Sonic, héritier de DBZ

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Mar Août 29, 2006 0:15

Noham a écrit:onic en rouge me fait penser à Végéta :lol:


aH oui , tu veux parler de l'anime au début :)
Invité
 

Messagepar Salagir le Mar Août 29, 2006 16:00

Noham a écrit:Sonic en rouge me fait penser à Végéta

Tu parles de Knukkles là, non ? :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Super_Vegeto le Jeu Sep 07, 2006 1:15

Salut tout le monde !

rayman33 a écrit:a 8éme est l'émereude mére sont seul pouvoir est de controler le 7 otre émeroide a par ca c'est tout


C'est faux, on voit Mecha Sonic se transformer en Super Mecha Sonic à la fin de Sonic & Knuckles rien qu'avec la master emerald.

Et sinon le fait de placer les 7 Chaos emerald dans la caverne mystique (Mystic Cave) près de l'émeraude mère crée les super emeraudes permettant à Sonic de se transformer en Hyper Sonic (SSJ 2 en fait !), il est jaune-blanc clignotant avec plein d'étoiles et fait mal aux yeux (il semble également utiliser la techique de division de Tenchinan lol) !

voilà
Avatar de l’utilisateur
Super_Vegeto
 
Messages: 22
Inscription: Mer Sep 06, 2006 17:13

Messagepar Invité le Mer Sep 13, 2006 18:26

Super_Vegeto a écrit:Salut tout le monde !

rayman33 a écrit:a 8éme est l'émereude mére sont seul pouvoir est de controler le 7 otre émeroide a par ca c'est tout


C'est faux, on voit Mecha Sonic se transformer en Super Mecha Sonic à la fin de Sonic & Knuckles rien qu'avec la master emerald.

Et sinon le fait de placer les 7 Chaos emerald dans la caverne mystique (Mystic Cave) près de l'émeraude mère crée les super emeraudes permettant à Sonic de se transformer en Hyper Sonic (SSJ 2 en fait !), il est jaune-blanc clignotant avec plein d'étoiles et fait mal aux yeux (il semble également utiliser la techique de division de Tenchinan lol) !

voilà
tas pas lu mon post en entier j'ai dit que l'éméraude mére itilise
le pouvoir des 7 emrauld du chaos donc c'est comme si emauld mére=les7emaudfôq;:si^qsg
Invité
 

Messagepar Ikakura le Ven Déc 01, 2006 19:13

En plus: 7boules de cristal, 7 gemme du chaos, tous deux types de pierres précieuse!
Ikakura
 

Messagepar Salagir le Mer Déc 06, 2006 1:06

Ikakura a écrit:En plus: 7boules de cristal, 7 gemme du chaos, tous deux types de pierres précieuse!

Heu non. Outre que les Dragon Ball ne sont en cristal que dans le dessin animé, il n'y a qu'après une invocation de shenron qu'on puisse comparer les DBs à des pierrres ;)

Et puis 7, c'est le nombre qu'on adore replacer partout : 7 nains, 7 mercenaires et samourais, 7 pêchés, etc.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar FilouZilla le Jeu Mars 06, 2008 15:25

Deux autres copiages de DragonBall avec Sonic: Dans Sonic Ryder, on peut avoir un certain nuage qui vole (qui ressemble drôlement au nuage supersonique) pour faire des courses... Et dans Sonic the Hedgehog au 360 si je me rappelle bien, il y a un nouveau personnage, Sylver. Description: il vient d'un futur chaotique et il a remonté le temps pour changer son destin. Tiens ça me fait penser a un certain perso de DBZ, ça... :roll:
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Messagepar San999 le Jeu Mars 06, 2008 20:40

Bof! Des histoires de personnages venus du futur, c'est pas ça qui manque. C'est un peu mince pour conclure à l'inspiration dragonballienne sur ce coup...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar legendsuper le Ven Juin 20, 2008 22:42

Bah moi je pense aussi que c'est un énorme hommage... C'est quasi Obligé !
Salut ! Je suis Legensuper !
legendsuper
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 17, 2008 18:23
Localisation: A Domptin

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Juin 22, 2008 0:17

Pour ma part, c'est vrai qu'il y a beaucoup de points commun.D'ailleurs, comme tout le monde, je comparerait Sonic à Goku.Mais, pour Knuckles, il me fait plus penser à Piccolo à qu'à Végéta.Je sais qui ressemble le plus au prince des Sayiens là-dedans...J'ai nommé...Shadow !
C'est vrai, quoi.Ils ont tout les deux les cheveux hérissé sur le crâne (De nature).Et, un détail qui m'a marqué : Végéta et Shadow se sont sacrifiés à un moment donné.

Voici donc les comparaisons que j'ai recrutées :

-Sonic=Goku
-Knuckles=Piccolo
-Shadow=Végéta
-Amy=Chichi
-Tails=Bulma

Les raisons :


-Sonic et Goku sont les héros de leurs séries, tout le monde le sait.Et ils sont tout les deux...naïfs.(Si mes souvenirs sont exacts, ça fait longtemps que j'ai pas regardé Sonic.)

-Knuckles et Piccolo sont pas très bavards (Enfin, il me semble que Knucles ne papote pas beaucoup, comme j'ai dit plus haut, ça fait loooOOOooongtemps que j'ai pas regardé Sonic.) et ils sont plutôt solitaires.

-Shadow et Végéta sont tout les deux méchants au début de leur apparition :evil: , mais finallement, ils finissent ENFIN par se calmer.La ressemblance physique et facile à deviner : Des cheveux noirs et hérissés, que de ressemblances ! Comme je l'ai cité plus haut, ils se sont sacrifiés.

-Amy et Chichi, la raison est simple : Chichi que court après Goku et Amy qui poursuit (Désespérément) Sonic.Elles sont toutes les deux colériques et aiment cuisiner (Amy cuisine pour passer le temps dans Sonic X.).

-Tails et Bulma sont les cerveaux de leurs groupes.Rien d'autre à ajouter.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Think le Dim Juin 22, 2008 14:04

J'ai eu peur en lisant le début de ton post mais au final ton raisonnement tient parfaitement la route.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Juin 22, 2008 14:19

A quelle partie du début tu as eu peur ?
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Think le Dim Juin 22, 2008 20:17

Pour ma part, c'est vrai qu'il y a beaucoup de points commun.D'ailleurs, comme tout le monde, je comparerait Sonic à Goku.Mais, pour Knuckles, il me fait plus penser à Piccolo à qu'à Végéta.Je sais qui ressemble le plus au prince des Sayiens là-dedans...J'ai nommé...Shadow !
C'est vrai, quoi.Ils ont tout les deux les cheveux hérissé sur le crâne (De nature).Et, un détail qui m'a marqué : Végéta et Shadow se sont sacrifiés à un moment donné.

Voici donc les comparaisons que j'ai recrutées :

-Sonic=Goku
-Knuckles=Piccolo
-Shadow=Végéta
-Amy=Chichi
-Tails=Bulma
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Juin 22, 2008 20:28

Je vois pas ce qui fait peur là-dedans :? .
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Think le Dim Juin 22, 2008 20:34

Ben Sonic est bleu... C'est un hérisson. Goku est un humain :?
Knuckles est rouge avec des tentacules sur la tête. Piccolo est vert avec des cornes. :?
Shadow est un double négatif de Sonic. Végéta ne ressemble pas du tout à Goku.
Amy et Chichi:Chichi choppe Goku. Amy ne semarie pas avec <Sonic.
Tails combat avec ses amis sur le terrain. Bulma, non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités