Dragon Ball : Style de Toriyama

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Dragon Ball : Style de Toriyama

Messagepar DBZwarrior le Jeu Juin 02, 2005 14:13

>>> Page dont il est question <<<

Toriyama a aussi dit qu'il avait changé de style de dessin pour pouvoir mieux dessiner les scène de combats de DBZ. Un trait plus nerveux et droit qui retranscrit bien des combats violents. :)
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Jacksong le Jeu Fév 16, 2006 18:17

Faux pas oublier que Cell est un melange de Freeza, Piccolo, Goku et Vegeta... donc c'est tout a fait normal
Jacksong
 

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Fév 16, 2006 20:52

Exactement le changement de style est radicale et tres voyant , biensur , Akira se devait de changer de style pour laisser plaçe au supa sayajin.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar songotrucmachinchose le Mar Jan 02, 2007 1:23

Moi je préfère le nouveau style, c'est plus "classe" 8) et j'aurai bien aimé que DB eut été déssiné avec ce nouveau style mais je crois plutôt que Tori a changé son style parce que les persos sont adultes dans DBZ, et ils méritent qu'ils paraissent plus...heu...plus heu...plus...plus "carrés", car c'est généralement les n'enfants qui sont ronds (comme Goku et Krillin dans DB).
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Re: Dragon Ball : Style de Toriyama

Messagepar Lorghan le Ven Jan 28, 2011 17:12

Moi justement je supportait pas que les traits soient ronds, pour des gamins je veux bien y croire mais quand je voyais Piccolo, Popo, Goku adulte, on se demandait, où sont passés les guerriers incroyablement forts ? Mais d'un autre côté, s'ils avaient des muscles carrés au débuts, on ne pourrait pas constater qu'ils aient bien évolués dans Z, au lieu de faires des gros muscles, d'ailleurs, ça devrait faire le sujet d'un débat ça, ils deviennent beaucoup plus forts, mais leur muscles ne grossissent pas, j'ai mon idée la dessus:

- Peut être utilisent-ils leur ki pour accroître leur force physique,
- Peut être que leur muscles se "concentrent" pour garder la même taille tout en fabriquant de la matière, se qui expliquerait leur dureté
Lorghan
 
Messages: 6
Inscription: Ven Jan 28, 2011 16:57

Re: Dragon Ball : Style de Toriyama

Messagepar Seychar le Sam Jan 29, 2011 0:59

Lorghan a écrit:- Peut être utilisent-ils leur ki pour accroître leur force physique,
- Peut être que leur muscles se "concentrent" pour garder la même taille tout en fabriquant de la matière, se qui expliquerait leur dureté


densité accrue, ça existe même dans la réalité !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Dragon Ball : Style de Toriyama

Messagepar Lorghan le Sam Jan 29, 2011 10:26

J'aimerais que tu m'eclaire en mp stp pour pas faire hs ^^, ça m'intrigue
Lorghan
 
Messages: 6
Inscription: Ven Jan 28, 2011 16:57


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités