'il n'est pas humain."
. Ouais il y a des dinosaures dans DB, et alors il y en a eu sur terre à une autre époque. Et alors? Ca ne prouve rien. Les humains qui volent il n'y en a pas des masses.. Je ne suis pas expert mais à part Videl, il n'y a personne d'autre?!

Non...Exepté Krilin, Oob, Tenshinhan, Yamsha , Chaoz et leur maitre... :roll:
Donc tu peux dire ce que tu veux, si quelqu'un pense que Tenshin han n'est pas humain, ce n'est pas une tâche pour autant..

Je ne l'ai pas traité de tache parce qu'il dit qu'il n'est pas humain.
Je l'ai traité de tache parce qu'il approuve qu'il est extraterrestre alors qu'il n'y a pas la moindre allusion dans tout le manga.
Je me demande si tu lis bien les post... :?

C'est bien tu es adimistrateur, mais connait tu la définition du mot terrien??
Terrien d'origine c'est quelqu'un qui est née sur terre, apèrs on est terrien si on y habite.
C'est dit nulle part que Tenshinahn est née ailleur que sur terre , et il n'a jamais quitté cette planète a part quand il crève.
Alors ne cherche pas Tenshinan n'est pas un extraterrestre.

Le dictionnaire est approuvé par Toriyama donc c'est 100 % canon 100% officiel.
Le fait qu'il est signé confère à ce livre autant de valeur que le manga.
Tu ne peux remettre en cause des dires approuvés par l'auteur...

Et ba justement si...
Je sais pas faites des recherches sur les interview de ce mec, vous verrez qu'il a oublier plein de perso, qu'il répond vaguement et que surtout il en a rien a foutre de son manga parce qu'on la trop fait chier avec ca.
Vous lui demanderiez si Yamsha est un descandant Namek il vous dirait oui parce qu'il en marre de ses question a la con.

Alors vous croyez vraiment qu'il s'est taper tout son dictionnaire et qu'il a relus son manga et étudier tout ce qui est dit dans le dico pour voir si c'est vrai?
Faut etre réaliste...

Bon pour vous aidez en ce moment dans les magasin il y a un fan art coloriser sur One piece. et il y a une interview avec l'auteur + Akira Toriyama, lisez le ca vous donnera une idée de ses connaissances sur dragon ball, moi perso je me suis bien marrez.
"Oda en parlant de Dragon ball: Vous vous rappelez ce perso
Toriyama: non
Oda:-Mais si il a fait ca!
Toriyama-Ouais peut etre...En fait je sais plus"

Après on reparlera en se marrant du dico.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Boyeu le Lun Août 21, 2006 12:00

Proteus a écrit:Atten mais es-tu concsient que tu te contredis?

Euh.. Où? J'ai peut être mal formulé mes propos, pardon. =)

Proteus a écrit:Ta phrase approuve ce que j'ai dit:"Ce n'est pas parce que Tenshinhan a trois yeux qu'il n'est pas humain."

Hein? Moi j'ai dit ça? Tu ne m'as pas compris alors. Mdr.
Si d'aventure je croisais quelqu'un dans la rue avec 3 yeux, crois moi queni moi ni personne d'autres penserai qu'il s'agisse d'un humain.. Un mutan à la limite :mrgreen:

Proteus a écrit:Non...Exepté Krilin, Oob, Tenshinhan, Yamsha , Chaoz et leur maitre...

Oui ben je l'ai bien dit, je ne suis pas expert ^^.
J'pense qu'on peut trouver une exception à chacun d'entre eux. Après tout ils restent une minorité comparé aux 6 milliards d'humains ;o)

Proteus a écrit:Je ne l'ai pas traité de tache parce qu'il dit qu'il n'est pas humain.

Peu importe c'est pareil. Tu restes polis envers tout le monde, qu'importe ce qui est dit. Même s'il dit une grosse énormité rien ne justifie le fait que tu le traites de tâche..

Proteus a écrit:C'est bien tu es adimistrateur

Euh.. laisse mon statut d'admin de coté s'il te plait. Qu'est-ce qu'il vient faire dans ce post? Hein? On parle de tenshin han calmement et toi tu viens me parler de mon statut d'administrateur? Tu vois un quelconque rapport là dedans? Tu vois ca c'est le genre de propos qui m'énervent. Laisse ce genre d'arguments de cotés, tu vas être le seul pénalisé ici. Ce n'est pas parce que je suis admin que je détiens la science infuse. J'ai un avis qui peut diverger des votres, et même être erroné. Et alors? J'suis humain, pas un robot. J'oses espérer que tu ne me ressortiras plus jamais ça.

Proteus a écrit:mais connait tu la définition du mot terrien??

Evidemment. Mais la définition de terrien n'est pas aussi minimaliste que celle que tu peux donner ;o)

Ici on parle de normalité. Qu'importe où tu sois né. Les terriens ont une physionomie bien définit. Si d'aventure tu croisais dans la rue un homme avec 9 yeux, 5bras , 3 jambes est-ce que tu le considèrerais comme un terrien? oO'

D'ailleurs, je ne possède pas la réponse, mais est-ce que la naissance de tenshin han est mentionnée dans le manga à un quelconque moment? Si oui ca répond à ta définition. Si non ben le mystère planne.

Excuse moi mais personnelement je ne vois pas pourquoi quelqu'un naitrait sur terre avec trois yeux alors que 6 milliards de terriens sont nés avec 2 yeux. C'est un peu gros quand même ;o)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Invité le Lun Août 21, 2006 12:43

En ce qui concerne Krilin, si Tori n'avait pas mis le seul passage humoristique où on parle de son absence de nez, personne ne l'aurait remarqué. C'est juste son design, et ce gag est surréaliste au même titre que les allusions au titre et à l'auteur, ou même (dans un autre genre) que le voyage sur la Lune grâce au bâton magique. Après, s'il y en a pour prendre ça au sérieux...
Tiens, et le grand chef Namek dit que sa puissance potentielle est énorme pour un Terrien...Il se plante c'est ça? :roll:
Invité
 

Messagepar Triforceman le Lun Août 21, 2006 12:44

Scusez-moi, j'ai ENCORE oublié de me logger :?
Dernière édition par Triforceman le Lun Août 21, 2006 13:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar chaispaquichui le Lun Août 21, 2006 12:47

Boarf le truc c'est qu'à la base, le monde de DBZ n'avait pas de sens... On y croisaient des animaux qui parlaient, des humains avec 3 yeux ou bien qui n'avaient pas de nez... On y croisaient aussi des chats et des cochons qui pouvaint se transformer en n'importe quoi... C'était du délire kwa :D

Le prob, c'est qu'au fur et à mesure que la série avance, ce monde devient de plus en plus rationnel... Bref, il ressemble de plus en plus au notre... Et c'est là que vient le problème des môsieurs sans nez ou à 3 yeux qui n'ont plus réellement de place dans ce monde... Les gens qui ont écrits le dico ont juste essayés d'expliquer la précense d'un monsieur à 3 yeux dans un monde rationnel.

C'est exactement pareil pour Goku qui était un humain avec une QUEUE DE SINGE à la base... Et vis, à la base, Goku était bel et bien un humain, ce n'est qu'après que cette histoire de saiyan est venu se greffer pour expliquer l'origine de ses pouvoirs et de sa queue.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Triforceman le Lun Août 21, 2006 13:35

Entièrement d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Boyeu le Lun Août 21, 2006 13:57

C'est sur que DBZ n'a pas de sens, c'est bien pour ça que c'est un manga : o))

En partant de là, rien n'empêche de pouvoir discuté sur l'humanité d'un tel. Il faut se prendre au jeu ;o)

Comme tu le dis, en voulant rationaliser le manga il a fallut inclure diverses explications, et notemment inclure tout un monde d'extraterrestre.

Le saiyans portent une queue, et ressemblent sinon en tout point à des terriens. Sangohan est né avec une queue c'est un saiyan malgré lui, même s'il se sent terrien. Goku, malgré qu'il se sente terrien et qu'il le défende reste un saiyan et ne pourra jamais s'en défaire.

De même, Tenshin han a 3 yeux, et bien il n'est pas idiot de penser qu'il appartienne à un peuple ou le signe distinctif est d'avoir 3 yeux. Ca s'arrête là. Mais de là à dire qu'il est terrien, ben non. De même pour Krilin.. Après chacun son opinion. Je ne pense pas que de tels détails aient été pensé et scénarisé lors de l'écriture de Dragon Ball. Ca reste de la spéculation et libre à chacun de penser ce qu'il veut !

Il ne faut pas être si fermé avec les définitions.
Dernière édition par Boyeu le Lun Août 21, 2006 14:01, édité 1 fois.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités